Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Gunnerski

Réaction de Wenger après le raté de Giroud


we are the Arsenal !

C'est simple on a pas de buteur, comment voulez vous gagner des matchs contres des équipes bien en place défensivement comme city et Chelsea!! :fou:

Va falloir s'activer cet hiver, parce qu'on a pas le temps d'attendre que Giroud trouve ses marques et devienne enfin un buteur. A moins qu'on joue les petits bras encore cette saison.

Atys

Il a failli faire un infarctus Arsene !

TITI N°1

pas grave d'ici peu on mettra Cazorla en N°9 ....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

eh beau gosse il va falloir s'y mettre ;))

Gunnerski

Citation de: TW14Réaction de Wenger après le raté de Giroud



\"Arsene Wenger turns into a helicopter\"

TITI N°1

HENRY flambe en ce moment vivement qu'il vienne apprendre à Giroud comment cadrer une frappe ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a quand même pas mal de girouettes :lol: Je me rappelle ce que je m'étais pris comme critiques quand j'avais osé dire qu'il ne fallait pas compter tout de suite sur Giroud pour faire la différence devant.
Il est toujours en mode L1, heureusement pour lui on a un calendrier plus abordable et il aura un peu de temps pour enfin trouver ce déclic.

TheArmoury

Il serait en mode ligue 1, il aurait déjà planté :lol:
Il est plutôt en mode \"j'ai trop de pression\" ;)

Vince

Il est un mode L1 dans un championnat bien plus compliqué pour les attaquants. C'est le jour et la nuit. Les duels, le rythme, la pression, etc ... faut être encore plus tueur devant.

TheArmoury

Je suis pas d'accord. Il se créé à tous les matchs une grosse occasions donc c'est pas plus dur pour lui de se mettre en position de marquer. C'est pas un problème de rythme s'il ne marque pas, c'est la pression, le contexte \"PL\" et tout simplement sa maladresse.

gunner597

d'accord avec toi TheArmoury les occasions il les a mais il ne la mets pas au fond je sais pas si il se met une pression monumentale sur les épaules lors des matchs,des entraînements mais je le trouve pas mauvais

Vince

Il s'en crée pas tant que ça .. contre Montpellier par exemple, dans son jardin, il ne s'est crée qu'une demi occasion sur plus d'un heure de jeu. Bien sûr il s'en crée toujours plus qu'un Chamakh, mais un joueur comme Gervinho - aussi frustrant soit-il - s'en crée toujours plus et au final marque plus souvent. Et les occasions que Giroud a eu, il les doit beaucoup aux passeur en règle général.

Nono

A ses appels surtout.

Vince

Je suis d'accord, mais à ce moment là qu'est-ce qu'on doit dire des appels de Gervinho? Si on est si sévère avec le manque d'efficacité de l'ivoirien on doit l'être au moins autant avec Giroud.

TheArmoury

Tu attendais à quoi au juste ? Giroud ce n'est qu'un attaquant qui a fait qu'une très bonne saison et c'est pas le profil d'attaquant qui se créé des occasions tout seul, tu t'es trompé de marchandise vince et je pense pas qu'Arsène s'attendait à ce que Giroud fasse du Van Persie.
Je comprends pas ta critique personnellement. Dans ce cas, critique Wenger de n'avoir pas voulu dépenser plus pour remplacer le Hollandais avec un profil plus dribbleur (technique),mais forcément plus cher.Bien sûr il est pas au niveau, il a raté tout ses face à face, donc il est critiquable sur son rendement.

Vince

Je critique Giroud parce qu'il mérite de l'être, je le trouve encore pas assez tueur pour la Premier League. Mais ça veut pas dire qu'il sera toujours mauvais, faut être patient avec lui et je suis sûr qu'il peut devenir très bon dans un style un peu à la Dzeko. J'attends pas de lui d'avoir la technique de van Persie, mais il doit avoir plus de conviction dans ce qu'il fait. On peut critiquer un joueur et pour autant voir qu'il a la qualité pour devenir un très bon attaquant.

gunner597

Citation de: TheArmouryDans ce cas, critique Wenger de n'avoir pas voulu dépenser plus pour remplacer le Hollandais avec un profil plus dribbleur (technique),mais forcément plus cher.Bien sûr il est pas au niveau, il a raté tout ses face à face, donc il est critiquable sur son rendement.
+1 AW a fait le choix de giroud mais le meme profil de RVP existe  Jovetic aurait pu jouer ce role mais il ne coute pas 15M ..
Pour en revenir a Giroud je pense qu'il peut y arriver,comme tu le dis Vince il peut avoir un profil a la Dzeko

Vince

C'est pas une question de profil du tout, je me rappelle de van Persie qui pouvait ne pas marquer un but pendant presque une dizaine de matchs, mettant des poteaux ou des frappes à côté. Le problème c'est la confiance, il faut se donner les moyens d'être en confiance aussi en mettant plus de conviction dans ce que l'on fait quand on est attaquant.

Nono

En tout cas, dans les duels, il a bien bougé la défense de Chelsea, ça changeait du début du match où dès qu'on dégageait, on perdait la balle de suite.

gudybas

ce qui est rageant c'est que sur ses appels, sa présence physique, le perssing ,etc.. c plutôt pas mal. il arrive souvent à se metter en position de tir alors que c'est pas forcément évident mais dans le dernier geste, ca bugge

darren

Moi, je crois en lui, il doit se mettre une pression pas possible, comme celle qu'avait Jenkinson ( joueur fan du club, avec toute la famille qui compte sur toi pour faire gagner ton équipe, maintenant qu'il joue avec moins de pression , on peut sentir la difference). c'est plus ou moins la même chose pour Olivier, qui réalise le parcours qui est le sien, et surtout la chance qu'il a de jouer dans un grand club, qui peut faire de lui, le plus grand attaquant Français, alors il tente d'être à la hauteur ( tout en ayant dans un petit coin de sa tête la mésaventure Chamalienne ) alors il tente, parfois dans la précipitation, parfois sans aucune réflexion, il tente... même dans la situation ou, il a un partenaire bien placé, il tente, .... je viens de regarder les  3 passes décisives de Thierry Henry, on sent en lui un calme absolu, une grande sérénité, une prise de décision preuve  d'une  grande maturité!
Olivier vit dans l'urgence, il faut qu'il se pose!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

En même temps c'est pas en faisant des bout de match qu'il va pouvoir se mettre en confiance... Il peut pas mettre un trio offensif Podoslki ( ou Arshavine) - Giroud - Walcott pour changer un peu? Car bon Gervinho en pointe et Ramsey ailier droit faut arrêter...

Bouligoal

Voilà ce que ca fait aussi de toujours recruter hors de PL. On a des bons joueurs certes mais qui nécessiteront toujours quasi 1 an d'adaptation ... Dans 6 mois il ne les ratera plus ses face à face mais en attendant, il nous coûte des points ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'aurais aimé qu'on recrute quel attaquant de PL?

gunner597

actuellement celui qu'on pourrait prendre c'est demba ba ..sinon je vois pas (surtout dans nos tarifs :/)

Bouligoal

Citation de: VinceT'aurais aimé qu'on recrute quel attaquant de PL?
Dempsey n'aurait pas été dégueulasse. L'option Berbatov non plus. Ca c'est pour les joueurs qui voulaient partir de leur club et qui auraient été relativement facilement recrutables.

Après, y'a d'autres attaquants que l'on aurait pu se permettre d'essayer d'acheter même s'il n'étaient pas forcément annoncés comme partant, comme Agbonlahor ou Papiss Cissé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui voilà, rien de très bandant .. Et Papiss Cissé malgré sa saison dernière fait un début de saison encore plus pourrie que Giroud, donc jouer déjà en Premier League ne garantie pas un début de saison meilleur.

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceT'aurais aimé qu'on recrute quel attaquant de PL?
Dempsey n'aurait pas été dégueulasse. L'option Berbatov non plus. Ca c'est pour les joueurs qui voulaient partir de leur club et qui auraient été relativement facilement recrutables.

Après, y'a d'autres attaquants que l'on aurait pu se permettre d'essayer d'acheter même s'il n'étaient pas forcément annoncés comme partant, comme Agbonlahor ou Papiss Cissé.
mouais chez nous je crois que ca ne fonctionnerait pas par contre cissé ouais,ba aussi

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceT'aurais aimé qu'on recrute quel attaquant de PL?
Dempsey n'aurait pas été dégueulasse. L'option Berbatov non plus. Ca c'est pour les joueurs qui voulaient partir de leur club et qui auraient été relativement facilement recrutables.

Après, y'a d'autres attaquants que l'on aurait pu se permettre d'essayer d'acheter même s'il n'étaient pas forcément annoncés comme partant, comme Agbonlahor ou Papiss Cissé.
mouais chez nous je crois que ca ne fonctionnerait pas par contre cissé ouais,ba aussi
T'as vu le début de saison de Papiss Cissé?