Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Nytak

C'est pour lui ou OG sur le match sinon?

Gunners_For_Life_89100

y'a qu'a la fin du match qu'il s'est reveillé sinon le reste du match c'etait médiocre a par une ou deux bonne deviation... Sort toi les doigts du cul Giroud !!!

fabrice17

une tete sur la barre, une déviation pour poldi qui finit sur la barre, déviation de la tete sur la troisiéme but, une reprise au premier poteau que le gardien sort par miracle !!!! bref un mauvais match :fou:

TheArmoury

Mais comment peut on cracher sur la performance de Giroud, il est sur les 3 buts ! Penalty provoqué + but + avant dernière passe !

Roger

Dans le jeu il a été très mauvais, dsl. J'attends plus d'un attaquant titu d'Arsenal. Après oui mon commentaire précédent est sévère.

Vince

Match extrêmement frustrant pendant 85 minutes. Comme d'hab il manquait ses contrôle, ses déviation, bien pris par les défenseurs adverse, il mettait 3 plombes à se relever quand il était à terre ... ensuite il a été dans le coup sur les buts mais c'est aussi parce que Norwich jouait plus bas, et qu'on avait quasiment 8 joueurs offensifs qui mettait tout les ballons dans la surface, là où il nous est vraiment utile.

jones79

Je crois qu'il a marqué 17 buts cette saison, ce n'est pas mal pour une première saison en premier league.

Bouligoal

Citation de: NytakJe l'ai trouvé mauvais. Il perd ses duels, techniquement il est vraiment à la rue.
J'en peux plus de lui.
Je suis assez d'accord.

Il est peut-être impliqué dans les 3 buts mais à un moment donné, quand on est avant-centre, j'ai presque envie de dire \"encore heureux\".

Ca fait plusieurs matchs que je le trouve suffisant. Il ne fait plus autant d'efforts qu'en début de saison, il a un comportement d'arriviste depuis quelques semaines, comme je l'ai déjà souligné récemment.

Alors oui, ses 15 dernières minutes du match ont été plutôt bonnes, mais ca ne me fera pas oublier ses 75 premières minutes où sa présence sur le terrain était proche du néant.

Faut vraiment qu'il se sorte le doigt du cul pour la fin de saison car ses performances actuelles sont en train de ternir un bilan plutôt positif pour une première saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'aurais quand même pu me citer Bouli, pour une fois que t'es d'accord avec moi :tits:

Bouligoal

Citation de: VinceT'aurais quand même pu me citer Bouli, pour une fois que t'es d'accord avec moi :tits:
Pas faux ! Tu veux que je modifie mon message ? :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Vince

Dès qu'il y a moyen de se foutre à poil, il est là!

darren

Il lui manque juste le talent pour devenir le \"David Beckham français\" il doit rendre la femme dingue le gamin. :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Y'a qui moi qui suis étonné de la façon dont Stephane Guy (les commentateurs français en général) parlait de Mertesacker, ou Podolski ou d'autres. Alors que les Giroud, Gervinho, Koscielny, etc ... ne sont jamais critiqué, vraiment jamais, quand Giroud rate une occasion c'est forcément parce que le centre n'est pas bon. Je comprends qu'ils fassent du chauvinisme, il y a plein de téléspectateur qui ne regardent que pour les français ou les anciens de L1, mais pour ceux qui supportent un Club c'est lourd.

Nytak

C'est pas nouveau, les anglais font pareil ( cf Bale qui plonge = on rigole, Suarez plonge = on l'insulte).
C'est moche et naze mais bon ça fait un moment que les commentateurs ( spécialement de canal) me font pitié et que je les supporte plus donc ça me choque plus.

gunner4life

c'était frlagrant sur mertesacker et giroud. autant l'allemand n'a pas fait un mauvais match et a bien contenu anichebe qui est un beau bébé alors que stéphane guy a passé son temps à se foutre de lui autant il a encensé giroud alors qu'il n'a pas fait un super match

Vince

Oui j'ai trouvé ça un peu injuste!

TheArmoury

Johan Micoud à la fin du match \"Giroud a fait un très bon match\" :lmao:
C'était le summum de la mauvaise foi ^^

DiosBergkamp

Mertesaecker a même fait un super match je trouve, il lit le jeu à la perfection. Après ils le taillaient plus sur son style (qui il est vrai est caractéristique) que sur son efficacité.
Mais c'est vrai que Giroud avait le totem.

gunner4life

Citation de: TheArmouryJohan Micoud à la fin du match \"Giroud a fait un très bon match\" :lmao:
C'était le summum de la mauvaise foi ^^
Ramsey lui fait un centre de folie et se con ne cadre pas en plongeant, la balle a ne pas rater

Bouligoal

De toute façon ils ont leurs têtes ! L'infernal Wayne Rooney et sa majesté Robin Van Persie entre autre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Giroud peut accumuler les efforts[/large]



\"Il a un bon potentiel physique. Il veut jouer chaque match, il a l'endurance pour et peut digérer les matchs. Il peut digérer les corps à corps aussi car c'est un gars costaud. Je pense que vous verrez plus de lui la saison prochaine, il reste encore beaucoup à venir de lui.

Il est très extraverti mais il a aussi une attitude positive. Il veut désespérément bien faire, mais il n'est pas du genre à se cacher. Il assume ses performances, et je pense qu'il gère plutôt bien la situation.\"

Atys

Citation de: BouligoalDe toute façon ils ont leurs têtes ! L'infernal Wayne Rooney et sa majesté Robin Van Persie entre autre :lmao:
Arrete ça m'enerve ça .... :P

TheArmoury

Sur Twitter, il y a un faux compte de Stéphane de Guy humoristique, ça vaut le détour :lmao:

 KOUNE AGUEROOOOOOOOO QUEL BUT ! Il FAUT de la BRAVOURE ! Du COURAGE ! Il FAUT avoir une grosse paire de KOUNE ! N'ayons PAS PEUR des mots

:green:

 JAMES MILENEURRRR OOOO le TEMPLIER PART EN CROISADE . Et pourtant ! ET POURTANT ! Il EST SERVI par un SARASIN MUSULMAN. Incroyable !

:lol:

gunner597

Citation de: TheArmourySur Twitter, il y a un faux compte de Stéphane de Guy humoristique, ça vaut le détour :lmao:

 KOUNE AGUEROOOOOOOOO QUEL BUT ! Il FAUT de la BRAVOURE ! Du COURAGE ! Il FAUT avoir une grosse paire de KOUNE ! N'ayons PAS PEUR des mots

:green:

 JAMES MILENEURRRR OOOO le TEMPLIER PART EN CROISADE . Et pourtant ! ET POURTANT ! Il EST SERVI par un SARASIN MUSULMAN. Incroyable !

:lol:
:lol: depuis des semaines ca tourne celui de Desailly est pas mal non plus

Bouligoal

C'est vrai qu'il a souvent des métaphores venues d'ailleurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

L'infernal Ouaine Rouuuuuniiiiiie :lol:

Nytak

Il a réussi ne serait-ce qu'une passe aujourd'hui?
Le rouge va nous faire du bien.
J'en suis à me demander si Akpom peut pas faire le taff mieux que lui ...

TheArmoury

Ça fera une solution offensive de moins, elle est où la bonne nouvelle ? Puis si c'est pour voir le Podolski casper qui marche, on va rien gagner au change.

Roger

Bah non il paraît qu'il est excellent et très technique selon la majorité du forum. :clown: