Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Skoxy

Girienly, très bon milieu de terrain :D

captainFABREGAS

Excellent match aujourd'hui ! :up:
Même si il aurait pu mettre un triplé sur l'action trop perso de walcott...

we are the Arsenal !

C'est pas le plus élégant, ni le plus technique, mais en ce moment il marque et c'est bien pour lui. Faut qu'il continue comme ça maintenant.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !C'est pas le plus élégant, ni le plus technique, mais en ce moment il marquer et c'est bien pour lui. Faut qu'il continue comme ça maintenant.
excatement on l'a pris pour marquer il le fait bien :up:

gunners_dz

Tres bon match d'Olivier avec un doublé et deux buts magnifiques !!!!!

FRANCOIS

Olivier fait son taf perso rien à dire.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Il marque 2 buts et le premier est sublime.
On peut pas vraiment lui demander plus.

FRANCOIS

Citation de: NytakIl marque 2 buts et le premier est sublime.
On peut pas vraiment lui demander plus.
Pareil pour le deuxieme car deja il arrive a faire son controle et il a très peu de temps pour tirer et il y arrive ensuite on le voyait que sur ce match il était en confiance car il tire le coup-franc en 2 eme période ,elle frole la transversale et son geste accrobatique si il est pas contré il part dns les filets donc que demander de plus à Giroud ,tant qu' il marque il comfirme le prix que Wenger a mit pour l' acheter.
Petite stat depuis qu' il est chez nous c' est quand meme 13 But pour 10 assist.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

13 bjuts et 10 assists pour une premiere saison dans un championnat plus relève que la france, c'est pas mal. Par contre ses buts sont marques contre des petites équipes, maintenant il doit scorer plus régulièrement et contre les gros, et contre liverpool ce serait un bon debut

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Classe ! Si elle existe en grande taille, ça serait cool d'en faire une bannière pour le forum. :love:

Atys

oui il monte en puissance et ..en confiance même s'il n'est pas ultra rapide, il commence d'ailleurs à ne plus se débarasser de la balle mais tenter des trucs , contrôler ...

TheMerse

Gros match de Giroud hier....j'aime sa mentalité

MattHENRY

2 lovely goals !! Ses stats commencent à être très bonne, mais comme ça a été dit on l'attend maintenant avec un but décisif contre une grosse équipe.

Symon

comme j'ai toujours dit c'est un tres bon attaquant mais il peut pas etre notre seule pointe

groganga

Je n'ai pas vu le match mais c'est bien qu'il ait marqué encore. Prions Dieu pour que ça devienne une habitude. (ou sinon il aura droit au fameux paragraphe expliquant qu'il était en surrégime lui aussi, hein Vince ? :green: )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Faut qu'il marque lors d'un grand match maintenant, mercredi?

Taz

deuxième doublés de suite et MOM bien sûre !!
c'est son 4ième de la saison déjà !

Arsenal Vs Fulham - Giroud Scored 2 Goals
Arsenal Vs Newcastle - Giroud Scored 2 Goals
Arsenal Vs West Ham - Giroud Scored 2 Goals
Arsenal Vs Brighton - Giroud Scored 2 Goals

Et sinon mis à part Skoxy personne n'à souligné ce mix que je trouve très bien réalisé !!

[img align=c][img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BBe3AVECAAEfd2z.jpg:large[/img][/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Taz, des mix comme celui-là, y en a partout sur le net. J'en vois défiler une dizaine par jour sur FB. Je pense que c'est pour ça que personne n'a bronché ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

En résumé : on s'en fout :green:

Vince

On en vient juste à la conclusion que les français sont plutôt bogosse en général :cool:
[small](enfin sauf dans le nord)[/small]

gunner597

Citation de: VinceOn en vient juste à la conclusion que les français sont plutôt bogosse en général :cool:
[small](enfin sauf dans le nord)[/small]
:box:

gunner4life

Citation de: VinceOn en vient juste à la conclusion que les français sont plutôt bogosse en général :cool:
[small](enfin sauf dans le nord)[/small]
Oui mais nous on a des grosses biroutes.....:lmao:

Symon

Citation de: VinceOn en vient juste à la conclusion que les français sont plutôt bogosse en général :cool:
[small](enfin sauf dans le nord)[/small]
bon je t'enverrai mes photos et tu me presenteras tes. copines! :cool:

Vince

Et en plus ils sont susceptibles dans le nord! :lol:

FRANCOIS

Oulah qui ose se moquer de ma région :mad::mad:
Attention prochaine fois :box:  :green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: VinceEt en plus ils sont susceptibles dans le nord! :lol:
non, c 'est la vérité, on a des grosses biroutes :lmao:

SmOocH


neim1218

petite compilation de ses buts avec la musique de Nickelback en fond :up: :up:

Giroud
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Atys

ça résume bien ce que j'avais dit
Ses 2 points forts sont le jeu de tête et son anticipation au premier poteau pour dévier la balle.
C'est pas des buts hyper spectaculaires mais c'est efficace