Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Un but de la tête encore une fois et une passe décisive sur une remise dos au but encore une fois. Du Giroud dans le texte. Ça lui a souri aujourd'hui et tant mieux pour nous. Mais encore heureux que de temps en temps il réussit un truc qu'il produit X fois dans un même match (remise en une touche dos au but) et encore heureux que de temps en temps il marque de la tête (son jeu de tête étant son point fort).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

La comparaison avec le 9 en face est cruelle surtout malgré son but et sa passe décisive.
Shapeshifter -

TheArmoury

Merci pour son match mais ça changera pas ses défauts et son incapacité à être régulier pour remporter le titre.

A10GunnerFan

Je suis quasi certain qu'il a, encore une fois, sauvé ses fesses... Il serait temps d'ouvrir les yeux, après 4 ans
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Content qu'il marque enfin!

Du coup Chamakh restera le d

gunner597

Enfin un bon match (1 but et une passe d

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: TheArmoury le 09-05-2016, 00:18:38
Merci pour son match mais ça changera pas ses défauts et son incapacité à être régulier pour remporter le titre.

Complètement d'accord

Vince

Giroud - Content d'avoir enfin marqué



"Ce but avait une grosse importance, car j'ai traversé une période difficile sur les terrains, je manquait d'efficacité, de réussite, de pas mal de chose. Les choses n'allaient pas dans mon sens, mais j'ai gardé la foi et je savais que ça reviendrai.

C'est toujours sympa pour un attaquant de marquer, surtout donner un assist pour Alexis comme sur le second but, ce qui était important. On sait que l'on a notre destin entre nos mains pour finir troisième. On peut même finir second. Ca fait quelques semaines que j'essaie de donner la dernière passe. C'était là ma 6ème passe décisive, mais je suis heureux de marquer aussi, aider l'équipe a atteindre l'objectif de se qualifier pour la Champion's League."


jones79


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:33:24
Non Giroud marque moins aussi parce que parfois l'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:33:24
Non Giroud marque moins aussi parce que parfois l'

Bouligoal

Ok donc PARFOIS Giroud marque moins parce qu'il n'a rien
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-05-2016, 17:09:42
Ok donc PARFOIS Giroud marque moins parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent. Et tout le reste du temps, il marque moins parce qu'à part gagner des duels aériens et faire des remises en une touche dos au but, il ne propose rien.

Et occasionnellement, il marque (13 cette saison - 1 seul penalty)....plus que Costa en passant...;)

PieRR

Citation de: TheMerse le 10-05-2016, 17:24:15
Citation de: Bouligoal le 10-05-2016, 17:09:42
Ok donc PARFOIS Giroud marque moins parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent. Et tout le reste du temps, il marque moins parce qu'à part gagner des duels aériens et faire des remises en une touche dos au but, il ne propose rien.

Et occasionnellement, il marque (13 cette saison - 1 seul penalty)....plus que Costa en passant...;)

Super, quel bon exemple de le comparer à l'attaquant d'une équipe qui finit 9ème de PL. Tu démontres tout seul qui n'a pas sa place au devant de l'attaque. Sinon je répète qu'Ozil a explosé le record de chances créées devant le but cette saison. Je comprends même pas comment on peut débattre sur la qualité de finition de Giroud qui est à l'ouest cette saison. C'est digne d'un grand attaquant de ne pas marquer de janvier à mai? 15 matchs consécutifs sans marquer quand même.

TheMerse

Citation de: PieRR le 10-05-2016, 17:29:58
Citation de: TheMerse le 10-05-2016, 17:24:15
Citation de: Bouligoal le 10-05-2016, 17:09:42
Ok donc PARFOIS Giroud marque moins parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent. Et tout le reste du temps, il marque moins parce qu'à part gagner des duels aériens et faire des remises en une touche dos au but, il ne propose rien.

Et occasionnellement, il marque (13 cette saison - 1 seul penalty)....plus que Costa en passant...;)

Super, quel bon exemple de le comparer à l'attaquant d'une équipe qui finit 9ème de PL. Tu démontres tout seul qui n'a pas sa place au devant de l'attaque. Sinon je répète qu'Ozil a explosé le record de chances créées devant le but cette saison. Je comprends même pas comment on peut débattre sur la qualité de finition de Giroud qui est à l'ouest cette saison. C'est digne d'un grand attaquant de ne pas marquer de janvier à mai? 15 matchs consécutifs sans marquer quand même.

C'est juste l'équipe championne 2014-2015 si je ne m'abuse....

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-05-2016, 17:09:42
Ok donc PARFOIS Giroud marque moins parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent. Et tout le reste du temps, il marque moins parce qu'à part gagner des duels aériens et faire des remises en une touche dos au but, il ne propose rien.


Voilà tu progresse. Pour Gabriel comme pour Giroud, comme pour n'importe quel joueur on peut toujours expliquer leur méforme aussi par un problème collectif qui affecte leur performance. Par exemple un défenseur qui est exposé par ses coéquipiers qui ne se replacent pas, ou un attaquant qui a 2-3 bons ballons à se mettre sous la dent sur tout un match, ou un milieux qui a des attaquants trop statique ou trop inefficaces, etc ... Mais ça n'empêche pas que Gabriel comme Giroud sont trop dépendant de leur équipe pour briller, et qu'ils ont donc un problème aussi de niveau. C'est plus clair?

PieRR

Ben ok, alors compare les buts de Giroud et de Costa dans la même saison. :look:

TheMerse

Citation de: PieRR le 10-05-2016, 17:36:08
Ben ok, alors compare les buts de Giroud et de Costa dans la même saison. :look:

Je compare juste les deux mêmes joueurs que l'année dernière MAIS sur cette saison...
Tu veux que je compare Giroud avec Vardy l'année dernière ? ;)

TheArmoury

Si on suit TheMerse, Giroud et Sanchez ont fait une belle saison vu qu'ils ont d

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 18:01:04
Si on suit TheMerse, Giroud et Sanchez ont fait une belle saison vu qu'ils ont d

17Alexis

Giroud a vraiment du mal

Bouligoal

11-05-2016, 10:52:15 #3802 Dernière édition: 11-05-2016, 10:56:12 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 10-05-2016, 18:02:58
Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 18:01:04
Si on suit TheMerse, Giroud et Sanchez ont fait une belle saison vu qu'ils ont dépassé les 10 buts en PL ... 13 buts pour un attaquant de pointe à Arsenal, c'est faible, un triste bilan, un des plus mauvais des 10 dernières années pour un joueur qui a joué autant de matchs en pointe chez nous (peut-être que Bendtner a fait pire avec un temps de jeu équivalent mais pas sûr de tout).

Tu me suis mal alors ;)....je n'ai jamais dit qu'il a fait une bonne saison...

Je relativise simplement la citation de Bouli =>

Ok donc PARFOIS Giroud marque moins parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent. Et tout le reste du temps, il marque moins parce qu'à part gagner des duels aériens et faire des remises en une touche dos au but, il ne propose rien.

Tu relativises quoi ? 13 buts pour un attaquant de pointe à Arsenal, tu trouves qu'il y a de quoi relativiser mon discours ? Mon discours est parfaitement en phase avec le bilan de 13 buts de Giroud. Relis bien mes 2 phrases et dis moi ce qu'il y a de choquant dans mon analyse.

Et si jamais tu veux rebondir sur "à part (...) il ne propose rien", tu as déjà vu Giroud faire un appel en profondeur et prendre de vitesse un défenseur, dribbler un défenseur en un contre un, marquer un beau but (ou un but difficile) de son pied droit ?

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au passage, Giroud a marqu

TheMerse


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Bouligoal

En tout cas en ce moment il se fait troller à mort sur les réseaux sociaux, il prend cher le Giroud, mais c'est fait de manière très drôle :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais quand on se moque d'Higuain c'est moins dr

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!