Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

fabrice17

bienvenu, maintenant a voir :hi:

Jeoffrey

Super recrue. Je suis sur qu'il a encore une belle marge de progression. De plus d'être un vrai buteur, sur les qq minutes qu'il a fait en EDF, on a pu voir qu'il jouait parfaitement les deviations et les une-deux avec les ailiers notamment Ribery. Il s'adaptera vite au jeu d'Arsenal.

Vince

[large]Wenger - Giroud peut être la révélation en Premier League[/large]

\"Olivier Giroud, je le suis depuis pas mal de temps. Il a joué sous les ordres d'un ami, Daniel Sanchez, qui jouait à Tours comme Koscielny. La première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait quelque chose d'intelligent et de dangereux en tant qu'avant centre. Je me suis toujours dit qu'il pouvait marquer des buts et en amener pour ses partenaires. Notre jeu est basé sur la coopération entre les joueurs dans la phase offensive et il peut s'intégrer facilement. Je n'aime pas les simples buteurs mais ils doivent être aussi collectifs. Il est bon dans le jeu aérien ce qui est rare. Il est assez complet et il a encore une grande marge de progression.

Il peut être une révélation en Premier League mais il va sûrement avoir un temps d'adaptation qui sera plus ou moins long. Nous avons une culture française à Arsenal, il n'aura pas trop de mal à s'adapter.\"

Atys

Personnellement je le vois plus jouer que Poldi , et c'est vrai que chez nous il va s'épanouir .
Vous l'imaginez reléguant RVP sur le banc ?:na:

LRicky

Il va avoir une préssion atroce sur les épaules pour sa 1ere saison !!

Atys

oui mais au moins il va jouer

thegunners31

Citation de: thegunners31Welcome Olivier :love::strong::ascfr::ascfr::ascfr:
Ce mercato commence bien :up::up:
[/b]
Je rectifie , ce mercato c'est de la merde comme depuis 4-5 ans :rouge::rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

on es le 05/07/2012 !!! fin prévu du mercato le 31/08/2012 !!! on a encore le temps !!! c'est pas parce que RVP veut pas renouvelé son contrat que c'est la fin du monde non plus !!!!
Moi je crois en cette équipe et non en un seul joueur !!!! un jour viendra ou Arsenal re gagnera des trophées !!! jusqu'a ce moment la be patient !!!!!

Rudeboy

Oui je crois qu'on a encore le temps avant  de faire le bilan du mercato!!!

Skoxy

Citation de: LRickyIl va avoir une préssion atroce sur les épaules pour sa 1ere saison !!
je m'inquiète pas pour lui,il est calme et intelligent,il saura gérer ça.

darren

Pires : « Pour Giroud, tout dépend de van Persie »

« La question que je me pose, c'est de savoir s'il sera compatible avec van Persie. C'est quand même un problème de riche pour Arsenal. Ce qui est sûr, c'est que van Persie n'ira pas sur le banc. Connaissant Wenger, il a dû bien présenter la situation à Giroud. Si Van Persie devait rester, c'est sûr que c'est un pari risqué pour Giroud. »

www.le10sport.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

en meme temps l'ami RVP est sur le départ donc ..

PieRR

Les gars, faut arrêter... Le club va jamais cracher sur 30M€ si on nous les offres pour Robin... C'est un non-sens. Vous connaissez tous la politique du club, on le laissera jamais libre l'an prochain... !!! Arretez de rêver. ;)

Vince

OK, mais qui va les offrir les 30M€? Et le Club est capable de laisser partir RVP libre. On l'a fait avec Wiltord, Edu, Kanu et d'autres ..

gunner597

y a deja City mais ils sont en position de force on a trés bien vendu Nasri j'espére qu'on fera la meme avec RVP

Vince

On verra, mais ça m'étonneraient qu'on se mette d'accord avec eux.

Taz

en tout cas je préfère un giroud à 100% dans le club qu'un Van persie qui est la parce qu'il n'a pas le choix !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazen tout cas je préfère un giroud à 100% dans le club qu'un Van persie qui est la parce qu'il n'a pas le choix !
moi aussi :shrug:

Vince

Drogba la saison dernière il était à Chelsea parce qu'il avait pas le choix. C'était sa dernière année de contrat et le Club l'a laissé partir à la fin de son contrat sans recevoir un sous (alors qu'ils l'ont acheté très cher).

Taz

ouai mais drogba il à pas dit publiquement qu'il ne voudrait plus signer et les fans ont continués à l'aimer
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VinceDrogba la saison dernière il était à Chelsea parce qu'il avait pas le choix. C'était sa dernière année de contrat et le Club l'a laissé partir à la fin de son contrat sans recevoir un sous (alors qu'ils l'ont acheté très cher).
tu ne peux pas comparer Chelsea et Arsenal

A10GunnerFan

Citation de: Tazouai mais drogba il à pas dit publiquement qu'il ne voudrait plus signer et les fans ont continués à l'aimer
Ils ont continué à l'aimer parce que c'était Drogba! Il n'y a rien d'étonnant. Il a été exemplaire durant sa période Chelsea, avait la tête sur les épaules. Mis à part quelques dérapages :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

ce n'est donc pas comparable ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: VinceDrogba la saison dernière il était à Chelsea parce qu'il avait pas le choix. C'était sa dernière année de contrat et le Club l'a laissé partir à la fin de son contrat sans recevoir un sous (alors qu'ils l'ont acheté très cher).
Drogba a chelsea c'est autre chose que rvp a arsenal....lui a fait gagne des matchs et pas qu'une seule année sans oublier de belles perfs en C1 qui lui ont permis de ramener le titre. Ca cause un peu plus qu'une bonne saison sur 8 annes au club

DiosBergkamp

C'est surtout que Drogba aurait pas été vendu très cher, Chelsea avait pas intérêt à le lâcher pour des broutilles. Et qui aurait voulu d'un papi avec un tel salaire ? C'est pour ça que ça coincait avec l'OM.
Nous, Van Persi a pas mal d'années devant lui.

FRANCOIS

Est-ce que giroud a un numéro officiel derriere son maillot ou c' est encore en attente.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Non pas de numéro.
Suffit de voir sa fiche sur le site du club : http://www.arsenal.com/first-team/players/olivier-giroud

Pareil pour Podolski.

Atys

Et ils les auront quand leurs numéros ?

TheArmoury

On ne sait pas, sûrement qu'Arsenal attend de savoir si certains numéros vont se libérer.

Atys

Effectivement coté libération il peut y avoir du nouveau