Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Taz

A ses chevilles aussi apparemment.
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Lui, je pense sincèrement qu'il n'a plus rien dans le moteur :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

J'aimerai bien voir Nicklas sur le terrain

fabrice17

sa combativité et sa générosité enfin recompensé :up:

clarck59

Content qu'il est marqué. Ça va lui redonner un peu de confiançe :up:

gunner4life

Ca récompense clairement sa régularité dans l effort, il n a pas la technique de rvp mais quel physique,  il enchaine les matchs depuis aout sans etre souvent remplacé.  :respect: avec un petit turn over il serait surement meilleur et plus affûté,je le mettrais sur le banc face a cardiff pour le mettre titu contre tottenham en cup

Nono

Je pense qu'on fera plutôt tourner en Cup. :o

Bouligoal

Citation de: darrenLui, je pense sincèrement qu'il n'a plus rien dans le moteur :wtf:
Clairement mais il ne démérite pas. Par contre, il risque de devoir souffler contre Cardiff vu ses problèmes aux chevilles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui il a du physique, oui il se bat et oui il est capable de belles remises encore une fois.
Mais quel vendangeur ! Bouli fais le venir en Alsace en octobre pour le vin nouveau !!!
Il pouvait et devait tuer le match avec sa volée ratée à 2 m dans un but vide, ça c'est pas possible  !!!!

TITI N°1

vous devriez vous rappeler d'un certain RVP dans ses 1er années à Arsenal, il croquait énormement lui aussi car il à mis du temps pour s'imposer dans le foot anglais, Giroud des le début à du être un titulaire devant remplacer un RVP au sommet de son art, pas facile à assumer moi je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal car de passer de Montpellier et la L1 à Arsenal et la 1er league c'est un sacré palier à franchir en peu de temps :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Romanov

J'ai entièrement confiance en lui, il lui faut juste un peu de réussite qu'il aquierra d'ici peu, en attendant il fait de belles passes sans contrôle et arrive à garder le ballon. Il est réellement une super alternative aux petits joueurs technique autour de lui.

Hot

Yep je suis pas inquiet il fait ce qu'il faut ça va finir par payer.

DiosBergkamp

« Nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, on le prouve de match en match. Lukas (Podolski) revient bien, Theo (Walcott) peut jouer dans l'axe. Nous avons de la quantité et de la qualité en attaque. Si le coach veut me faire reposer, il peut le faire sans avoir besoin d'acheter un joueur en plus. Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive. »

Source : Sofoot

Son discours a bien changé par rapport à cet été où il disait ne pas avoir peur de la concurrence et vouloir un renfort devant ... Il s'est trop installé sans concurrence !

PieRR

Citation de: TITI N°1vous devriez vous rappeler d'un certain RVP dans ses 1er années à Arsenal, il croquait énormement lui aussi car il à mis du temps pour s'imposer dans le foot anglais, Giroud des le début à du être un titulaire devant remplacer un RVP au sommet de son art, pas facile à assumer moi je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal car de passer de Montpellier et la L1 à Arsenal et la 1er league c'est un sacré palier à franchir en peu de temps :fou:
Oui, mais ils avaient pas le même age quand ils ont commencé à Arsenal... Faudra voir si il arrivera un jour à être aussi bon que RVP... Perso il a du potentiel, mais je doute qu'il aille jusqu'au niveau du néerlandais.

DiosBergkamp

Et les premières années de Van Persi, ils les passaient sur le banc ou sur un côté, il n'était pas aussi important que Giroud.

jones79

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1vous devriez vous rappeler d'un certain RVP dans ses 1er années à Arsenal, il croquait énormement lui aussi car il à mis du temps pour s'imposer dans le foot anglais, Giroud des le début à du être un titulaire devant remplacer un RVP au sommet de son art, pas facile à assumer moi je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal car de passer de Montpellier et la L1 à Arsenal et la 1er league c'est un sacré palier à franchir en peu de temps :fou:
Oui, mais ils avaient pas le même age quand ils ont commencé à Arsenal... Faudra voir si il arrivera un jour à être aussi bon que RVP... Perso il a du potentiel, mais je doute qu'il aille jusqu'au niveau du néerlandais.
Je ne pense pas. ils n'ont pas le même profil. Van Persie est beaucoup plus vif devant le but et techniquement beaucoup plus fort. Giroud est beaucoup plus lourd, il fait le boulet car il a marqué 17 buts la saison dernière et 11 cette saison, mais malheureusement ce n'est pas un tuer devant le but. Je peux ajouter que notre deuxième attaquant a le même profil et c'est pour cette raison je pense qu'il faut acheter autre attaquant pour avoir une solution contre les équipes qui ferment le jeu comme Chelsea.

Romanov

Mais si tu trouve un \"tueur devant le but\" tu laisseras Giroud sur le banc après... car une seule pointe est necessaire avec ce jeu d'arsenal.
Et cela se rallie du coté de la  dernière citation de Giroud qu'a posté DiosBErgkamp.

Le profil de Giroud convient bien à l'équipe actuelle, il permet aux autre de marquer des buts, soit en attirant les défenseur vers lui soit en faisant des touches de balles rapide. JE vous l'accorde par contre il manque des frappes qu'il ne devait pas, et peut être un peu trop...

LRicky

Citation de: RomanovMais si tu trouve un \"tueur devant le but\" tu laisseras Giroud sur le banc après... car une seule pointe est necessaire avec ce jeu d'arsenal.
Et cela se rallie du coté de la  dernière citation de Giroud qu'a posté DiosBErgkamp.

Le profil de Giroud convient bien à l'équipe actuelle, il permet aux autre de marquer des buts, soit en attirant les défenseur vers lui soit en faisant des touches de balles rapide. JE vous l'accorde par contre il manque des frappes qu'il ne devait pas, et peut être un peu trop...
Pires, Ljungberg et cie empilaient les buts en tant que milieux de terrain avec TH14 en pointe, en quoi l arrivée d un attaquant empêche les autres de marquer ?

Vince

[large]Wenger - Il me rappelle Alan Smith[/large]

\"Il était un peu fatigué récemment mais maintenant il est frais, il est de retour et je suis sûr qu'il aura un impact majeur sur notre seconde partie de saison. Quand on parle aux coaches adverses après les matchs, ils disent 'oh c'était un sacré client celui-là'. Il a des qualités que le reste de l'équipe n'a pas. Il nous fait toujours profiter de cette qualité.

On a de petits joueurs qui combinent rapidement, donc il nous faut quelqu'un qui peut la garder, faire de la place pour les autres, il le fait très bien. Il nous donne un bon équilibre. Il me rappelle Alan Smith dans sa façon de garder le ballon, dans ses remises, et ses buts.

C'est un garçon dur au mal. Même quand les gens du staff médical disent qu'il devrait être reposé, lui dit qu'il va bien. Il avait besoin de 5 points de sutures contre Newcastle. Il a quand même joué tout le match avec une cheville ouverte et sans se plaindre. Et quand je l'ai remplacé, il ne voulait pas sortir! C'est un dur. Il est toujours prêt à se battre, même quand il est fatigué.\"

gunner4life

Le petit break qu il a eu et le rythme leger qu on aurz en janvier vont lui permettre de retrouver son niveau pour fevrier et mars pour punir city, chelsea, liverpool, munich et united :D

Ozil

J'espère qui va nous faire une superbe performance face à Aston villa ce soir !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Je le vois ouvrir le score ce soir.

Romanov

Citation de: OzilJ'espère qui va nous faire une superbe performance face à Aston villa ce soir !
Citation de: NytakJe le vois ouvrir le score ce soir.
Vous en etes ou au niveau de vos pronostics ? Ca va ca gagne ? :na:

Je vous avoue que j'espérait aussi qu'il marque contre Villa, mais il est meilleur a l'Emirate => Fulham :ascfr: il va mettre un doublé !

Vince

Il a marqué contre Villa! :D

Romanov

Ah mince oui le deuxième ^^ autant pour moi . Comme quoi quand j'ai la connerie faut que j'arrete  de passer sur le forum poster des trucs... ca devient grave ^^
:lass: je serai fouetté

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Nul ce comparatif, RVP jouait sur l'aile à l'époque !
Les stats de Giroud c'est de la saison dernière, encore moins pertinent :green:

FRANCOIS

Le coup de vieux qu'il a prit Pires :wtf:

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3