Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

J'ai toujours pas compris à quoi ça lui servait à Collins de faire ça mais bon... Et en plus, le présentateur d'ESPN l'a démonté! Ensuite y a eu une tollé sur la toile. À croire que c'est interdit de dire ce qu'on pense, et que c'est même devenu criminel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Tiens Vince l'équipe de Kroenke, les Nuggets, éliminée au premier tour par les 6eme en SR, les Warriors. C'est exactement ce qu'on disait, l'équipe se chie dessus comme Arsenal alors qu'une bonne partie de la saison elle a bien tenu et même fini 3 eme de sa Conférence alors qu'elle est hyper élevée. C'est toutes les années pareilles pour Denver, tout comme pour notre équipe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: A10GunnerFanJ'ai toujours pas compris à quoi ça lui servait à Collins de faire ça mais bon... Et en plus, le présentateur d'ESPN l'a démonté! Ensuite y a eu une tollé sur la toile. À croire que c'est interdit de dire ce qu'on pense, et que c'est même devenu criminel.
Pour moi c'est simple, le type sait pertinemment qu'arrivé en fin de contrat il va avoir du mal à retrouver une équipe étant donné son âge. Ca veut dire qu'il est probablement en train de toucher son dernier salaire NBA. Donc s'il resigne pas dans une équipe, ce qui sera vraisemblablement le cas, il pourra laisser sous entendre que c'est à cause de son coming out, faire le tour des plateaux télés, écrire un bouquin etc...

Citation de: A10GunnerFanTiens Vince l'équipe de Kroenke, les Nuggets, éliminée au premier tour par les 6eme en SR, les Warriors. C'est exactement ce qu'on disait, l'équipe se chie dessus comme Arsenal alors qu'une bonne partie de la saison elle a bien tenu et même fini 3 eme de sa Conférence alors qu'elle est hyper élevée. C'est toutes les années pareilles pour Denver, tout comme pour notre équipe...
Ils ont été amputé de leur deuxième scoreur pendant toute la série, alors que Golden State a quand même pu faire jouer un peu Lee. Puis ils sont tombés face à une excellente équipe avec Curry qui a fait des matchs de folie, ils sont parfaitement capable de réaliser un second upset au prochain tour.

TheArmoury

Dans le cul Kroenke, déjà éliminé des playoffs dès le premier tour :love:
Curry quel joueur ! Dans les 5 dernières minutes ils ont fait n'importe quoi, 18 points d'avance dans le dernier quart temps, ils se sont fait peur et Denver a eu une possession pour repasser devant !
Belle surprise que Golden State élimine les Nuggets de Kroenke :na::up::up:

WhoDat

Citation de: NytakPerso j'adore la NFL et la NBA donc pas du tout de ton avis.
Tu suis quelle(s) équipe(s) en NFL ?

A10GunnerFan

Citation de: basketteur12
Citation de: A10GunnerFanJ'ai toujours pas compris à quoi ça lui servait à Collins de faire ça mais bon... Et en plus, le présentateur d'ESPN l'a démonté! Ensuite y a eu une tollé sur la toile. À croire que c'est interdit de dire ce qu'on pense, et que c'est même devenu criminel.
Pour moi c'est simple, le type sait pertinemment qu'arrivé en fin de contrat il va avoir du mal à retrouver une équipe étant donné son âge. Ca veut dire qu'il est probablement en train de toucher son dernier salaire NBA. Donc s'il resigne pas dans une équipe, ce qui sera vraisemblablement le cas, il pourra laisser sous entendre que c'est à cause de son coming out, faire le tour des plateaux télés, écrire un bouquin etc...

Citation de: A10GunnerFanTiens Vince l'équipe de Kroenke, les Nuggets, éliminée au premier tour par les 6eme en SR, les Warriors. C'est exactement ce qu'on disait, l'équipe se chie dessus comme Arsenal alors qu'une bonne partie de la saison elle a bien tenu et même fini 3 eme de sa Conférence alors qu'elle est hyper élevée. C'est toutes les années pareilles pour Denver, tout comme pour notre équipe...
Ils ont été amputé de leur deuxième scoreur pendant toute la série, alors que Golden State a quand même pu faire jouer un peu Lee. Puis ils sont tombés face à une excellente équipe avec Curry qui a fait des matchs de folie, ils sont parfaitement capable de réaliser un second upset au prochain tour.
Ils ont quand même un meilleur effectif! Et les Warriors n'avaient non plus pas Lee comme tu le dis y a pas d'excuses. La grosse erreur de Karl c'est d'avoir fait jouer Fournier titulaire lors des deux défaites... Il croyait que le Français pouvait continuer sur sa lance mais avec son expérience de coach il devait bien voir qu'il n'était pas prêt... Surtout qu'il ne l'a pas fait jouer de la saison et hop titulaire en PO! Ensuite, les deux derniers matchs sans Fournier titulaire c'était beaucoup mieux, mais y a pas d'excuses, Denver se devait de passer. Le problème c'est qu'ils n'ont pas de stars, et en plus la marge de manœuvre est diminuée avec les gros contrats de Lawson, McGee et Iguodola. Le dernier sera free-agent, on verra comment les Nuggets vont négocier leur intersaison!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Citation de: WhoDat
Citation de: NytakPerso j'adore la NFL et la NBA donc pas du tout de ton avis.
Tu suis quelle(s) équipe(s) en NFL ?
Je suis surtout les patriots ( Brady quel joueur) mais je regarde de temps en temps les 49ers ( leur QB mi QB mi RB un délice) et les Vickings ( alors là j'avoue c'est 100% pour AP ).

Sinon les Bulls ont vraiment été dominé tout le match par les Nets.
Demain gros gros match, game 7 à Brooklyn.

gunner597

je me suis mis a la NFL via Friday Nights Live ce que je préfere dans ce sport ces le playbook tu donne le clé du jeu a quaterback et le cerveau fait le reste

Brady :respect:

Nytak

Citation de: gunner597je me suis misa a la NFL via Friday Nights Live ce que je préfere dans ce sport ces le playbook tu donne le clé du jeu a quaterback et le cerveau fait le reste

Brady :respect:
Euh le coach dit par radio ce qu'il doit faire au QB hein.
Le QB doit \" juste\" avoir une vision du jeu parfaite, anticiper les courses/ déplacement de la défense et avoir un bon bras.

gunner597

Citation de: Nytak
Citation de: gunner597je me suis misa a la NFL via Friday Nights Live ce que je préfere dans ce sport ces le playbook tu donne le clé du jeu a quaterback et le cerveau fait le reste

Brady :respect:
Euh le coach dit par radio ce qu'il doit faire au QB hein.
Le QB doit \" juste\" avoir une vision du jeu parfaite, anticiper les courses/ déplacement de la défense et avoir un bon bras.
ouais mais c'est pas le coach qui dit a tel centiéme fait la passe ou qu'il change de tactique a la derniere seconde

Nytak

D'ailleurs pendant les phases défensives de leur équipe tu vois les QB avec les coachs offensif pour régler certaines choses, voir les défenses de l'adversaire etc. Et là les QB participent beaucoup .

Nytak

Sinon ce soir game 6 knicks vs celtics.
ça sent  bon le gros match

Skoxy

Citation de: NytakSinon ce soir game 6 knicks vs celtics.
ça sent  bon le gros match
diffusé sur Bein??

Nytak

Le match principal sera atlanta vs indiana je crois mais boston NY pendant les pauses ou alors si l'autre match est nul.

WhoDat

Citation de: Nytak
Citation de: gunner597je me suis misa a la NFL via Friday Nights Live ce que je préfere dans ce sport ces le playbook tu donne le clé du jeu a quaterback et le cerveau fait le reste

Brady :respect:
Euh le coach dit par radio ce qu'il doit faire au QB hein.
Le QB doit \" juste\" avoir une vision du jeu parfaite, anticiper les courses/ déplacement de la défense et avoir un bon bras.
Regarde jouer Peyton Manning, c'est limite lui l'OC.


Bon sinon j'ai coupé Knicks-Celtics à la fin du 3ème quart-temps, voir mes C's à -20 ça m'a saoûlé, surtout vu l'heure qu'il était. x_x

TheArmoury

Il n'y aura aucun match sept sauf Bulls vs Nets. Les Clippers magnifique bide tout de même :green:

Nytak

Les clippers m'ont déçu par contre Boston était à 2 doigts d'un come back de folie hier.
Ils étaient revenus à 6 points à 4 minutes de la fin.
Dommage.
J'espère un match de folie bulls nets comme le match 4

WhoDat

Le match de Noah :respect:

24 pts 12/17, 14 rebonds dont 7 offensifs et 6 contres.

gunner597

trés gros match un guerrier :respect:

Nytak

Sa joie en fin de match :box::box:
Gros match des bulls.

A10GunnerFan

Victoire des Bulls en 7 matchs donc. Néanmoins, même si Noah a promis ''une guerre'' au prochain, je pense que LeBron et sa team vont sweeper Chicago. Trop de facteurs jouent en leur défaveur: blessés, énergie laissée face à Brooklyn, la forme du Heat, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Les Bulls sweep avec coach Thibodeau ? Je demande à voir xD
J'y crois pas du tout. On l'a vu hier même en n'étant pas favori et avec une tonne de blessé ils les ont maitrisé ( certes Johnson fait un match horrible mais D Williams, Lopez, Wallace font un gros match).
Je vois un 4-2 pour le Heat.
D Wade a pu se reposer ( pas mal blessé cette année). J'ai hâte du premier match demain.

A10GunnerFan

Bof, 4-2 c'est même trop. Miami doit encore avoir en tête l'arrêt de sa série de victoires qui a été stoppée par les Bulls. Non vraiment, un autre résultat qu'un 4-0, voir un 4-1 me paraîtrait étrange.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

La fin de la série a aidé Miami. Ils ont pu se reposer lors des 5-6 derniers matchs. La dépense d'énergie en fin de saison pour ce genre de run ... C'est juste pas possible. Les records sont important en NBA mais les bagues de champions le sont bien plus surtout que Lebron n'en a qu'une.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanVictoire des Bulls en 7 matchs donc. Néanmoins, même si Noah a promis ''une guerre'' au prochain, je pense que LeBron et sa team vont sweeper Chicago. Trop de facteurs jouent en leur défaveur: blessés, énergie laissée face à Brooklyn, la forme du Heat, etc...
+1
Nytak avec son 4-2 :lmao: :P

Nytak

Cette ambiance de merde dans la salle du Thunder O_o ( bon ok il est tôt chez eux mais quand même)

TheArmoury

J'annonce aussi un sweep ou 4-1 Miami.

TheArmoury

Double prolongations entre Spurs et Warriors et victoire des Spurs après avoir été menés de 18 points dans le 4ém quart-temps ! Quelle fin de match, je suis devenu fou devant ma télé ! J'ai bien fait de mettre le réveil un peu plutôt pour assister à cette fin de match :love:
Curry a été énorme mais il a perdu son adresse dans le money time alors que TP lui l'a retrouvé :strong:

Quel dernier shoot de Ginobili alors qu'il a été nul de début jusqu'à la fin :respect:

A10GunnerFan

C'est quand même scandaleux la défense des Warriors sur la dernière possession. 3 joueurs sur TP. Et hop le décalage est fait. Dommage pour GS.
Sinon défaite de Miami. Pas du tout dans le rythme. La longue pause leur a pas fait du bien du tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Comme prévu avec la pause le heat a mis du temps à se lancer ( 1 mi-temps +-).
Buttler qui fait un match énorme, Robinson et Noah ont bien aidé.
Wade a tenu le heat dans le deuxième QT mais a sombré après.
Heureusement que Lebron se réveille dans le 4ème QT.
Comme je l'avais dit, ce sera plus dur qu'on le pense. Wade et Bosh sont pas au niveau attendu encore une fois. Chalmers a fait un match horrible.
Bref à oublier et vite. Il va falloir sortir une grosse perf dans le game 2.