Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

fabrice17

manque de concentration a l'air de se la jouer facile, p***** de l'engagement b***** :(

jones79

Franchement, il a vraiment du mal sur la dernier geste

MattHENRY

Que ça soit en remise, déviation, à terre ou dans les airs il est très précieux. Mais il doit être beaucoup plus tueur. Il doit s'appliquer car il a une sacrée frappe.

Bouligoal

Vraiment pas bon en ce moment ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Casper sur le terrain.

arthur

C'est pas en ce moment qu'il est pas bon c'est depuis qu'il est arsenal, il n'a pas le niveau de la pl !!!

gunner4life

il devient trop pleureuse,faut qu'il devienne plus agressif

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeil devient trop pleureuse,faut qu'il devienne plus agressif
il a toujours eu cette attitude. Il est penible, et tres moyen.

adam

il fait trop attention à son image j'ai l'impression, il a peur de se salir.

we are the Arsenal !

qu'est-ce qu'il est lent, on dirait la version offensive de Mertesaker !!

TheArmoury

J'ai pas compris sa frappe du pied droit en face à face en premier mi-temps ? Mais pourquoi mais pourquoi il tire comme si il était hors-jeu bon sang ? Pas possible ça ...

nabil54

Citation de: TheArmouryJ'ai pas compris sa frappe du pied droit en face à face en premier mi-temps ? Mais pourquoi mais pourquoi il tire comme si il était hors-jeu bon sang ? Pas possible ça ...
Un buteur digne de ce nom se doit la mettre au fond

Clichy22

Qu'il aille faire du mannequinat, j'ai vraiment du mal avec son attitude...

Bouligoal

Citation de: TheArmouryJ'ai pas compris sa frappe du pied droit en face à face en premier mi-temps ? Mais pourquoi mais pourquoi il tire comme si il était hors-jeu bon sang ? Pas possible ça ...
Il a 3 mètres d'avance et trouve le moyen de se faire rattraper.

Une attitude extrêmement arriviste et nonchalante ces derniers temps ... A en pèter ma télé ma parole ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Définitivement trop lent, dommage car je reste persuadé qu'il a des qualités mais Mertesacker à côté c'est une comète .
En fait quand on réfléchit bien notre problème c'est peut être des mecs trop lents ...
Mertesacker, Giroud, Ramsey, Santos avant, Szezsny tout ça ça va pas très vite ... ;)

Gunners_For_Life_89100

Giroud il commence a me saouler ca va faire 4-5 match il est incapable d'en mettreun au fond et il fait les mauvais choix :grrrrr:

Vince

Citation de: AtysDéfinitivement trop lent, dommage car je reste persuadé qu'il a des qualités mais Mertesacker à côté c'est une comète .
En fait quand on réfléchit bien notre problème c'est peut être des mecs trop lents ...
Mertesacker, Giroud, Ramsey, Santos avant, Szezsny tout ça ça va pas très vite ... ;)
Heureusement que Gervinho est là! :P

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryJ'ai pas compris sa frappe du pied droit en face à face en premier mi-temps ? Mais pourquoi mais pourquoi il tire comme si il était hors-jeu bon sang ? Pas possible ça ...
Il a 3 mètres d'avance et trouve le moyen de se faire rattraper.

Une attitude extrêmement arriviste et nonchalante ces derniers temps ... A en pèter ma télé ma parole ! :fight:
Exactement, et je le dit depuis le début de la saison! Surcoté!

PieRR

Giroud après le match:

\"Cela s'est joué à peu de choses. Ce soir, nous sommes très déçus pour les supporters qui sont venus en nombre. Nous avons fait presque le match parfait. On a marqué dès le début du match et après on a fait jeu égal avec cette équipe du Bayern. Sur la fin, c'était dur parce qu'il n'y avait plus grand-chose dans le réservoir\".

viper83

Sacrément faible techniquement ...
Come on Gunners !!!

Atys

Oui et d'une lenteur... S'il ne réussit pas son contrôle il ne rattrape pas son adversaire et le revoit plus

adam

Comment sur une contre attaque il peut s'arrêter et tenter une reprise de volé de 35 metres ?! En plus c'est pas la première fois !

Atys

Un moment d'égarement ...:/

adam

Un moment d'égarement ?


Et je n'ai pas la vidéo, mais il fait la même chose la semaine dernière contre Tottenham^^

DiosBergkamp

C'est vrai vrai que comme contre le Milan l'an passé, panne physique en 2ème mi temps

Son of a Gun

Faible techniquement, avare en effort. Attitude de non-combativité, trop peu de pressing. On dirait qu'il se réserve tout le match le gars.

Atys

Citation de: Son of a GunFaible techniquement, avare en effort. Attitude de non-combativité, trop peu de pressing. On dirait qu'il se réserve tout le match le gars.
Il se réserve pour la douche ?

Gunners_For_Life_89100

il a pas l'esprit Gunners faut qu'il montre plus d'engagement et qu'il fasse le pressing ca m'soul de le voir marcher :mad:

TheArmoury

Sélectionné en EDF.

Son of a Gun

Une chose est sure, l'année prochaine, cette personne doit être remplaçante. On peut pas faire une deuxième saison avec un attaquant de ce niveau, quelque soit ses stats de première saison.