Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Taz

je me casse pas la tête pour lui, ca va le faire :up:
le mec il gagne 8/10 duels de la tête et ces remises sont presque toujours parfaites !


Citer[large]Giroud : \"Que du bonheur de revenir ici\"[/large]

Le contexte fut particulier mardi soir pour Olivier Giroud. Champion de France avec Montpellier il y a quatre mois et depuis parti rejoindre Arsenal, l'attaquant des Bleus revenait sur la terre de ses exploits.

\"C'était beaucoup d'émotion, a expliqué l'international français en zone mixte. J'ai essayé de faire abstraction du contexte, de ne pas sortir, de ne pas me disperser. Je pense l'avoir bien fait car même si je ne marque pas ce soir, je suis décisif en donnant un ballon de but. Je suis plutôt content de cette soirée car en plus on gagne et on se place bien pour ce début de poules. On est toujours invaincus. Et puis ça m'a fait plaisir de partager des petits moments avec mes anciens coéquipiers avant et puis après le match. Ce n'est que du bonheur de revenir ici et je pense que Montpellier aura son mot à dire dans cette compétition\" a confié le joueur d'Arsenal, qui a été salué par le public de la Mosson, mardi soir.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ok il n'a toujours pas marqué mais il a fait son job, il a été un parfait appuie pour l'équipe ;) et une passe décisive, c'est à signaler !

A10GunnerFan

ça fait autant que Jenkison en passe décisive... :burns:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Hier il a été utile dans la déviation, fait une passe décisive et attire Mapou sur le 2ème but ( plus sur que ce soit Mapou).
Ils voulaient absolument pas qu'il marque et l'ont serré, on a marqué 2 buts donc :)

Myke

Perso je le trouve meilleur que Podolski, mais bon... Sa ne tient qu'a moi :p

Vince

Citation de: A10GunnerFança fait autant que Jenkison en passe décisive... :burns:
Si Jenkinson était français quelqu'un l'aurait fait remarqué dans son topic :P
Citation de: MykePerso je le trouve meilleur que Podolski, mais bon... Sa ne tient qu'a moi :p
Si tu te base sur les performances des deux depuis le début de la saison, oui ça ne tiens qu'à toi. ^^

kvn_85

Je n'ai pas vu le match mais de tout ce que j'ai pu lire ou entendre ca se résume en : Toujours pas de but sous les couleurs d'arsenal mais bon match\". Je suis étonné de voir le contraire ici :shrug:

Vince

C'est pas mauvais, mais c'est toujours pas convaincant. Plusieurs de fois des anglais m'ont demandé si Giroud serait le nouveau Chamakh. Eux ne se basent que sur ce qu'ils voient depuis le début de la saison, ils l'ont pas vu la saison dernière. :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Parisiens Gunners

Ce qui est étonnant c'est qu'il ne tire jamais au but... Depuis le début de la saison, il a eu très peu d'occasions à se mettre sous la dent : il joue trop loin du but adverse !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

adam

Je sais pas pour vous mais moi je le trouve vraiment lent. :look:

darren

Citation de: Parisien's GunnersCe qui est étonnant c'est qu'il ne tire jamais au but... Depuis le début de la saison, il a eu très peu d'occasions à se mettre sous la dent : il joue trop loin du but adverse !
Tu parles de Giroud là :look: qu'il ne cadre pas, soit! depuis son match de pré saison en Allemagne jusqu'à ses 2 titularisations en championnat, il n'a pas cessé de tenter sa chance devant le but, il manque juste de réussite.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

En tout cas on peut espérer que Giroud marque. Par contre avec Chamack c'était difficile, puisqu'il fait que des remises...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

L'avantage que Giroud a par rapport à Chamakh c'est déjà d'être un peu meilleur, ensuite c'est que van Persie n'est pas là donc il aura le temps de jeu pour enfin s'imposer. Mais je pense que Wenger va de plus en plus souvent tenter le coup du Gervinho/Walcott/Podolski dans l'axe, donc il devrait se bouger.

darren

Je pense que Walcott, tant qu'il ne prolonge pas, aura moins de temps de jeu par rapport à Giroud. Chamberlain et Olivier auraient plus de temps de jeu, pour progresser, contrairement à Walcott qui risque de partir!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Quand il marquera son premier but, tout va changer pour lui dans sa tête il sera moins sous pression donc plus efficace ...
Je pense pas qu'on puisse le comparer à marouanne !
Only One Arsenal ! ! ! 


BBPassport

Je pense aussi que le premier but d'Olivier sera le déclencheur. Il faut juste que cela ne tarde pas trop.
Blackberry User


TheArmoury

Il a toujours pas cadré un tir, c'est un scandale, 12M€ de perdus :down::down::mad::mad:

Spoiler: ShowHide
Test pour qu'il marque bientôt :P

Atys


Gunners_For_Life_89100

Faut le faire jouer on peut pas dire il soit bon a rien non plus il a juste manqué de reussite dans les balles de buts il a eu a négocier. Le seul truc je pourrais lui reprocher je trouve qu'il court pas assez il devrait aller plus au combat faire le pressing comme un mort de faim...

Son of a Gun

Ca commence à être pénible de le voir sur le terrain. Il ne court pas, fais le minimum d'effort. Le pire étant sa façon de toujours lever les mains au ciel, genre \"c'est pas ma faute\".

Pour l'instant je maintiens qu'il est clairement surcoté. Gignac bis.

LRicky

Je ne sais même pas pourquoi je m'énerve sur lui, après tout c'est un joueur a 12 millions....

RedArmy

Bring Back Nicklas Arsène...  :P



Ozil

Il aurait pu être le sauveur du match nul mais c'est pénible faut qui se concentre il stresse ce mec :jesors:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Ce qui est pénible c'est que ça fait 3 ratés identiques

Gunnerski

Constamment en train de se plaindre sur le terrain.

TheArmoury

Première expérience dans un club de haut niveau, tout sauf étonnant qu'il maitrise mal la pression. Il a pas cadré les 3 face à face qu'il a eu depuis le début de saison ...

Shapeshifter

C'est pas tant ses occasions qui me dérange c'est plus sa façon de se plaindre à chaque fois qu'un défenseur le bouffe au physique. Donc qu'il aille en salle de muscu et qu'il s'y mette, il fera rien pour l'instant car il est bouffé. Regardez son duel face à Moses où il est revenu défendre.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: RedArmyBring Back Nicklas Arsène...  :P
si on compte sur lui pour ramener un trophée on est mal barré (enfin avec giroud aussi pour l'instant)

il arrive avoir son occasion mais il ne cadre pas je sais pas vous mais c'est super inquiétant parce que ca nous fait débuter les matchs avec Gervinho en pointe ..

TITI N°1

ben c'etait à prévoir

fallait recruter un remplacant à RVP en 1er league, la on est un demie attaquant avec podolski et un attaquant pas au niveau de la 1er league avec Giroud et je parle pas de chamakh à la cave.
On aurait pu se payer un Berbatov par exemple parti pour 6M€ ....!!

bref, on est obligé de faire jouer le frére d'éboué en attaque c'est dire ...!!!

En janvier je vous annonce déjà l'arrivé d'un certain Thierry Henry en pret ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.