Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

:lol: Je sens que Taz va nous divertir tout l'été :D

Taz

Il à déjà la rage pour cette annonce qui coupe la libido !! :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 17-05-2016, 17:16:43
Il à déjà la rage pour cette annonce qui coupe la libido !! :lol:

Si seulement t'avais lu ce qu'avait vraiment dit Wenger, au lieu de te contenter de juste lire le titre, ça t'aurais épargné tout ça :lol:

Taz

17-05-2016, 20:39:26 #3903 Dernière édition: 17-05-2016, 20:48:19 par Taz
c'est pas que je lis pas mais ca arrive souvent qu'on ai pas la même interpretation :lol:

Ils ont même déjà eu un débat sur sky dans MOM dimanche je crois.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Enfi  là tu t'es fait avoir par un titre racoleur :D

Taz

17-05-2016, 21:43:24 #3905 Dernière édition: 17-05-2016, 21:45:45 par Taz
Yes," Wenger told the BBC when asked if he anticipates Giroud starting next season as his primary striker.

Bon après si BBC aussi ils raccontent nimp je sais pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger dit clairement qu'il signera un attaquant, et qu'il y aura une concurrence, et qu'il considère Giroud comme pas suffisamment constant, mais on retiens tout l'inverse :roll:

Taz

Mais c'est parceque je connais bien le mec que je vais à l'essentiel.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Un entretien intéressant pour ceux qui ne l'ont pas vu :

Vince

Il a pris un coup dans l'œil lui

DiosBergkamp

Voilà exactement pourquoi il ne progressera pas. Pourquoi chaque saison il a de bonnes périodes, et puis des périodes où il marche sur le terrain, râle sur ses coéquipiers et ne se remet pas en question. Quand on lui parle de sa période difficile (un bel euphémisme, 15 matchs sans marquer bordel), il répond "ça correspondait aussi au coup de moins bien de l'équipe", "dans le contenu j'étais pas inquiet parceque je faisais mes matchs"

Je pense réellement que c'est le genre de mec qui s'embrasse dans le miroir. Quelle suffisance, quel égo ...

Vince

Tout les attaquants connaissent de mauvaises périodes dans la saison, donc il va pas non plus se fouetter devant la caméras. Il a quand même marqué 24 buts cette saison, 27 si on compte avec l'équipe de France, donc calmons nous.

gunner597

28-05-2016, 13:45:39 #3912 Dernière édition: 28-05-2016, 13:47:33 par gunner597
Un article sur Olivier dans L'équipe du jour




Selon eux on serai sur la piste d' Higuain (:up:) , Morata et Vardy (:look:)

DiosBergkamp

C'est quoi votre problème avec Vardy ? :shrug: il a martyrisé toutes les défenses anglaises cette saison, vous voulez anglais attendre 5 saisons pleines avant de prendre un joueur ?

gunner597

je pense que c'est un one season wonder :shrug: on a deja vu ca avec les Michu,les A.Johnson,A.Caroll ..

Vince

Il y a pas grand chose de concret ...
"Higuain a une clause libératoire à 94M€ qu'Arsenal n'est pas forcément disposé à activer" :lol: Ils sont sûr??
Pour Morata, ce sont les rumeurs habituelles. Et pour Vardy, il y a rien. Ils ont bien brodé.

Nytak

Il a été mis sur le banc par Walcott puis Welbeck durant la saison, ce serait pas étonnant que le club veuille recruter un numéro 1 au poste de 9.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-05-2016, 14:30:25
Il y a pas grand chose de concret ...
"Higuain a une clause libératoire à 94M€ qu'Arsenal n'est pas forcément disposé à activer" :lol: Ils sont sûr??
Pour Morata, ce sont les rumeurs habituelles. Et pour Vardy, il y a rien. Ils ont bien brodé.

Vardy ???? beurk

jones79

Ce devrait  être compliqué pour Giroud d'entendre  de bruit pour le remplacer.

Vince

Citation de: jones79 le 28-05-2016, 19:46:06
Ce devrait  être compliqué pour Giroud d'entendre  de bruit pour le remplacer.

Ca fait 3 ans que c'est comme ça. Et ce sera tout les ans pareil pour les prochains.

jones79

Citation de: Vince le 29-05-2016, 02:13:12
Citation de: jones79 le 28-05-2016, 19:46:06
Ce devrait  être compliqué pour Giroud d'entendre  de bruit pour le remplacer.

Ca fait 3 ans que c'est comme ça. Et ce sera tout les ans pareil pour les prochains.
C'est sûr, mais quelque part il devrait être fort dans sa tête, ce n'est pas facile à vivre.

TheMerse

Citation de: jones79 le 29-05-2016, 10:58:55
Citation de: Vince le 29-05-2016, 02:13:12
Citation de: jones79 le 28-05-2016, 19:46:06
Ce devrait  être compliqué pour Giroud d'entendre  de bruit pour le remplacer.

Ca fait 3 ans que c'est comme ça. Et ce sera tout les ans pareil pour les prochains.
C'est sûr, mais quelque part il devrait être fort dans sa tête, ce n'est pas facile à vivre.

Sincèrement, avec la blessure de Welbeck, il n'a plus aucun doute et même, il sait qu'avec son "profil", il nous faut un autre renard des surfaces...rapide et capable de faire la différence seul....

TheArmoury

Walcott en pointe, il n'y a pas de soucis ©

Vince

Pas de soucis en terme d'efficacité ;)
Si tu fais référence à mes propos, c'est ce que j'ai dis. Pour le reste, comme je l'ai déjà dis, c'est plus compliqué. Dans le Football moderne on demande aux attaquants de participer défensivement, participer au jeu, d'être capable d'être actif dans tout les aspect du jeu et sur toutes les situations du jeu.

PieRR

Vince t'arriveras pas à nous faire manger que Walcott a fait une bonne saison, tu perds ton temps. :P

Vince

Citation de: PieRR le 29-05-2016, 18:23:35
Vince t'arriveras pas à nous faire manger que Walcott a fait une bonne saison, tu perds ton temps. :P

Ahah très drôle :P

gunner597

Citation de: PieRR le 29-05-2016, 18:23:35
Vince t'arriveras pas à nous faire manger que Walcott a fait une bonne saison, tu perds ton temps. :P

il s'auto persuade :D

Vince

29-05-2016, 18:25:12 #3927 Dernière édition: 29-05-2016, 18:26:45 par Vince
J'ai même dit qu'il méritait le Ballon d'Or, si vous lisez bien :lol:

Si vous voulez critiquer mon point de vue, essayer au moins de répondre à ce que j'écris, pas à ce que vous inventez. ;)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-05-2016, 18:25:12

Si vous voulez critiquer mon point de vue, essayer au moins de répondre à ce que j'écris, pas à ce que vous inventez. ;)


L'ironie  :lmao:

Vince

Oui, surtout venant de toi :lol: