Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Symon

c'est alan smith de leeds et MU sur la photo?? :wtf::wtf:

Vince

:lol: Non, le vrai Alan Smith, celui d'Arsenal dans les 80s-90s

clarck59

Symon

Bon c'est lequel?!

Vince

jones79

C'est Alan Smith l'attaquant d'Arsenal de George Graham.

Vince

we are the Arsenal !

Inutile et pathétique, au moins il s'en rend compte !

TheArmoury

Indigne d'un bon attaquant de ligue 1 sa performance, il est perd de plus en plus de ballons depuis de longues semaines ...

A10GunnerFan

Ce qui m'énerve vraiment en plus c'est ses déclarations.  Tu sens que le type chie au froc à l'idée d'avoir une concurrence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Ignoble. Rien de plus.

Vince

ignoble, pathétique, ... c'est du football les gars, on a l'impression qu'il a tué un chaton à vous lire :lol:
(humour je précise!!!! pour me faire pardonner la liste des synonymes d'ignobles pour vous inspirer pour les prochains messages du topic : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ignoble/)

Gunners_For_Life_89100

Giroud bouge ton cul grand feignant!!! Tu trottine depuis des semaines sur le terrain comme une âme en peine. Si ta pas envie de mouiller le maillot reste chez toi!!! :down:

gunner597

Au moins il a scoré ce Week end ;) (Merci au sun d'inventer des histoires)

Bouligoal

Giroud est à la limite de l'acceptable ces dernières semaines. Il me rappelle le joueur de la saison dernière où il avait commencé à s'éteindre à partir de janvier-février en devenant un joueur lent, emprunté, râleur, fainéant jusqu'en fin de saison ...

On a vraiment besoin d'un autre attaquant. Je ne parle pas d'un attaquant pour le remplacer et mettre Giroud au placard. Je parle d'un autre attaquant qui pourrait apporter différentes solutions dans le jeu que Giroud ... A savoir un peu de vitesse et de profondeur. Ca nous permettrait de ne pas avoir de jeu stéréotypé et de pouvoir alterner de temps en temps ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalGiroud est à la limite de l'acceptable ces dernières semaines. Il me rappelle le joueur de la saison dernière où il avait commencé à s'éteindre à partir de janvier-février en devenant un joueur lent, emprunté, râleur, fainéant jusqu'en fin de saison ...

On a vraiment besoin d'un autre attaquant. Je ne parle pas d'un attaquant pour le remplacer et mettre Giroud au placard. Je parle d'un autre attaquant qui pourrait apporter différentes solutions dans le jeu que Giroud ... A savoir un peu de vitesse et de profondeur. Ca nous permettrait de ne pas avoir de jeu stéréotypé et de pouvoir alterner de temps en temps ...
t'es pas le seul a le penser Bouli :hi:

gunners_dz

Bendtner pourrai faire beaucoup de bien, il pourra apporté plus de fraîcheur et de combativité que Giroud ... et puis c'est le seul autre attaquant qu'on à.

Vince

Vivement qu'il nous plante un but contre Man Utd qu'on passe à autre chose :lass:

fabrice17

MTaylor

On aurait eu mieux fait de recruter un vrai attaquant digne de nos ambitions l'été dernier et on en serait pas à lutter au coude à coude face à City et Chelsea.. avec l'effectif qu'on a on serait loin devant il nous manque juste un attaquant de classe mondiale devant. Giroud est combattif et un bon point d'appui mais techniquement et physiquement à la ramasse.

mex

Même 4 ne me ferai pas changer d'avis sur lui. Peut-être pour 24h et encore.

Nytak

Il remontre ses travers de l'année dernière, très agaçant dernièrement.

adam

Citation de: Vinceignoble, pathétique, ... c'est du football les gars, on a l'impression qu'il a tué un chaton à vous lire :lol:
(humour je précise!!!! pour me faire pardonner la liste des synonymes d'ignobles pour vous inspirer pour les prochains messages du topic : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ignoble/)
Il y a déshonorant dans les synonymes, ça lui va très bien.

TITI N°1

je crois que l'on paye la blessure de WALCOTT en ce moment, il aurait fait bcp de bien en attaque lui ....mais on avait pas besoin de le remplacer selon WENGER....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si on faisait jouer plus souvent Podolski, Walcott nous manquerait moins, et Giroud serait beaucoup moins isolé, mais on préfère s'en passer ..

gunner597

Poldi a énormement de mal a jouer seul devant

Vince

Citation de: gunner597Poldi a énormement de mal a jouer seul devant
A gauche pas dans l'axe.

Symon

Walcott a été longuementblessé en début de saison et l'équipe jouait son meilleur football.poldi n'a jms été bon en pointe et sur la gauche il apporte pas dans le jeu.

Vince

Citation de: gunner597Poldi a énormement de mal a jouer seul devant
A gauche pas dans l'axe.

Citation de: VinceSi on faisait jouer plus souvent Podolski, Walcott nous manquerait moins, et Giroud serait beaucoup moins isolé, mais on préfère s'en passer ..

TheArmoury

Citation de: VinceVivement qu'il nous plante un but contre Man Utd qu'on passe à autre chose :lass:
Vivement qu'on ait une vraie solution de rechange à l'avenir, on savait très bien que Giroud n'allait pas maintenir un bon niveau pendant 10 mois, wenger a cherché tout l'été à recruter à ce poste, en vain.
Podolski est nul dans l'axe, on va pas le répéter chaque semaine.
On le fait jouer où  Podolski vu que tout le monde veut voir Cazorla et Ozil en même temps.