Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Faudrait savoir une fois quand il fait un bon match il faut qu' il soit titulaire et quand il fait un mauvais match il n' a pas le niveau.J' ai du mal a vous suivre par moment.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOISFaudrait savoir une fois quand il fait un bon match il faut qu' il soit titulaire et quand il fait un mauvais match il n' a pas le niveau.J' ai du mal a vous suivre par moment.
Ah toi aussi? :lol:

hrithik

On peut pas blâmer Giroud, On connaissait ses qualités et faiblesses. Rien n'a changé.
Il a fait quelques bonne prestation jusqu'ici, mais doit encore travailler sa finition, et apprendre qu'il n'aura peut être pas 2 fois la même chance.
On savait tous qu'il ne remplaçerait pas directement l'ancien numéro 1 et qu'il se sait pas faire la différence tout seul.

Après je pense pas que notre attaque soit le réel problème. Quand l'équipe tourne, on sera toujours capable de marquer.
Malheureusement, on est trop fragile défensivement et notre milieu est faible.
Des joueurs comme Sagna, Szczesny et Vermaelen n'ont pas le niveau.
Coquelin est lancé dans un match aussi compliqué alors qu'il n'a pratiquement pas débuté de match cette saison. Trop peu expérimenté pour faire face à des mecs comme Lampard ou Ramires.

Sagna est à la rue complet, j'ai eu mal pour lui quand j'ai vu le poids plume de Chelsea (Oscar) lui faire manger l'herbe. Même physiquement il n'y est plus.

Trop d'erreurs de placement également de la part de Vermaelen, ça nous coûte pratiquement un but à chaque match.

Szczesny? pas le niveau pour faire la différence dans ce genre de match, piètre prestation une nouvelle fois. Je le redis, tant qu'il n'aura pas de vrai concurrent, il risque de stagner, dommage.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Du moment que t'as des occaz et que tu ne les exploites pas correctement, aucune chance de battre des équipes comme Chelsea!! Malgré nos faiblesses défensivement et au milieu, on s'est créé quelques belles occasions et avec un vrai bon attaquant on revient de stamford Bridge avec le match nul je penses.

Gunnerski

Citation de: FRANCOISFaudrait savoir une fois quand il fait un bon match il faut qu' il soit titulaire et quand il fait un mauvais match il n' a pas le niveau.J' ai du mal a vous suivre par moment.
C'est ça quand on a un effectif bancal. On enchaîne les matchs de merde et on ne sait plus quoi vouloir puisqu'on est toujours plus déçu match après match (malgré les quelques changements, on est à chaque fois déçu cette saison).

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1il n'a pas le niveau pour être un titulaire quand on s'appelle arsenal
mais bon petit à petit on commence à s'habituer au joueurs moyen dans ce club
Pourtant t'avais l'air très content quand on l'a signé l'été dernier :look:
comme doublure de RVP oui pas comme attaquant N°1 :fou:
franchement titi faut que tu fasses le deuil du arsenal d'il y a 7 ans...Ce Arsenal, si tu le revois un jour, ce sera dans de nombreuses années!

Tout le monde doit admettre que des mecs comme giroud seront maintenant les meilleurs joueurs possibles pour Arsenal.

oui, tout ce qu'on peut esperer est une 4eme place, si vous ne pouvez l'accepter, vous aurez du mal a supporter Arsenal a l'avenir...

Je veux donner de leçons a personne, j'ai moi meme du mal a l'accepter....

Vince

On peut bien sûr espérer mieux que la performance de Giroud aujourd'hui de la part d'un attaquant d'Arsenal quand même. Mais faut revoir ses attentes à la baisse par rapport à 2004, le foot a changé depuis, Man City ne se bat plus pour le maintien, Chelsea ne joue plus la Coupe de l'UEFA.

Par exemple prolonger Walcott, c'est un gros progrès, et ça nous évite de trouver un remplaçant qui mettre du temps à s'adapter, qui sera forcément très critiqué si il n'est pas bon tout de suite, etc ... comme Giroud quoi.

TheArmoury

Vous posez les armes à terre alors qu'on a un gros stock de munitions non utilisés ... Qui a dit \"on a de l'argent maintenant ...\" ?

Atys

Vous aurez l'air malin quand il nous plantera le but vainqueur en finale de champions league :na:

TITI N°1

c'est allucinant de voir comme certains sont pret à voir Arsenal comme un club de 2eme zone, putain reveillez vous les gars c'est Arsenal, un club qui à une hstoire et un club qui à de l'argent arrêtons l'hypocrisie, si rien ne change c'est pas tout la faute à chelsea ou M.City, la gestion du club d'arsenal n'est tout simplement plus celle d'un club de foot mais celle d'une entreprise qui ne pense qu'a générer de l'argent ...!!:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: AtysVous aurez l'air malin quand il nous plantera le but vainqueur en finale de champions league :na:
Et quand Szczesny arrêtera le penalty de Messi juste avant le but de Giroud :na:

Vince

C'est baisser les armes que d'être réaliste? Nos objectifs sont, et ont toujours été la 4ème place. Rien n'a changé depuis cet été, donc je comprends pas trop les comparaison à Man Utd ou Man City. Et être réaliste ne veut pas dire que l'on ne va pas investir.

gunner4life

Citation de: TITI N°1c'est allucinant de voir comme certains sont pret à voir Arsenal comme un club de 2eme zone, putain reveillez vous les gars c'est Arsenal, un club qui à une hstoire et un club qui à de l'argent arrêtons l'hypocrisie, si rien ne change c'est pas tout la faute à chelsea ou M.City, la gestion du club d'arsenal n'est tout simplement plus celle d'un club de foot mais celle d'une entreprise qui ne pense qu'a générer de l'argent ...!!:hi:
Vous n'avez pas encore compris qu'ils attendent le fair play financier ???? Que ce soit ou non la bonne stratégie, c'ést la leur, a tort ou a raison,.c'est comme ca il faut attendre que ce soit mis en place et espérons le suivi par tous. S'il n'est pas suivi ils reviseront peut etre leur politique mais en attendant ils ne vont pas faire machine arrière en plein mois de janvier subitement. Inutile de rabâcher la même chose sûr tous les topics.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1c'est allucinant de voir comme certains sont pret à voir Arsenal comme un club de 2eme zone, putain reveillez vous les gars c'est Arsenal, un club qui à une hstoire et un club qui à de l'argent arrêtons l'hypocrisie, si rien ne change c'est pas tout la faute à chelsea ou M.City, la gestion du club d'arsenal n'est tout simplement plus celle d'un club de foot mais celle d'une entreprise qui ne pense qu'a générer de l'argent ...!!:hi:
Tout ce que tu dit est vrai Titi, en tous cas je suis d'accord avec ça. Mais il n'empeche que la réalité est la, et en fin de saison, si on finit 6eme, et ben on sera à notre place, malgré l'histoire et l'argent. Le club a choisi une direction, a nous de choisir d'aller dans cette direction ou pas.

Mais entre nous, continuer de supporter Arsenal en étant pas d'accord avec la politique et la philosophie du club, cela devient très, très dur. Je comprend bien ta position Titi, mais il faut qu'on évolue, ou on arriveras plus à supporter ce club.

Citation de: gunner4lifeVous n'avez pas encore compris qu'ils attendent le fair play financier ???? Que ce soit ou non la bonne stratégie, c'ést la leur, a tort ou a raison,.c'est comme ca il faut attendre que ce soit mis en place et espérons le suivi par tous. S'il n'est pas suivi ils reviseront peut etre leur politique mais en attendant ils ne vont pas faire machine arrière en plein mois de janvier subitement. Inutile de rabâcher la même chose sûr tous les topics.
Tous le monde l'a bien compris, encore une fois. Sacrifier une décennie pour cet objectif, ça a juste du mal à passer, c'est tout.

Bouligoal

Quel coeur de croqueur en ce moment ...

Mais au-delà de ca, ce qui me dérange c'est cette faiblesse dans les duels qu'il a depuis quelques matchs. Il est incroyablement mou ... Il attend quoi pour se bouger ? A chaque fois il se laisse bousculer et est trop attentiste. Il n'anticipe jamais la venue d'un joueur par un côté ou par derrière, à chaque fois il est surpris ... C'est pénible. Faut qu'il se bouge.

J'aime bien Giroud, mais là ca fait 2-3 matchs qu'il est un peu à la rue ou qu'il joue par intermittence durant le match...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalQuel coeur de croqueur en ce moment ...

Mais au-delà de ca, ce qui me dérange c'est cette faiblesse dans les duels qu'il a depuis quelques matchs. Il est incroyablement mou ... Il attend quoi pour se bouger ? A chaque fois il se laisse bousculer et est trop attentiste. Il n'anticipe jamais la venue d'un joueur par un côté ou par derrière, à chaque fois il est surpris ... C'est pénible. Faut qu'il se bouge.

J'aime bien Giroud, mais là ca fait 2-3 matchs qu'il est un peu à la rue ou qu'il joue par intermittence durant le match...
Ce qui m'énerve le plus chez lui, c'est qu'il est constamment en train de lever les bras au ciel et de se plaindre. Genre \" je suis inutile, mais c'est pas faute!!!\"

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1c'est allucinant de voir comme certains sont pret à voir Arsenal comme un club de 2eme zone, putain reveillez vous les gars c'est Arsenal, un club qui à une hstoire et un club qui à de l'argent arrêtons l'hypocrisie, si rien ne change c'est pas tout la faute à chelsea ou M.City, la gestion du club d'arsenal n'est tout simplement plus celle d'un club de foot mais celle d'une entreprise qui ne pense qu'a générer de l'argent ...!!:hi:
Tout ce que tu dit est vrai Titi, en tous cas je suis d'accord avec ça. Mais il n'empeche que la réalité est la, et en fin de saison, si on finit 6eme, et ben on sera à notre place, malgré l'histoire et l'argent. Le club a choisi une direction, a nous de choisir d'aller dans cette direction ou pas.

Mais entre nous, continuer de supporter Arsenal en étant pas d'accord avec la politique et la philosophie du club, cela devient très, très dur. Je comprend bien ta position Titi, mais il faut qu'on évolue, ou on arriveras plus à supporter ce club.

Citation de: gunner4lifeVous n'avez pas encore compris qu'ils attendent le fair play financier ???? Que ce soit ou non la bonne stratégie, c'ést la leur, a tort ou a raison,.c'est comme ca il faut attendre que ce soit mis en place et espérons le suivi par tous. S'il n'est pas suivi ils reviseront peut etre leur politique mais en attendant ils ne vont pas faire machine arrière en plein mois de janvier subitement. Inutile de rabâcher la même chose sûr tous les topics.
Tous le monde l'a bien compris, encore une fois. Sacrifier une décennie pour cet objectif, ça a juste du mal à passer, c'est tout.
C'est plutôt accepter une régression de la part du club !! :roll:

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1c'est allucinant de voir comme certains sont pret à voir Arsenal comme un club de 2eme zone, putain reveillez vous les gars c'est Arsenal, un club qui à une hstoire et un club qui à de l'argent arrêtons l'hypocrisie, si rien ne change c'est pas tout la faute à chelsea ou M.City, la gestion du club d'arsenal n'est tout simplement plus celle d'un club de foot mais celle d'une entreprise qui ne pense qu'a générer de l'argent ...!!:hi:
Tout ce que tu dit est vrai Titi, en tous cas je suis d'accord avec ça. Mais il n'empeche que la réalité est la, et en fin de saison, si on finit 6eme, et ben on sera à notre place, malgré l'histoire et l'argent. Le club a choisi une direction, a nous de choisir d'aller dans cette direction ou pas.

Mais entre nous, continuer de supporter Arsenal en étant pas d'accord avec la politique et la philosophie du club, cela devient très, très dur. Je comprend bien ta position Titi, mais il faut qu'on évolue, ou on arriveras plus à supporter ce club.

Citation de: gunner4lifeVous n'avez pas encore compris qu'ils attendent le fair play financier ???? Que ce soit ou non la bonne stratégie, c'ést la leur, a tort ou a raison,.c'est comme ca il faut attendre que ce soit mis en place et espérons le suivi par tous. S'il n'est pas suivi ils reviseront peut etre leur politique mais en attendant ils ne vont pas faire machine arrière en plein mois de janvier subitement. Inutile de rabâcher la même chose sûr tous les topics.
Tous le monde l'a bien compris, encore une fois. Sacrifier une décennie pour cet objectif, ça a juste du mal à passer, c'est tout.
le respect du fair play financier et une politique d'auto gestion n'est pas un objectif, c'est une politique de club. Libre à chacun de l'apprécier ou non avec ce qui va autour. POur le moment c'est disette niveau titre, c'est sûr. Est ce que ça le sera toujours ??? pas sûr, par contre des sociétés qui vivent au dessus de leurs moyens  sont toujours rattrapés à un moment donné et doivent faire face à leurs dettes.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1c'est allucinant de voir comme certains sont pret à voir Arsenal comme un club de 2eme zone, putain reveillez vous les gars c'est Arsenal, un club qui à une hstoire et un club qui à de l'argent arrêtons l'hypocrisie, si rien ne change c'est pas tout la faute à chelsea ou M.City, la gestion du club d'arsenal n'est tout simplement plus celle d'un club de foot mais celle d'une entreprise qui ne pense qu'a générer de l'argent ...!!:hi:
Tout ce que tu dit est vrai Titi, en tous cas je suis d'accord avec ça. Mais il n'empeche que la réalité est la, et en fin de saison, si on finit 6eme, et ben on sera à notre place, malgré l'histoire et l'argent. Le club a choisi une direction, a nous de choisir d'aller dans cette direction ou pas.

Mais entre nous, continuer de supporter Arsenal en étant pas d'accord avec la politique et la philosophie du club, cela devient très, très dur. Je comprend bien ta position Titi, mais il faut qu'on évolue, ou on arriveras plus à supporter ce club.

Citation de: gunner4lifeVous n'avez pas encore compris qu'ils attendent le fair play financier ???? Que ce soit ou non la bonne stratégie, c'ést la leur, a tort ou a raison,.c'est comme ca il faut attendre que ce soit mis en place et espérons le suivi par tous. S'il n'est pas suivi ils reviseront peut etre leur politique mais en attendant ils ne vont pas faire machine arrière en plein mois de janvier subitement. Inutile de rabâcher la même chose sûr tous les topics.
Tous le monde l'a bien compris, encore une fois. Sacrifier une décennie pour cet objectif, ça a juste du mal à passer, c'est tout.
C'est plutôt accepter une régression de la part du club !! :roll:
une régression ???? comment de nos jours on peut lire ce genre de chose ???? c'est une progression d'acheter toujours tout à crédit et de vivre au dessus de ses moyens ??? Tu crois que les clubs dopés financièrement pourront toujours tout se permettre sans que des comptes sains soient exigés à un moment ??? tu veux donc qu'arsenal rentre dans cette danse ????
J'imagine que tu vis aussi à crédit alors ???? pourquoi ne pas le faire puisque c'est ton idée, un peu comme les américains avec 12 cartes de crédit ou comme ces quelques millions de français qui sont touchés par le surendettement.

gunner4life

Citation de: BouligoalQuel coeur de croqueur en ce moment ...

Mais au-delà de ca, ce qui me dérange c'est cette faiblesse dans les duels qu'il a depuis quelques matchs. Il est incroyablement mou ... Il attend quoi pour se bouger ? A chaque fois il se laisse bousculer et est trop attentiste. Il n'anticipe jamais la venue d'un joueur par un côté ou par derrière, à chaque fois il est surpris ... C'est pénible. Faut qu'il se bouge.

J'aime bien Giroud, mais là ca fait 2-3 matchs qu'il est un peu à la rue ou qu'il joue par intermittence durant le match...
d'accord avec toi, à un moment il était entouré de 2 blues en attendant que la balle redescende et lui en garçon bien élevé il s'est fait bouffé par plus petit sûrement par peur de blesser ou de faire faute....mais putain on gars défonce les, rentre leur dans la gueule !!!!!!!!! c'est pas rooney qui aurait laissé la politesse.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a GunTout ce que tu dit est vrai Titi, en tous cas je suis d'accord avec ça. Mais il n'empeche que la réalité est la, et en fin de saison, si on finit 6eme, et ben on sera à notre place, malgré l'histoire et l'argent. Le club a choisi une direction, a nous de choisir d'aller dans cette direction ou pas.

Mais entre nous, continuer de supporter Arsenal en étant pas d'accord avec la politique et la philosophie du club, cela devient très, très dur. Je comprend bien ta position Titi, mais il faut qu'on évolue, ou on arriveras plus à supporter ce club.


Tous le monde l'a bien compris, encore une fois. Sacrifier une décennie pour cet objectif, ça a juste du mal à passer, c'est tout.
C'est plutôt accepter une régression de la part du club !! :roll:
une régression ???? comment de nos jours on peut lire ce genre de chose ???? c'est une progression d'acheter toujours tout à crédit et de vivre au dessus de ses moyens ??? Tu crois que les clubs dopés financièrement pourront toujours tout se permettre sans que des comptes sains soient exigés à un moment ??? tu veux donc qu'arsenal rentre dans cette danse ????
J'imagine que tu vis aussi à crédit alors ???? pourquoi ne pas le faire puisque c'est ton idée, un peu comme les américains avec 12 cartes de crédit ou comme ces quelques millions de français qui sont touchés par le surendettement.
Tu pars dans un délire tout seul là G4L, visiblement faire partie des clubs de seconde zone te dérange absolument pas tant que les comptes sont bons!! T'es l'exemple typique de ce que TITI est entrain de dire plus haut... Tu veux me faire croire qu'on a progressé sportivement depuis 4-5 ans, mais laisse moi rire :lol: Financièrement c'est surement le cas, vu qu'il y a que ça qui compte pour toi apparemment!! :wtf:

gunner597

on est le club des comptables :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597on est le club des comptables :lmao:
Non mais je te jures, des fois tu te demandes si c'est des supporters ou des banquiers qui traînent sur ce forum :lol:

Bientôt au lieu de nous sortir le classement de la PL, ils vont nous sortir le bilan comptable de la société Arsenal FC, pour venir nous dire qu'on est au top... :jesors:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !C'est plutôt accepter une régression de la part du club !! :roll:
une régression ???? comment de nos jours on peut lire ce genre de chose ???? c'est une progression d'acheter toujours tout à crédit et de vivre au dessus de ses moyens ??? Tu crois que les clubs dopés financièrement pourront toujours tout se permettre sans que des comptes sains soient exigés à un moment ??? tu veux donc qu'arsenal rentre dans cette danse ????
J'imagine que tu vis aussi à crédit alors ???? pourquoi ne pas le faire puisque c'est ton idée, un peu comme les américains avec 12 cartes de crédit ou comme ces quelques millions de français qui sont touchés par le surendettement.
Tu pars dans un délire tout seul là G4L, visiblement faire partie des clubs de seconde zone te dérange absolument pas tant que les comptes sont bons!! T'es l'exemple typique de ce que TITI est entrain de dire plus haut... Tu veux me faire croire qu'on a progressé sportivement depuis 4-5 ans, mais laisse moi rire :lol: Financièrement c'est surement le cas, vu qu'il y a que ça qui compte pour toi apparemment!! :wtf:
OK, donc quelle est la solution pour toi si ce n'est de dépenser autant que city en mettant le club dans une situation financière difficile ??? t'es au courant quand même que sport et argent sont liés et que tu ne peux faire l'un sans l'autre?
En général la réponse c'est heuuuuuuuu ............\"j'sais pas moi j'fais pas parti du board\".
Il y a 2 chemins : soit l'auto gestion avec peu de marge de manoeuvre niveau dépense ou en tout cas une marge de manoeuvre logique, soit la dépense à tout va quitte à mettre le club dans le rouge.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597on est le club des comptables :lmao:
Non mais je te jures, des fois tu te demandes si c'est des supporters ou des banquiers qui traînent sur ce forum :lol:

Bientôt au lieu de nous sortir le classement de la PL, ils vont nous sortir le bilan comptable de la société Arsenal FC, pour venir nous dire qu'on est au top... :jesors:
ou des pleureuses qui n'ont pas conscience de la réalité. :hi: j'imagine que le milan qui vend ses meilleurs joueurs le font par plaisir et pour torturer leurs fans

we are the Arsenal !

G4L tu t'exites sur un de mes comms où je dis qu'on a régressé!! Est ce que pour toi on a progressé sportivement depuis ces dernière années ?? Laisse tomber le côté financier, moi je parles du sportif. Je fais un simple constat, après si la raison de cette régression est pour ne pas s'endetter ou de devenir comme des clubs comme City, chelsea et autres OK. Tu l'acceptes tant mieux, on est sur le point de se faire éjecter du Big Four et ça ne te dérange pas plus que ça, mais moi j'ai un peu plus de mal, parce que là c'est le supporter qui veut voir son club gagner des titres qui parle. ;)

ça fait 8 ans qu'on se tape que des désillusions!!! :jesors:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597on est le club des comptables :lmao:
Non mais je te jures, des fois tu te demandes si c'est des supporters ou des banquiers qui traînent sur ce forum :lol:

Bientôt au lieu de nous sortir le classement de la PL, ils vont nous sortir le bilan comptable de la société Arsenal FC, pour venir nous dire qu'on est au top... :jesors:
ou des pleureuses qui n'ont pas conscience de la réalité. :hi: j'imagine que le milan qui vend ses meilleurs joueurs le font par plaisir et pour torturer leurs fans
Milan est sur le point de faire revenir Kaka (salaire envisagé 5M€) voir balotelli ils ne veulent plus dépenser des énormes sommes c'est vrai mais c'est pas pour autant qu'ils n'achetent personne

t'as pas compris G4L qu'ici on demande pas a faire du City ou Chelsea mais juste a recruter des joueurs de qualités

Bouligoal

Ou en tout cas, arrêter de chercher des joueurs du côté de Bastia ou Guingamp ! Ca va 2 minutes les conneries, restons sérieux ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !G4L tu t'exites sur un de mes comms où je dis qu'on a régressé!! Est ce que pour toi on a progressé sportivement depuis ces dernière années ?? Laisse tomber le côté financier, moi je parles du sportif. Je fais un simple constat, après si la raison de cette régression est pour ne pas s'endetter ou de devenir comme des clubs comme City, chelsea et autres OK. Tu l'acceptes tant mieux, on est sur le point de se faire éjecter du Big Four et ça ne te dérange pas plus que ça, mais moi j'ai un peu plus de mal, parce que là c'est le supporter qui veut voir son club gagner des titres qui parle. ;)

ça fait 8 ans qu'on se tape que des désillusions!!! :jesors:
mais c'est là où c'est extraoridinaire, c'est que tu ne peux pas différencier le côté financier du sportif. Tu crois que l'équipe de chelsea de franck leboeuf aurait gagné la C1 l'année dernière, tu crois que yaya touré se serait engagé à city, comme silva, tevez, balotelli, aguerro ??? ils ne savaient même pas qu'il y avait un 2ème club à Manchester.
Notre manque de trophée vient aussi de là, il a fallu trouver d'autres alternatives à ces mercatos de folie puisque nous n'avons pas la même force de frappe financière. Tu crois que vieira est parti pour le prestige cu club ???
Comment fait le barça pour être sur le toit de l'europe ? tu crois que messi touche 90 000 € par semaine ??
L'un va avec l'autre, tant qu'il y aura des clubs aux fonds illimités on ne gagnera plus rien