Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Skoxy

J'aimerais bien être aussi sûr que toi :/

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si il avait était sur le banc hier ca aurait était pareil... :down:
S'il avait été* ça aurait été* Désolé mais ça pique trop les yeux!

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysOn sait tous qu'il ne sera plus numéro 1 l'an prochain
Tu es sur !!!!
Oui !!!!


Vince

Il parle pas de foot, et ça va, il est pas moche.

Par contre faudra qu'ils nous explique ce qu'il essaie de faire là :lol:


gunner4life

Bouffon, on s en fout de sa soit disant élégance.

Taz

:lol: je rêve la :lol:
Sur le terrai aussi il croit qu'il défile ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Je vois pas en quoi ça peut vous déranger ? Jalousie ...?
Victoria Concordia Crescit

tanguy

Il fait plus attention a son apparence qu'a ces prestation, qu'il cire le banc va au moins il se décoiffera pas :jesors:

gunner4life

Citation de: ThearsenalJe vois pas en quoi ça peut vous déranger ? Jalousie ...?
Non, il pourrait se mettre une plume où je pense s'il claquait plus.....dans les buts adverses je veux dire.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalJe vois pas en quoi ça peut vous déranger ? Jalousie ...?
Non, il pourrait se mettre une plume où je pense s'il claquait plus.....dans les buts adverses je veux dire.
Mais quel rapport entre le football et la beauté ? Il est bogoss, j'vois pas en quoi ça pose un problème ? :fou:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On s'en fout qu'il se la raconte, qu'il soit beau etc mais je pense qu'on est tous agacé par ses réactions de femme sur le terrain.

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalJe vois pas en quoi ça peut vous déranger ? Jalousie ...?
Non, il pourrait se mettre une plume où je pense s'il claquait plus.....dans les buts adverses je veux dire.
Mais quel rapport entre le football et la beauté ? Il est bogoss, j'vois pas en quoi ça pose un problème ? :fou:
Oui c'est bien tant mieux pour lui, mais au vu de ses prestations niveau but, qu'il soit élégant c'est bien mais on s'en fout. Si c'est tout ce qui compte.pour lui c'est dommage, im s'est trompé de métier.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampmais je pense qu'on est tous agacé par ses réactions de femme sur le terrain.
Je suis d'accord, mais l'engueuler parce qu'il est beau, c'est ridicule ^^
Victoria Concordia Crescit

adam

Personne l'engueule parce qu'il est beau (meme si je trouve qu'il a un assez grand nez^^) mais surtout parce que ça vient à un moment ou il passe plus de temps sur le terrain à se recoiffer qu'a mettre les defenses en danger.

clarck59

Il aurait fait cette interview en début de saison, personne ne lui aurait reproché quelque chose.
Malheureusement, elle tombe au moment ou il est le moins efficace et qu'il passe son temps a jouer la pleureuse sur le terrain

Taz

Trop de confiance tue la confiance !
Il à clairement perdu sa place de titulaire pour moi ... Même sanogo est plus intéressant en ce moment et ça c'est grave !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Dehors, dehors, dehors qui retourne à Montpellier, la bas il mérite sa place de titulaire.

Honnêtement, faut pas se voiler la face, il est trop nul.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Quand wenger s'est décidé à vendre bendtner je me suis dis enfin on sera plus obligé de se taper un boulet en attaque et bein non fallait qu'il nous ramène Giroud... :puke:

A10GunnerFan

Faut vraiment fermer ce topic. Parce que je risque d'être méchant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Nul à chier!!! inutile le mec!!! le neant!!! zéro!!! Dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est clair que depuis décembre, il ne sert plus à rien.
En première période, il y a un ballon exploitable mal joué par le défenseur (Stones je crois) pour Howard, et je me suis dit qu'avec un attaquant ayant un minimum de vitesse, il peut récupérer le ballon et marquer, mais Giroud a sprinter à la vitesse d'un escargot :bed:
Je comprend pas pourquoi Wenger ne fait pas jouer quelqu'un d'autre en pointe. Tout le monde voit bien qu'il ne sert plus à rien.

TheMerse

Il n'était pas mauvais en début d'année parce qu'il était bien servi grâce aux joueurs qui sont en ce moment blessés...Seul, il est incapable de faire la différence comme a pu le faire Lukaku hier....

En plus, il n'a pas de concurrence donc aucun pression...Cela ne risque pas de le motiver à se bouger le c.. !

Il nous faut vraiment un attaquant qui peut faire la diff tout seul l'année prochaine...un joueur plein d'explosivité....tout ce que Giroud n'est pas....

Après, dans certaines phases de jeu, il peut nous être très utile car grand et bon de la tête mais cela ne suffit pas...

Gunners_For_Life_89100

Même Sanogo avec quelques matchs dans les pattes et capable de mieux j'suis sur :lol:

Taz

CiterGiroud en tête de liste des indésirables à Arsenal

Sur le banc pour la demi-finale de FA Cup face à Wigan (1-1, 4-2 tab), Olivier Giroud n'est pas indispensable à Arsenal. Selon le Daily Mail, le buteur français de 27 ans, auteur de 13 réalisations en Premier League cette saison, serait même en tête de liste des joueurs sur le départ l'été prochain avec Lukas Podolski et Nacho Monreal. L'ancien Montpelliérain est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2017.

Arsenal cherche un buteur de classe mondiale pour l'été prochain. Un moyen de montrer la porte à Giroud.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Tu m'étonnes, j'espère que c'est vrai !

gunner4life

giroud comme remplaçant ce ne serait pas une mauvaise chose. Podolski je le vois plus partir.

we are the Arsenal !

Podolski, Giroud, tout ça doit partir!! Pas le niveau pour jouer chez nous...

Vince

Et après ça va se plaindre qu'on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs ... :lol:
On va les garder et tant mieux, l'objectif pour la saison prochaine c'est de se renforcer, pas de s'affaiblir.