Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Gunnerski

Si c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.

DiosBergkamp

Citation de: VinceEt après ça va se plaindre qu'on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs ... :lol:
On va les garder et tant mieux, l'objectif pour la saison prochaine c'est de se renforcer, pas de s'affaiblir.
Ce ne sont pas nos meilleurs éléments loin de là !
Podolski n'apporte rien et Giroud ferait un bon numéro deux au mieux. Mais on ne peut pas Bâtir une attaque autour de Giroud, on a vu ses limites.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceEt après ça va se plaindre qu'on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs ... :lol:
On va les garder et tant mieux, l'objectif pour la saison prochaine c'est de se renforcer, pas de s'affaiblir.
Ce ne sont pas nos meilleurs éléments loin de là !
Podolski n'apporte rien et Giroud ferait un bon numéro deux au mieux. Mais on ne peut pas Bâtir une attaque autour de Giroud, on a vu ses limites.
Ce sont actuellement nos joueurs les plus décisifs, donc si, ce sont deux de nos meilleurs joueurs. On est pas obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter.

TheArmoury

Euh oui on va pas vendre tout l'effectif non plus, même si Wenger arrive à acheter un grand attaquant. Il faut un numéro 2 hein ... Donc Giroud va rester logiquement !

DiosBergkamp

Fabianski a été décisif, Podolski ou Giroud ne sont pas décisifs parcequ'ils marquent une fois tous les 5 matchs faut arrêter ...

Vince

Heureusement qu'ils sont là, parce que les autres sont encore moins décisifs. Et ils marquent plus que 1 tout les 5 matchs, surtout Podolski qui doit avoir un taux de buts/temps de jeu assez bon. Faut pas exagérer.

DiosBergkamp

Ce sont deux joueurs qu'on veut voir sur le banc et pourtant tu nous dis que ce sont nos joueurs les plus décisifs :lol:
Ce sont eux qui marquent car ce sont les seuls buteurs restant au club mais ça nous empêche pas de viser plus haut cet été !

Vince

Et se renforcer ne veut pas dire vendre ses meilleurs joueurs actuellement. On était d'accord pour dire qu'on manquait d'effectif devant, donc c'est vraiment pas le poste où l'on peut se permettre de vendre. A moins que vous ne vouliez prolonger Bendtner.

gunner4life

Citation de: GunnerskiSi c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.
Les monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: GunnerskiSi c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.
Les monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.
on doit se contenter de Sanogo et Giroud voir Poldi ... alors qu'on est un des clubs les + riches au monde , on a réussi a avoir Ozil je pense qu'on peut attirer un autre gros \"poisson\" :D

Taz

Avant que le seul qu'on ait veuille aussi ce barrer :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: GunnerskiSi c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.
Les monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.
On a mis 50M sur Ozil et on était prêt à en mettre 40 quelques mois plus tard pour Draxler ! On aurait de l'argent cet été à n'en pas douter !

viper83

Giroud sera 2eme attaquant l'année prochaine je le sens bien quand même , le père Wenger se rend quand même compte que cela ne suffit pas pour jouer la 1ere place :shrug: (RVP n'a toujours pas été remplacer :P)
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Giroud et Podolski sont loin d'être les meilleurs joueurs du club faut arrêter :fou:
Ca risque pas d'être une tragédie pour le club si ils se cassent :D

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: GunnerskiSi c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.
Les monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.
Rien ne dit qu'on peut pas faire monter les prix hein. Se la jouer petit bras ne pas se positionner, c'est inutile.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: GunnerskiSi c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.
Les monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.
On a mis 50M sur Ozil et on était prêt à en mettre 40 quelques mois plus tard pour Draxler ! On aurait de l'argent cet été à n'en pas douter !
Oui mais pour ozil ca eté un coup réussi à la derniere minute, si chelsea s'était mis dessus on ne l'aurait jamais eu. Regarde avec costa, les prix vont flamber pour atteindre des hauteurs de malades. On peut dépenser beaucoup mais dans une certaine limite et sans avoir de concurrence qui fera monter les prix indéfiniment.

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: GunnerskiSi c'est pour encore acheter un attaquant qu'on devra refourguer dans deux ans, c'est pas la peine...
Il est temps d'avoir un monstre devant.
Les monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.
Rien ne dit qu'on peut pas faire monter les prix hein. Se la jouer petit bras ne pas se positionner, c'est inutile.
Et croire bêtement qu'on peut rivaliser financièrement avec chelsea où city est encore plus inutile, ils sont sans limites puisque ce sont les propriétaires qui financent et non les clubs. Crois tu qu'on puisse acheter dzeko, demba ba où Cavani ?

adam

Bien sur. Si City et Chelsea sont sur un joueur il se passe quoi ? Ça monte jusque 1 milliards ? Ils ont beau être très puissants financièrement, si ils considèrent qu'un joueur ne vaut pas un certain prix par rapport à l'utilite qu'ils en auront ainsi que ses capacités ils lâcheront l'affaire.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeLes monstres comme tu dis, sont à des prix exhorbitants que nous ne pourrons jamais suivre.
Rien ne dit qu'on peut pas faire monter les prix hein. Se la jouer petit bras ne pas se positionner, c'est inutile.
Et croire bêtement qu'on peut rivaliser financièrement avec chelsea où city est encore plus inutile, ils sont sans limites puisque ce sont les propriétaires qui financent et non les clubs. Crois tu qu'on puisse acheter dzeko, demba ba où Cavani ?
Je ne vois pas lequel des trois nous ne sommes pas capables d'acheter, City est encombré par ses attaquants, Dzeko était non gratta en début de saison mais la blessure de Kun l'a fait jouer donc pourquoi pas ? Ba c'est la même histoire sauf que connaisant Chelsea il n'aura rien d'autre qu'un statut de Joker chez eux, Cavani c'est plus compliqué ses intentions de départ ne sont plus cachées mais ce sera très concurrentiel, lequel d'entre eux va coûter plus chère qu'Ozil ? peut être Cavani sinon les autres on a clairement de quoi se positionner

tanguy

Cavani ils l'on acheter 60M donc sa sera au moins sa a mon avis pour les autres Ba c'est mort dzeko peut être mais chère je pence.

Vince

[large]Giroud - Je suis passé à côté[/large]

\"Ça peut arriver dans une saison, a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe, mardi. J'y ai repensé, j'ai fait mon autocritique et je me suis remis au travail. Il n'y avait pas que moi. Toute l'équipe est passée au travers. Mais ce n'est pas nouveau. Nous, les attaquants, quand tout va bien, nous sommes adulés. Mais quand ça ne marque pas...\"

Avant de jouer la Coupe du monde avec l'équipe de France, l'ancien Montpelliérain se concentre sur la fin de saison de son club et une qualification en Ligue des champions. \"Si tu penses au pire, tu as plus de chances de tomber dans le doute. L'année dernière, on était un peu dans la même situation. On avait un peu le feu aux fesses. Mais on avait réalisé un super finish\", a-t-il expliqué, avant d'affronter West Ham, mardi soir, pour le compte de la 33e journée. Les hommes de Wenger doivent reprendre la 4e place à Everton.

DiosBergkamp

De belles paroles mais dans les faits il marche toujours autant sur le terrain...

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterRien ne dit qu'on peut pas faire monter les prix hein. Se la jouer petit bras ne pas se positionner, c'est inutile.
Et croire bêtement qu'on peut rivaliser financièrement avec chelsea où city est encore plus inutile, ils sont sans limites puisque ce sont les propriétaires qui financent et non les clubs. Crois tu qu'on puisse acheter dzeko, demba ba où Cavani ?
Je ne vois pas lequel des trois nous ne sommes pas capables d'acheter, City est encombré par ses attaquants, Dzeko était non gratta en début de saison mais la blessure de Kun l'a fait jouer donc pourquoi pas ? Ba c'est la même histoire sauf que connaisant Chelsea il n'aura rien d'autre qu'un statut de Joker chez eux, Cavani c'est plus compliqué ses intentions de départ ne sont plus cachées mais ce sera très concurrentiel, lequel d'entre eux va coûter plus chère qu'Ozil ? peut être Cavani sinon les autres on a clairement de quoi se positionner
T es au courant que mourinho et chelsea ont refusé la demande de pret d arsenal pour ba? Combien de matchs a t il joué ? Ces clubs là ont le pouvoir de mettre un joueur à la cave ou de refuser de vendre à un concurrent quitte à le vendre à un club étranger moins intéressant pour le joueur.
Cavani ne sera jamais vendu pour moins de 60 millions et le psg a la capacité financiere pour le mettre en equipe réserve pendant 3 ans.
Maintenant je comprends que la plupart du forum soit déçu des mercatos d arsenal quand vous pensez que le club peut rivaliser avec les clubs dopés financierement.

TheMerse

Quel contrôle :respect:

Pour le reste :sorry:

Ben4

Super but! Par contre, avant ça c'était pas terrible, que ce soit la non réaction sur le centre de podolski en 1ère mi-temps ou la frappe complètement loupée sur la passe de cazorla.

Mais après son but, je trouve qu'il a été plus intelligent dans ses choix de déviation, de possession de balle. Il est même redescendu défendre très souvent.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il m'a bien énervé sur sa pichenette pied gauche en première mi temps, ça doit aller au fond ça, et c'est le pied droit qu'il faut utilisé. Il a bien appris la leçon, sur le second il s'est pas posé de question. Mais il s'est bien battu sur ce match.

Shapeshifter

Citation de: Ben4Super but! Par contre, avant ça c'était pas terrible, que ce soit la non réaction sur le centre de podolski en 1ère mi-temps ou la frappe complètement loupée sur la passe de cazorla.

Mais après son but, je trouve qu'il a été plus intelligent dans ses choix de déviation, de possession de balle. Il est même redescendu défendre très souvent.
J'ai la même analyse que toi, par contre pourquoi il ne commence pas à se battre avant ? Qu'on me parle pas de confiance, c'est une question d'abnégation et d'envie, faut qu'il arrête avec ses manières.
Shapeshifter -

Ben4

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ben4Super but! Par contre, avant ça c'était pas terrible, que ce soit la non réaction sur le centre de podolski en 1ère mi-temps ou la frappe complètement loupée sur la passe de cazorla.

Mais après son but, je trouve qu'il a été plus intelligent dans ses choix de déviation, de possession de balle. Il est même redescendu défendre très souvent.
J'ai la même analyse que toi, par contre pourquoi il ne commence pas à se battre avant ? Qu'on me parle pas de confiance, c'est une question d'abnégation et d'envie, faut qu'il arrête avec ses manières.
Je suis d'accord, c'est vrai que c'est énervant de ne le voir arrêter de faire sa pleureuse boiteuse qu'après son but!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

bads

Sur les décodeurs \" Infosport\" : Wenger ne compte pas sur Giroud l'année prochaine d'après une source proche du club.....

Vince

Leur source, c'est le stagiaire qui a lu le DailyMail?