Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Atysça résume bien ce que j'avais dit
Ses 2 points forts sont le jeu de tête et son anticipation au premier poteau pour dévier la balle.
C'est pas des buts hyper spectaculaires mais c'est efficace
Et sa frappe du pied gauche ;)

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Atysça résume bien ce que j'avais dit
Ses 2 points forts sont le jeu de tête et son anticipation au premier poteau pour dévier la balle.
C'est pas des buts hyper spectaculaires mais c'est efficace
Et sa frappe du pied gauche ;)
on yoyotte un peu on l'avait déjà dit :P

Taz

Citation de: grogangaTaz, des mix comme celui-là, y en a partout sur le net. J'en vois défiler une dizaine par jour sur FB. Je pense que c'est pour ça que personne n'a bronché ^^
Ouai lol c'est vrai mais perso celui la quand je l ai vu j'ai halluciné :)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

J'adore ses déviations en pivot à une touche de balle! :love::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Je le trouve plus intéressant lorsqu'il joue à une touche que quand il commence à porter la balle!

Taz

Il est précis dans ses remises à une touche et ca c'est un gros plus pour quand on le joue en pivot.
Il peut encore progresser je pense mais pour une première saison c'est pas mal ce qu'il réalise. :up:
Surtout qu'il passe après un mec comme vp ... Jamais facile.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Vous avez son ratio tir/but ?
J'ai l'impression qu'il croque énormément à chaque match.

fabrice17

ce soir, un but, une passe decisive et un loupé mémorable !!!! :cool:

adam

Moi je lui en veux pas. Ce n'est pas un cador et il fait un très bon match pour son niveau. Faut demander des explications à Arsène si vous vouliez un tueur devant.

TITI N°1

son bilan pour sa 1er saison est tout simplement enorme
aucun attaquant n'a autant marqué + fait des passes décisives en si peu de temps l'année de son arrivé.

le probléme c'est pas son éfficacité, le probléme c'est qu'on est obligé de marquer 3 buts pour gagner tellement nos 5 defenseurs sont NUL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pas grand chose à lui reprocher, très actif et décisif faut qu'il continue !

gunners_dz

Bon match une des rares satisfactions ce soir

Floh27

Très intéressant dans le jeu ce soir! C'est encourageant pour lui.

gunner597

un bon match hier soir malgré son énorme occaz croqué en fin de match

Son of a Gun

Bon match. Par contre, encore un joueur qui a tenté une simulation. Ca commence à être pénible la méthode Suarez.

david5959

Sa dernière action , il la met au fond... c'est l'homme du match et le sauveur direct!

Vraiment pas de chance comme il croque sont occase :sad: sinon c'était les 3 points

Taz

Perso sur le ralenti j'ai l'impression de voir un contact avec le pied du défenseur.
Sinon bon match de sa part hier soir encore !
C'est bien simple dans les air c'est lui le boss depuis quelque match.
il doit prendre 7 ballons sur 10 en l'air :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


david5959

C'est clair que dans les airs il est énorme depuis un moment ! et contre n'importe qui

Moi sur son occasion je vois qu'il essaie de gauche alors que s'il l'aurait prise du droit...

Vince

Giroud - Après David Beckham à l'entrainement cette semaine à Arsenal, un autre David à l'Emirates hier ! :-)



David Villa??




.... et non!



PieRR

Rhaaaa pas lui quoi.....

TheArmoury

Jaloux, t'aimerai qu'il soit Belge :P

we are the Arsenal !

Il est venu mettre le son dans les vestiaires, juste avant le match ! :P

PieRR

Citation de: TheArmouryJaloux, t'aimerai qu'il soit Belge :P
jamais! Je suis dans le milieu de la musique électronique depuis des années, et je hais ces musiques commerciales sans vie pour petites filles de 14ans :) Laurent Garnier (si tu connais) lui je voudrais bien l'avoir dans mon pays! :)

TheArmoury

Je taquine ! Oui Guetta c'est du commercial, maintenant qu'il est hype, tout ce qu'il fait se transforme en or ...
Sinon je suis une bille en musique électronique même si j'écoute du Daft Punk par moment :green:

arthur

Et le troisième David de la semaine sera .... Villa

Nytak

Guetta lu même a avoué faire de la merde comme musique.

Gunners_For_Life_89100

Giroud fait une bonne saison je pensais pas il brillerait autant pour sa prémière saison :up:

Sheridan

J'ai toujours aimé ce joueur. Je suis content de ce qu'il fait.
Si cet après-midi, il pouvait encore mettre un doublé ! :D

Après, s'il pouvait être aussi fort que dans mon jeu ! 44 buts en 45 apparitions ! :strong:

Nytak

Il va avoir une après-midi compliqué contre la défense de Stoke.

FRANCOIS

C'es tout a fait le match qui lui convient car Stoke est une bonne équipe au niveau du jeu aérien et ont le sait tous que c' est son premier point fort donc a lui de faire beaucoup plus que d' habitude sur ce match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3