Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

FISS89240

Citation de: RVP_11Non pas de numéro.
Suffit de voir sa fiche sur le site du club : http://www.arsenal.com/first-team/players/olivier-giroud;)

Pareil pour Podolski.
Dans fifa12 il lui ont donné le 12 a Poldi ;)

A10GunnerFan

Allez le 10 pour Giroud! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Je vois plutôt le 10 pour podolski, vu qu'il avait ce même numéro à cologne!!

Floh27

Citation de: FISS89
Citation de: RVP_11Non pas de numéro.
Suffit de voir sa fiche sur le site du club : http://www.arsenal.com/first-team/players/olivier-giroud;)

Pareil pour Podolski.
Dans fifa12 il lui ont donné le 12 a Poldi ;)
Ya les mises à jour??

The Iceman

Non c'est juste que c'est le 1er numéro qui n'est pas attribué à un joueur de l'effectif...

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1Voila on l'a déjà le remplacant de RVP :lmao::lmao::look:


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/robin-van-persie-transfer-arsenal-1140585
T'es le premier à dire que les journaux anglais ne sont que des ramassis de conneries, mais quand il s'agit de cracher sur le club ou de dire que la politique du club n'est pas bonne/optimale, c'est de l'or en barre. Ca devient lourd...

gunners59

Ca date d'il y a une semaine au moins cette interview ... Et il dit pas que c 'est son remplacant directement mais que ca va etre dure de garder Robin, mais ca on le sait tous.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1Voila on l'a déjà le remplacant de RVP :lmao::lmao::look:


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/robin-van-persie-transfer-arsenal-1140585
T'es le premier à dire que les journaux anglais ne sont que des ramassis de conneries, mais quand il s'agit de cracher sur le club ou de dire que la politique du club n'est pas bonne/optimale, c'est de l'or en barre. Ca devient lourd...
y'a pas que moi qui pense ça....ça me rassure.

Nytak

Si on commence à croire tout ce que dire la presse anglaise.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1Voila on l'a déjà le remplacant de RVP :lmao::lmao::look:


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/robin-van-persie-transfer-arsenal-1140585
T'es le premier à dire que les journaux anglais ne sont que des ramassis de conneries, mais quand il s'agit de cracher sur le club ou de dire que la politique du club n'est pas bonne/optimale, c'est de l'or en barre. Ca devient lourd...
y'a pas que moi qui pense ça....ça me rassure.
Surtout que c'est une interview qui date d'une semaine où Grimandi disait l'inverse.

gunner4life

je ne parlais pas de l'interview de giroud :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'allais le psoter :green:

quel numéro aura le king ?!

Taz

le prince tu veux dire ?
certainement le 10 de Rvp
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Nan il parlait de king henry !
Oui podo aura surement le 10 de Robin .. :/
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: Tazle prince tu veux dire ?
certainement le 10 de Rvp
:lmao: je parle du KING le vrai je parle évidemment de MISTER THIERRY HENRY

Taz

ahhhh lol mais lui il s'en fou du numéro, il prendra le 99
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi si vous saviez comme je m'en tape des numéros ...

gunner597

Citation de: AtysMoi si vous saviez comme je m'en tape des numéros ...
pas moi un numéro représente quelque chose le 10 pour moi représente les plus grand joueurs de l'histoire (Pele,Maradonna,Ziane..),le 14 c'est C'est Cruyff,Henry ou meme chez nous le 4 Viera,Cesc...A mu Best,Canto,Ronaldo
En basket quand un immense joueur part ou est en retraite il retire le numéro ca fait partie de l'histoire d'un club (ou d'une franchise)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: AtysMoi si vous saviez comme je m'en tape des numéros ...
pas moi un numéro représente quelque chose le 10 pour moi représente les plus grand joueurs de l'histoire (Pele,Maradonna,Ziane..),le 14 c'est C'est Cruyff,Henry ou meme chez nous le 4 Viera,Cesc...A mu Best,Canto,Ronaldo
En basket quand un immense joueur part ou est en retraite il retire le numéro ca fait partie de l'histoire d'un club (ou d'une franchise)
D'ailleurs en parlant de ça, moi j'aurais voulu justement comme on fait en basket, retirer le numéro 14 de Henry ce numéro comme le joueur est légendaire chez nous! Le voir porter par walcott ou tout autre joueur fait tâche je trouves.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: AtysMoi si vous saviez comme je m'en tape des numéros ...
pas moi un numéro représente quelque chose le 10 pour moi représente les plus grand joueurs de l'histoire (Pele,Maradonna,Ziane..),le 14 c'est C'est Cruyff,Henry ou meme chez nous le 4 Viera,Cesc...A mu Best,Canto,Ronaldo
En basket quand un immense joueur part ou est en retraite il retire le numéro ca fait partie de l'histoire d'un club (ou d'une franchise)
D'ailleurs en parlant de ça, moi j'aurais voulu justement comme on fait en basket, retirer le numéro 14 de Henry ce numéro comme le joueur est légendaire chez nous! Le voir porter par walcott ou tout autre joueur fait tâche je trouves.
complétement d'accord :up:

TheArmoury

C'est dans la culture Américaine ne retirer les numéros pas en Europe et je trouve ça nul.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est dans la culture Américaine ne retirer les numéros pas en Europe et je trouve ça nul.
tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui ou quoi !! :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11C'est dans la culture Américaine ne retirer les numéros pas en Europe et je trouve ça nul.
tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui ou quoi !! :lol:
RVP il est en mode Terminator :lol:

TheArmoury

Bon promis demain j'essayerais d'être en mode bisounours :lol:

Nytak

Le 5 a pas été enlevé au Real pour Zidane ainsi que le numéro de Maldini au Milan?

verokiss14

Je serai plus d'avis de retirer les numéros porte malheur comme un certain n°9... :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

Citation de: verokiss14Je serai plus d'avis de retirer les numéros porte malheur comme un certain n°9... :green:
\"pourvu qu'on me  le donne pas ce foutu n°9\"  :green: c'est ce que doivent se dire les nouvelles recrues!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: RVP_11Bon promis demain j'essayerais d'être en mode bisounours :lol:
Bienvenue Aurélien...
Il n'empêche rien a cirer de vos numéros moi je veux des bons joueurs
En plus ça veut plus rien dire les mecs ils ont des numéros 23 ou 16 m'en fous complètement
Qu'ils se bougent sur le terrain ...