Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

Oui du mieux même s'il m'énerve à passer son temps a se tenir la tête ... Au lieu de courir

viper83

Citation de: AtysOui du mieux même s'il m'énerve à passer son temps a se tenir la tête ... Au lieu de courir
:up:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Moi je crois toujours en lui mais malheureusement il est plus souvent sur le banc que dans le 11 de départ

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je crois toujours en lui mais malheureusement il est plus souvent sur le banc que dans le 11 de départ
Ba oui on fait trop tourner à Arsenal :green::lass:

darren

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je crois toujours en lui mais malheureusement il est plus souvent sur le banc que dans le 11 de départ
Ba oui on fait trop tourner à Arsenal :green::lass:
vous parlez de qui? ...qui joue pas souvent? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je crois toujours en lui mais malheureusement il est plus souvent sur le banc que dans le 11 de départ
Ba oui on fait trop tourner à Arsenal :green::lass:
vous parlez de qui? ...qui joue pas souvent? :look:
Apparemment Giroud ne joue pas assez, parce que Wenger fait trop souvent tourner devant. :P

darren

Cette histoire de turn-over va me rendre fou :grrrrr::grrrrr::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

ça tourne en rond :lol:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je crois toujours en lui mais malheureusement il est plus souvent sur le banc que dans le 11 de départ
Mais comme t'abuses !!!! :lol:

Si je n'étais pas poli je dirai que tu dis nimporte quoi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ben les derniers match j'ai vue pu  voir d'Arsenal il était pas titulaire c'etait Gervinho en pointe, Podoslki a gauche et Ramsey a droit après je sais pas si il a fait jouer contre Norwich et Queens Park Ranger j'ai pas vue les matchs.

guiboul62

je pense qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour prendre de la confiance :ascfr:

we are the Arsenal !

Comme la majorité des joueurs ! ;)

Vince

Le problème des joueurs qui enchainent les matchs c'est qu'ils empêchent les autres d'en enchainer :lol:
mais bon ça nous donne une bonne raison de se plaindre parce qu'il y aura toujours de bons joueurs qui ne jouent pas assez.

TheArmoury

Euh il a eu assez de temps de jeu pour convaincre Arsène qu'il pouvait être le titulaire en pointe, à lui de progresser et d'enchaîner deux bonne performances consécutives, ce qu'il n'a pas encore fait.
M'enfin Arsène n'a pas à se plaindre, c'était le risque de vendre son meilleur attaquant pour le remplacer par un attaquant de ligue 1 qui n'a flambé qu'une saison pour permettre au club d'avoir un bilan financier nettement positif et d'alléger la masse salariale.

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100après je sais pas si il a fait jouer contre Norwich et Queens Park Ranger j'ai pas vue les matchs.
:lmao::lmao::lmao:
Et donc tu dis qu'il ne joue jamais ! ENORME !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Entrée très interessante et importe hier soir de Giroud, il s'est montré très volontaire et a parfaitement soutenu Chamakh.

groganga

Citation de: MattHENRYEntrée très interessante et importe hier soir de Giroud, il s'est montré très volontaire et a parfaitement soutenu Chamakh.
Je suis du même avis. J'ai trouvé que l'équipe tournait mieux avec 2 pointes. Je suis sûr que la machine se déclenchera quand il arrêtera de grimacer et de se plaindre à chaque action. On y croit ! :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Après son match contre West Ham, c'est un nouveau match réussi dans l'état d'esprit :up:
Mais faut pas que ce soit 1 tout les 3 matchs, il faut plus de constance!

Ozil

Bonne rentrée hier soir, toujours aussi déterminant et humble ce gars je l'aime bien :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Giroud - J'ai cru que c'était fini[/large]

\"C'est la première fois de ma carrière que je joue un tel match. Perdre 4-0, on était dans une situation difficile, mais le but de Theo juste avant la mi temps nous a donné confiance. C'était important de bien commencer en seconde mi temps, pour se donner confiance, jouer dans les intervalles et continuer d'essayer. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour l'équipe quand je suis rentré.

Je pensais que dans les matchs de coupe, quand on faisait nul, on jouait un replay. Quelqu'un m'a dit ça! Heureusement j'ai pu récupérer mon maillot - le fan me l'a rendu rapidement pour que je puisse jouer les prolongations. Mais après le matchs, j'ai renvoyé le maillot aux fans.\"

Il peut pas s'empêcher de se foutre a poil :look:

romain59

J'aime bien Giroud mais j'adore sa génerosité pour donner son maillot!
Trop bon moment, je m'éclate à regarder la vidéo en boucle avec les chants des supporters!!
:up:
:love:
La victoire croit dans l'harmonie.

groganga

Citation de: Vince[large]Giroud - J'ai cru que c'était fini[/large]

\"C'est la première fois de ma carrière que je joue un tel match. Perdre 4-0, on était dans une situation difficile, mais le but de Theo juste avant la mi temps nous a donné confiance. C'était important de bien commencer en seconde mi temps, pour se donner confiance, jouer dans les intervalles et continuer d'essayer. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour l'équipe quand je suis rentré.

Je pensais que dans les matchs de coupe, quand on faisait nul, on jouait un replay. Quelqu'un m'a dit ça! Heureusement j'ai pu récupérer mon maillot - le fan me l'a rendu rapidement pour que je puisse jouer les prolongations. Mais après le matchs, j'ai renvoyé le maillot aux fans.\"


Il peut pas s'empêcher de se foutre a poil :look:
mdr, j'ai même lu qu'il avait fait la Une d'un magasine gay, torse nu. :look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

On en a pas parlé, mais il rate 2 occaz à 3metres du but immanquable.

groganga

On a préféré taillé Chamakh qui n'a pas joué le match. Tout comme on a préféré tombé sur Santos et taire les erreurs de Vermaelen. C'est classique ici.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

Citation de: grogangaOn a préféré taillé Chamakh qui n'a pas joué le match. Tout comme on a préféré tombé sur Santos et taire les erreurs de Vermaelen. C'est classique ici.
Ce qui est classique c'est surtout que Chamakh est nul, qu'il joue ou pas, on l'a assez vu pour comprendre qu'il n'apporterait rien à cette équipe au plus au niveau.
Santos affiche un niveau de jeu pitoyable ces derniers matchs, et que dire de son attitude ridicule et qui fait honte au club?
C'est normal de défendre Vermaelen qui a été décisif à maintes reprise et prouvé qu'il pouvait être un pilier, même s'il est en ce moment dans une mauvaise passe. Santos ne sera jamais rien de plus qu'un joueur d'appoint, déjà en tant que défenseur il n'a aucune qualité, aucun sens tactique.

On peut en discuter pendant des heures, ça ne changera rien aux faits...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Santos, on a plus parlé de sa mauvaise prestation que de son geste. (qui est grave selon moi.) Il n'est pas à l'aise à ce poste, on ne cesse de le répéter. L'année dernière, contre Chelsea, il a été ultra merdique défensivement. Mais offensivement il avait beaucoup apporté, il a même réussi a marqué.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

C'est censé être le stats d'un Dieu de la surface de réparation ou c'est quoi le projet ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

romain59

Tres bon match de Giroud!!
le new Henry arrive
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

Preparez vous a vous prosternez devant le colosse a la tête d'acier :D