Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

il a bien bougé la défense centrale de Stoke :strong: il progresse bien :up:

TITI N°1

exact, j'ai rarement vu un attaquant autant prendre de ballon de la tête face à STOKE, il progresse physiquement et mentalement, il est important dans l'impact physique dans notre équipe et ses déviations de la tête sur les longs ballons sont exeptionnelles de précision.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1exact, j'ai rarement vu un attaquant autant prendre de ballon de la tête face à STOKE, il progresse physiquement et mentalement, il est important dans l'impact physique dans notre équipe et ses déviations de la tête sur les longs ballons sont exeptionnelles de précision.
+1 même s'il marque pas, on sent qu'il a quand même un présence physique, et que dire des déviations comme tu dis, et ses remises du pieds aussi. Il va être nous être de plus en plus utile devant je pense, même si je trouve qu'il manque de mouvement devant car il fixe bien, mais personne ne bouge derrière...

Roger

Je le trouve comme vous de plus en plus intéressant mais j'ai peur que ses derniers matchs masquent sa réelle qualité et que contre les grandes équipes son manque de technique lui fasse défaut.

groganga

Citation de: RogerJe le trouve comme vous de plus en plus intéressant mais j'ai peur que ses derniers matchs masquent sa réelle qualité et que contre les grandes équipes son manque de technique lui fasse défaut.
On aura la réponse dans 1 an maximum. Pour l'instant, il n'a personne devant lui pour le concurrencer, qu'il en profite.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Je pense qu'il peut faire beaucoup plus, avec la masse athletic qu'il a si il faisait preuve d'abnegation et de conviction pendant 90 minutes il pourrait etre un attaquant redoutable... Son seul defaut c'est qu'il manque de precision quand il frappe au but du pied

gunner4life

De bonnes déviations de la tête, il est bon dans le domaine aérien

Atys

Oui toujours avec ses qualités
Bon jeu de tête et au premier poteau et Vince rajoutera tir puissant du gauche ..
Mais je le trouve toujours un peu pataud même s'il tente plus et s'améliore
Bonne présence quand même et il n'est pas parti pour faire une Chamack mais il n'a pas non plus RVP dans les pattes

TITI N°1

Citation de: AtysOui toujours avec ses qualités
Bon jeu de tête et au premier poteau et Vince rajoutera tir puissant du gauche ..
Mais je le trouve toujours un peu pataud même s'il tente plus et s'améliore
Bonne présence quand même et il n'est pas parti pour faire une Chamack mais il n'a pas non plus RVP dans les pattes
RVP au même age n'etait pas non plus le RVP d'aujourd'hui donc un peu de patience, Giroud à pas mal de qualités, fort dans le domaine aérien, capable de s'imposer face à des défenseurs très physique, il fait de bonne déviations et de supers remises pour ses coéquipers, il tente pas mal de chose aussi ca peu devenir un attaquant très interessant, il va prendre de la confiance et de la bouteille si mentalement il est beaucoup plus fort que Chamakh qui de ce coté la est une chévre il s'imposera à Arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysOui toujours avec ses qualités
Bon jeu de tête et au premier poteau et Vince rajoutera tir puissant du gauche ..
Mais je le trouve toujours un peu pataud même s'il tente plus et s'améliore
Bonne présence quand même et il n'est pas parti pour faire une Chamack mais il n'a pas non plus RVP dans les pattes
RVP au même age n'etait pas non plus le RVP d'aujourd'hui donc un peu de patience, Giroud à pas mal de qualités, fort dans le domaine aérien, capable de s'imposer face à des défenseurs très physique, il fait de bonne déviations et de supers remises pour ses coéquipers, il tente pas mal de chose aussi ca peu devenir un attaquant très interessant, il va prendre de la confiance et de la bouteille si mentalement il est beaucoup plus fort que Chamakh qui de ce coté la est une chévre il s'imposera à Arsenal
Ca va titi?????? T as écrit un post positif......que t arrive t il ?????? Tu n'enrages pas que le club n'ait pas pris villa, ba ou un autre avant centre qui aurait gêne la progression de giroud ??

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysOui toujours avec ses qualités
Bon jeu de tête et au premier poteau et Vince rajoutera tir puissant du gauche ..
Mais je le trouve toujours un peu pataud même s'il tente plus et s'améliore
Bonne présence quand même et il n'est pas parti pour faire une Chamack mais il n'a pas non plus RVP dans les pattes
RVP au même age n'etait pas non plus le RVP d'aujourd'hui donc un peu de patience, Giroud à pas mal de qualités, fort dans le domaine aérien, capable de s'imposer face à des défenseurs très physique, il fait de bonne déviations et de supers remises pour ses coéquipers, il tente pas mal de chose aussi ca peu devenir un attaquant très interessant, il va prendre de la confiance et de la bouteille si mentalement il est beaucoup plus fort que Chamakh qui de ce coté la est une chévre il s'imposera à Arsenal
Ca va titi?????? T as écrit un post positif......que t arrive t il ?????? Tu n'enrages pas que le club n'ait pas pris villa, ba ou un autre avant centre qui aurait gêne la progression de giroud ??
Ne l'excite pas quand il est calme, c'est tellement rare! :lass:

LRicky

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysOui toujours avec ses qualités
Bon jeu de tête et au premier poteau et Vince rajoutera tir puissant du gauche ..
Mais je le trouve toujours un peu pataud même s'il tente plus et s'améliore
Bonne présence quand même et il n'est pas parti pour faire une Chamack mais il n'a pas non plus RVP dans les pattes
RVP au même age n'etait pas non plus le RVP d'aujourd'hui donc un peu de patience, Giroud à pas mal de qualités, fort dans le domaine aérien, capable de s'imposer face à des défenseurs très physique, il fait de bonne déviations et de supers remises pour ses coéquipers, il tente pas mal de chose aussi ca peu devenir un attaquant très interessant, il va prendre de la confiance et de la bouteille si mentalement il est beaucoup plus fort que Chamakh qui de ce coté la est une chévre il s'imposera à Arsenal
RVP n'avait pas le niveau actuel a son age, mais en terme de technique d'attaquant il était déjà d'un monde différent.

Vince

[large]Giroud - mieux que Van Persie à ses débuts[/large]

«Je pourrais aussi évoluer sur un côté. Ça fait quelque chose d'être l'attaquant de l'équipe de France. Mais ne me faites pas dire ce que je ne pense pas, je n'aspire pas à prendre la place de Karim Benzema. Je voudrais être constant dans la performance. Voilà mon ambition. J'ai un profil atypique. Je ne vais pas dribbler dix adversaires. Mais je ne vais rien inventer en disant qu'en Bleu on n'a pas vraiment le temps de travailler, de peaufiner les réglages. Quand je suis arrivé à Arsenal, il y a eu des soucis aussi, mais ils ont rapidement été réglés.

« Pour une première saison... C'est mieux que (Robin) Van Persie à ses débuts, même si, lorsqu'il a débarqué à Arsenal (en 2004), il était plus jeune (il avait 20 ans). La presse anglaise en a beaucoup parlé (recrutement d'un attaquant), poursuit le joueur de 26 ans. Le coach (Arsène Wenger) n'est pas vraiment favorable au marché hivernal. Ce serait hypocrite de dire que je n'y ai pas pensé. Après, j'ai toujours cru que le coach me laisserait du temps, je ne le voyais donc pas me couper l'herbe sous le pied.»

darren

Incroyablement mauvais aujourd'hui! lent, des contrôles et des  choix merdiques.... en un mot MAUVAIS!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

A part quelques bonnes remises, il a fait que de la m*rde!! Il a été dégueulasse dans la finition

gunner597

il a croqué cet aprés midi mais défensivement il a été utile dans le jeu aérien

gudybas

mauvais offensivement, mais en fait de match, son role de point de fixation est assez utile sur des fins de match sous pression

TITI N°1

son plus mauvais match depuis bien longtemps ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Incroyablement de mauvais choix ... Quelle manque de lucidité sur ce match ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Giroud il sert pas à grand chose depuis 2-3 matchs!! Il nous faut absolument un bon buteur cet été, je n'en démordrai pas sinon c'est même pas la peine.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Giroud il sert pas à grand chose depuis 2-3 matchs!! Il nous faut absolument un bon buteur cet été, je n'en démordrai pas sinon c'est même pas la peine.
trop difficile a trouver un super buteur capable de planter 20 buts en EPL,qui gagne 10K/semaine et un transfert a 2M€

TheMerse

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir envie...j'aime sa combativité et je pense qu'il nous sera très utile contre les Allemands

Bouligoal

Il commence juste à me casser les couilles avec ses remises en 1 touche à l'entrée de la surface.
1 fois, 2 fois ca va. 3 fois c'est bon faut passer à autre chose. Le mec, depuis qu'une de ses remises à servi à marquer un but, il ne fait QUE ca lorsqu'il reçoît le ballon aux abords de la surface. A un moment donné, faut alterner, proposer autre chose et surtout prendre ses responsabilités.

Complètement à côté de ses pompes ce week-end. Et le pire c'est que tu le vois rigoler plusieurs fois à 0-0 genre \"j'ai raté une occaz ou une passe mais c'est pas grave, de toute manière on va gagner\". Il m'a saoulé à un point samedi ............... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le mec est quand même super maladroit balle au pied, de la tête ça va, mais quand t-il marque du pied tu te demandes presque, si c'est pas un coup de chance que le ballon soit cadré et aille au fond !!! :/ J'aurais pu dire la même chose pour Chamakh :|

Vince

Citation de: BouligoalIl commence juste à me casser les couilles avec ses remises en 1 touche à l'entrée de la surface.
1 fois, 2 fois ca va. 3 fois c'est bon faut passer à autre chose. Le mec, depuis qu'une de ses remises à servi à marquer un but, il ne fait QUE ca lorsqu'il reçoît le ballon aux abords de la surface. A un moment donné, faut alterner, proposer autre chose et surtout prendre ses responsabilités.

Complètement à côté de ses pompes ce week-end. Et le pire c'est que tu le vois rigoler plusieurs fois à 0-0 genre \"j'ai raté une occaz ou une passe mais c'est pas grave, de toute manière on va gagner\". Il m'a saoulé à un point samedi ............... :shrug:
Je me disait exactement la même chose, pour moi samedi il a été catastrophique. Je sais pas si il s'est crée une seule occasion, et la façon dont il se débarrassait du ballon avec ses remises pour l'adversaire ça rendait les choses compliquées. On savait avant le match que Blackburn jouerait dans sa surface resserré, et que l'on aurait besoin d'un bon Giroud pour passer, capable de réussir ses contrôle, ses frappes, ses passes - c'était pas le cas.

TheArmoury

Il va refaire un tour sur le banc comme lors du boxing day s'il continue à être aussi maladroit dans l'avant et dernier geste !
Il a de la chance que son seul concurrent en pointe soit Walcott ...

Gunnerski

Très bon attaquant-pivot. Le problème, c'est que son profil est génial quand tu as un deuxième attaquant à ses côtés.
Quand tu es le seul attaquant dans un système et que tu ne sais faire que des déviations, c'est pas assez.

Atys

oui bon pivot c'est vrai mais dommage qu'il vendange comme ça , on sent qu'il ne manquerait pas grand chose mais bon ....c'est pas RVP :/

Vince

Je trouve qu'il était bien dans le match, il s'appliquait bien sur ses remises cette fois ci. Pour le dernier geste c'était encore compliqué.