Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

groganga

A.Wiggins : "I just want to play for a team that wants me"
Journaliste : "Do the Cavaliers want you ?"
A.W. : "...Yes...I hope so."

Ca sent pas bon pour lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

:lmao: Cleveland détrône Miami en tant qu'équipe la plus détestée de la NBA!

Donc apparemment c'est presque officiel. Love à Cleveland contre Wiggins, Benett et un 1 TDD (1er tour).
Dans la foulée, Love prolongerait pour 5 ans et 120M$. (!)

Et aux dernières nouvelles, Shawn Marion, qui est en fin de contrat depuis son départ de Dallas pourrait aussi s'engager avec les Cavaliers.

L'équipe est absolument énorme... À voir ce que ça donne sur le terrain.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

tellement prévisible ce trade :shrug:

Vivement qu'ils se font sortir en PO :lol:

TheArmoury

07-08-2014, 18:01:11 #483 Dernière édition: 07-08-2014, 18:02:53 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2014, 17:25:40
:lmao: Cleveland détrône Miami en tant qu'équipe la plus détestée de la NBA!

Donc apparemment c'est presque officiel. Love à Cleveland contre Wiggins, Benett et un 1 TDD (1er tour).
Dans la foulée, Love prolongerait pour 5 ans et 120M$. (!)

Et aux dernières nouvelles, Shawn Marion, qui est en fin de contrat depuis son départ de Dallas pourrait aussi s'engager avec les Cavaliers.

L'équipe est absolument énorme... À voir ce que ça donne sur le terrain.


Je te l'ai dit, moi je les vois en finale de conf' minimum ! Je dirais mùme qu'ils vont jouer la finale NBA mais la perdre :P
Love 24M$/an  :lmao:

gunner597

en meme temps dés que LBJ est dans une équipe peu importe laquelle cette équipe est automatiquement dans le dernier carré c'est encore plus vrai dans la conference Est la tu ajoute K.Love ...
Je pense que le prochain champion sera encore a l'Ouest :up:

A10GunnerFan

J'aimerais voir les Bulls en finale de Conférence! Après, sur un malentendu ça peut passer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 07-08-2014, 18:01:11
Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2014, 17:25:40
:lmao: Cleveland détrône Miami en tant qu'équipe la plus détestée de la NBA!

Donc apparemment c'est presque officiel. Love à Cleveland contre Wiggins, Benett et un 1 TDD (1er tour).
Dans la foulée, Love prolongerait pour 5 ans et 120M$. (!)

Et aux dernières nouvelles, Shawn Marion, qui est en fin de contrat depuis son départ de Dallas pourrait aussi s'engager avec les Cavaliers.

L'équipe est absolument énorme... À voir ce que ça donne sur le terrain.


Je te l'ai dit, moi je les vois en finale de conf' minimum ! Je dirais même qu'ils vont jouer la finale NBA mais la perdre :P
Love 24M$/an  :lmao:


C'est étrange quand même.

LeBron se casse aussi de Miami parce que les 2 autres ne voulaient pas faire de sacrifices et il débarque à Cleveland, où Irving touche déjà le max (plus que le max même grâce à certaines clauses) et Love qui va suivre avec lui aussi le max.
Et avec quoi ils prolongeront un Waiters dans quelques années? En tout cas, les manoeuvres seront réduites, plus qu'au Heat même puisque les Cavaliers n'ont pas un Pat Riley dans leurs rangs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


adam

Il y a moyen de ramener Tony P ? :P

TheArmoury


adam


Atys

Quel match ! Chapeau les gars c'est fort !

gunner597

super match

bravo les Bleus !

Taz

Quelle défense surtout wow super rigueur !!!

:respect: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Bien joué ! rdv vendredi contre la Serbie  !
et les USA en finale dimanche ?

Taz

11-09-2014, 12:27:39 #495 Dernière édition: 11-09-2014, 12:32:04 par Taz
Si on à réussi à battre les espagnols avec leur équipe au complèt ( pas comme à l'euro), on peut battre n'importe qui vu que ce sont les champions du monde en titre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

M'enfin les ricains ne sont pas moins fort que l'Espagne, et ils auront je pense moins de pression qu'a eu l'Espagne hier soir, cc'est grâce à ca qu'on a gagné.

clarck59

Malgré un dernier quart temps de folie (un Batum on fire :wtf: :respect:), l'EDF s'incline face à une belle équipe de Serbie.
Ils pourront regretter d'avoir raté la première période, mais au final, la Serbie mérite sa place en finale.
il faudra maintenant aller chercher la médaille de bronze

TheArmoury

Ils se sont réveillés trop tard, en défense on y était pas du tout, le nombre de paniers sous le cercle qu'ont pu mettre les Serbes étaient bien trop nombreux.
La fatigue n'est pas une excuse, mais après un tel match défensif vs l'Espagne, avec un jour de récupération en moins, tu le paies cash derrière !

Taz

Il ma trop mit la tension ce match !!!
La clef du succès face aux espagnols c'était notre défense mais ce soir elle était ou ??
A croire que d'un match à l'autre on à perdu nos notions de défense !
Bref dégouté ! Et je parle pas des tentatives à 3pts pour rien plutot que d'assurer un layup ou un travaille dos au panier !
Trop trop deg !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

13-09-2014, 11:10:04 #500 Dernière édition: 13-09-2014, 12:59:14 par gunner597
Bravo aux bleus grosse 2MT mais ils ont perdu le match dans le 1er QT

Maintenant faut gagner la médaille de bronze !

Atys

La fatigue je ne suis pas sûr mais une certaine décompression après l'exploit qui arrive souvent.
Dommage car s'ils avaient été au niveau de leur 4ème 1/4 temps c'était pas mission impossible. Mais belle équipe de Serbie et il reste un match où là fatigue physique et mentale risquent de se cumuler

Nytak

Oui une décompression après l'exploit, c'est assez fréquent et logique.
Les serbes ont été très très bon aussi.

clarck59

1/2 finale de championnat du monde c'est déjà énorme alors qu'il manque les leaders.
Ils n'ont pas à rougir de leur parcours :up:

clarck59

Je n'ai pas vu le match, mais félicitations pour leur médaille de bronze au championnat du monde.
Ils entrent dans la légende :up:

gunner597

j'ai regardé la 1ERE MT c'était agréable comme match (peu de défense) en tout cas c'est bien pour les bleus maintenant c'est l'EURO qu'il faudra gagner on pourra compter sur ce groupe et TP (Noah est ce une bonne idée de l'inclure alors que dans le groupe on a des joueurs qui y ont fait le tag et se sont donner a 100%)

Son of a Gun

Beau tournoi des français, ils ont fait honneur au maillot. Respect.

clarck59

Cette finale tourne à la démonstration.
Les Américains sont insolants de réussite a 3 points.

A10GunnerFan

Grosse surprise ces Hawks. Tout comme les Raptors, de vrais outsiders
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Énorme matche cette nuit entre Atlanta et Golden State.
Les Hawks ont remporté le match au sommet qui fut intense.
C'est pour ça que j'aime le système américain. Une équipe peut sortir de nulle part pour venir titiller les grosses cylindrées.
Énorme boulot de Budenhozer qui n'est autre un disciple du grand Popovich et qui était son assistant pendant presque une décennie me semble-t-il.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!