Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Nos joueurs sont fragiles, ils se font mal en tapant dans la main après les matchs :lol:

bads

Citation de: VinceLeur source, c'est le stagiaire qui a lu le DailyMail?
Non info relaye par Messaoud Benterki, et d'après lui c'est une source très fiable.

vanpverm

Citation de: badsSur les décodeurs \" Infosport\" : Wenger ne compte pas sur Giroud l'année prochaine d'après une source proche du club.....
Si Arséne reste l'année prochaine, je le vois mal se débarrasser d'un Giroud aux stats intéressantes (20 buts + 7 assists) et qui a des automatismes avec ses coéquipiers. C'est pas vraiment dans les habitudes de Wenger, ça me surprendrait.

LRicky

@G4L il est tout a fait normal que Mourinho est refusé une demande de prêt, tu pense qu'il nous rendrait ce service ? Ils ont la capacité financière de le garder oui c'est vrai, mais sache qu'en te positionnant clairement sur le joueur, et en clamant ton intérêt pour lui tu le déstabilise et du coup tu affaibli l'équipe en question.
Le Barça nous a fait le coup avec Cesc, L'OM l'a fait avec Thauvin on connait le résultat. Tu vois le foot comme un milieu de gentleman ou tout le monde est beau et gentil sauf les méchants riches, sache qu'il faut se battre sur et en dehors du terrain ba sinon tu n'arrive a rien et tu fini péniblement 4ème avec une équipe d'éclopés :cheers:

Hot

Citation de: VinceNos joueurs sont fragiles, ils se font mal en tapant dans la main après les matchs :lol:
Ca me fait penser à Gourcuff tiens

gunner4life

Citation de: LRicky@G4L il est tout a fait normal que Mourinho est refusé une demande de prêt, tu pense qu'il nous rendrait ce service ? Ils ont la capacité financière de le garder oui c'est vrai, mais sache qu'en te positionnant clairement sur le joueur, et en clamant ton intérêt pour lui tu le déstabilise et du coup tu affaibli l'équipe en question.
Le Barça nous a fait le coup avec Cesc, L'OM l'a fait avec Thauvin on connait le résultat. Tu vois le foot comme un milieu de gentleman ou tout le monde est beau et gentil sauf les méchants riches, sache qu'il faut se battre sur et en dehors du terrain ba sinon tu n'arrive a rien et tu fini péniblement 4ème avec une équipe d'éclopés :cheers:
Et tu vois les clubs dopés plus tendres qu'ils ne sont vraiment. Qu'est ce que mourinho en aura a foutre des etats d'âmes de ba ou city de dzeko. Ils ont des contrats et des joueurs à la pelle qu'ils peuvent remplacer comme bin leur semble.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: LRicky@G4L il est tout a fait normal que Mourinho est refusé une demande de prêt, tu pense qu'il nous rendrait ce service ? Ils ont la capacité financière de le garder oui c'est vrai, mais sache qu'en te positionnant clairement sur le joueur, et en clamant ton intérêt pour lui tu le déstabilise et du coup tu affaibli l'équipe en question.
Le Barça nous a fait le coup avec Cesc, L'OM l'a fait avec Thauvin on connait le résultat. Tu vois le foot comme un milieu de gentleman ou tout le monde est beau et gentil sauf les méchants riches, sache qu'il faut se battre sur et en dehors du terrain ba sinon tu n'arrive a rien et tu fini péniblement 4ème avec une équipe d'éclopés :cheers:
Et tu vois les clubs dopés plus tendres qu'ils ne sont vraiment. Qu'est ce que mourinho en aura a foutre des etats d'âmes de ba ou city de dzeko. Ils ont des contrats et des joueurs à la pelle qu'ils peuvent remplacer comme bin leur semble.
Oui exactement sauf qu'un joueur est avant tout un humain et pas une machine, ils ont des relations avec les autres joueurs du club, une pomme pourrie quand ça marche bien ça ne gêne pas, mais quand les résultats sont moins bons au cours de la saisons ça te pourri d'autres éléments. Et ça un coach le prend en considération, enfin bref tu ne pense pas qu'on peu se placer moi je dit que si, on a déjà eu cet affrontement pour d'autres joueurs, je ne vais pas ressortir tout mon argumentaire.

Vince

Pour le plaisir des yeux ;)


Bouligoal

Magnifique contrôle ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Giroud atteint enfin les 20 buts cette saison[/large]



\"Ca fait plaisir car quand on est attaquant, c'est très important de marquer des buts et faire des passes décisives aussi. Mes stats me vont, mais je sais que l'équipe aura besoin de moi à nouveau lors des 4 matchs à venir en Premier League. Donc je dois continuer et continuer à marquer.

J'ai eu une bonne occasion de marquer en première mi temps. Je pense que je n'ai pas fait le bon geste, je voulais vraiment marquer et tant mieux pour moi et l'équipe que ça s'est produit après. J'ai appris de mon erreur en première mi temps, en seconde mi temps j'ai saisit ma chance, et tout est dans le contrôle avec mon pied gauche, après j'étais en bonne position.\"

vanpverm

Il vaut mieux pour Reid (?) et Carroll qu'ils n'aillent pas à la séance vidéo parce qu'on dirait que Giroud est au milieu de 2 juniors pour le coup.

TheArmoury

Citation de: bads
Citation de: VinceLeur source, c'est le stagiaire qui a lu le DailyMail?
Non info relaye par Messaoud Benterki, et d'après lui c'est une source très fiable.
Oui mais Benterki n'est pas un journaliste fiable ...

Kaantin

Avis aux Parisiens : notre Olivier Giroud sera en séance de dédicace demain à 19h au magasin Marionnaud aux Champs Elysées :)

Gunners_For_Life_89100

C'est pas son but qui va me faire oublier ces piètres prestations depuis un bon bout de temps

fabrice17

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est pas son but qui va me faire oublier ces piètres prestations depuis un bon bout de temps
:lmao: :lmao: quel brêle quand meme !!!!!!!!!!!

clarck59

Son but est magnifique, quel contrôle :respect: mais avec les occasions qu'il a, il doit finir avec un triplé.
Il rate les 2 plus simple et réussit le plus dur :look:

Vince

[large]Wenger - Giroud retrouve de la crédibilité[/large]



\"Il a été bon. Il a connu, comme Mesut Özil, une période difficile récemment. C'était un peu physique et mental aussi ce qui lui est arrivé. C'est un gars fort, mentalement fort, physiquement fort, et c'est un gars positif. Il a une très bonne mentalité, et c'est ce qui lui a permit de revenir. Il a marqué maintenant 20 buts, c'est de bonnes stats, et il travaille très dur pour l'équipe.

La qualité de son but contre West Ham, je pense, lui redonne confiance. Ca lui redonne de la crédibilité par rapport aux gens qui ont critiqué ses capacité, et donc c'est important.

Pendant un moment, peut-être qu'il a trop joué ... mais c'est un gars fort, il peut le gérer. Devant c'est difficile car chaque duel où il va est très exigeant physiquement. Ce n'est pas le genre a fuir le contact. Il va au combat pour gagner des ballons. Quand il termine un match, il vient de faire 50 combats physiques. C'est plus exigeant physiquement que le gars qui ne fait que fuir le contact.

Il a peut-être progressé dans sa finition, mais il reste encore de la place pour progresser. Par exemple, on attend de lui qu'il marque plus de têtes. Il gagne beaucoup de duels aériens sur les ballons venant de la défense. Mais sur les ballons venant des ailes, il doit progresser de la tête.\"

mex

\"Mon avenir est à arsenal\" Giroud sur Bein...

Taz

Ouai peut être mais en numéro 2 svp ...
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: mex\"Mon avenir est à arsenal\" Giroud sur Bein...
Voilà l'interview complète:
http://www.beinsports.fr/videos/article/m8pzvcprgjow1pju77cmdptw3

Ne sors pas les choses de leurs contextes. Il a dit \"je vois mon avenir ici, en tout cas c'est mon désir, rien d'autre à ajouter\", mais c'est pas lui le Manager il me semble...

Il parle aussi d'un autre attaquant... A voir!

Vince

De toutes façons il va rester ça fait aucun doute.

TheArmoury

Faut déjà des offres pour partir :green:

clarck59

Mais il peut rester, aucun souci. Il faut juste avoir un autre attaquant meilleur que lui et que Giroud passe comme deuxième attaquant.

fabrice17

Citation de: VinceDe toutes façons il va rester ça fait aucun doute.
et c'est tanrt mieux ;)

Atys

Oui qu'il reste pas de problème mais pas titulaire, il peut jouer les 30 dernières minutes

LRicky

Citation de: TheArmouryFaut déjà des offres pour partir :green:
[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/giroud-sur-le-depart_128918.jpg[/img]

Bien parti pour remporter la Liga et toujours en course en Ligue des Champions, l'Atlético Madrid réalise une saison exceptionnelle. Et forcément, ses meilleurs joueurs attisent la convoitise, à commencer par l'attaquant Diego Costa (25 ans). Auteur de 35 réalisations toutes compétitions confondues, le goleador international espagnol (1 cape) est fortement sollicité, Chelsea tenant la corde face à ses concurrents.

Les Colchoneros savent qu'ils auront bien du mal à retenir leur buteur vedette face à l'intérêt et à la puissance financière des Blues. Du coup, ils commencent à scruter le marché pour trouver un remplaçant digne de ce nom. Selon la radio espagnole la Cadena COPE, les Madrilènes penseraient à Olivier Giroud (27 ans). Ils seraient même disposés à présenter une offre de 18 M€ à Arsenal et à offrir un salaire annuel de 2,8 M€ à l'international tricolore (27 sélections, 15 buts).

L'ancien Montpelliérain, souvent critiqué pour ses performances avec les pensionnaires de l'Emirates (19 buts toutes compétitions confondues), deviendrait le point d'appui de l'attaque rojiblanca. Pour l'heure, il n'a pas de réel concurrent chez les Gunners. Mais ces derniers pourraient casser leur tirelire pour aller chercher une pointure cet été. L'option Atlético Madrid deviendrait alors très séduisante pour Olivier Giroud. Affaire à suivre...
 source

Il y'a déja un début de rumeur :cheers:

Gunnerski

Faudrait être con pour s'en débarrasser (on va pas reconstruire une équipe tous les étés ^^). Mais faudrait l'être tout autant pour continuer à en faire notre n°1.

Selon moi, c'est acquis, on signera un attaquant cet été. Après faut voir quel type d'attaquant. Wenger va peut-être prendre un gars de niveau équivalent pour répartir les matchs entre les deux (AW doit se dire que quand Giroud était ok physiquement en première partie de saison, on tenait la route donc suffirait d'en avoir deux pour répartir la charge). :shrug:

TheArmoury

Offres et début de rumeur, ça fait une sacré différence.
Mais de toute façon il est pas à vendre, si on le vend, il faudrait acheter deux attaquants de pointe, déjà qu'on a du mal à en signer un :lol:
Réfléchissez un peu, c'est comme si Wenger vendait Cazorla après avoir acheter Ozil l'été dernier ...

Bouligoal

Citation de: GunnerskiFaudrait être con pour s'en débarrasser (on va pas reconstruire une équipe tous les étés ^^). Mais faudrait l'être tout autant pour continuer à en faire notre n°1.
C'est PARFAITEMENT résumé :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Si abramovitch se concentre sur Costa on peut essayer de prendre demba ba pour le mettre en concurrence avec giroud. Chelsea ne devrait pas garder torres, éto o, BA en prenant Costa, surtout vu la saisin de ba et le peu de confiance de Mourinho dans son avant centre.