Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Taz

CiterWenger content pour Giroud

Le coach d'Arsenal est revenu en conférence de presse sur les progrès récents d'Olivier Giroud. Satisfait, Arsène Wenger a énuméré les différents obstacles franchis par l'ancien attaquant de Montpellier.

\"Il y a plusieurs facteurs. Le premier, c'est qu'il a beaucoup travaillé sur le plan physique lorsqu'il est arrive. Le second problème à résoudre, c'était qu'il devait se comprendre avec ses partenaires. Le troisième était son niveau de confiance. Quand tu arrives à Arsenal, tu es entouré de grands noms. Il faut du temps pour se dire \"Ok, je fais partie de ce monde\", et sur ce plan-là, il a progressé\" a expliqué Wenger.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Olivier Giroud has the 2nd highest (4) assist rate in the champions league this season. Only Ibrahimovic has more (5).
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J'espère qu'il va continuer comme ca et donner raison a wenger. Il a une bonne mentalité je trouve sur le terrain et dans ces déclarations

Taz

OLIVIER GIROUD: 7 Goals; 7 Assist in 12 Games!

Ca va pour un nouveau :P
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'est la 1ere fois (je trouve) sous l'ére Wenger qu'on a un attaquant de ce profil (target man)

Steve

RVP était un formidable point d'appui, on a eu aussi Adebayor dans un autre profil.

gunner597

RVP était bien plus qu'un point d'appui

fabrice17

de mieux en mieux !! interessant

Atys

Citation de: SteveRVP était un formidable point d'appui, on a eu aussi Adebayor dans un autre profil.
oui dans le profil con comme un balai...

groganga

Citation de: Atys
Citation de: SteveRVP était un formidable point d'appui, on a eu aussi Adebayor dans un autre profil.
oui dans le profil con comme un balai...
Adébayor > tous les attaquants qui se sont suivis depuis Henry. Je parle de talent, d'efficacité, de présence, de technique, etc.
Il est peut-être con, mais avec le temps on se rend compte que beaucoup sont pire que lui. Je pense notamment à van Pussy et surtout Nicklas, le mec avec qui il s'était embrouillé.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Il était bon Adé faut pas le nier, mais tu parle d'un mec qui a fait 80m pour venir chambrer nos supporters et qu'il prefere Tottenham à Arsenal. :fou:

Vince

On lit quand même de ces trucs :lol:

Steve

Ade meilleur que RVP :board:

gunner597

Citation de: VinceOn lit quand même de ces trucs :lol:
:lol:

groganga

Pour moi, un gars qui dit \"Je m'en fous, tout ce qui m'intéresse c'est partir.\" dès qu'on lui parle d'Arsenal est à mettre au même rang qu'Adebayor. Voire plus bas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Sans parler de sa connerie sans limite, Adebayor > RVP pour toi? :lol:
Il devrait gagner le ballon d'or dans ce cas là :P

groganga

Citation de: VinceSans parler de sa connerie sans limite, Adebayor > RVP pour toi? :lol:
Il devrait gagner le ballon d'or dans ce cas là :P
Oui. Adé a stoppé sa progression en quittant Arsenal mais s'il n'avait pas fait cette connerie, il serait devenu un vrai monstre. Il est très bon techniquement, très bon de la tête, il a le sens du but et n'est pas un homme de verre.
Tu parles de Ballon d'Or ? Donc pour toi Nedved > Henry ? :lol:

Mais bon, ça ne sert à rien de débattre là-dessus vu qu'on va me traiter de communautariste si je continue
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

C'est pas le topic Giroud ? ;)
Donc concernant Giroud  bon de la tête et se bat bien mais quand même un peu lourdaud parfois
N'a pas encore le niveau qu'on pourrait espérer

Nytak



Petite vidéo sympa.

darren

ça fait quelques matchs, qu'il ne se crée plus une occasion de but! il prendre tout de la tête certes, mais incapable de conserver efficacement le ballon, pas loin du niveau de Chamach actuellement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

itw très sympa dans l'Equipe magazine d'hier.

Symon

Citation de: darrença fait quelques matchs, qu'il ne se crée plus une occasion de but! il prendre tout de la tête certes, mais incapable de conserver efficacement le ballon, pas loin du niveau de Chamach actuellement!
:look: il a perdu bcq de ballons hier??

darren

Non pas vraiment, je fais juste un bilan de ses   derniers matchs! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est vrai qu'il est vraiment pas au top et il se créé plus d'ocas quasiment. Mais j'ai l'impression qu'il a joué diminué hier, même si ça n'excuse pas ses dernières performances plus que moyennes. Mais on a pas mieux de toute façon dans l'axe.

gunner597

il a recu un gros coup a la 20eme min je le voyais sortir d'ailleurs

Symon

en tout cas c'est tjs largement mieux que chamakh

Atys

Il se bat pour le moment c'est positif mais lent et emprunté j'espère qu'il va s'améliorer encore percé que c'est pas le top top top

we are the Arsenal !

Il me fait penser à Bendtner par moment ! :|

PieRR

Citation de: AtysIl se bat pour le moment c'est positif mais lent et emprunté j'espère qu'il va s'améliorer encore percé que c'est pas le top top top
Je suis désolé, mais j'ai pas compris :D

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Il me fait penser à Bendtner par moment ! :|
:lol: t'as trouvé son successeur