Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceVivement qu'il nous plante un but contre Man Utd qu'on passe à autre chose :lass:
Vivement qu'on ait une vraie solution de rechange à l'avenir, on savait très bien que Giroud n'allait pas maintenir un bon niveau pendant 10 mois, wenger a cherché tout l'été à recruter à ce poste, en vain.
Podolski est nul dans l'axe, on va pas le répéter chaque semaine.
On le fait jouer où  Podolski vu que tout le monde veut voir Cazorla et Ozil en même temps.
Arrêtons de chercher des solutions impossible, le mercato ouvre dans plusieurs mois, on devra faire avec les joueurs que l'on a, et on peut faire beaucoup mieux avec nos joueurs.
Pourquoi Podolski ne pourrait pas jouer avec Özil, Cazorla et Giroud?

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceVivement qu'il nous plante un but contre Man Utd qu'on passe à autre chose :lass:
Vivement qu'on ait une vraie solution de rechange à l'avenir, on savait très bien que Giroud n'allait pas maintenir un bon niveau pendant 10 mois, wenger a cherché tout l'été à recruter à ce poste, en vain.
On le fait jouer où  Podolski vu que tout le monde veut voir Cazorla et Ozil en même temps.
Arrêtons de chercher des solutions impossible, le mercato ouvre dans plusieurs mois, on devra faire avec les joueurs que l'on a, et on peut faire beaucoup mieux avec nos joueurs.
avec Santi a droite alors ?

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryVivement qu'on ait une vraie solution de rechange à l'avenir, on savait très bien que Giroud n'allait pas maintenir un bon niveau pendant 10 mois, wenger a cherché tout l'été à recruter à ce poste, en vain.
avec Santi a droite alors ?
Oui, ou Rosicky.

RedArmy

Arsenal: Giroud a-t-il dérapé ?

(Reuters)

A prendre avec d'extrêmes pincettes: Olivier Giroud aurait passé du temps à l'hôtel avec une mannequin, la dénommée Celia Kay, dans la nuit précédant le match de samedi entre Liverpool et Arsenal (5-1, 25e journée de Premier League).

Sans trop de surprise, l'information provient du Sun irlandais. Giroud étant marié, l'histoire offusque d'autant plus le média... La nouvelle est carrément publiée en une.

Giroud aurait ainsi brisé les règles de vie établies par Arsène Wenger. Après la rencontre, le joueur a reconnu sa médiocrité sur Twitter (voir au-dessous). Mais pas un mot, pour le moment, sur la polémique naissante

Taz

C'est comme ca dans les autres clubs aussi ou alors c'est juste chez nous ???  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

lol c'est partout pareil, chaque weekend il y a une histoire comme ça sur un joueur d'un gros Club, et le Club varie en fonction des résultat du weekend. L'autre jour c'était Januzaj ...
Les tabloids sont tellement prévisible!

DiosBergkamp

Des fois ils sont un peu plus créatifs, comme l'histoire de Zaha qui se serait tapé la fille de Moyes :lol: (justifiant ainsi son très faible temps de jeu)

Vince

[large]Cazorla rend hommage à Giroud[/large]

Invité dans Luis Attaque sur RMC, l'espagnol a declaré : \"Pour moi il a rien à envier aux autres attaquants du championnat. Il est solide, il garde bien le ballon. Dans la surface il est efficace, que ce soit avec ses pieds ou sa tête. Il est un peu différent des autres attaquants en Angleterre, mais il apporte beaucoup.

C'est un grand attaquant, il l'a montré toute la saison, que ce soit avec Arsenal ou la France. Il a progressé a un haut niveau, et s'améliore d'année en année.\"

Il a aussi dit qu'il n'avait aucun regret de ne pas avoir pu évoluer dans sa carrière au Barca ou au Real.

pstine

Giroud à marquer d'une autre façon à Liverpool le week-end dernier :lol: (je suis déjà dehors :D)

Nytak

Ce politiquement correct de merde.  Interview très inintéressante d'ailleurs.

Vince

T'es déçu qu'il ai pas traité Giroud de grosse tâche? :lol:
Ca se trouve Cazorla pense vraiment que le français est un très bon attaquant, on va pas lui en vouloir.

Nytak

Nan mais dire que Giroud c'est le niveau Aguero, Suarez etc...
C'est juste mentir quoi.

mex

Il essai de le mettre en confiance... Mais une diva a toujours cette confiance en plus des caprices.

DiosBergkamp

Est ce qu'on va partir sur des pages de débats pour une interview on ne peut plus normale ?
Je crois que Ozil disait il y a peu que Rosicky était un des meilleurs joueur du championnat, les Barcelonais se font des gâteries dès qu'ils peuvent dans la presse (Messi vote pour ses 3 copains au ballon d'or) etc.

gunner4life

Rien d'anormal effectivement.......

Taz

De plus c'est vrai qu'il à progressé et qu'il peut encore le faire.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: NytakNan mais dire que Giroud c'est le niveau Aguero, Suarez etc...
C'est juste mentir quoi.
Il a pas parlé d'Aguerro et Suarez, et puis ce serait comparer l'incomparable, c'est pas du tout le même profil.

Taz

CiterQuand Giroud \"embarrasse\" Lloris (Tottenham) en l'envoyant à Arsenal...

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2014/02/11/1182096-24728840-640-360.jpg[/img]

Dans Téléfoot, Olivier Giroud a révélé que le gardien de l'équipe de France, Hugo Lloris, ne serait pas contre un transfert à Arsenal. Ça n'a pas fait rire le joueur des Spurs...

Olivier Giroud a dit ça avec un sourire aussi large que les rayures de sa marinière. Sans imaginer qu'il occasionnerait quelques désagréments à son coéquipier et voisin londonien, Hugo Lloris. Dimanche dans Telefoot, l'attaquant d'Arsenal a cru bon lancer que Hugo Lloris se verrait bien sous le maillot rouge et blanc des Gunners. \"On lui a dit de venir avec Lolo (Koscielny). Il aimerait... il aurait aimé... il aimerait, a-t-il hésité en rigolant. Il faut lui poser la question.\"

Hugo Lloris, qui a eu vent de la sortie de l'attaquant des Gunners, a bien moins rigolé, obligé de répondre sur le site officiel de Tottenham, ennemi juré du club d'Arsenal. Et de se justifier. \"J'ai entendu cela, confie le deuxième gardien le plus capé de l'histoire du football français (54 sélections). Je pense que certains de ces mots ont été déformés, mais c'est embarrassant. Je ne pense pas cela. Je suis très concentré sur Tottenham et nos ambitions. Je suis très heureux de jouer pour les Spurs.\"

Aux supporters, l'ancien portier de l'Olympique Lyonnais a ajouté : \"J'ai trop de respect pour le club et les supporters de Tottenham pour penser ce genre de choses. Bien sûr, je connais très bien Olivier Giroud puisque nous sommes coéquipiers en équipe nationale mais je suis un joueur des Spurs et fier de jouer ici.\" Point barre. Jusqu'à l'été et l'ouverture du mercato ?
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Clair que Giroud a (vraiment) pas été fin sur ce coup !
Marrant la réponse de Lloris, tout le monde le sait que tu aurais préféré Arsenal et que tu veux pas moisir chez les Spurs, pas la peine de te cacher :lol:

Atys

nous aussi on aurait préféré parce que c'est lui qui les maintient à flot ...

gunner4life

Je le vois bien debarquer à united ou city

FRANCOIS

Citation de: Atysnous aussi on aurait préféré parce que c'est lui qui les maintient à flot ...
Eux non depuis pas mal de temps c'est Adebayor .Lloris c'est boulette sur boulette cette saison .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Sur les 10 premiers matchs, lloris c'était plutôt sauvetage sur sauvetage !

jones79

Il reste un très bon gardien.

Bouligoal

Je pense qu'après un tel match, il peut raisonnablement songer à arrêter le football ... Fucking useless !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

J'ai toujours soutenu Giroud mais la c'est de trop ,son point fort c'est les tête il en a même pas cadré une alors qu'il était toujours bien placé, sur le centre de sagna il la rate et à chaque fois c'est la même chose .J'en ai ma claque de ce gars .Wenger a intérêt de ce bouger au prochain mercato parce que à par être dos au but il ne sert à rien .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: BouligoalJe pense qu'après un tel match, il peut raisonnablement songer à arrêter le football ... Fucking useless !
Un peu de mesure ... Le soucis c'est qu'on a pas d'alternative crédible à sa place, même s'il mérite un tour sur le banc, Podolski à sa place ou Bendtner, ça donne pas envie de changer.
Giroud est vraiment dans une spirale négative depuis 2 mois voir un peu plus.

we are the Arsenal !

Désolé mais avec un vrai attaquant en pointe ce soir, on marque au moins un but!! Comment tu veux être crédible pour le titre avec un mec comme Giroud en attaque :shrug:

fabrice17

peut etre que c'est notre systeme de jeu qui est a changer !!!

Nytak

Bravo la chèvre, 3 têtes seul à 5 mètres du but 0 cadrées....