Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Hot

Il est souvent seul en pointe, il a un super jeu de conservation/déviation dos au but et PERSONNE ne fait jamais l'effort, sauf quand Ozil joue plus bas et que Ramsey montent.

Pour moi c'est pas le problème, ouais c'est pas un TOP player mais Giroud est investit et il a du talent c'est pas lui le problème ni hier ni avant ça.

TheArmoury

On peut dire tout de même qu'il est pas bon en ce moment, fatigue ou pas fatigue, il est moins décisif et rate de grosses ocas. Ça me surprend toujours que certains s'étonnent qu'on ait pas les meilleurs joueurs du championnat à chaque poste, cette première place n'a pas transformé tous nos joueurs en top player ...

we are the Arsenal !

Citation de: HotIl est souvent seul en pointe, il a un super jeu de conservation/déviation dos au but et PERSONNE ne fait jamais l'effort, sauf quand Ozil joue plus bas et que Ramsey montent.

Pour moi c'est pas le problème, ouais c'est pas un TOP player mais Giroud est investit et il a du talent c'est pas lui le problème ni hier ni avant ça.
On ira pas loin avec un attaquant qui sait faire que ça correctement...

Thearsenal

Citation de: OzilMais qu'est ce tu parles toi ?! On m'a commenté le match j'ai eu plusieurs avis je t'ai demandé le tien ? non. Donc next.

Peut etre j'ai pas vu le match mais les matchs précédents, il gâchait trop d'occasions (hormis son doublé contre southampton, mais c'était grâce à une grosse performance de l'équipe)

Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.

Ses défauts, il rate trop d'occasions,

Il est lent, il à pas cet instinct à la thierry henry (le sens du but), il a pas le talent de RVP ni sa classe, il à pas le génie de Denis Bergkamp. Il est juste costaud c'est tout, moi je veux un autre attaquant cette hiver.
Haha, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, juger des joueurs sur le résumé que d'autres gens ont pu te faire. C'est pas ce qu'on appelle un \"avis\", c'est ridicule.
\"Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.\" ----> :lol::lol::lol:
Et forcément il a pas toutes les qualités des meilleurs attaquants d'Arsenal, encore heureux, sinon on aurait le meilleur attaquant du monde entier. JE sais pas si tu te relis, mais les 3/4 de tes derniers messages sur ce topic sont vraiment humoristiques.
Victoria Concordia Crescit

Nytak

C'est vraiment fun quand on perd, on peut lire des perles xD

Hot

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: HotIl est souvent seul en pointe, il a un super jeu de conservation/déviation dos au but et PERSONNE ne fait jamais l'effort, sauf quand Ozil joue plus bas et que Ramsey montent.

Pour moi c'est pas le problème, ouais c'est pas un TOP player mais Giroud est investit et il a du talent c'est pas lui le problème ni hier ni avant ça.
On ira pas loin avec un attaquant qui sait faire que ça correctement...
D'ou l'intérêt de recruter un autre mec à ce poste avec un profil différent.

Gunners_For_Life_89100

Il a presque atteint son quota de but alors il retombe dans la suffisance... Il ferrai pas mal d'aller au combat plutôt que de jouer le beau gosse :down:

Ozil

Citation de: Thearsenal
Citation de: OzilMais qu'est ce tu parles toi ?! On m'a commenté le match j'ai eu plusieurs avis je t'ai demandé le tien ? non. Donc next.

Peut etre j'ai pas vu le match mais les matchs précédents, il gâchait trop d'occasions (hormis son doublé contre southampton, mais c'était grâce à une grosse performance de l'équipe)

Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.

Ses défauts, il rate trop d'occasions,

Il est lent, il à pas cet instinct à la thierry henry (le sens du but), il a pas le talent de RVP ni sa classe, il à pas le génie de Denis Bergkamp. Il est juste costaud c'est tout, moi je veux un autre attaquant cette hiver.
Haha, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, juger des joueurs sur le résumé que d'autres gens ont pu te faire. C'est pas ce qu'on appelle un \"avis\", c'est ridicule.
\"Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.\" ----> :lol::lol::lol:
Et forcément il a pas toutes les qualités des meilleurs attaquants d'Arsenal, encore heureux, sinon on aurait le meilleur attaquant du monde entier. JE sais pas si tu te relis, mais les 3/4 de tes derniers messages sur ce topic sont vraiment humoristiques.
Ah bon bein si mes postes sont humoristiques j'imagine les tiens, relis toi. Et content que tout le monde ne post pas comme moi, moi je suis pas un mouton comme toi je suis objectif, et mon avis est meilleur que le tien.

Et toi t'es pire que ridicule dans ton post car tu dis que \"juger des joueurs sur le résumé que d'autres gens ont pu te faire\" mais tu connais même pas ces gens et tu parles vieux mec va !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

SmOocH

Citation de: Ozil
Citation de: Thearsenal
Citation de: OzilMais qu'est ce tu parles toi ?! On m'a commenté le match j'ai eu plusieurs avis je t'ai demandé le tien ? non. Donc next.

Peut etre j'ai pas vu le match mais les matchs précédents, il gâchait trop d'occasions (hormis son doublé contre southampton, mais c'était grâce à une grosse performance de l'équipe)

Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.

Ses défauts, il rate trop d'occasions,

Il est lent, il à pas cet instinct à la thierry henry (le sens du but), il a pas le talent de RVP ni sa classe, il à pas le génie de Denis Bergkamp. Il est juste costaud c'est tout, moi je veux un autre attaquant cette hiver.
Haha, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, juger des joueurs sur le résumé que d'autres gens ont pu te faire. C'est pas ce qu'on appelle un \"avis\", c'est ridicule.
\"Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.\" ----> :lol::lol::lol:
Et forcément il a pas toutes les qualités des meilleurs attaquants d'Arsenal, encore heureux, sinon on aurait le meilleur attaquant du monde entier. JE sais pas si tu te relis, mais les 3/4 de tes derniers messages sur ce topic sont vraiment humoristiques.
Ah bon bein si mes postes sont humoristiques j'imagine les tiens, relis toi. Et content que tout le monde ne post pas comme moi, moi je suis pas un mouton comme toi je suis objectif, et mon avis est meilleur que le tien.

Et toi t'es pire que ridicule dans ton post car tu dis que \"juger des joueurs sur le résumé que d'autres gens ont pu te faire\" mais tu connais même pas ces gens et tu parles vieux mec va !
Tu es vraiment ridicule arrêtes stp! Juger alors qu'on a pas vu le match ... prétendre que son avis est meilleur que celui des autres, tu devrais t'excuser et être plus humble :fou::rouge::board:

Ozil

Ecoute l'avis de mes amis sont bons ils sont objectifs ce sont des vrais fans, je pense qu'ils ont raison et cela fait depuis plusieurs matchs que Giroud est nul !

J'ai rien contre toi Smooch t'en mêle pas merci d'avance !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Ozil, tu peux baisser d'un ton s'il te plaît ? ;)
Tes amis, ils peuvent s'inscrire et venir discuter ici, ce serait mieux, au lieu de faire le porte parole.

Tu ne peux pas prétendre avoir un avis supérieur à un autre quand on a pas vu le match, ça coule de source ...

Thearsenal

Citation de: Ozilils sont objectifs ce sont des vrais fans
pas très approprié comme argument...
Victoria Concordia Crescit

Nytak

\"J'ai pas vu le match mais mon pote qui s'y connaît plus que vous a dit qu'il a été nul donc c'est vrai vous savez rien vous.\"

Il sera bien frais vs Chelsea et va nous sortir un bon match avec Walcott sur son aile :)

jones79

Le match était un naufrage collectif donc personnellement je ne pense pas Giroud est responsable pour cette défaite.

DiosBergkamp

Il s'est fait un peu bizuter par Kompany mais je lui en veux pas pour ça, ce mec à pas perdu un duel depuis les -13 ans :lol: dommage de pas avoir marqué sur le centre de Sagna, et puis ça aurait fait 2 passes décisives pour Sagna dans le même match :P
Kompany va faire beaucoup de bien à City

A10GunnerFan

Le même Kompany qui s'est fait manger par Osvaldo? Mouais. Je suis d'accord que Kompany est bon, mais il be faut pas l'élever au rang de meilleur défenseur au monde. Des que techniquement c'est bon et des qu'il y a de la vitesse le Belge perd sa domination.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: A10GunnerFanLe même Kompany qui s'est fait manger par Osvaldo? Mouais. Je suis d'accord que Kompany est bon, mais il be faut pas l'élever au rang de meilleur défenseur au monde. Des que techniquement c'est bon et des qu'il y a de la vitesse le Belge perd sa domination.
après ta dernière phrase tu a tout dit, en gros les qualités de Giroud sont aussi les points forts du belge

Ozil

Citation de: TheArmouryOzil, tu peux baisser d'un ton s'il te plaît ? ;)
Tes amis, ils peuvent s'inscrire et venir discuter ici, ce serait mieux, au lieu de faire le porte parole.

Tu ne peux pas prétendre avoir un avis supérieur à un autre quand on a pas vu le match, ça coule de source ...
Ok mais les autres aussi devraient se calmer car ils ne savent pas également cela coule de source :hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Ce n'est pas vraiment un buteur malheureusement, mais il faudrait aussi que quelqu'un joue plus près de lui pour bénéficier de ses déviations.
Mais sur ce match, c'est surtout le milieu qui a pris l'eau dans don travail défensif car sinon, marqué 3 buts à CITY chez eux, je trouve que c'est une belle performance :shrug:

Ozil

Moi je l'aime bien Giroud pour sa combativité (je viens de voir le résumé :cool:) il s'est battu il n'était pas frais mais vraiment j'attends beaucoup de lui

un vrai attaquant marque des buts et cela tout le temps souvenez vous avec Thierry henry et Van persie il marquait pratiquement à chaque match.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Symon

Lui et Walcott ce soir :wtf: :fight:

LRicky

Je ne peux plus le voir en peinture celui la...il ferait un bon sub comme en EDF mais titulaire chez nous non merci

gunner4life

Un raté enrome sur son bon pied, une belle occase arrêtée npar cech sinon pas grand chose d autre

A10GunnerFan

Qu'est-ce qu'il me les brise quand il rigole après un raté! :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Il aurait pu nous donner la victoire, mais il a encore ratés les occasions qui se sont présenter à lui.
Il montre un peu ses limites.

Atys

Citation de: OzilMoi je l'aime bien Giroud pour sa combativité (je viens de voir le résumé :cool:) il s'est battu il n'était pas frais mais vraiment j'attends beaucoup de lui

un vrai attaquant marque des buts et cela tout le temps souvenez vous avec Thierry henry et Van persie il marquait pratiquement à chaque match.
Sauf que RVP et Henry avaient un minimum de technique que Giroud n'a pas...il est quand même capable de se vautrer lamentablement sur des occases faciles. Bon de la tête et dans ses déviations ok mais c'est insuffisant , il nous faut réellement un buteur

Ozil

Alors qu'est ce que je vous avait dis sur Giroud ;)

Faut qu'on recrute cet hiver il nous gache trop d'occasions importante. Bonne nuit. :bed:

Vraiment déçu de son match :board:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Il est vraiment pas bon depuis trop longtemps, mais c'est pas une surprise, il a beaucoup donné, et on a aucune solution de rechange depuis le début de saison (blessures et non recrutement cet été).
Mais il a pas le droit de ne pas cadrer sa frappe sur sa première occasion :box:

adam

Il a pris un melon enormissime.

Taz

Et quand je voyais bendtner s'échauffer j'étais encore moins rassuré !
Only One Arsenal ! ! !