Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalDempsey n'aurait pas été dégueulasse. L'option Berbatov non plus. Ca c'est pour les joueurs qui voulaient partir de leur club et qui auraient été relativement facilement recrutables.

Après, y'a d'autres attaquants que l'on aurait pu se permettre d'essayer d'acheter même s'il n'étaient pas forcément annoncés comme partant, comme Agbonlahor ou Papiss Cissé.
mouais chez nous je crois que ca ne fonctionnerait pas par contre cissé ouais,ba aussi
T'as vu le début de saison de Papiss Cissé?
oui

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597mouais chez nous je crois que ca ne fonctionnerait pas par contre cissé ouais,ba aussi
T'as vu le début de saison de Papiss Cissé?
oui
Donc autant garder Giroud.

Bouligoal

Citation de: VinceOui voilà, rien de très bandant .. Et Papiss Cissé malgré sa saison dernière fait un début de saison encore plus pourrie que Giroud, donc jouer déjà en Premier League ne garantie pas un début de saison meilleur.
Parce que Giroud c'est bandant ? J'aime bien le joueur et son profil mais on connaît tous les bienfaits de recruter des joueurs habitués aux joutes de la PL, pas besoin que je refasse un laïus la-dessus ! :)

Mais là je débats comme si j'aurai souhaité quelqu'un d'autres à la place de Giroud alors que ce n'est pas ca ! Je suis ravi d'avoir recruté Giroud mais un autre attaquant (évoluant déjà en PL donc) n'aurait pas été du luxe !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les noms cités n'apporteraient pas grand chose de plus, si tant est qu'ils accepteraient de venir à Arsenal pour avoir le temps de jeu de Chamakh.

Bouligoal

Citation de: VinceLes noms cités n'apporteraient pas grand chose de plus, si tant est qu'ils accepteraient de venir à Arsenal pour avoir le temps de jeu de Chamakh.
S'ils étaient venus, ils auraient bien plus que le temps de jeu de Chamakh ! ;)

Et ton \"ils n'apporteraient pas grand chose de plus\", ca n'engage vraiment que toi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

OK, mais ce serait retirer du temps de jeu à Giroud qui n'en a déjà plus beaucoup.

Bouligoal

Citation de: VinceOK, mais ce serait retirer du temps de jeu à Giroud qui n'en a déjà plus beaucoup.
Pas forcément. Ca aurait évité le bricolage avec Gervinho en pointe et c'est probablement lui (Gervinho) qui aurait peut-être eu un peu moins de temps de jeu ...

Enfin bref, j'ai confiance en Giroud, le fond de ma pensée c'est juste qu'on devrait plus recruter en PL. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bricolage qui aura été très concluant au final :clown:

Vince

Oui, est-ce que Agbonlahor aurait marqué plus de buts que Gervinho en ce début de saison, pas sûr.

A10GunnerFan

Même style que Walcott, Agbonlahor prend la profondeur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Je n'aime toujours pas son attitude sur le terrain. Toujours à se plaindre auprès de l'arbitre dès qu'il loupe une action, c'est jamais de sa faute quoi. J'ai la bizarre impression qu'il a pris le melon en arrivant à Arsenal. Son attitude désinvolte en dit long.

Si il score pas rapidement, avec une attitude comme ça il va vite etre pris en grippe par les supporters.

gunner597

il aurait pu marquer faut qu'il persévère il y arrivera (2 bonnes occas ce soir) y a de bons passeurs autour de lui mais faut pas que ca dure trop longtemps son inefficacité

gudybas

une passe décisive qd même, et une bonne activité devant le but

Son of a Gun

Citation de: gunner597il aurait pu marquer faut qu'il persévère il y arrivera (2 bonnes occas ce soir) y a de bons passeurs autour de lui mais faut pas que ca dure trop longtemps son inefficacité
Quoi qu'il arrive, il est clair qu'il n'y a pas un énorme talent chez ce joueur. Ce sera un bon joueur d'appoint, d'appui. En tout cas, il nous manque toujours un joueur titulaire en pointe, pour moi il faut recruter absolument à ce poste!

Atys

Oui il a été plutôt bon sur le peu de temps de jeu

hrithik

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597il aurait pu marquer faut qu'il persévère il y arrivera (2 bonnes occas ce soir) y a de bons passeurs autour de lui mais faut pas que ca dure trop longtemps son inefficacité
Quoi qu'il arrive, il est clair qu'il n'y a pas un énorme talent chez ce joueur. Ce sera un bon joueur d'appoint, d'appui. En tout cas, il nous manque toujours un joueur titulaire en pointe, pour moi il faut recruter absolument à ce poste!
Ah oui? et tu te base sur quoi pour dire ça? 2x90 mn et 3 bouts de match avec un nouveau club, dans un nouveau championnat et une compétition qu'il n'a jamais disputé?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Pas de bol ce soir, mais franchement je suis pour jouer avec Giroud devant, au moins on aura une vraie présence devant le but et dans les airs. C'est un jouer qui pèse sur les défenses adverse et faire à ce moment là gervinho et podolski graviter autour de lui.

Son of a Gun

Citation de: hrithik
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597il aurait pu marquer faut qu'il persévère il y arrivera (2 bonnes occas ce soir) y a de bons passeurs autour de lui mais faut pas que ca dure trop longtemps son inefficacité
Quoi qu'il arrive, il est clair qu'il n'y a pas un énorme talent chez ce joueur. Ce sera un bon joueur d'appoint, d'appui. En tout cas, il nous manque toujours un joueur titulaire en pointe, pour moi il faut recruter absolument à ce poste!
Ah oui? et tu te base sur quoi pour dire ça? 2x90 mn et 3 bouts de match avec un nouveau club, dans un nouveau championnat et une compétition qu'il n'a jamais disputé?
MDR, ne vas pas imaginer que je dit n'importe quoi en argumentant pas ma propre pensée, et en me basant sur des faits uniques. Giroud à 26 ans, et a comme unique bonne performance annuelle une saison a 21 but en Ligue 1. (Soit une perf quasi équivalent à Gignac)

Il a un énorme talent? Bien, prouve le moi. (Te fatigues pas à me dire que c'est un bon joueur bla bla, ça je le sais déjà)

Taz

ce dont il a besoin c'est d'être titulaire et la confiance viendra !

c'est sure que si il touche 3 balles de temps en temps il risque pas de devenir un buteur fou !!!

en tout cas si on veut en faire un chamakh 2 il faut continuer comme ca !!:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ça parle beaucoup de bisounours mais là ... Il est actuellement le buteur numéro 2, il n'a que les entraînements et les bouts de matchs pour se mettre à son avantage. Et vous voudriez qu'il ait un traitement de faveur ? Pour quelle raison ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampÇa parle beaucoup de bisounours mais là ... Il est actuellement le buteur numéro 2, il n'a que les entraînements et les bouts de matchs pour se mettre à son avantage. Et vous voudriez qu'il ait un traitement de faveur ? Pour quelle raison ?
c'est pas un traitement de faveur :fou: En tout cas moi j'ai donné mes raisons plus haut. Après que ça te plaise ou non, c'est ce que je penses être le mieux. ;))

Gervinho seul en pointe ça marche pour le moment, mais ça se voit qu'on est limité!! Sur pas mal de phases offensives on a gervinho tout seul perdu entre les défenseurs... On gagnera pas contre les gros comme ça.

TITI N°1

Giroud il est interessant dans ces appels et dans son rôle de pivot, il lui manque que les buts mais pour ca va falloir que WENGER lui fasse confiance c'est pas en jouant 10 minutes par match qu'il va progresser et prendre confiance :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Wenger avait prévenu qu'il allait lui \"retirer\" un peu de pression. Ca voulait dire qu'il allait moins jouer afin d'avoir moins de résponsabilités sur ses épaules ... Il retrouvera bientôt une place de titu ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça marchera tellement pas contre les gros qu'il a marqué notre unique but contre Chelsea ... Un but de renard, pas facile à reprendre.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampÇa marchera tellement pas contre les gros qu'il a marqué notre unique but contre Chelsea ... Un but de renard, pas facile à reprendre.
Est-ce qu'on a gagné ce match ?? il marque oui pour le moment, t'as déjà oublié le gervinho contre City!!! Et il est pas le genre de joueur à marquer des buts à chaque match, faut varier nos solutions d'attaque.

On a vue également qu'il était plus dangereux sur le côté grâce ses débordements.

gunner597

Citation de: BouligoalWenger avait prévenu qu'il allait lui \"retirer\" un peu de pression. Ca voulait dire qu'il allait moins jouer afin d'avoir moins de résponsabilités sur ses épaules ... Il retrouvera bientôt une place de titu ;)
titulaire contre les hammers vous verrez

Atys

Oui faut qu'il rejoue vite en championnat en tant que titulaire contre des équipes moyennes

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalWenger avait prévenu qu'il allait lui \"retirer\" un peu de pression. Ca voulait dire qu'il allait moins jouer afin d'avoir moins de résponsabilités sur ses épaules ... Il retrouvera bientôt une place de titu ;)
titulaire contre les hammers vous verrez
Je pense aussi

Nytak

Citer

Les buts vont vite arriver.

\"J'essaie de marquer, j'essaie tout ce que je peux. Parfois, tu as besoin de garder la foi, de continuer. Quand t'es un attaquant, c'est parfois très difficile. Je ne sais pas pourquoi, mais j'essaie de faire de bonne chose.\"

\"Je pense que je suis un petit peu malchanceux. Je vais continuer et travailler dur à l'entrainement . Les gens me disent ' le but est pour bientôt, ne t'inquiète pas, nous croyons en toi' et c'est très important pour moi de sentir le soutien des gens et de mes coéquipiers. \"

\"Nous formons une bonne équipe. Même si nous avons perdu contre Chelsea, je pense que c'était un accident. Nous sommes confiants pour l'avenir. Je ne m'inquiète pas pour mon avenir. Les buts vont venir vite.\"

Nytak

A noter qu'il est souvent encouragé par nos supporteurs et qu'ils chantent souvent sa chanson.