Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

thegunners31

Comme d'habitude , gros match , indispensable  :love: dommage qu'il croque beaucoup ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Quelle activité devant, il fait bosser grave ses defenseurs avec sa conservation de balle et ses remises

Nytak

Il loupe son occasion,c'est vraiment dommage car le reste de son match est parfait mais comme c'est un avant centre ça \"gâche\" un peu.

Taz

Un monstre physique il devient !
J'aime bien regarder la tronche des mecs qui tentent de le contenir aux duels physique :green: ça à l'air compliqué en tous cas :up:
Go on Giroud t'es sur le bon chemin garçon !
La la la la GIIRROOUuuUD !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Dommage qu'il marque pas sur ce match il le méritait aujourd'hui à fait effectué son rôle de pivot à merveille
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

J'avoue qu'il m'étonne car je ne l'attendais pas à ce niveau
Je le pensais lourd et emprunté avec quand même des qualités de buteur mais son abattage devient précieux , il sait garder la balle, ses deviations trouvent preneur et il progresse techniquement

clarck59

Effectivement, dommage qu'il rate son petit ballon piqué, ça aurait bonifié son excellente prestation.
Très costaud physiquement et techniquement il progresse car il arrive de plus en plus souvent à jouer en déviation en 1 touche de balle :up:

gunner597

clairement c'était pas son meilleur match mais bon le mec doit tout jouer vu le faible niveau de son remplaçant

we are the Arsenal !

Pas loin de son pire match même, j'ai l'impression de revoir le Giroud de la saison dernière!! Il se rattrape bien avec sa passe dec, mais c'était pas folichon.

clarck59

A force de jouer match sur match, à un moment tu le payes. Puis il ne pourra pas réussir à toujours faire de bons matchs :shrug:

Roger

What ? Dans certains moments en fin de match notamment il a été juste ultra précieux, au niveau des remises il s'est ultra amélioré.

gunners62

il enchaine les matchs arreter 5min !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

il ne peut JAMAIS souffler vu que c'est le NEANT devant niveau remplacant alors pas étonnant vu son jeu et vu qu'il se donne à 100% à tous les matchs que ça commence à coincer ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Il a été clairement en dessous hier, sans doute un peu cramé ...

Hot

On a rarement eu la balle devant faut dire, il n'a pas été au top certes mais il fait quand même la déviation qui amène le but et continue son pressing très précieux jusqu'à sa sortie.

viper83

1 passe décisive dans ce match là, on peut considérer que c'est une bonne perf ;)
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper831 passe décisive dans ce match là, on peut considérer que c'est une bonne perf ;)
Non tu peux pas dire ça, même Giroud a dit qu'il n'avait pas été bon. :roll:

DiosBergkamp

Il n'a eu aucun ballon aussi ...
On a eu besoin de lui à un moment et il a répondu présent (parceque la tête qu'il fait pour Ramsey il faut aller la chercher quand même)

Bouligoal

En effet, pas bon match hier mais comment lui en vouloir ? Le mec n'a pas le temps de respirer ...... Ca sent la blessure après le retour de Poldi ou Walcott ... Un classique à Arsenal ... On récupère un joueur, on en perd un autre !

Moi porter la poisse ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: viper831 passe décisive dans ce match là, on peut considérer que c'est une bonne perf ;)
Non tu peux pas dire ça, même Giroud a dit qu'il n'avait pas été bon. :roll:
Faut dire que collectivement, on a pas fait grande chose pendant la première heure ! Giroud c'est pas Suarez, s'il a pas de solutions autour de lui, il va pas dribbler deux à trois joueurs en un vs un, c'est pas son jeu. Puis il est fatigué de plus en plus tôt pendant les matchs maintenant, s'il ne se blesse pas avant décembre, c'est un miracle :wtf:

Vince

Il a vraiment fait un gros match, même sans ses buts, son travail devant c'est impressionnant. C'était dans la même veine que sa performance contre Liverpool. Il est vraiment monstrueux physiquement, il fait souffrir les défenseur que ce soit dans les efforts et dans les coups qu'ils prennent dans les duels. Et comme Wenger le dit, il a beaucoup progressé dans son jeu dos au but, techniquement ses passes, ses déviations sont plus précises et plus dans le tempo.

gunner597

j'ai peur qu'il arrive cramé pour la période du boxing day :(

Atys

Belle prestation d'un mec que l'on sent en confiance.
C'est vrai que l'an dernier ses déviations de la tête ou dos au but arrivaient parfois un peu n'importe où , là il est plus précis et pèse beaucoup plus sur les défenses. Pour moi son point faible reste encore sa relative lenteur dans la zone décisive mais on ne peut pas tout avoir et son physique est impressionnant

gunner4life

2 buts mérites,

Nytak

Je pense que Wenger le fera un peu reposé vs Cardiff ou Hull avant un gros enchaînement ( Everton, Naples, City, Chelsea en 20 jours) puis la période du Boxing Day.

Hier il était vraiment à fond, partout sur le terrain, ça fait plaisir.

Gunnerski

Bon match. Et pourtant, il a perdu son grand-père il y a deux jours.

gunner4life

Citation de: NytakJe pense que Wenger le fera un peu reposé vs Cardiff ou Hull avant un gros enchaînement ( Everton, Naples, City, Chelsea en 20 jours) puis la période du Boxing Day.

Hier il était vraiment à fond, partout sur le terrain, ça fait plaisir.
Peut etre contre marseille, bendtner pourrait faire l affaire.

gunner597

faudra gagner le match contre l'OM (donc mettre une bonne équipe) et espérer un nul ou une victoire du Napoli pour faire tourner contre le Napoli

A10GunnerFan

C'est quand même problématique, heureusement qu'il a tenu le coup jusqu'ici mais si il continue comme ça, il ne passera pas janvier...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est clair qu'il est un peu seul devant.
Ceci dit Theo pourrait éventuellement débuter contre l'OM...en plus c'est son rêve ...