Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Techniquement il est quand meme assez limite.

Clichy22

Citation de: we are the Arsenal !Il me fait penser à Bendtner par moment ! :|
Bendtner est meilleur que lui

gunner597

Citation de: adamTechniquement il est quand meme assez limite.
ouais c'est vrai,c'est pour ca que je vois pas trop l'interet de KJH

Vince


Symon

Citation de: gunner597
Citation de: adamTechniquement il est quand meme assez limite.
ouais c'est vrai,c'est pour ca que je vois pas trop l'interet de KJH
exactement il faut un profil un peu differend pas son frere

groganga

Nicolin lui a envoyé un pic.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

content pour lui se soir, a reproduire ;)

Symon

20 min de jeu 2 buts une barre!!!!!! :wtf: :up:

darren

Bizarre Symon que tu ne critique pas sa barre, par contre Théo qui marque 3 buts + une passe, a droit à toutes tes critiques! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darrenBizarre Symon que tu ne critique pas sa barre, par contre Théo qui marque 3 buts + une passe, a droit à toutes tes critiques! ;)
je critique pas théo aujourd'hui mais le fait qu'il joue en pointe contre une defense basse ou regroupé.il ne sait pas jouer dos au but et n'a pas le physique.j'ai juste rajouté que justement je l'ai trouvé meilleur quand giroud est rentré.il a été trés bon mais il a eu aussi bcq de situations qu'il a géré comme une merde.cette année il est plus régulier et meilleur dans la finition c'est indéniable

gunner4life

La concurrence a du bin, s'il veut redevenir titu va falloir qu'il continue ce genre de perf, il a même marquer du droit hier, pour une fois il ne s'est pas pose de question et a shoote direct.

RedArmy

Il voulait nous faire comprendre a tout prix que sa meuf était enceinte :lol:

FRANCOIS

Je sais pas si vous avez vu sur sa barre mais il était partit célébré son but car il croyait que la balle était rentrée.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik



Arsenal got his Superman?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

fabrice17

il doit jouer plus souvent, avec la confiance il devrait apporter beaucoup plus

Nytak



Jolie photo de la part de Stuart MacFarlane.

Bouligoal

Le mettre sur le banc hier était une erreur selon moi. Quand on se déplace chez des mal classés qui misent tout sur leur physique et les duels aériens pour rivaliser, mettre Walcott et AOC devant, 2 joueurs qui ne font pas le poids dans ce domaine, c'était une erreur.

Ca nous a plombé tout le match ...

Déjà à Wigan c'était limite sans lui, hier ce n'est pas passé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je trouve qu'AW chouchoute Walcott (pour l'histoire de son contrat) y a qu'a voir en 1er MT,on centré dans le vide ensuite Giroud entre et plus un centre ..

hrithik

Citation de: BouligoalLe mettre sur le banc hier était une erreur selon moi. Quand on se déplace chez des mal classés qui misent tout sur leur physique et les duels aériens pour rivaliser, mettre Walcott et AOC devant, 2 joueurs qui ne font pas le poids dans ce domaine, c'était une erreur.

Ca nous a plombé tout le match ...

Déjà à Wigan c'était limite sans lui, hier ce n'est pas passé.
C'est ce que je disais la semaine dernière. Walcott joue la Diva, et vu que la balle est dans son camp, Wenger fait tout pour lui cirer les pompes.
C'est typiquement le genre de match dans lequel on savait qu'il allait avoir du mal en pointe, mais on le met titulaire pour le flatter. (Attention je n'oublie pas ce qu'il a fait la semaine dernière).
Mais Giroud était clairement celui qui devait évoluer en pointe hier.

Et puis c'est pas non plus interdit de changer de système, on est reparti exactement avec la même équipe que contre Newcastle. Je savais que ça allait arriver...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithikEt puis c'est pas non plus interdit de changer de système, on est reparti exactement avec la même équipe que contre Newcastle. Je savais que ça allait arriver...
AW est trop adepte du \"on ne change pas une équipe qui gagne\".

Il a souvent du mal à adapter son systéme de jeu en fonction de l'adversaire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà Giroud a été blessé puis malade, donc la question ne se posait pas jusque Newcastle. Je sais pas si il était à 100% hier. En tout cas c'était pas brillant non plus quand il est rentré, certes il déviait les ballon aérien, mais il a loupé tout ses contrôles et ses passes. Comme Walcott, il a besoin de ballon a peu près propre pour le garder.

Atys

un peu lourdaud et pas très technique, il lui faut effectivement de bons ballons ou des balles aériennes mais il a montré aussi ses limites hier
Je pense qu'avec de bons pourvoyeurs il peut quand même nous apporter quelque chose

captainFABREGAS

Citation de: Atysun peu lourdaud et pas très technique, il lui faut effectivement de bons ballons ou des balles aériennes mais il a montré aussi ses limites hier
Je pense qu'avec de bons pourvoyeurs il peut quand même nous apporter quelque chose
Le truc, c'est qu'il est pas là pour nous \"apporter quelque chose\" mais pour être titulaire vù la \"pseudo concurence\" qu'il a à son poste ;)

TheArmoury

Tous les rentrants ont été au niveau des titulaires, y compris Giroud, c'est à dire inutile, rendant trop souvent le ballon à l'adversaire.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryTous les rentrants ont été au niveau des titulaires, y compris Giroud, c'est à dire inutile, rendant trop souvent le ballon à l'adversaire.
De toute façon, fallait pas s'attendr à autre chose. Quand toute ton équipe est nullissime, en tant que remplaçant, quand tu entres en jeu, tu as 99% de chance de te mettre au niveau de ton équipe, c'est-à-dire nul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceDéjà Giroud a été blessé puis malade, donc la question ne se posait pas jusque Newcastle. Je sais pas si il était à 100% hier. En tout cas c'était pas brillant non plus quand il est rentré, certes il déviait les ballon aérien, mais il a loupé tout ses contrôles et ses passes. Comme Walcott, il a besoin de ballon a peu près propre pour le garder.
Oui mais au moins quand il est rentré en jeu, les ballons dégagés par notre défense n'étaient plus systématiquement retournés à l'envoyeur. On a pu un peu plus sortir de 30 derniers mètres, on jouait déjà plus haut ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

une petite balade en ville pour ''la la lalala lala la la la Giiiiiiiiiiiiiiroud!! ''


gunner4life

oh le sale blouson tout moche :puke:

Taz

c'est le style à la British
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !