Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 13-05-2016, 14:55:34
Citation de: PieRR le 13-05-2016, 14:48:46
Citation de: Vince le 13-05-2016, 13:15:27
Faut admettre qu'on est plus dans la critique mais dans l'acharnement. Et puis 5 ou 6 post disant exactement la m

TheMerse


PieRR


DiosBergkamp

Ça prouve surtout que le niveau de notre sélection est plus que moyenne ! Gignac sans déconner

Vince


TheArmoury


clarck59

Content pour son hat-trick :up:
Il répond aux critiques de là meilleur des manières.

Ben4

Premier Hat trick à l'Emirates!
Content pour lui :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: clarck59 le 15-05-2016, 18:55:52
Content pour son hat-trick :up:
Il répond aux critiques de là meilleur des manières.



Critique de qui? équipe de france ou Arsènal ? parce que s'il s'agit d'Arsenal on parle de notre dernier match , après avoir tout perdu. C'est une bonne chose qu'il marque , mais je ne vois pas en quoi, ça va changer la perception que certaines personnes ont de lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: darren le 15-05-2016, 19:06:44
Citation de: clarck59 le 15-05-2016, 18:55:52
Content pour son hat-trick :up:
Il répond aux critiques de là meilleur des manières.


Critique de qui? équipe de france ou Arsènal ? parce que s'il s'agit d'Arsenal on parle de notre dernier match , après avoir tout perdu. C'est une bonne chose qu'il marque , mais je ne vois pas en quoi, ça va changer la perception que certaines personnes ont de lui.

Aux critiques concernant l'équipe de France.
On peut être contre sa sélection, mais beaucoup ont été très dur dans leurs critiques et aucun joueur ne mérite ça.
Après, ça ne remet pas en question son statut à Arsenal, pour moi, il est un très bon remplaçant, mais il nous faut quelqu'un de meilleur devant.

gunners_dz

Bravo pour son triplé !!!

darren

Il faut pas trop accorder de l'importance à ces critiques, la France n'est pas une nation de foot, par contre  tout le monde semble savoir ce qui'est essentiel pour la sélection nationale , perso , j'y accorde aucune importance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

L'attaquant qu'il nous faut ;)

PieRR

Citation de: TheMerse le 15-05-2016, 19:59:31
L'attaquant qu'il nous faut ;)

Ah oui... Après c'est à nous qu'on reproche d'avoir la mémoire courte... :lol:

A10GunnerFan

Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tête sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bravo à lui :respect: gros match contre Man City et triplé aujourd'hui contre Villa dans un match qui nous permet de passer devant les Spurs. :up: Respect!


clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tùte sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.

Il marque un triplé qui nous permet en partie de finir devant les Scums, et tu arrives à l'insulter d'escrocs.
En faite, tu n'es jamais content :P

Vince


gunner4life

Citation de: clarck59 le 16-05-2016, 02:07:48
Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tùte sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.

Il marque un triplé qui nous permet en partie de finir devant les Scums, et tu arrives à l'insulter d'escrocs.
En faite, tu n'es jamais content :P


C et un peu ça, fait comme moi, ne lis plus ses posts.

jones79

J'ai été vraiment content pour lui après une saison difficile.Au niveau confiance cela va lui fait du bien juste avant l'Euro.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 16-05-2016, 09:08:03
Citation de: clarck59 le 16-05-2016, 02:07:48
Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tùte sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.

Il marque un triplé qui nous permet en partie de finir devant les Scums, et tu arrives à l'insulter d'escrocs.
En faite, tu n'es jamais content :P


C et un peu ça, fait comme moi, ne lis plus ses posts.


Faites comme avec Walcott c'est bien. Continuez à adouber Giroud alors qu'il est une cause importante du mutisme de buts qui a touché l'équipe ces derniers mois. Facile d'oublier les performances moisies d'un joueur lorsqu'il fait 1, voir 2 bons matchs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 16-05-2016, 10:01:53
Citation de: gunner4life le 16-05-2016, 09:08:03
Citation de: clarck59 le 16-05-2016, 02:07:48
Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tùte sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.

Il marque un triplé qui nous permet en partie de finir devant les Scums, et tu arrives à l'insulter d'escrocs.
En faite, tu n'es jamais content :P


C et un peu ça, fait comme moi, ne lis plus ses posts.


Faites comme avec Walcott c'est bien. Continuez à adouber Giroud alors qu'il est une cause importante du mutisme de buts qui a touché l'équipe ces derniers mois. Facile d'oublier les performances moisies d'un joueur lorsqu'il fait 1, voir 2 bons matchs.


Ce n est pas ce qu on a dit mais c est pas grave, reste dans ta bulle d auto persécution. Nous on profite. Nous ne sommes pas champions mais autant essayer de trouver quand mùme du positif.

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 16-05-2016, 10:01:53
Citation de: gunner4life le 16-05-2016, 09:08:03
Citation de: clarck59 le 16-05-2016, 02:07:48
Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tùte sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.

Il marque un triplé qui nous permet en partie de finir devant les Scums, et tu arrives à l'insulter d'escrocs.
En faite, tu n'es jamais content :P


C et un peu ça, fait comme moi, ne lis plus ses posts.


Faites comme avec Walcott c'est bien. Continuez à adouber Giroud alors qu'il est une cause importante du mutisme de buts qui a touché l'équipe ces derniers mois. Facile d'oublier les performances moisies d'un joueur lorsqu'il fait 1, voir 2 bons matchs.

On ne dit pas que ça efface ses mauvaises performances précédentes, mais on peut tout de mùme se réjouir de sa bonne performance d'hier et de son hat-trick.
On a l'impression que tu le taille juste par plaisir de le tailler :shrug:
Tu as le droit de souligner sa bonne performance sans pour autant remettre en question ton jugement sur lui.

cafetino

Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tête sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.


en ce jour ne serais tu pas dégoûté d'avoir eu tort sur Giroudddd  limite de mauvaise foi.
"focused and confident"

Atys

Oui bon ok pour le HAt trick mais cà reste Giroud !
Onneva pas s'enflammer nonplus

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: cafetino le 16-05-2016, 20:51:40
Citation de: A10GunnerFan le 15-05-2016, 20:30:22
Quel escroc... Comme Walcott. Il se permet de faire de la merde 85% de sa saison. Il sauve sa tête sur un match, en mettant un triplé contre une équipe déjà réléguée. Encore heureux va-t-on dire, après 4 ans de présence au club. Il ne fait taire aucune critique.


en ce jour ne serais tu pas dégoûté d'avoir eu tort sur Giroudddd  limite de mauvaise foi.



Tort sur quoi? Elle est où la mauvaise foi? J'aurais préféré qu'il mette ses 3 buts dans 3 matchs tendus qui nous auraient ramener la victoire (lors des matchs nuls par exemple).
On ne te voyait pas lorsqu'il a enchaîné 15 matchs sans but. Et pour le moment je fais quasi un sans-faute. Giroud, Walcott et Chamberlain ont failli cette saison. Lorsque j'ai tord je le reconnais. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Bravo pour son triplé et son gros match vs City, on lui enlèvera pas qu'il a su bien finir. Mais sur la saison globale, ça reste insuffisant, il doit bien le savoir lui-même d'ailleurs.
Si on repart une nouvelle saison avec Giroud/Walcott, c'est qu'on a pas retenu les leçons de notre seconde partie de saison décevante.

Bouligoal

On ne va quand même pas fanfaronner parce qu'il a mis un triplé contre une équipe déjà reléguée, si ? :lol:

C'est bien, il a bien fini sa saison, tant mieux pour lui et surtout pour Arsenal. Mais je vais quand même prier cet été pour voir arriver un attaquant qui le remplacera au poste d'attaquant numéro 1.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Oublie ce sera lui la référence en attaque ...
Only One Arsenal ! ! !