Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

gunner597

16-06-2014, 09:44:39 #390 Dernière édition: 16-06-2014, 12:20:26 par gunner597
:respect: très content pour Pop et Duncan les 2 hall famers

TP et Diaw champions, mine de rien 4eme bague pour TP :strong:

Le dunk de Gino sur Bosh :wtf:

Taz

Leonard était un sans-grade, il est désormais un champion et un MVP



A 22 ans, Kawhi Leonard est devenu le troisième plus jeune MVP des finales de l'histoire après le sacre de San Antonio dimanche face à Miami. Énorme et mérité.

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2013-2014/finales-nba-2014-leonard-etait-un-sans-grade-il-est-desormais-un-champion-et-un-mvp_sto4288605/story.shtml

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

J'ai vu le match, quelle perf de SA !! Retourner la situation comme ils l'ont fait. Passer de -16 à +20. El Manu, Leonard et Mills ont été extraordinaires. Ca fait vraiment plaisir, pour cette franchise qui fait confiance à Popovich depuis plus de 18 ans et qui a su garder une stabilité rare en NBA.  :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy


Taz

Ca permet de rappeler que mike ca reste mike :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Et que le palmarès de Duncan est pas mal aussi :up:

Taz

MJ 5 victoires finales et 5 x MVP de ces finales ... amazing :respect:

Mais c'est vrai que le grand Tim est bien aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz le 17-06-2014, 11:41:25
MJ 5 victoires finales et 5 x MVP de ces finales ... amazing :respect:

Mais c'est vrai que le grand Tim est bien aussi.

6 mon ami, SIX! Legend.

TheArmoury

Duncan est passé devant Kobe désormais, un titre de MVP en SR et en finales en plus : Legend !

A10GunnerFan

Bientôt la draft!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Carmelo Anthony a décidé d'être free agent cet été ! Dur pour les Knicks ... ou pas :D

http://www.basketusa.com/blogs/229157/pourquoi-new-york-ne-doit-pas-saccrocher-a-carmelo-anthony/

gunner597

23-06-2014, 15:07:44 #401 Dernière édition: 23-06-2014, 20:22:04 par gunner597
:wtf: ca va bouger cet été lui,K.Love peut être K.Thompson

Grosse rumeur sur Melo a windy city

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 23-06-2014, 15:02:29
Carmelo Anthony a décidé d'être free agent cet été ! Dur pour les Knicks ... ou pas :D

http://www.basketusa.com/blogs/229157/pourquoi-new-york-ne-doit-pas-saccrocher-a-carmelo-anthony/


Et les deux guignols Bargnani et Stoudamire ont fait joué leur clause pour prolonger d'un an. :lol:
Plus de 30M à eux deux...
Pas bon d'être fan des Knicks. Je ne comprend toujours pas pourquoi coach Phil a été s'enterrer là-bas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

24-06-2014, 17:18:39 #403 Dernière édition: 24-06-2014, 17:33:58 par gunner597
LBJ devrait le marché  !

pff le mec il gagne pas et il est prêt a chercher une nouvelle équipe .. il veut faire quoi créer un Big5 ??

A10GunnerFan

:lol: quand c'est Parker, Duncan &  Co qui diminuent leurs salaires tout le monde trouve ça correct. Quand c'est le Heat on crie au scandale. LeBron va sûrement attendre de voir ce que va faire le Heat avant de prendre une décision.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 24-06-2014, 17:24:18
:lol: quand c'est Parker, Duncan &  Co qui diminuent leurs salaires tout le monde trouve ça correct. Quand c'est le Heat on crie au scandale. LeBron va sûrement attendre de voir ce que va faire le Heat avant de prendre une décision.

je trouve que c'est solution de facilité :shrug: pourquoi ne resterait il pas au heat et il construit une équipe avec P.Riley ? je trouverai ça bien plus grand que de repartir dans une équipe pour former un nouveau big3,big4,big5 ..

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 24-06-2014, 17:24:18
:lol: quand c'est Parker, Duncan &  Co qui diminuent leurs salaires tout le monde trouve ça correct. Quand c'est le Heat on crie au scandale. LeBron va sûrement attendre de voir ce que va faire le Heat avant de prendre une décision.


Euh tu rêves grand, il baissera jamais son salaire, déjà qu'il a fait des concessions pour venir, je le vois mal baisser une nouvelle fois son salaire ! C'est surtout pour mettre la pression sur le Heat, et tester les offres des autres franchises ;)

groganga

Quelle sont les franchises qui peuvent se le payer ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Il met surtout la pression pour que les deux autres gigolos, Bosh et Wade lèvent aussi leur option de devenir free agent.
Wade est complètement cramé. Il ne vaut pas les 40M$ sur 2 ans. Et comme Miami doit se renforcer, ils n'ont d'autres choix que de devenir agents libres tous les 3 pour entamer les discussions.
Mais si ça ne se passe pas comme prévu, je sens James retourner à Cleveland.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

L'année prochaine, Wade commencera à atteindre le niveau actuel des Garnett, Pierce et consorts.... C'est une légende au Heat, mais à un moment donné il faut voir plus loin. Bon le Heat n'a jamais raisonné comme ça vous me direz. Quand à James, aujourd'hui ca parle de lui au Clippers.

TheArmoury

Je doute d'un retour à Cleveland, il ne pourrait pas jouer le titre dès la saison prochaine et puis la ville ... Les Clippers pourquoi pas, surtout que c'est Los Angeles, rien de mieux après le scandale Sterling que de s'offrir le meilleur joueur du monde.

gunner597

il pourrait aussi rester a Miami .. baisser son salaire avec ses amigos et accueillir un autre gros joueur (Melo ..)

tout ce que j'espère c'est qu'il n y aura pas un nouveau big3 ou big4 ..

WhoDat

Y a la draft demain sinon, perso je vais attentivement suivre le cas Embiid qui chute dans les dernières mocks à cause de ses problèmes de santé. J'espère qu'il tombera jusqu'au 6ème choix, j'veux le voir à Boston même si c'est un risque.

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 25-06-2014, 19:53:56
il pourrait aussi rester a Miami .. baisser son salaire avec ses amigos et accueillir un autre gros joueur (Melo ..)

tout ce que j'espère c'est qu'il n y aura pas un nouveau big3 ou big4 ..


Non ce n'est pas possible, il se pourrait même que Miami l'augmente un peu. C'est le meilleur joueur du monde, il va pas jouer pour 10-12M$ faut arrêter le délire :D

gunner597

Citation de: WhoDat le 25-06-2014, 20:43:02
Y a la draft demain sinon, perso je vais attentivement suivre le cas Embiid qui chute dans les dernières mocks à cause de ses problèmes de santé. J'espère qu'il tombera jusqu'au 6ème choix, j'veux le voir à Boston même si c'est un risque.

apparemment Embid est "assuré" dans le top 8 (lu sur basketusa)

Sur LBJ , thearmoury on pourrait imaginer que les 3 amigos baissent leur salaires pour accueillir un nouveau amigos ou alors dégager bosh et prendre un gars qui reste a l'intérieur de la peinture au lieu d'aller au corner pour shooter :shrug:

A10GunnerFan

Et tu crois qu'aux Clippers il va être payé comment? Ils n'échangeront jamais Griffin... À moins de libérer de la masse ça va être chaud.
Comme j'ai dis c'est un moyen de pression envers le Heat. Si ça ne se passe pas comme prévu il ira à Cleveland. En plus Allen est prêt à le suivre. Il y a encore le first pick! Faut pas oublier que LeBron peut jouer 4 aussi. Mais bon, ce n'est que des spéculations. Il résignera au Heat.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

25-06-2014, 21:12:51 #416 Dernière édition: 25-06-2014, 21:14:34 par TheArmoury
Pourquoi LeBron baissera son salaire alors que ça a été le seul au niveau ? Si c'est les deux autres amigos veulent le voir rester, c'est à eux de baisser leurs salaires, pas à LeBron ...
S'il signe de nouveau à Miami, il y aura une augmentation, ça me parait évident !
Pour les Clippers, ils peuvent faire une Nets non avec leur nouveau proprio ?  :clown:

A10GunnerFan

C'est ce qu'il se dit pour Ballmer en effet. Mais ça va quand même être chaud à voir des recrues débarquer aux Clippers sans dégraisser. Les Nets c'était beaucoup plus facile mais ça ne garantit rien.
Ce soir j'ai hâte de voir cette draft. On annonce quelques trades possibles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est dans la nuit de mercredi à jeudi ou dans la nuit de jeudi à vendredi la Draft ?

gunner597

jeudi-vendredi sur BIS2 il me semble :up: