Arsenal Supporter Club France

Calendrier Arsenal 2012-2013

Démarré par Taz, 18-06-2012, 11:18:13

« précédent - suivant »

Nytak


TheArmoury


PieRR



Franchement on a un GROS GROS match pour le reste c'est accessible si on s'en donne les moyens! Tottenham et Chelsea on encore 4 gros matchs à jouer, rien n'est perdu!

Atys

Non c'est pas foutu mais on a grillé un peu nos jokers

adam

Je ne vois absolument pas pourquoi on regarde les calendriers vu qu'a l'heure actuelle on est capable de se faire taper par n'importe quelle équipe à domicile comme à l'extérieur. :shrug:

PieRR

Citation de: adamJe ne vois absolument pas pourquoi on regarde les calendriers vu qu'a l'heure actuelle on est capable de se faire taper par n'importe quelle équipe à domicile comme à l'extérieur. :shrug:
Comme toutes les équipes de PL quoi...

Nytak

On a un calendrier plus facile. Il va falloir gagner 8matchs/10 si on veut finir dans le top 4.

TheArmoury

Je suis même pas sûr qu'on sera capable de prendre plus de 3 points lors de deux prochains matchs ...

Vince

On ne jouera pas tout de suite contre Everton, prochain match contre Swansea.

TheArmoury

Ah oui c'est vrai, il est pas à jour ce calendrier !

adam

Citation de: PieRR
Citation de: adamJe ne vois absolument pas pourquoi on regarde les calendriers vu qu'a l'heure actuelle on est capable de se faire taper par n'importe quelle équipe à domicile comme à l'extérieur. :shrug:
Comme toutes les équipes de PL quoi...
Sauf que l'on se compare avec ceux qui sont au dessus de nous, et dans ce domaine on est champions.

Vince

Citation de: adam
Citation de: PieRR
Citation de: adamJe ne vois absolument pas pourquoi on regarde les calendriers vu qu'a l'heure actuelle on est capable de se faire taper par n'importe quelle équipe à domicile comme à l'extérieur. :shrug:
Comme toutes les équipes de PL quoi...
Sauf que l'on se compare avec ceux qui sont au dessus de nous, et dans ce domaine on est champions.
Par définition, si on se compare aux équipes qui sont devant nous, on est les pires :P

gunner4life

On ne jouera pas avant le bayern et une defaite quasi assurée. ?...dur dur pour le moral

gunner4life

pourquoi le match contre everton et plusieurs matchs à londres sont ils reportés ?

TheArmoury

Everton est qualifié en FA CUP, voilà pourquoi le match a été décaler, c'est pas nouveau c'est tous les ans le même problème. Je comprends pas que la FA n'arrive pas à trouver des dates différentes pour la FA CUP.

 http://www.thefa.com/thefacup/fixtures

gunner4life

c'est comme le boxing day, c'est traditionnel et ils y tiennent

TheArmoury

Traditionnel ? Le kick and rush aussi était traditionnel, pourtant le football anglais a évolué dans le bon sens. Faut pas se plaindre des changements de dates alors n'est-ce pas :P

gunner4life

où as tu lu que je me plaignais ??? j'ai posé une questio.....faut vous détendre sur le forum, vous êtes nerveux dites donc.

le foot anglais, c'est aussi son charme, est plein de tradition : la cup est très importante pour les fans tout comme le boxing day, tout comme l'engagement physique. Quand on regarde le foot anglais faut aussi apprécier les bases :P

TheArmoury

J'ai toujours pas compris que venait faire ici le charme ou la culture du foot anglais avec le calendrier ... Tu peux mieux organisé ton calendrier tout en respectant les codes/traditions de ton football, c'est pas incompatible.

gunner4life

Citation de: TheArmouryJ'ai toujours pas compris que venait faire ici le charme ou la culture du foot anglais avec le calendrier ... Tu peux mieux organisé ton calendrier tout en respectant les codes/traditions de ton football, c'est pas incompatible.
faut bien que tu décales des matchs de championnat si la cup est jouée le week end....:hi:
en france ou joue la coupe souvent en semaine jusqu'au demi finale, mais pour les anglais ce trophée est important de part leur culture, demande à Jones ou Laurence, et ils la jouent le week end pour que les fans se déplacent et que les téléspectateurs la voient l'après midi.

TheArmoury

Ils arrivent à se déplacer au bout du monde en semaine, à n'importe quel moment de l'année, donc l'argument ne tient pas. Si tu ne veux pas décaler des matchs de Cup en semaine, tu décales dans le même temps des matchs de PL en semaine ... Ça s'appelle un beau paradoxe. Les fans vont faire comment pour aller voir le match de PL en semaine ?

gunner4life

Citation de: TheArmouryIls arrivent à se déplacer au bout du monde en semaine, à n'importe quel moment de l'année, donc l'argument ne tient pas. Si tu ne veux pas décaler des matchs de Cup en semaine, tu décales dans le même temps des matchs de PL en semaine ... Ça s'appelle un beau paradoxe. Les fans vont faire comment pour aller voir le match de PL en semaine ?
j'sais pas mais au lieu de te plaindre, appelle la FA, ce sera plus efficace ;)

gunner4life

Citation de: TheArmouryJ'ai toujours pas compris que venait faire ici le charme ou la culture du foot anglais avec le calendrier ... Tu peux mieux organisé ton calendrier tout en respectant les codes/traditions de ton football, c'est pas incompatible.
est ce qu'everton va en quart ou demi de cup tous les ans ??? est ce que swansea va en finale de carling cup tous les ans???? les coupes permettent aux fans de vibrer plus fort pour un titre qu'ils peuvent atteindre alors que le championnat non. Entre un everton arsenal en championnat et un everton contre je ne sais qui en quart de cup, les fans préféreront sûrement bouger le week end pour aller assister à cela.

TheArmoury

Je ne suis pas sous contrat avec la FA, je ne possède pas de club de football Anglais, j'ai pas d'intérêt personnel à ce que ça change, je ne vais pas faire le travail à la place des autres, je serais bien con de le faire ;) les matchs qui sont en semaines ou en week-end je les verrais.

Vince

A noter que c'est la première fois depuis 1990 que l'on passe autant de temps sans match à domicile (35 jours) en cours de saison.

Vince

On ira jouer au Japon l'été prochain, contre l'ancien Club de Wenger, Nagoya Grampus.
Je créerai le topic Pré-saison 2013-2014 plus tard.

Vince


Atys

Citation de: VinceDeux matchs dont les horaires ont été changés pour les TV : http://www.arsenal.com/news/news-archive/qpr-and-wigan-games-to-be-televised
Ah ben voilà une info intéressante, on échappe au streaming !
Tu vois Vince quand tu parles pas de Szczesny on t'aime !!! :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceDeux matchs dont les horaires ont été changés pour les TV : http://www.arsenal.com/news/news-archive/qpr-and-wigan-games-to-be-televised
Ah ben voilà une info intéressante, on échappe au streaming !
Tu vois Vince quand tu parles pas de Szczesny on t'aime !!! :P
Dites leur que j'suis sympa en vrai! :sorry::lass::lol:

TheArmoury

Suite à la qualification de Wigan en finale de FA CUP :

[large]Arsenal vs Wigan
Mardi 14 Mai
19H45 heure anglaise
[/large]

Finalement, on aura quasiment tous nos matchs de fin de saison en direct sur canal plus sport :love: