Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

13-07-2014, 00:38:46 #450 Dernière édition: 13-07-2014, 00:42:22 par TheArmoury
Pau Gasol a choisi les Bulls ! Belle recrue, ça aurait été un carnage aux Spurs ...
Carmelo reste à NY avec un contrat de 5 ans à $120M ... Il a choisi le pognon par rapport au titre NBA ^^

Skoxy

CB c'est aussi 118M sur 5ans :wtf: :jesors:

gunner597

13-07-2014, 11:19:34 #452 Dernière édition: 13-07-2014, 11:21:45 par gunner597
P.Pierce au Wizard pour 2 ans
J.Lin irait au Lakers voila le plan B des Lakers ! Kobe doit être au bord du suicide

A mon avis que les Lakers vont chopper au autre joueur (mon choix serait Love)

groganga

Le contrat de Melo est juste humoristique !!! Phill Jackson s'est vraiment fait entuber sur ce coup.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Melo qui disait vouloir gagner un titre avant tout....LOL.

A10GunnerFan

James à Cleveland... pour 2 ans dont une optionnelle... Dingue quand même, lui qui voulait revenir chez lui je ne comprend pas cette durée de contrat. Cleveland sont vraiment chatteux c'est abusé. Non seulement ils chopent tous les 1st picks mais en plus ils ont la chance que le meilleur joueur soit né et est attaché à leur région.

Sinon, concernant Melo, certes il veut jouer le titre, mais je pense que c'était la situation idéale pour lui. Il vient de NY, il touche un gros salaire et il ne faut pas oublier que c'est Jackson qui est aux manettes. Il aurait été où sinon? Lakers? Pire que NY en l'état actuel des choses avec le contrat encombrant de Bryant. Chicago? Meilleure destination mais salaire moindre, ça a du joué dans sa décision. Et n'oublions pas non plus la blessure de Rose, reviendra-t-il à son vrai niveau? Autant de variables qui font qu'il soit resté à NY. En plus, en 2015, les contrats pourris de Stoudamire et Bargnani prennent fin. On parle quand même de 40M$, donc ça va donner des possibilités de recrutement.

Pour terminer, bon recrutement des Wizards avec la venue de Pierce et celle de Humphries apparemment. Ils se positionnent comme de très bons outsiders à l'Est.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 15-07-2014, 23:08:22
James à Cleveland... pour 2 ans dont une optionnelle... Dingue quand même, lui qui voulait revenir chez lui je ne comprend pas cette durée de contrat.


C'est très simple, les droits TV NBA vont être renégocier dans un an je crois, donc James veut-être FA pour renégocier son contrat à la hausse quand les droits TV auront au minimum doublés (c'est les prévisions) donc le Salary Cap augmentera, toutes les stars vont pouvoir demander plus de fric !

A10GunnerFan

Ou alors il repartira. Wade a aussi resigné pour 2 ans dont une optionnelle.
Bref, on verra ce que ça donne mais Riley a bien répondu au départ de James. Il prolonge Bosh, certes au prix fort, 118M$ sur 5 ans, le max quoi, et signe coup sur coup Deng pour 20M$ sur 2 ans et Wade. Tout ça avec Haslem, McRoberts et Granger. Cette équipe fait les PO facile je pense. J'éspère pour eux puisque les picks des prochaines drafts vont à Cleveland pour les prochaines années même si il est protégé top 10 pour 2015 je crois, tout ça dans le trade de James à Miami... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'aimerais que la conf. Est s'équilibre un peu parce qu'a mon avis on connait deja le dernier carré assez facilement :shrug: (a ce jour)

A10GunnerFan

Mike Miller suit James à Cleveland. Ray Allen devrait suivre aussi normalement. C'est bien, ils entourent la jeunesse par l'expérience!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Kevin Love ne s'est toujours pas décidé. A votre avis, il ira où ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga le 17-07-2014, 15:05:52
Kevin Love ne s'est toujours pas décidé. A votre avis, il ira où ?

LAK ou Warriors s'il on prends compte son argument N1 revenir en Californie mais Cleveland a énorme carte a jouer

groganga

Citation de: gunner597 le 17-07-2014, 15:16:49
Citation de: groganga le 17-07-2014, 15:05:52
Kevin Love ne s'est toujours pas décidé. A votre avis, il ira où ?

LAK ou Warriors s'il on prends compte son argument N1 revenir en Californie mais Cleveland a énorme carte a jouer


Cleveland ne peut plus se le permettre. Et puis il jouerai où ? Déjà qu'ils ont des problèmes d'égo depuis l'arrivée de LBJ et Wiggins, avec leur arrière (j'ai plus son nom) qui ne veut garder sa place de titulaire.
Moi j'aimerai beaucoup le voir aux Lakers. Ces derniers doivent absolument se renforcer, s'ils veulent retrouver les sommets.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

17-07-2014, 18:13:36 #463 Dernière édition: 17-07-2014, 20:24:09 par gunner597
Citation de: groganga le 17-07-2014, 18:08:13
Citation de: gunner597 le 17-07-2014, 15:16:49
Citation de: groganga le 17-07-2014, 15:05:52
Kevin Love ne s'est toujours pas décidé. A votre avis, il ira où ?

LAK ou Warriors s'il on prends compte son argument N1 revenir en Californie mais Cleveland a énorme carte a jouer


Cleveland ne peut plus se le permettre. Et puis il jouerai où ? Déjà qu'ils ont des problèmes d'égo depuis l'arrivée de LBJ et Wiggins, avec leur arrière (j'ai plus son nom) qui ne veut garder sa place de titulaire.
Moi j'aimerai beaucoup le voir aux Lakers. Ces derniers doivent absolument se renforcer, s'ils veulent retrouver les sommets.

Trade Love - Wiggins ? le rookie devra vivre dans l'ombre de LBJ pendant au moins 4-5 ans

TheArmoury

Love il est pas FA, je serais pas surpris qu'il reste au Wolves même si ce n'est pas son souhait !

gunner597

Citation de: TheArmoury le 17-07-2014, 18:44:09
Love il est pas FA, je serais pas surpris qu'il reste au Wolves mùme si ce n'est pas son souhait !

ouais pour ça que Minny a intérùt a faire un trade, aux Lakers y a personne mais a Cleveland ou avec les Warriors y a des coups a faire :shrug:

A10GunnerFan

Cleveland ne peut pas se le permettre? Bien sûr qu'ils peuvent, mais il faudra lâche Wiggins pour l'avoir je pense.
Maintenant, en l'était actuel des choses, pour ùtre compétitifs à court terme, ils devraient effectuer ce trade. Mais je pense qu'ils ne le feront pas. Ces 3-4 dernières années, la période post-LeBron a été catastrophique. Cette gestion de merde. Pour une fois qu'ils font les choses bien cette année, d'ailleurs moi-mùme je suis étonné. Ils engagent Blatt, très bon coach mais à voir ce qu'il donne aux USA puisqu'il a tout gagné mais en Europe. Ils choisissent Wiggins à la draft et LeBron débarque. À mon avis y aura pas de chamboulement cette année. En plus Mike Miller et Jones ont débarqué à Cleveland, et Ray Allen devrait apparemment suivre... Bref, on va les appeler Cleveland Heat :P.

Sinon, aux Lakers, Love je ne le vois pas.
Tout d'abord, LA n'a rien d'intéressant à proposer.
Ensuite, c'est un vrai chantier et un nid à merde. Incroyable qu'ils soient tombés si bas.
Enfin, malgré sa réputation, qui voudrait jouer avec un Kobe, qui se remet d'une blessure au tendon d'Achille et qui bouffe plus de 20M$ dans la masse salariale? N'importe quoi. Quand on voit que Nowitzki a pris je crois 7-8M/an pour rester à Dallas alors que Houston et je ne sais plus quelle autre franchise lui proposait le triple presque! Kobe a un melon incroyable et malgré lui, il fera couler la franchise. Sa dernière bague, il ne l'aura probablement pas.

Donc le Love, à mon avis se fera trader là où il y aura la meilleure offre. Quand on sait qu'en NBA le joueur n'a pas son mot à dire... Donc il ira là où la franchise qui la recevra fera la meilleure offre aux Timberwolves. Aux dernières nouvelles, Cleveland ou Golden State était en lice. Mais Minnesota demande d'inclure Klay Thompson des Warriors ou Wiggins des Cavaliers dans la transaction.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

J'aime bien la salle remplie juste pour voir des dunks :P
Non franchement, il est pas mal son dunk :up:

TheArmoury

TP a prolongé avec les Spurs :up: Un peu moins de 45M$ sur 3 ans à partir de 2015 (il touchera 12.5M$ cette année) !

TheArmoury

Paul Georges : Double fracture tibia péroné lors d'un showcase avec la team USA en voulant contrer Harden ! Absence de 9 à 12 mois :wtf: Ce serait peut-ùtre la fin des stars NBA en compétition internationale (hors JO).

gunner597

Citation de: TheArmoury le 02-08-2014, 12:39:21
Paul Georges : Double fracture tibia péroné lors d'un showcase avec la team USA en voulant contrer Harden ! Absence de 9 à 12 mois :wtf: Ce serait peut-ùtre la fin des stars NBA en compétition internationale (hors JO).

Indiana va se bouffer les couilles en plus Lance Stephenson est parti !

C'est toujours délicat la NBA - FIBA surtout vu les salaires qui sont en jeux

A10GunnerFan

Pour ceux qui ont vu la vid
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si Cleveland récupère Love, ils seront des sérieux candidats pour le titre à l'Est, Lebron/Irving/Love, c'est un beau big 3, même si Love et Irving n'ont jamais joué en playoffs il me semble.

A10GunnerFan

Oui, mais ça ne défend pas surtout.....
En SR ça pourrait encore le faire, mais en PO, sans une bonne défense, tu ne vas pas loin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Quand tu vois le niveau de l'Est, pour moi, leur objectif doit-être la finale de conférence ! Paul George est out toute la saison, Indiana ne sera pas très dangereux, ça fait déjà un sérieux candidat de moins. Après il faut voir comment Miami va se remettre du départ de Lebron, si Bosh va réussir à devenir le leader de la franchise (le physique de Wade aussi).
ça peut-être l'année des Nets ou voir Chicago si Rose est vraiment de retour au très haut niveau avec l'addition de Gasol.

A10GunnerFan

Pas que.

Les Hornets se sont sacrément renforcés. Les Wizards pareil avec quelques bonnes arrivées dont Pierce!
Les Hawks, comme d'hab, personne ne les attend mais ils seront là. Ne pas oublier qu'ils étaient 3 ème avant la blessure d'Al Horford.

D'ailleurs un bon article sur BUSA sur ce sujet:

http://www.basketusa.com/news/235586/de-larrivee-de-lebron-james-aux-cavs-a-la-blessure-de-paul-george-la-conference-est-est-chamboulee/

Et puis, faut voir comment la sauce prend à Cleveland. J'ai encore en tùte le fiasco de LA avec leur dream team: Nash-Kobe-MWP-Gasol-Howard. Ca avait failli ne pas décrocher les PO...

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Oui mais à l'Ouest ! Tu y crois toi à Cleveland qui ne joue pas les playoffs ? Ok pour le titre, ça me semble pas possible, mais en SR, ça va passer.

A10GunnerFan

À voir. Varejao ne tiendra pas toute la saison. Un peu comme Diaby, tu ne peux pas compter sur lui.

Et puis à voir aussi pour Irving. Il fait des stats, des stats mais il n'a aucun leadership je trouve. Il n'arrive pas à tenir son équipe à lui tout seul. LeBron aura besoin de lui, il ne pourra pas tout faire tout seul.

Et puis, Waiters j'en parle pas, il est talentueux, mais il a un melon énorme et il aime croquer.

Pour moi, les Bulls peuvent créer la surprise. C'était déjà très fort avec une arrivée de Gasol et un retour de Rose (faut voir son niveau mais avec la US Team il a l'air affûté). Je prie pour que Rose soit en forme. J'adore tellement ce joueur ses deux blessures m'ont choqué.


Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

jouer meneur dans une équipe avec LBJ c'est compliqué :shrug: hate de voir ce que ça va donner