Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

C'est parti pour la draft!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

un bilan de le Draft

http://www.basketsession.com/actu/draft-2014-gagnants-perdants-168595/

Y a pas eu de grosse surprise
Wiggins en 1 (Cavs)
Parker en 2 (Bucks)
Embid en 3 (Sixers)
Gordon en 4 (Magic)
Exum en 5 (Jazz)
Smart en 6 (Celtics)
Rondle en 7 (Lakers)
...

quasiment aucun trade (assez étonnant d'ailleurs)

Symon

Ouais aucun trajet même en dehors des choix de draft....

Son of a Gun

Beaucoup de monde teste le marché cette année, les moves de Melo et James risque de faire bouger pas mal de choses! A voir

groganga

Melo négocie avec les Rockets. Ils ont mis des posters de lui avec leur maillot, portant le numéro 7. Jeremy Lin n'a pas apprécié.

Sinon, Irving a signé le contrat max avec les Cavs. 90M sur 5 ans.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Chicago a fait pareil avec les affiches ..

A10GunnerFan

Ca commence tout doucement à bouger!

Roberts et Granger signent au Heat... Etrange quand on sait que LeBron a eu des différents avec ces deux joueurs ces derniers temps mais bon.
Sinon Bosh, on l'annonce avec insistance à Houston avec un contrat max à la clé sur 4 ans!
Alors, explosion du Heat? Ou alors, Riley laisserait-il partir Bosh pour un autre gros poisson, Anthony? Quoi qu'il en soit, James veut le max, tout en demandant une grosse team et des concessions à ses coéquipiers... Quelque chose me dit que la meilleure solution pour lui est de retourner à Cleveland.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Pour moi un assemblage de 3-4 superstars ne font pas toujours gagner un titre , il faut un vrai collectif je pense que le Heat peut resigner Lebron puis aller chercher de très bon lieutenants surtout que la conf Est loin d'être au niveau de sa voisine

TheArmoury

Je vous l'avais dit que LeBron allait demander une hausse de son salaire ^^ Il demande carrément le maximum à toutes les franchises !

groganga

"If there was an opportunity, and these fans welcome me back, that would be a great story." LeBron James, à propos d'un probable retour à Cleaveland, dans son itw GQ.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Apparemment, selon plusieurs sources Twitter, ça s'enflamme, et James retournerait à Cleveland!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ce serait énorme, on pourra diviser par 10 le nombre de fans du Heat :lol:

groganga

Citation de: TheArmoury le 09-07-2014, 14:27:23
Ce serait énorme, on pourra diviser par 10 le nombre de fans du Heat :lol:


Invalid Tweet ID
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

:lol:

J'arriverais jamais à comprendre ce type de fans qui supportent un joueur sur toute leur carrière et pas une équipe ...

A10GunnerFan

En même temps, James veut être bien entouré et avoir le salaire max. Aura-t-il tout ça au Heat? Difficile à imaginer je pense.
Dès lors, Cleveland est la destination idéale. Il touchera ce qu'il veut, et aura des bons rookies pour l'entourer. Sera-ce suffisant pour gagner le titre? Pas sûr.
Et puis, il n'y a pas encore signer, et à l'heure actuelle, Miami est en position de force.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

09-07-2014, 16:53:30 #435 Dernière édition: 09-07-2014, 16:55:01 par TheArmoury
S'il veut gagner le titre sans challenge, faut qu'il reste à l'Est.
Donc Cleveland, c'est pas un si mauvais choix, mieux que Dallas ou les Clippers par exemple.

A10GunnerFan

Franchement les joueurs s'en foutent du challenge, seule la bague compte au final, et les $$$ aussi.
Et puis, niveau style de vie et niveau imposition, l'Ouest est préférable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je le vois pas ailleurs qu'a L'Est ça c'est clair ..
Cleveland pourrait être un choix logique avec Wiggins,Irwing voir Waiters .. j'ai cru a un moment a un tour de passe passe de P.Jackon pour qu'il signe a NY avec Melo après je vois d'autres équipes pour l'accueillir

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 09-07-2014, 17:02:24
Franchement les joueurs s'en foutent du challenge, seule la bague compte au final, et les $$$ aussi.
Et puis, niveau style de vie et niveau imposition, l'Ouest est préférable.


En restant à l'Est il a la garantie de jouer au moins 2 fois tous les 3 ans une finale NBA. À l'Ouest c'est plus compliqué.

groganga

Cleaveland a trade trois joueurs en échange de choix de Draft. Ils font de la place pour LeBron. Ça se précise.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 09-07-2014, 15:27:54
:lol:

J'arriverais jamais à comprendre ce type de fans qui supportent un joueur sur toute leur carrière et pas une équipe ...

C'est probablement du à l'appartenance géographique. Dans ce cas, elle est inexistante. En clair, par exemple, nous français, n'avons aucun lien d'appartenance avec telle ou telle ville, on va donc supporter ou aimer des équipes voire des joueurs stars, qui nous plaisent, peu importe pour qui ils jouent.

Par exemple, Si Jordan avait été tradé dans une autre équipe que les bulls (avant les Wizards), j'aurais aimé avoir un maillot avec sa nouvelle team. Ou autre exemple, maillot du Shaq en Magic et en Lakers, deux classiques. On peut suivre le gars ou qu'il aille si on l'aime bien, puisqu'on a pas de lien fort ni avec le pays, ni avec les villes.

Après bien sur, on peut le créer ce lien, en voyageant ou en allant faire ses études aux USA par exemple.

Nono

C'est le système de franchise qui permet ça aussi, in est moins attaché au club vu qu'il pourrait bouger.

Tifo

C'est officiel Lebron revient à Cleveland.

TheArmoury

AHAHAHAH les fans du HEAT doivent pleurer :lol:

groganga

Nytak, es-tu là ? haha
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Le montage du jour :



:lmao: :lmao:

Il y a des rumeurs concernant Wade à Chicago.

gunner597

the decision 2 :lmao:

Wiggins doit se mordre les doigts lui qui devait avoir les clés

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597



Lebron arrive les fans du Heat



:lmao:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49