Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Oui, mais le 4ème avait tout de même l'avantage du terrain :P. (On est quand même d'accord que sur ce 1er tour il n'a pas servi à grand chose cet avantage puisque, que ce soit les Spurs, les Pacers ou OKC, ils ont perdu à domicile :lol:)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Messieurs je vous invite à voir ce buzzer-beater si ce n'est déjà pas fait.

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

deja vu ;)

ca va être un super match Portland - San Antonio

TheArmoury

J'ai eu peur pour les Spurs mais ce game 7 a été une formalité ! On a retrouvé l'académie de jeu de San Antonio, il était temps !
J'espère que les Nets vont faire souffrir un peu Miami :P

A10GunnerFan

Victoire des Wizards à Indianapolis. Yes! :P.
Hibbert continue sur sa lancée 0pt 0rb :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanVictoire des Wizards à Indianapolis. Yes! :P.
Hibbert continue sur sa lancée 0pt 0rb :lmao:
:wtf::wtf::wtf:

0 point, 0 rebonds, 5 fautes en dix-huit minutes.

Record vieux de 20 ans. OH. MY. GOD.

Il est pas prêt de l'ouvrir à nouveau celui la, à se voir déjà en finale contre les Blazers, rigolo, il coule à lui tout seul ses Pacers. J'ai rarement vu un joueur s'effondrer à se point....

A10GunnerFan

Et le pire, c'est son 3ème match en 15 jours à 0pt 0rb!!! C'est scandaleux pour un All-Star. Vivement que les Wizards sortent cette équipe de guignols.

D'ailleurs cette image est énorme.

[img align=C]http://img.bleacherreport.net/img/images/photos/002/869/381/00db493760f7b429a7bb4dd9e0b0b90e_crop_north.png?w=500&h=333&q=75[/img]


Ils ont juste modifié l'image de Wilt Chamberlain, lorsque ce dernier avait marqué 100 points! :lmao: :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Comment c'est possible de ne même plus prendre un rebond au vu de sa taille :wtf:
Mais mais ... C'est fou ! C'est comme si Messi ne marquait pas un seul but en 20 matchs :green:

gunner597

Roy hibbert est au fond du trou c'est du jamais vu un All star qui passe complètement a coté des Play Off

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryComment c'est possible de ne même plus prendre un rebond au vu de sa taille :wtf:
Mais mais ... C'est fou ! C'est comme si Messi ne marquait pas un seul but en 20 matchs :green:
C'est vrai que 0 rebonds, c'est quand même assez incroyable...

gunner597

K.Durant MVP !!!

très content pour lui j'adore ce joueur (beaucoup plus que LBJ) offensivement il sait tout faire :respect:

TheArmoury

San Antonio 3-0 Blazzers
Miami 2-1 Nets
Indiana 2-1 Washington
OKC 2-1 LAC

La machine Spurs est lancée, énorme s'il arrivent à sweeper Portland :strong:

gunner597


A10GunnerFan

Cleveland qui reçoit encore le premier pick pour la prochaine draft. 1,7% de chances... 2ème année d'affilée et surtout 3ème fois en 4 ans...
Il serait temps qu'ils en fassent quelque chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanCleveland qui reçoit encore le premier pack pour la prochaine draft. 1,7% de chances... 2ème année d'affilée et surtout 3ème fois en 4 ans...
Il serait temps qu'ils en fassent quelque chose.
Si la dessus ils rebondissent pas, ils vont encore se ridiculiser. Surtout que cette année la draft s'annonce comme la meilleure depuis 10 ans.

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, l'argument de la meilleure depuis 10 ans il la ressorte chaque année. :lol:
Sinon le Heat a gagné à Indianapolis!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

On aura un remake de la saison en dernière en finale NBA, les Spurs ont sorti un big game pour s'imposer sur le parquet du Thunder avec un énorme Boris et la légende Duncan avec 8 points en prolongation, il a mangé Ibaka, et le banc du Thunder la catastrophe, Durant a fait une Gerrard à la fin de la prolongation  ;D

Parker blessé à la cheville gauche, il risque d'être diminuer pour la finale. J'ai bien peur que Miami soit au dessus cette année, j'ai peu d'espoir pour San Antonio ...

A10GunnerFan

Aller LeBron, prend ta 3ème bague et retourne à Cleveland cet été! Je pense que tout le monde en rêve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

01-06-2014, 21:51:54 #348 Dernière édition: 02-06-2014, 12:42:55 par gunner597
Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 21:30:49
Aller LeBron, prend ta 3ème bague et retourne à Cleveland cet été! Je pense que tout le monde en rêve.

Pas moi !!!!
Go spurs j'adore leur façon de jouer ça serait tellement bien pour Pop et Duncan


Nytak

Je vois mal les Spurs gagner cette année. Le Heat semble en grande forme comparé à SA qui a été en forme trop tôt ( les 2 derniers mois de la saison).

Nono

Dur de juger.
Miami n'a aucune concurrence dans sa conférence ce qui n'est pas le cas du côté des Spurs.

Nytak

Les Nets et les Pacers c'est du pipi de chat oui, c'est bien connu xD

groganga

Citation de: Nytak le 02-06-2014, 13:45:43
Les Nets et les Pacers c'est du pipi de chat oui, c'est bien connu xD


La conférence Ouest est beaucoup plus relevée. Y a qui à part les Nets et les Pacers à l'Est ? NY est passé à côté cette saison, Boston n'a pas d'équipe, NO c'est une vraie blague...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Il n'y a même pas de débat à avoir sur le niveau des 2 conférences...

gunner597

Citation de: Nono le 02-06-2014, 14:44:43
Il n'y a même pas de débat à avoir sur le niveau des 2 conférences...

je te suis la dessus y a qu'a voir le classement des équipes combinés !

TheArmoury

Citation de: Nytak le 02-06-2014, 13:45:43
Les Nets et les Pacers c'est du pipi de chat oui, c'est bien connu xD


LOL les Nets, t'es sérieux ? Je paris que contre les Spurs, ça aurait été 4-0 ou 4-1 easy !

WhoDat

Je miserai bien sur les Spurs, tu perds pas une deuxième finale contre le mùme adversaire l'année suivante, ça serait vraiment cruel pour eux. Et puis j'peux pas blairer le Heat alors comme ça :p

A10GunnerFan

Pour ma part je sens la victoire du Heat. Je les vois revenir du Texas avec une victoire dans les bagages.
Sinon, en tant que supporters d'Arsenal, il est étonnant de relever le parallèle avec les Bulls... Grand passé, mais le présent ça patine... Avec un propriétaire radin qui peine à mettre la main à la poche... Oh wait... :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Pas un mot sur la victoire épique des Spurs lors du game 1 ?  :love:

Lebron James qui a eu des crampes et dans l'impossibilité de jouer le money time, ça restera une des images de cette finale  :clown:
Miami a raté une sacré ocas de remporter ce game 1, surtout que les Spurs ont perdu un nombre important de ballons (le plus élevé des playoffs pour eux hier il me semble), et dés que Green a rentré ses tirs à 3 points, c'était plus la même chanson !
Chalmers a eu ses problèmes de fautes, ça n'a pas aidé Miami dans la rotation, et Parker est sorti largement vainqueur face aux deux meneurs du Heat.

Mais la gestion du tempo était la bonne pour le Heat, il dépende trop de James en attaque et en défense, alors que les Spurs eux peuvent s'en sortir avec un joueur du big 3 diminué, ils peuvent compenser par leur collectif !
Leonard n'a pas fait un très bon match, Green non plus mise à part la fin du 4QT bien sûr.

Par contre Duncan royal,  21 points (9/10 au shoot), 10 rebonds et 3 passes :love:

CiterJamais depuis Wilt Chamberlain en 1972, un joueur n'avait compilé 20 pts et 10 rebonds à 90 % au shoot.


Legend  :strong: