Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Atys

Tout à fait d'accord avec toi Bouligoal pour moi c'est aussi l'image que je privilégie

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-07-2016, 13:15:54
Perso je m'en branle des commentateurs, l'essentiel c'est d'avoir une qualité d'image irréprochable.

Les commentateurs sont importants également...ou alors juste l'ambiance du public sans commentaire ok !

TheArmoury

C'est toujours mieux d'entendre des commentateurs et consultants compétents. Habib Beye par exemple ça aurait été top au lieu de se farcir Petit/Courbis/Larqué ... Di Meco est plutôt bon, Rothen c'est une énigme.

Atys

Oui Di Meco ça va les autres bof

Nytak

Citation de: TheArmoury le 31-07-2016, 19:49:56
C'est toujours mieux d'entendre des commentateurs et consultants compétents. Habib Beye par exemple ça aurait été top au lieu de se farcir Petit/Courbis/Larqué ... Di Meco est plutôt bon, Rothen c'est une énigme.

Rothen a un melon assez énorme qui s'entend même quand il commente. Je le trouve assez moyen.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-07-2016, 17:03:00
Citation de: Bouligoal le 31-07-2016, 13:15:54
Perso je m'en branle des commentateurs, l'essentiel c'est d'avoir une qualité d'image irréprochable.

Les commentateurs sont importants également...ou alors juste l'ambiance du public sans commentaire ok !

Oui cela a son importance. M'enfin pas au point de me dire que je ne vais pas m'abonner à la chaîne juste parce que c'est commenté par untel ou untel. M'en cogne, moi ce que je veux avant tout c'est une image de qualité parce que le streaming non merci ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Moi c'est pareil. A partir du moment où la qualité est bonne, ça me suffit.
De toute façon, ils auraient pu mettre qui ils veulent, qu'ils auraient tout de même été critiqué.
Mais c'est vrai que TheArmoury à raison. Habib Beye est vraiment pas mal. J'aime bien Daniel Bravo aussi.

17Alexis

Citation de: clarck59 le 01-08-2016, 10:12:38
Moi c'est pareil. A partir du moment où la qualité est bonne, ça me suffit.
De toute façon, ils auraient pu mettre qui ils veulent, qu'ils auraient tout de même été critiqué.
Mais c'est vrai que TheArmoury à raison. Habib Beye est vraiment pas mal. J'aime bien Daniel Bravo aussi.

Ouaip ces deux là ont des analyses pertinentes et ne tombent pas dans l'émotionnel toutes les 2 minutes

joebar62

quelqu'un peut dire si avec la tv d'orange on va pouvoir recevoir un bouquet sfr sports?

gunner597

Pour l'instant c'est que sur SFR y a pas d'accord avec les concurrents

joebar62

et certains accords vont peut etre arrives en aout?

Shapeshifter

Citation de: joebar62 le 01-08-2016, 21:37:47
et certains accords vont peut etre arrives en aout?


Tout le monde est en vacance en Août !!
Shapeshifter -

cafetino

Citation de: Shapeshifter le 01-08-2016, 23:20:44
Citation de: joebar62 le 01-08-2016, 21:37:47
et certains accords vont peut etre arrives en aout?


Tout le monde est en vacance en Août !!


lorsque l'info parait chez les FAI,il ne faut qu'une minute pour s'abonner.A savoir si c'est deja dans les tuyaux.
"focused and confident"

Shapeshifter

Citation de: cafetino le 01-08-2016, 23:39:44
Citation de: Shapeshifter le 01-08-2016, 23:20:44
Citation de: joebar62 le 01-08-2016, 21:37:47
et certains accords vont peut etre arrives en aout?


Tout le monde est en vacance en Août !!


lorsque l'info parait chez les FAI,il ne faut qu'une minute pour s'abonner.A savoir si c'est deja dans les tuyaux.


Oui enfin faut bien que les décideurs et les négociateurs soient présents avant de valider et de permettre aux opérateurs de lancer leur phase d'abonnement. J'ai vu aucune décision en ce sens pour le moment.
Shapeshifter -

Vince

:lol: ça va ils bossent bien leur sujet .. Everton un Club de Londres : Invalid Tweet ID

gunner597


Kaantin

Vous savez si ils vont faire un système d'abonnement sur PC ? Du style beinsport connect

Bouligoal

09-08-2016, 09:51:20 #587 Dernière édition: 09-08-2016, 09:53:01 par Bouligoal
Bon la PL redémarre dans 5 jours. Est-ce que vous pouvez me faire un petit cours sur les options possibles (à part le streaming) pour pouvoir mater la PL cette saison ?

J'ai cru comprendre que Numéricable distribuait gratuitement les chaînes SFR Sport. D'autres le font ? Bref, un petit cours svp ! J'aimerais pouvoir mater Arsenal-Pool dimanche sans avoir à chercher un lien streaming (que je hais...).

Merci les copains :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Hormis être abonné chez SFR ou Numéricable, je crains que tu devras passer par le streaming :shrug:
Ou alors, il y a les décodeurs pirates, mais qui sont strictement interdit :P

jones79

Personnellement je suis avec Orange.J'espère un moment donné SFR va offrir leurs chaines sportives aux autres opérateurs.

Bouligoal

Ma mère est chez Numéricable. Je vais donc essayer de choper ses identifiants pour mater ça sur ma tablette ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guims


TheMerse


TheArmoury

SFR va sûrement regarder si le chiffre de nouveaux abonnés est en hausse de manière significative. Même si la PL débute, il peut y avoir un accord pendant la saison ;)

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

Oui raison de plus pour garder l'exclusivité de la PL comme produit d'appel mais pas si sûr que ça soit suffisant.

cafetino

Citation de: TheArmoury le 10-08-2016, 12:13:23
Oui raison de plus pour garder l'exclusivité de la PL comme produit d'appel mais pas si sûr que ça soit suffisant.


orange en a fait les frais pour la ligue 1 et maintenant les possibilités de détourner le système légalement  sont possible :partager code sfr ou perso vpn uk.
"focused and confident"

gunner597

ca fonctionne le système des codes SFR ??

cafetino

Citation de: gunner597 le 10-08-2016, 18:07:08
ca fonctionne le système des codes SFR ??


un pote te donne son identifiant et le mot de passe de son compte sfr. Tu télécharges l'appli sfr tv et c'est bon sur ta tablette. Plus apple tv ou adaptateur hdmi android et tu vois ca sur ta tv. C' est le même systeme que pour mycanal et légal.
"focused and confident"

gunner597

super je vais tester ca si ca me peut dépanner pendant quelque semaines :shrug: