Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Giroud a les qualité nécessaire ici[/large]



\"Je l'ai signé car c'est un vrai attaquant, c'est un joueur intelligent. C'est un joueur qui s'est développé sur le tard et je sens qu'il peut s'intégrer à notre jeu et ajouter quelque chose d'autre dans notre jeu, car il est bon dans les airs. Il a un bon, fort corps et je sens qu'il a les qualité nécessaire dans notre groupe. On espère qu'il pourra le montrer.\"

Atys

C'est sûr que dans les airs il nous apportera quelque chose en attaque.
Les rares buts qu'on mettait de la tête sont souvent venus  de nos 2 centraux sur coups de pieds arrêtés
Ce sera un plus sûr les centres

darren

fort dans  les airs, comme Chamakh, bonne conservation de la balle, comme chamach! là s'arrête les points commun.
Olivier est plus rapide avec une bonne frappe de balle, un sens de but incroyable, moi je l'adore!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Persuadé qu'il va en plus s'adapter rapidement il a le physique pour la CL

PieRR

Il portera le numéro 12 :) C'est sur le site officiel!

Jeoffrey

Citation de: darrenfort dans  les airs, comme Chamakh, bonne conservation de la balle, comme chamach! là s'arrête les points commun.
Olivier est plus rapide avec une bonne frappe de balle, un sens de but incroyable, moi je l'adore!
Même profil de joueur mais + fort que le Chamakh de l'époque bordelaise. Si le coach lui donne un temps de jeu correct, comme RVP va rester :-), je suis confiant pr son adaptation et surtout son explosion! Pour moi sa force en plus de ce qui est cité au dessus est son intelligence ds le jeu, il est collectif qd il doit l'être et tjrs bien placé pr finir les actions. Pressé de le voir à l'oeuvre au côté des electric wingers Walcott et Chamberlain

Symon

pour moi c'est vraiment le jumeau de kos mais en attaque:ils percent sur le tard mais ce sont des joueurs de qualité et trés intelligent...j'ai pas dit que giroud va forcément tout péter mais si il a un destin à la kos cela m'etonnerait pas

Atys

Bonne comparaison effectivement avec Kos , des débuts sans bruits et ils éclatent à maturité , bref des valeurs sûres et un sérieux non négligeable

Bouligoal

Citation de: PieRRIl portera le numéro 12 :) C'est sur le site officiel!
Merde, que va prendre Henry en Janvier ?
Il va inverser les chiffres ! Il prendra le 21 ou le 41 ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRIl portera le numéro 12 :) C'est sur le site officiel!
Merde, que va prendre Henry en Janvier ?
Il va inverser les chiffres ! Il prendra le 21 ou le 41 ! :P
Attends ! Theo n'a pas encore prolongé. :green:

Symon

Citation de: TW14
Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRIl portera le numéro 12 :) C'est sur le site officiel!
Merde, que va prendre Henry en Janvier ?
Il va inverser les chiffres ! Il prendra le 21 ou le 41 ! :P
Attends ! Theo n'a pas encore prolongé. :green:
tiens encore une raison valable pour qu'il parte!!! :P

Gunnerski

\"Déménagement terminé!! C'était chaud!!... maintenant place à la découverte de ma nouvelle ville... Remouval...\"


groganga

C'était vraiment chaud, nous sommes presque en Août :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Citer

Giroud- Nous pouvons renverser la donne cette année

\"C'est vrai que c'était une saison exceptionnelle avec Montpellier. Je n'oublierais jamais cette saison parce que dans la carrière d'un footballeur, gagner le championnat ne s'oublie pas si vite.

Il y avait une bonne mentalité dans l'équipe, avec quelques bons joueurs, et j'ai hâte de retrouver cette qualité et cet esprit avec Arsenal. C'est pour ça que j'ai choisi Arsenal.
Avec Montpellier, c'était pas écrit que nous allions être champions, cela ne l'a rendu que plus beau.


Avec Arsenal, nous ne sommes peut-être pas favoris, comme les clubs de Manchester, pour être champions. Nous sommes des outsiders, mais je suis convaincu que nous pouvons faire quelques chose de grand. C'est ce que nous avons fait avec Montpellier et je suis fier de ce que j'ai fait là-bas.

J'ai marqué 2 hat-tricks ( la saison dernière) donc, pour la confiance d'un attaquant, c'est important. Tu montes dans le tableau des buteurs, et cela te donne beaucoup de confiance.

Pour un attaquant il est important de marquer des buts et c'est ce que j'ai fait tout au long de ma carrière. Cela te permet de progresser et de ne pas tomber dans une période de doute, j'ai donc apporté un peu de confiance et de sérénité à l'équipe l'année dernière.

Notre but n'était pas d'être champions et nous ne pensions pas avoir l'équipe fait pour, donc c'était super de pouvoir gagner le titre avec une équipe comme ça, et avec l'esprit d'équipe que nous avions. Je suis sur que le club fera parti des meilleures équipes en France.\"

Gunnerski


Bouligoal

Dommage qu'il ne sait pas utiliser son pied droit ... L'action de la passe en retrait, un mec comme RVP la prend du droit et c'est but. Là, le fait d'attendre que la balle vienne sur son pied gauche, le gardien a le temps de se décaler pour arrêter le tir ...

Mais sinon, bref, je pense qu'il a les moyens de nous faire rêver ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Notre future meilleur buteur de la PL :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Pas mal la vidéo!

Nytak

Va falloir qu'il apprenne à tirer du droit en première intention.
Sinon un bon match.

Jeoffrey

Citation de: NytakVa falloir qu'il apprenne à tirer du droit en première intention.
Sinon un bon match.
Il est dans les 3 meilleurs de l'équipe de la tête et du pied gauche.. c'est déjà ça. Et en général un pur gaucher ne sait pas jouer du pied droit.

Nono

Rare sont les gauchers bons du droit.
Même Van Persie, du droit, il a encore quelques ratés impressionnants même si c'est bien mieux qu'avant.

Nytak

Les ratés du droit je m'en fous un peu en fait, juste qu'il tente plutôt que de se mettre automatiquement sur le gauche.

Bouligoal

Citation de: NonoRare sont les gauchers bons du droit.
Même Van Persie, du droit, il a encore quelques ratés impressionnants même si c'est bien mieux qu'avant.
What ??? :lol:

Je ne sais pas combien de buts il a marqué du droit suite à une passe en retrait de Walcott (ou autre) côté droit, mais je ne préfère pas compter ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Je sais pas si je dis une connerie, mais je crois que van Persie a un meilleur pourcentage de réussite du pied droit (le ratio but marqué par tentative du pied droit). À vérifier !
Après, ça ne veut rien dire car il tente sa chance du pied droit quand il est certain de marquer ou presque. Alors que du pied gauche, il n'hésite pas à tenter de n'importe quel endroit du terrain. Donc, à relativiser.

Mais c'est vrai qu'ils sont rares les gauchers avec un très bon pied droit. Ils sont même marrants parfois quand ils tentent avec le mauvais pied (on dirait qu'il ne leur appartient pas, comme une marionnette :lmao:). ^^
Il y a bien pire que VP. :P

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoRare sont les gauchers bons du droit.
Même Van Persie, du droit, il a encore quelques ratés impressionnants même si c'est bien mieux qu'avant.
What ??? :lol:

Je ne sais pas combien de buts il a marqué du droit suite à une passe en retrait de Walcott (ou autre) côté droit, mais je ne préfère pas compter ! :P
Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'il a quand même eu des ratés hallucinants pour un joueur de son niveau.
Et j'ai aussi précisé qu'il s'est vachement amélioré.

Il cherche quand même souvent son pied gauche (ce qui est normal).

Gunners_For_Life_89100

Prosternez vous devant Giroud après Bosscielny voici un nouvel ambassadeur du football Français, rejouissez vous de compter un mec de la trempe de Giroud au seins d'un Gunners :up:
Arsenal va casser la baraque, les Quataris et autres putes oligarches Russes vont pleurer, après les  invincibles voici les indéstructibles!!! :ascfr: :ascfr: :ascfr:

ReMiX

Tu as oublié de nous parler des 4 fantastiques !:green:

Tu vas un peu vite à mon goût, attendons de voir ce que donne les premiers matchs officiels de la saison et après on pourra déjà faire quelques conclusions sur l'équipe :)

Gunners_For_Life_89100

Je suis pret a me demunir de tout met bien au pret d'un bookmaker verreux des bas fond de Londres me promettant une cote juteuse a 15/1 que les Gunners seront sacré Champions d'Angleterre :ascfr: :ascfr: :ascfr: Les Gunners ont pas le droit a l'erreur, si une 8eme saisons sans titre se produit, Arsenal sera condamné aux abymes du maraboutimse :sad:

gunner597

ouh la tu t'en enflamme sur tous les topics toi :lol:

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je suis pret a me demunir de tout met bien au pret d'un bookmaker verreux des bas fond de Londres me promettant une cote juteuse a 15/1 que les Gunners seront sacré Champions d'Angleterre :ascfr: :ascfr: :ascfr: Les Gunners ont pas le droit a l'erreur, si une 8eme saisons sans titre se produit, Arsenal sera condamné aux abymes du maraboutimse :sad:
Prépare toi au RMI aussi !...