Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Taz

S'il a marqué au total 2 buts contre la Biélorussie et l'Australie, Olivier Giroud a été impliqué dans 7 des 10 derniers buts de l'équipe de France (4 contre la Biélorussie et 3 contre l'Australie).
[img align=c]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/s403x403/1374187_10151656567222066_223002832_n.png[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Quel match encore.
Le seul devant qui peut sortir la tête haute hier.

Pour moi, il est aussi énorme que VP (dans un style différent)

LRicky

Il a fait un gros match autant dans le pressing et les efforts, un bon petit but de renard. Rien a lui reprocher sur sa prestation

Taz

hier c'était flying Giroud !
des frissons quand le stade entier chantait sa chanson !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

:lol: il a quand même prit le temps de poser avec.

verokiss14

Excellent ce Giroud! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

J'étais septique à son arrivée mais faut avouer qu'il ne cesse de progresser :respect:
Homme du match et 4buts + 4 dec pour lui !
Quel physique ... Un vrai guerrier :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: TazJ'étais septique à son arrivée mais faut avouer qu'il ne cesse de progresser :respect:
Homme du match et 4buts + 4 dec pour lui !
Quel physique ... Un vrai guerrier :up:
5 buts et 4 dec maintenant

oui il est énorme il ne renonce jamais c'est ce qui fait sa force
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

(Pas homme du match)
C'est clair que lui aussi s'est transformé ! Physiquement il est devenu énorme !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Désolé mais à part son but, je l'ai trouvé pas très bon!! Beaucoup de ballons et de duels perdus... Il nous a habitué à mieux.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Désolé mais à part son but, je l'ai trouvé pas très bon!! Beaucoup de ballons et de duels perdus... Il nous a habitué à mieux.
tu crois qu'il est un surhomme ?
il joue tous les matchs en pointe et se donne à tous les matchs à 300%...
moi je le trouve toujours autant précieux que se soit en attaque ou sur les coups de pieds arrêtés defensif, il use ses adversaires et n'abandonne jamais.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: we are the Arsenal !Désolé mais à part son but, je l'ai trouvé pas très bon!! Beaucoup de ballons et de duels perdus... Il nous a habitué à mieux.
J'en ai pas vu bcp des ballons perdus et il est tellemen génereux dans ses efforts qu'on peut le critiquer sur ce match.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz
Citation de: we are the Arsenal !Désolé mais à part son but, je l'ai trouvé pas très bon!! Beaucoup de ballons et de duels perdus... Il nous a habitué à mieux.
J'en ai pas vu bcp des ballons perdus et il est tellemen génereux dans ses efforts qu'on peut le critiquer sur ce match.
En dessous de ce qu'il peut faire comme le reste de l'équipe en ce moment. Il a eu du déchets faut pas non plus se laisser aveugler, parce qu'il est généreux dans les efforts. :roll:

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Désolé mais à part son but, je l'ai trouvé pas très bon!! Beaucoup de ballons et de duels perdus... Il nous a habitué à mieux.
tu crois qu'il est un surhomme ?
il joue tous les matchs en pointe et se donne à tous les matchs à 300%...
moi je le trouve toujours autant précieux que se soit en attaque ou sur les coups de pieds arrêtés defensif, il use ses adversaires et n'abandonne jamais.
100% d'accord !

gunner4life

Ok mais il te dit juste qu il joue à fond tous les matchs depuis le debut et il se donne a4 chaque fois à fond, on peut comprendre certaines erreurs ou passage à vide mais il presse souvent.

Hot

Surtout que le reste de l'équipe n'était pas top, en premiere on avait du mal à fournir du jeu

TheArmoury

Il peut pas jouer pour les autres non plus ... Collectivement on a été moyen, et ça fait encore la fine bouche sur la performance de Giroud, qui est encore décisif. Il a fait un gros match mardi, assure ce samedi, c'est pas encore suffisant :lmao:

Vince

wata il cherche la petite bête :P

darren

Wata s'interdit de savourer! C'est une question de principe chez lui! :lol::tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Ça peut se comprendre que wata critique Giroud, il aimerait tellement revoir Bendtner en pointe :love::lol:

we are the Arsenal !

On peut plus critiquer Giroud ou quoi ! :lol: Il est toujours précieux, je dis pas le contraire et s'il se blesse on sera bien dans la merde avec Bendtner. A part son but encore une fois, il a eu plus de déchets que d'habitude dans son jeu, surement du à l'accumulation des matchs, mais ça wenger peut s'en prendre qu'à lui même... :roll:

TheArmoury

En résumé, tu râles pour râler ... Autant s'abstenir :lol:

we are the Arsenal !

Non, parce que je sais plus qui disait qu'il avait fait gros match et j'ai répondu que non quand même pas, il a été moins bon que d'habitude (comme le reste de l'équipe d'ailleurs)!!! C'est si choquant que ça pour vous :lol:

Nono

Gros volume de jeu, indispensable devant.
S'il pouvait vendanger un peu moins, ça serait le top mais bon vu les efforts qu'il fait sur le terrain, je lui en veux pas.

Je me demande combien de duels, il a encore gagné ce soir.

Atys

Excellent encore dans ses appels, ses remises , ses contrôles et ses déviations, techniquement même il s'améliore, dommage effectivement qu'il vendange encore trop ...mais c'est quand même pas mal

Vince

Il a fait le match parfait, hormis dans l'efficacité où il aurait pu faire mieux. Mais dans les duels, dans sa capacité à bien garder le ballon, bien remiser, il est parfait.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a fait le match parfait, hormis dans l'efficacité où il aurait pu faire mieux. Mais dans les duels, dans sa capacité à bien garder le ballon, bien remiser, il est parfait.
Exact, il est même essentiel je dirais ! Mais un manque d'efficacité terrible, pour un attaquant ça la fout mal :/

gunners62

costaud encore :strong:
dommage pour le piqué ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

il fait encore un gros match dommage ce 1vs1 manqué ..