Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: LRickyElle est ou la différence entre lui et Chamakh en faite ? ils sont aussi nuls l'un que l'autre a part faire des déviations il sert a quoi cet attaquant ?
il a une attitude qui plus est inacceptable, on dirait qu'il était dans la liste du ballon d'or alors qu'il n'a aucun geste d'attaquant ! Mettre des têtes ok mais le foot se joue au pieds :fou:
:lmao: :lmao: :lmao:
Il est cramé depuis QQ matchs mais ton analyse c'est du high level...

LRicky

ça fait un moment que je ne l'avait pas vu jouer la je suis de retour j'ai pu voir un bout d'Everton et le match de ce soir, et perso je ne vois vraiment pas ou sont ses qualités

Symon

Bah en ce moment c'est pas top mais il a fait 3gros mois

TheArmoury

Citation de: LRickyça fait un moment que je ne l'avait pas vu jouer la je suis de retour j'ai pu voir un bout d'Everton et le match de ce soir, et perso je ne vois vraiment pas ou sont ses qualités
Juger sur un bout de match + un match, tu penses que c'est raisonnable pour juger le niveau d'un joueur, sa progression, ce qu'il a fait depuis le début de saison ? On demande à Crystal Palace de faire l'échange, à ton avis, ils vont dire \"non\" alors ?

Vince

Citation de: SymonBah en ce moment c'est pas top mais il a fait 3gros mois
L'excuse marche pas pour Mertesacker?? :P

DiosBergkamp

Citation de: LRickyElle est ou la différence entre lui et Chamakh en faite ? ils sont aussi nuls l'un que l'autre a part faire des déviations il sert a quoi cet attaquant ?
il a une attitude qui plus est inacceptable, on dirait qu'il était dans la liste du ballon d'or alors qu'il n'a aucun geste d'attaquant ! Mettre des têtes ok mais le foot se joue au pieds :fou:
:lmao: c'est pour lire des inepties pareils que j'adore ce forum... Quel raisonnement..: je n'en peux plus :lmao:

Symon

Citation de: Vince
Bah merte est régulier cette saison mais ce soir il a fait un mauvais match très mauvais.mais bon j lui pardonne ça doit être son troisième cette saison

Vince

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Bah merte est régulier cette saison mais ce soir il a fait un mauvais match très mauvais.mais bon j lui pardonne ça doit être son troisième cette saison
3 mauvais match! :lol:
T'es vachement objectif ^^

Symon

Mauvais match ou très moyen :D bonne nuit :hi:

Hot

Mauvais match hier ? C'est une blague ? Sa conservation de balle et ses déviations sont précieuses.
En revanche la question que je me pose c'est quand est-ce qu'il marque ? Il ne peut pas faire la différence sur une accélération alors il va bien falloir qu'il fasse ça autrement.

Bouligoal

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi personne autour de lui n'anticipe ... 3 fois sur 4 il gagne son duel et dévie le ballon de la tête, on le sait tous qu'il va dominer son défenseur. Et pourtant, aucun joueur n'anticipe en se mettant à côté de lui ou en prenant un peu de profondeur derrière lui ... Ca me rend ouf.

Quasi systématiquement hier, ses ballons gagnés de la tête devenaient en fait des ballons perdus car personne ne suivait ! :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On avait déjà ce problème avec Adebayor malheureusement ... Mais avec Giroud je trouve que ça bouge un peu plus autour de lui. Rarement dans la profondeur mais en remise sur les milieux ça marche pas mal.

Hot

Citation de: BouligoalMoi je ne comprends toujours pas pourquoi personne autour de lui n'anticipe ... 3 fois sur 4 il gagne son duel et dévie le ballon de la tête, on le sait tous qu'il va dominer son défenseur. Et pourtant, aucun joueur n'anticipe en se mettant à côté de lui ou en prenant un peu de profondeur derrière lui ... Ca me rend ouf.

Quasi systématiquement hier, ses ballons gagnés de la tête devenaient en fait des ballons perdus car personne ne suivait ! :bang:
Yep même avis, on ne s'est que rarement projetés vers l'avant bien que le pressing de Naples nous en a empêché aussi il y avait quand même la place

Vince

C'était déjà le cas contre Everton. Le soucis c'est qu'on avait Arteta qui restait coincé devant la défense, et donc les autres milieux étaient obligé de ne pas trop monter pour ne pas créer trop d'espaces dans leur dos, et du coup Giroud était isolé. Flamini hier c'est limite celui qui était le plus en soutient de Giroud, et qui s'est crée le plus d'occasions.

Shapeshifter

Normalement c'est Ramsey qui prend ses seconds ballon, un mec comme Wilshere peut aussi le faire mais bon... Walcott pourrait aussi.
Après il était un peu tendu après son jaune totalement débile, l'arbitre est vraiment scandaleux là dessus...
Shapeshifter -

Ozil

Alors lui...j'ai entendu que des choses catastrophes sur lui qu'il était éclaté, nul sur ce match à raté de grosses occasions.

Higuain aurait était meilleur que lui sa ne fait aucun doute, il me fait chier Giroud à rater des occasions, il nous faut un attaquant un grand un vrai  Buteur.

Il est nul !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Citation de: OzilAlors lui... j'ai entendu que des choses catastrophes sur lui qu'il était éclaté, nul sur ce match à raté de grosses occasions.
Donc tu n'as pas vu le match ? Next
Victoria Concordia Crescit

viper83

Comme prévu il a eu du mal, il est véritablement en manque d'efficacité depuis quelques semaines, espérons qu'il revienne à son niveau du début de saison, il lui faut un but rapidement (contre chelsea).
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

A un moment donné faut qu'il commence à être décisif en marquant des buts, c'est le propre d'un attaquant bordel!!

LRicky

Moi perso je n'arrive plus du tout à l'encadrer, je déteste le personnage quand au joueurs voila quoi lisez plus haut pour voir ce que j'en pense.
Je suis toujours a penser qu'il nous faut un vrai buteur devant, on ne va pas aller loin avec lui même les buts faciles il les foire

adam

Il a mis 0 buts de la tete cette saison avec nous. Pas besoin d'aller plus loin. Ce n'est pas un guerrier ni un génie, et quand on a pas une seul de ces deux qualités on ne sera jamais un top player.

gunner597

il marque logiquement le pas ..
J'ai du mal a évaluer son évolution peut il se hisser au niveau de Negredo,Dzeko ?
il ne sera jamais du niveau de Suarez,RVP,Rooney,Aguero c'est certain or c'est avec ces joueurs qu'on devient champion j'espère que cet hiver on arrivera a attirer un attaquant du type Aguero/Suarez mais y en a pas des masses des mecs comme eux

A10GunnerFan

Citation de: adamIl a mis 0 buts de la tete cette saison avec nous. Pas besoin d'aller plus loin. Ce n'est pas un guerrier ni un génie, et quand on a pas une seul de ces deux qualités on ne sera jamais un top player.
De mémoire, il en a bien mis un contre Crystal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

il me gonfle à sourire quand il rate une ocas :fou:  :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

Citation de: Thearsenal
Citation de: OzilAlors lui... j'ai entendu que des choses catastrophes sur lui qu'il était éclaté, nul sur ce match à raté de grosses occasions.
Donc tu n'as pas vu le match ? Next
Mais qu'est ce tu parles toi ?! On m'a commenté le match j'ai eu plusieurs avis je t'ai demandé le tien ? non. Donc next.

signature trop grosse

fabrice17

j'avoue que c'est gonflant, il doit etre plus tueur et agressif !!!

TITI N°1

il est cuit....!!

comment lui en vouloir avec tous les matchs qu'il enchaine sérieux .... :fou:
encore une fois WENGER paye de ne pas avoir recruté en attaque on savait que ca pourrait nous couter cher de ne pas se renforcer dans ce domaine avec tous les blessés offensifs.....

WENGER adore jouer avec le feu chaque saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Peut etre j'ai pas vu le match mais les matchs précédents, il gâchait trop d'occasions (hormis son doublé contre southampton, mais c'était grâce à une grosse performance de l'équipe)

Thierry Henry je me rapelle quand l'équipe était au plus mal il arrivait à nous sortir du pétrin et on gagnait même le match, Giroud peut pas faire sa, c'est pas un attaquant de classe mondiale.

Il est nul il te mettra jamais 30 buts par saison le gars.
Ses qualités il pèse physiquement et un bon mental, presse bien la défense adverse, dévie les ballons il lache pas l'affaire, il est volontaire.

Mais qu'est ce qu'on attend d'un attaquant de pointe ? Marquer ! Marquer ! Même Ramsey qui est milieu de terrain à + de buts que lui. Un attaquant de pointe qui marque pas souvent n'a rien à faire à Arsenal !!

Ses défauts, il rate trop d'occasions,

Il est lent, il à pas cet instinct à la thierry henry (le sens du but), il a pas le talent de RVP ni sa classe, il à pas le génie de Denis Bergkamp. Il est juste costaud c'est tout, moi je veux un autre attaquant cette hiver.

signature trop grosse

Ozil

Citation de: TITI N°1il est cuit....!!

comment lui en vouloir avec tous les matchs qu'il enchaine sérieux .... :fou:
encore une fois WENGER paye de ne pas avoir recruté en attaque on savait que ca pourrait nous couter cher de ne pas se renforcer dans ce domaine avec tous les blessés offensifs.....

WENGER adore jouer avec le feu chaque saison.
Même si il est en forme c'est pas un super attaquant, quand tu joues à Arsenal, il te faut pas un bon niveau mais un super niveau surtout quand tu veux gagner un titre (qu'on attend depuis 8 ans bientôt 9 ans même)

Moi je veux un autre attaquant de classe mondiale cet hiver un vrai buteur.

signature trop grosse

DiosBergkamp

Aucun attaquant au monde prendra l'avantage sur Kompany.
Un peu déçu de sa tête non cadrée, il doit marquer. C'était notre temps fort.