Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

RedArmy

Un pote (connaissance) a fait cette video qui analyse le jeu de Giroud et son impact jusque la:


TITI N°1

dommage de pas le voir plus sur le terrain ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ca prouve qu'il est utile je suis persuadé qu'avec plus de temps de jeu il trouvera le chemin des filets

Atys

Il va se faire son trou mais son premier but en PL sera important

Nytak

Joueur le plus impliqué sur les buts d'Arsenal.
4 passes 2 buts

darren

Avec un peu plus de réussite, il pouvait facilement mettre un doublé!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le voilà ce premier but tant attendu et au bon moment
Avec Walcott devant et Podolski sur le côté ça peut faire très mal
Les autres buts vont suivre.
En plus belle activité dans le jeu et même en défense
Ça va le faire '..

Ozil

Il s'est arraché pour son but félicitation je l'aime bien c'est un joueur qui mouille le maillot à fond bravo Olivier :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Je n'ai vu qu'un résumé mais j'ai l'impression qu'il s'est donné beaucoup plus que sur tous les autres matchs qu'il avait joué avec nous.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Hmm il a encore ses airs nonchalants quand il perd la balle ou un duel (genre je m'arrête complètement de bouger avec les bras le long du corps)
Sinon il a encore bien défendu et fais pas mal d'appels (la passe de Santi sur la fin :love:)

Thearsenal

La passe qu'il fait pour le but de Walcott c'est un exemple ! Il faut la montrer dans les écoles, elle est parfaite ! (pas mieux que celle de Santi pour Giroud après, mais bon !)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Gros match de sa part, il s'est donné à 120% dans ce match. Et à la clé son premier but en championnat :up:

Vince

Premier match maitrisé de sa part, il a gagné beaucoup de duels, a fait bon usage du ballon, et a été décisif. Faut maintenant continuer!

Taz

CiterGiroud : \"On commençait à dire un peu n'importe quoi\"

Olivier Giroud nous a confié son ressenti après son premier but en Premier League, dimanche. Entre \"soulagement\" et envie d'enchaîner.


Quand il posera le pied à Clairefontaine, lundi, avec Espagne - France en ligne de mire (16 octobre), Olivier Giroud mesurera la différence avec ses sensations d'il y a un mois. Avant le premier rendez-vous officiel de l'ère Deschamps, le meilleur buteur en titre de la L1 traînait une blessure musculaire qui allait le priver de Finlande - France, et il courait encore après son premier but sous le maillot d'Arsenal. Ce dimanche, Giroud a gagné Paris le cœur léger, pour une séance photo avec son équipementier, Puma, qui vient de le prolonger, avant d'honorer le rendez-vous fixé par le sélectionneur. Son but à West Ham (1-3), le premier en championnat, samedi, aura eu le mérite d'écarter un sujet de discussion qui commençait à lui peser.

\"Ce premier but, c'est quelque chose. Quelque part je suis libéré d'un poids, nous a-t-il confié à Paris. Maintenant c'est fait, c'est bien de plus en parler. On commençait à dire un peu n'importe quoi. Je savais que même Thierry Henry avait mis neuf matches avant de marquer son premier but, Denis Bergkamp, qui est une légende aussi à Arsenal, avait mis sept matches. Les gens sont parfois un peu impatients et injustes, mais ça ne m'a pas trop affecté. J'ai gardé confiance, je me suis concentré sur le travail. Et j'espère qu'il y aura beaucoup de buts par la suite.\"

\"J'avais déjà été décisif\"

Giroud assure que les autres s'inquiétaient finalement plus que lui. \"Je n'avais pas plus d'inquiétude que ça car j'avais déjà été décisif en faisant marquer les autres.\" Il y avait aussi eu un but en Carling Cup face à Coventry (6-1), mais son impact était inférieur. \"C'est bien d'avoir marqué en Premier League, j'attendais ce premier but avec impatience, consent-il. Le championnat a une saveur particulière. En plus, c'est un but où je suis à l'origine de l'action :  je fais une passe sur le côté gauche à Podolski. Je sais plus ou moins qu'il va centrer au premier poteau, donc j'essaie d'arriver 'on time' comme on dit. Il me met un très bon ballon et j'arrive à passer devant le défenseur pour marquer.\"

Trois mois après son arrivée, Giroud assure se sentir totalement intégré à la Premier League. Il parsème déjà son discours de phrases en anglais dans le texte. \"Je me suis senti très soutenu. Les  Anglais me disaient: 'The goal coming soon, don't worry'.\" \"La Premier League est un championnat très relevé, si ce n'est le plus dur, enchaîne Giroud. Athlétiquement parlant, c'est un combat de tous les instants, dans tous les secteurs de jeu. On ressent bien le fighting spirit. C'est vraiment un autre monde, mais ce n'est que du bonheur. Je pense que j'ai encore une bonne marge de progression. Je veux être plus efficace, tout simplement. Le haut niveau, c'est l'efficacité avant tout. Il faut toujours améliorer ce fameux ratio occasions/buts. Au très haut niveau, tu touches un peu moins de ballons mais il faut bien les négocier pour essayer de les bonifier.\" Un challenge qu'il va aussi appliquer en équipe de France, où son crédit reste très important, mais où il devra le bonifier avec davantage de buts. En onze apparitions, l'ex-Montpelliérain n'a pour l'instant inscrit qu'un but.
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Espèrons le début d'une longue série ! J'ai confiance en lui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il a la mentalité pour, il fait des débuts.plus lents que chamakh mais il finira mieux.....tient en parlant de chamakh, il n'est même plus 3eme avant centre, gervinho et walcott sont passes devant lol

Atys

Chamack il doit de demander ce qu'il fout la à part toucher son salaire ( ce qui est déjà pas mal )

PieRR

Giroud dans la \"dream-team\" de cette semaine en PL :strong:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

CiterGiroud pousse la chansonnette

Les supporters d'Arsenal ont adapté \"Hey Jude\" des Beatles pour Olivier Giroud. L'attaquant des Bleus l'a chanté en conférence de presse.


http://video.eurosport.fr/football/giroud-chantonne_vid251464/video.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


Gunnerski


Symon


Gunnerski

[large]Vidéo:[/large] Olivier Giroud dévoile son 11 mondial idéal
http://www.zonemixte.fr/?p=741

Gunnerski

Une autre vidéo (en Français, sous-titré Anglais):

verokiss14

J'aime bien quand il fait de l'humour en disant qu'il a choisi Puma parce qu'ils payaient bien, les journalistes ne l'ont pas retranscrit! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

C'est bien, il connaît sa chanson :green::green:

Nytak

Il la \"chante\" partout en même temps.

Gunnerski