Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Non mais je te jures, des fois tu te demandes si c'est des supporters ou des banquiers qui traînent sur ce forum :lol:

Bientôt au lieu de nous sortir le classement de la PL, ils vont nous sortir le bilan comptable de la société Arsenal FC, pour venir nous dire qu'on est au top... :jesors:
ou des pleureuses qui n'ont pas conscience de la réalité. :hi: j'imagine que le milan qui vend ses meilleurs joueurs le font par plaisir et pour torturer leurs fans
Milan est sur le point de faire revenir Kaka (salaire envisagé 5M€) voir balotelli ils ne veulent plus dépenser des énormes sommes c'est vrai mais c'est pas pour autant qu'ils n'achetent personne

t'as pas compris G4L qu'ici on demande pas a faire du City ou Chelsea mais juste a recruter des joueurs de qualités
primo kaka et balotelli peuvent aller au milan s'ils baissent leurs salaires, tu n'auras pas de mal à trouver les divers articles qui en parlent sur l'équipe.fr
Deuxio les joueurs de qualité préfèrent cirer le banc de touche dans un club à fric comme nasri ou lescott, shay given, clichy etc....
M'vila est sur le point de s'engager en Russie.....en RUssie comme l'autre naze de mdf qui était chez nous après chelsea (un français), j'me souviens plus de son nom.

gunner4life

Citation de: BouligoalOu en tout cas, arrêter de chercher des joueurs du côté de Bastia ou Guingamp ! Ca va 2 minutes les conneries, restons sérieux ! :lol:
un peu comme Villa.....est ce que le club n'essaie pas de l'avoir ??? wenger a t'il nié cette rumeur ???? peut on faire céder le barça qui a des dettes ???? un club qui doit du fric a le droit de refuser de vendre un joueur qui pourrait l'aider à éponger ses dettes, et c'est normal ???

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeM'vila est sur le point de s'engager en Russie.....en RUssie comme l'autre naze de mdf qui était chez nous après chelsea (un français), j'me souviens plus de son nom.
Lassana Diarra
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeM'vila est sur le point de s'engager en Russie.....en RUssie comme l'autre naze de mdf qui était chez nous après chelsea (un français), j'me souviens plus de son nom.
Lassana Diarra
merci.
Quand tu vois dans quel championnat il joue ce naze ça fait peur.

Vince

Citation de: BouligoalOu en tout cas, arrêter de chercher des joueurs du côté de Bastia ou Guingamp ! Ca va 2 minutes les conneries, restons sérieux ! :lol:
Faudrait dire ça aux journalistes, parce que très souvent ils inventent ces rumeurs de toutes pièce, comme le cas Thauvin ou d'autres :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeou des pleureuses qui n'ont pas conscience de la réalité. :hi: j'imagine que le milan qui vend ses meilleurs joueurs le font par plaisir et pour torturer leurs fans
Milan est sur le point de faire revenir Kaka (salaire envisagé 5M€) voir balotelli ils ne veulent plus dépenser des énormes sommes c'est vrai mais c'est pas pour autant qu'ils n'achetent personne

t'as pas compris G4L qu'ici on demande pas a faire du City ou Chelsea mais juste a recruter des joueurs de qualités
primo kaka et balotelli peuvent aller au milan s'ils baissent leurs salaires, tu n'auras pas de mal à trouver les divers articles qui en parlent sur l'équipe.fr
Deuxio les joueurs de qualité préfèrent cirer le banc de touche dans un club à fric comme nasri ou lescott, shay given, clichy etc....
M'vila est sur le point de s'engager en Russie.....en RUssie comme l'autre naze de mdf qui était chez nous après chelsea (un français), j'me souviens plus de son nom.
1 : Kaka divisera son salaire par 2 au lieu de 10 il aura 5 .. City demande trop pour Balotelli mais le milan est dessus
2 : Pourquoi ces mecs la ne veulent plus venir chez nous parce qu'on ne gagne plus rien et ils ont le double la bas c'est comme ca mais on est pas obligé de se faire bouffer par les autres clubs d'EPL,d'ailleurs dans l'équipe de ce matin Lloris parlait d'Arsenal et des scums et voila ce qu'il dit : \"Tottenham est un club qui monte et qui se donne les moyens de réussir. Arsenal est un club de prestige mais qui n'a plus les meme résultats que les saisons précédentes\"
Aprés lecs mecs qui vont réussi en général ce sont pas des cadors ou si ils le sont ils regrettent vite (Hulk)

TheArmoury

Retour au sujet !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !G4L tu t'exites sur un de mes comms où je dis qu'on a régressé!! Est ce que pour toi on a progressé sportivement depuis ces dernière années ?? Laisse tomber le côté financier, moi je parles du sportif. Je fais un simple constat, après si la raison de cette régression est pour ne pas s'endetter ou de devenir comme des clubs comme City, chelsea et autres OK. Tu l'acceptes tant mieux, on est sur le point de se faire éjecter du Big Four et ça ne te dérange pas plus que ça, mais moi j'ai un peu plus de mal, parce que là c'est le supporter qui veut voir son club gagner des titres qui parle. ;)

ça fait 8 ans qu'on se tape que des désillusions!!! :jesors:
mais c'est là où c'est extraoridinaire, c'est que tu ne peux pas différencier le côté financier du sportif. Tu crois que l'équipe de chelsea de franck leboeuf aurait gagné la C1 l'année dernière, tu crois que yaya touré se serait engagé à city, comme silva, tevez, balotelli, aguerro ??? ils ne savaient même pas qu'il y avait un 2ème club à Manchester.
Notre manque de trophée vient aussi de là, il a fallu trouver d'autres alternatives à ces mercatos de folie puisque nous n'avons pas la même force de frappe financière. Tu crois que vieira est parti pour le prestige cu club ???
Comment fait le barça pour être sur le toit de l'europe ? tu crois que messi touche 90 000 € par semaine ??
L'un va avec l'autre, tant qu'il y aura des clubs aux fonds illimités on ne gagnera plus rien
Une chose est sûre, on a régressé sportivement, parce qu'on peut pas lutter financièrement et qu'on ne veut pas se mettre dans la merde financièrement, point.

Fin du HS pour moi !

Gunners_For_Life_89100

Gagner des titres c'est deja une désillusion en soit quand on parle de Arsenal ces derniers années mais au moins faire bonne figuration ca serait déjà pas mal mais la ca devient de plus en plus inquiétants... Bon après faut relativiser City et Chelsea sur la papier c'est d'un autre niveau qu'Arsenal personnellement je m'attendais pas a 2 victoires d'Arsenal contre ces équipes accroche un nul contre une des 2 ca aurait était pas mal mais bon après faut être réaliste Arsenal c'est une classe en dessous que CIty, United et Chelsea... Bref ca s'annonce compliqué pour la 4ème place, Tottenham a plus de chance de finir 4ème que Arsenal... Y'a trop de lacunes dans cette équipe pour espérer quoi que ce soit, il est grand temps que Wenger tire des conclusions et passe a autres choses... Faire confiances a ses joueurs c'est bien mais bon faut pas avoir une confiance aveugle non plus, y'a pas mal de joueurs qu'ont pas leurs places a Arsenal ca saute aux yeux :down:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !G4L tu t'exites sur un de mes comms où je dis qu'on a régressé!! Est ce que pour toi on a progressé sportivement depuis ces dernière années ?? Laisse tomber le côté financier, moi je parles du sportif. Je fais un simple constat, après si la raison de cette régression est pour ne pas s'endetter ou de devenir comme des clubs comme City, chelsea et autres OK. Tu l'acceptes tant mieux, on est sur le point de se faire éjecter du Big Four et ça ne te dérange pas plus que ça, mais moi j'ai un peu plus de mal, parce que là c'est le supporter qui veut voir son club gagner des titres qui parle. ;)

ça fait 8 ans qu'on se tape que des désillusions!!! :jesors:
mais c'est là où c'est extraoridinaire, c'est que tu ne peux pas différencier le côté financier du sportif. Tu crois que l'équipe de chelsea de franck leboeuf aurait gagné la C1 l'année dernière, tu crois que yaya touré se serait engagé à city, comme silva, tevez, balotelli, aguerro ??? ils ne savaient même pas qu'il y avait un 2ème club à Manchester.
Notre manque de trophée vient aussi de là, il a fallu trouver d'autres alternatives à ces mercatos de folie puisque nous n'avons pas la même force de frappe financière. Tu crois que vieira est parti pour le prestige cu club ???
Comment fait le barça pour être sur le toit de l'europe ? tu crois que messi touche 90 000 € par semaine ??
L'un va avec l'autre, tant qu'il y aura des clubs aux fonds illimités on ne gagnera plus rien
Une chose est sûre, on a régressé sportivement, parce qu'on peut pas lutter financièrement et qu'on ne veut pas se mettre dans la merde financièrement, point.

Fin du HS pour moi !
parce qu'on ne peut lutter pour recruter des joueurs comme yaya touré ou silva, point

Steve

Quand on veut on peut

gunner4life

Citation de: SteveQuand on veut on peut
:lmao: avec une telle phylosophie, ca ne m étonne pas qu'arsenal te decois niveau mercato.

groganga

Faut qu'il marque encore dans ses prochaines sorties. :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak


hrithik

Par contre ses célébrations sont toujours pourris. lol, il saute sur podolski et se mange la pelouse dans la demi seconde qui suit.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

pas. extraordinaire mais 2 buts

Atys

Citation de: hrithikPar contre ses célébrations sont toujours pourris. lol, il saute sur podolski et se mange la pelouse dans la demi seconde qui suit.
Il m'a franchement fait marrer quand il s'est vautré

Gunnerski

Dommage qu'il faille qu'on écrase notre adversaire pour qu'il marque.. Timide mais présent sur la feuille de match au final.

J'espère qu'il sera + décisif (dans le sens qu'il faudrait qu'il marque quand il y a un besoin vital). ^^

gunner597

je l'ai trouvé bon dans ce qu'il sait faire :shrug: maintenant est ce que c'est suffisant pour etre titulaire dans un club de Big4 je ne sais pas

vanpverm

CiterTW14 a écrit:
Dommage qu'il faille qu'on écrase notre adversaire pour qu'il marque..
Il marque à 1 - 1 quand même, sinon trés bon de la tête il commence à bien trouver ses coéquipiers sur les déviations.

PieRR

Si Villa vient, c'est lui qui saute de toute façon...

Gunners_For_Life_89100

Oui mais vue que Villa viendra pas il il a encore le temps de mettre quelques buts avant la fin de la saison :)

gunners62

pas degueu le petit giroud pour sa premiére saison !
pour villa je prends ! walcott giroud villa c'est top !  la saison sera longue championnat,coupe et europa league :green::clown:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

groganga

Citation de: gunner597je l'ai trouvé bon dans ce qu'il sait faire :shrug: maintenant est ce que c'est suffisant pour etre titulaire dans un club de Big4 je ne sais pas
Il faut qu'il profite du fait qu'il n'ait pas de véritable concurrent pour marquer plus ou il connaitra le même destin que son prédécesseur. Si Arsène achète un attaquant, ça va être chaud pour lui; déjà qu'il a énormément de mal à supporter la pression là... :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - Giroud un peu comme Alan Smith[/large]



\"Il est peut-être un peu comme Alan Smith, un petit peu - il peut se développer dans ce style de joueur.

Nos fans aiment Olivier Giroud, car c'est un gars qui se développe très bien. D'abord il se bat, il a de grandes qualités et du charisme. Je suis convaincu qu'il y a encore beaucoup à venir d'Olivier et qu'il peut convaincre nos fans qu'il est l'attaquant que l'on cherchait.

Ca prends toujours du temps, mais il a marqué 11 buts et a beaucoup d'assists. Il est fort dans les airs, défensivement, et offensivement, et il a des qualités importantes pour l'équipe.\"

Hot

Je le trouve intéressant et son jeu de tête est important, là ou un Chamakh à échoué à apporter ce truc qu'on a pas en attaque Giroud lui est présent

Gunners_For_Life_89100

Honnêtement je m'attendais pas a ce qu'il marque autant de buts pour sa 1er saison j'étais plutôt septique quand Wenger la fait signer mais au final il s'en sort pas trop mal faut reconnaître... Il peut mieux faire encore j'suis sur, suffit juste qu'il adopte un esprit de guerrier :P

Atys

il a 2 gros points forts pour marquer
1 son jeu de tête
2 la déviation de volley au 1er poteau qu'il maitrise quand même pas mal

Vince

Il a une bonne puissance du pied gauche aussi je pense.

Taz

Only One Arsenal ! ! !