Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2011/2012

Démarré par TheArmoury, 14-05-2012, 14:17:08

« précédent - suivant »

Vince

:lol: Nan mais ils sont marrants, un jour on finira premier et ils te diront 'oui mais c'est parce qu'on a eu de la chance', 'c'est parce que les autres sont mauvais', 'dans le jeu on était moins bons (même si on a marqué plus de buts', etc ...
:lmao:

Tout ça pour ne pas avouer qu'ils ont eu tort depuis le début avec leur pessimisme :na:

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceDepuis que c'est ce qui détermine les places qualificatives en Champion's League :hi:
C'est comme si tu disait à un sprinter 'OK t'as pris la médaille de bronze, t'as aussi fais un meilleur temps, mais t'étais meilleur la dernière fois quand t'as finis 4' :lol:
Tout dépend de la physionomie des choses.

On finit une place plus haut que l'année dernière avec UNE CHANCE ENORME et sans avoir pu croire au titre une seconde, comparé à l'année dernière.
Une chance énorme?? On a jamais eu autant de blessés en défense de toute l'histoire de la Premier League :lol: Et je parle pas des innombrables erreurs d'arbitrage ... si on finit 3ème c'est surement pas grâce à la chance.

Franchement arrêtez c'est ridicule :lmao:
Ridicule? C'est la meilleure! Cela fait des années que les blessures sont un probleme récurrent a Arsenal, donc ça s'anticipe un minimum, tu sais , avec le truc la qu'on appelle \"recrutement\" ou \"mercato\". Quand au innombrables erreurs d'arbitrage, lol.

Le mec vous dit qu'Arsenal a fait une super saison, et en plus, pense que vous êtes ridicule de dire le contraire. Enorme. :lol:

TheArmoury

Réponds à la question ! Marquer 74 buts au lieu de 72 buts et prendre 49 buts au lieu de 43, c'est une progression pour toi ? :lol: Même un élève de Ce2 arriverait à répondre à la question correctement :P

Vince

Citation de: RVP_11Et qu'on a marqué 2 buts de plus :lol: Quelle progression Vince :na:
Tu préférais quand on marquait moins et qu'on finissait 4ème alors? :lol:
Vous vous rendez compte que vous essayer de défendre l'indéfendable?

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Et qu'on a marqué 2 buts de plus :lol: Quelle progression Vince :na:
Tu préférais quand on marquait moins et qu'on finissait 4ème alors? :lol:
Vous vous rendez compte que vous essayer de défendre l'indéfendable?
Noooooooon!! Mais c'est ENORME!! C'est nous qui défendons l'indéfendable en plus!

:lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Et qu'on a marqué 2 buts de plus :lol: Quelle progression Vince :na:
Tu préférais quand on marquait moins et qu'on finissait 4ème alors? :lol:
Vous vous rendez compte que vous essayer de défendre l'indéfendable?
Noooooooon!! Mais c'est ENORME!! C'est nous qui défendons l'indéfendable en plus!

:lmao::lmao::lmao:
Ba essayez de me convaincre que finir 4ème c'est mieux que finir 3ème! Bonne chance :lol:

Et les arguments 'on a de la chance', 'les autres sont nuls' sont interdit! :lol:

TheArmoury

Apparemment tu es le seul à détenir la vérité, pose toi les bonnes question. Toi tu as vu qu'on a progressé en défense avec moins de buts sur coup de pied arrêté, très bien, mais la défense ne se limite pas à ça rassure moi ? Tout n'est pas noir, on finit 3ém, donc une place de mieux que la saison dernière Mais on a jamais été aussi loin du titre, est-ce qu'on a progressé sur notre pouvoir de finir dans les 2 premiers ? Non l'écart se creuse de plus en plus, les chiffres que tu utilises quand ça t'arrange, peuvent aussi te contredire ;)

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceTu préférais quand on marquait moins et qu'on finissait 4ème alors? :lol:
Vous vous rendez compte que vous essayer de défendre l'indéfendable?
Noooooooon!! Mais c'est ENORME!! C'est nous qui défendons l'indéfendable en plus!

:lmao::lmao::lmao:
Ba essayez de me convaincre que finir 4ème c'est mieux que finir 3ème! Bonne chance :lol:
Pas de problème :

Finir 4eme en ayant eu un espoir de gagner un titre (ou en n'en gagnant un) c'est mieux que de finir 3 eme en ayant eu aucun espoir d'en gagner un, en ayant été plus mauvais en coupe, et en ayant profiter de concurrents directs à la ramasse dans les moments décisifs.

Vince

Un peu de bonne foi, et d'honnêteté quand même! ;)
Toute la saison vous avez défendu des thèses (on est nul, on s'affaiblit saison après saison, etc ...), et au final les résultats vous donnent tort. Je sais bien que c'est difficile de l'admettre mais ces joueurs sont finalement pas si mauvais que vous ne l'aviez jugé avant le début de la saison ou en première partie de saison. Et admettez au moins que sur le plan comptable les résultats sont en progression par rapport à la saison dernière.

Pour ce qui est de mon opinion, même sur ce forum elle est partagé par beaucoup de monde : 27 pensent que c'est une saison moyenne, 12 que c'est une bonne saison. Donc non je ne détiens pas la vérité, mais comme la majorité avait jugé le mercato bon, la majorité estime que c'est une saison moyenne voir bonne.

N'oubliez pas qu'on juge cette saison, pas les 7 précédentes. Et que l'on juge cette saison dans le contexte actuel de la Premier League. ;)

Nono

Et heureusement que Rosicky soit revenu à un niveau acceptable car avec Ramsey, on fonçait droit dans le mur.

Bouligoal

Faudrait que t'arrête de te fier uniquement qu'aux chiffres/statistiques/résultat pour définir si notre saison était meilleure que les années précédentes.

Tu nous souhaite bonne chance pour prouver que ce n'est pas le cas mais AUCUN de tes arguments n'est valable pour prouver que c'est le cas.

Sérieux, résumer tout cela à notre place en championnat pour dire qu'on a fait une meilleure saison que la saison dernière, c'est juste incroyable. Y'a pas que les chiffres dans la vie !

Tu parles d'honnêteté et de bonne foi, ptain c'est quand tu veux pour en faire preuve ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Le but c'est de finir 3ème ou 1er ? On est beaucoup plus loin du duo de tête et c'est ce qui en fait une saison décevante, un fossé s'est creusé. Comparer le nombre de points n'a pas de sens, MU est meilleur que l'an passé?
Vince parler de bonne foi :lmao: :lmao:

Et sinon j'ai pas vu énormément de personnes dire qu'on pouvait pas finir 3ème ou 4ème.. le pessimisme ressenti était plutôt à propos de nos chances de gagner un titre.

Steve

Citation de: NonoEt heureusement que Rosicky soit revenu à un niveau acceptable car avec Ramsey, on fonçait droit dans le mur.
D'ailleurs, heureusement que Wenger a eu du bon sens et l'a mis sur le banc.. si c'était Vince aux commandes, il aurait jouer titulaire :lol:

Bouligoal

Moi un soir de septembre j'avais annoncé qu'on ne finirait pas dans le top 4. Pessimisme garanti avec moi ou simple réalisme ? Pour le coup, c'était du pur pessimisme et y'a de quoi se moquer de moi maintenant, pas de soucis ! :)

Mais quand je vois que ca pavoise en disant qu'on a progressé et que cette saison était une très bonne saison, franchement, je ne suis pas inquiet j'ai de quoi me moquer aussi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On perd nos 2 meilleurs joueurs, on a encore eu un nombre de blessés incroyables (Wilshere vous vous souvenez de son importance ? Diaby, on a joué sans latéraux très longtemp, Vermaelen a joué la moitié de la saison etc ...) et on finit 3°
Ca tient du miracle, tout simplement. L'équipe et Arsène méritent énormément de crédit pour cette saison. 90% des équipes dans notre situation auraient sombré, nous on a eu ce petit truc en plus au niveau de la sérénité.

La seule chose qui m'inquiète c'est cette fin de saison désastreuse, l'équipe était vraiment fébrile, j'ai peur qu'on débute la prochaine saison avec ce niveau.

Vince

Bon ba c'est incurable, ce sera la mauvaise foi jusqu'au bout :lol:
Je comprends que vous changiez de sujet, c'est tellement dur de trouver des arguments valable pour prouver que 4ème c'est mieux que 3ème :na:
Et les résultats du sondage parlent d'eux-même de toutes façon ;)

Bouligoal

Citation de: VinceEt les résultats du sondage parlent d'eux-même de toutes façon ;)
Exact et juste pour info le résultat qui sort le plus c'est \"saison moyenne\" ! Et pas \"saison où on a progressé\" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt les résultats du sondage parlent d'eux-même de toutes façon ;)
Exact et juste pour info le résultat qui sort le plus c'est \"saison moyenne\" ! Et pas \"saison où on a progressé\" :lmao:
T'auras remarqué que \"saison où on a progressé\" n'existe pas :lol:
Mais t'auras remarqué que seulement 11 personnes sur environ 50 ont trouvé cette saison mauvaise ou inacceptable :na:

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt les résultats du sondage parlent d'eux-même de toutes façon ;)
Exact et juste pour info le résultat qui sort le plus c'est \"saison moyenne\" ! Et pas \"saison où on a progressé\" :lmao:
T'auras remarqué que \"saison où on a progressé\" n'existe pas :lol:
Mais t'auras remarqué que seulement 11 personnes sur environ 50 ont trouvé cette saison mauvaise ou inacceptable :na:
Oui, mais plus de la moitié d'entre nous on trouvé que c'était une saison plus que moyenne. Si tu regroupe ceux là ça fait 13 personnes qui ont trouvé que c'était une bonne saison sur 50 ;)

Steve

Saison moyenne avec trop de bas ça a plutôt une connotation péjorative, et les obi wan kenobi sont majoritairement déçus! 21% considèrent que c'est une bonne saison, mais en étant de bonne foi on peut considérer ça comme une majorité!

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalExact et juste pour info le résultat qui sort le plus c'est \"saison moyenne\" ! Et pas \"saison où on a progressé\" :lmao:
T'auras remarqué que \"saison où on a progressé\" n'existe pas :lol:
Mais t'auras remarqué que seulement 11 personnes sur environ 50 ont trouvé cette saison mauvaise ou inacceptable :na:
Oui, mais plus de la moitié d'entre nous on trouvé que c'était une saison plus que moyenne. Si tu regroupe ceux là ça fait 13 personnes qui ont trouvé que c'était une bonne saison sur 50 ;)
Sauf que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une saison moyenne-bonne. C'est juste que certains refusent d'admettre un fait indéniable comme que 3ème c'est mieux que 4ème, et que cette saison soit tout sauf mauvaise. Ils préfèrent changer de sujet et parler de Ramsey, comme d'hab quand ils ont plus d'argument a donner pour défendre leurs opinions. :P

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLa seule chose qui m'inquiète c'est cette fin de saison désastreuse, l'équipe était vraiment fébrile, j'ai peur qu'on débute la prochaine saison avec ce niveau.
Tu te rappelles la discussion qu'on a eu la saison dernière ? Tu avais clairement expliqué qu'on a été mauvais en fin de saison l'an passé, à cause de la déception de la carling et nos parcours au long cours dans toutes les coupes. Cette saison, on avait plus que le championnat a joué dés le 7 mars, soit 2 mois pour se concentrer uniquement sur le championnat. Franchement, ça prouve que l'effectif n'est pas au niveau pour passer un certain gap, car on s'est littéralement chier dessus lors des 5 derniers matchs pour finir 3ém, j'imagine même pas si on devait lutter pour le titre ce que l'équipe aurait donné.

Oh mince, suffit de regarder la saison dernière, on s'est aussi écroulé lors des 5 derniers matchs ... ceci m'inquiète vraiment, on arrive pas à finir nos saisons sereinement ! Il y a un problème mental, et le poids des 7 ans sans titre, commence à peser une tonne sur les épaules des joueurs.

Vince

Faut pas exagérer non plus, à part Man City et Wigan personne n'a gagné ses 3 derniers matchs. Tout le monde perd des points en fin de saison à cause de la lassitude physique et psychologique, y'a moins de constance. Sur nos 6 derniers matchs on est pas trop mal placé non plus : http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/form-guide.html

Et comme vous dites on finit souvent mal nos saison, mais on a pris aussi l'habitude (sauf cette année) de faire de très bons débuts de saison.

Steve

Citation de: VinceSauf que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une saison moyenne-bonne. C'est juste que certains refusent d'admettre un fait indéniable comme que 3ème c'est mieux que 4ème, et que cette saison soit tout sauf mauvaise. Ils préfèrent changer de sujet et parler de Ramsey, comme d'hab quand ils ont plus d'argument a donner pour défendre leurs opinions. :P
Il faut dire que tu tends la perche, tu considères la saison de Ramsey comme moyenne bonne aussi :love:

Sinon tu peux me répondre avec des arguments à mon opinion :
Le but c'est de finir 3ème ou 1er ? On est beaucoup plus loin du duo de tête et c'est ce qui en fait une saison décevante, un fossé s'est creusé. Comparer le nombre de points n'a pas de sens, MU est meilleur que l'an passé?

Vince

Citation de: SteveSinon tu peux me répondre avec des arguments à mon opinion :
Le but c'est de finir 3ème ou 1er ? On est beaucoup plus loin du duo de tête et c'est ce qui en fait une saison décevante, un fossé s'est creusé. Comparer le nombre de points n'a pas de sens, MU est meilleur que l'an passé?
- Le buts c'est de finir le plus haut possible, en étant un minimum réaliste. A moins d'avoir hiberné pendant 7 ans le championnat ne se limite plus à Man Utd et Arsenal. Chelsea, Man City, et Man Utd sont beaucoup plus puissant financièrement, et donc mieux armés pour le titre. Dans les attentes du début de saison, personne ne visait le titre alors pourquoi c'est devenu un objectif aujourd'hui?

- Man Utd est pour moi aussi bon que l'an passé, ils se sont renforcé avec Young, Wellbeck, etc ... et Rooney a fait une bien meilleur saison. Ils sont juste beaucoup plus fragile derrière avec un gardien moyen et une défense décimée par les blessures.

Steve

L'an dernier ils étaient en finale de LDC, Bâle et Bilbao les ont sorti cette année. 2ème c'est moins bien que 1er.. ta logique irréfutable n'est pas applicable pour MU?

Après le but pour Arsenal est d'être dans la course au titre, ce n'est pas un échec si on ne le gagne pas mais il faut être capable de le jouer sinon nos meilleurs joueurs partiront. Etre dans la course au titre est primordial, rien qu'à voir la médiatisation de Tottenham, même en France, lorsqu'il était à quelques points de la 1ère place. C'est un boost pour les joueurs et aussi pour les recettes (ça explique pourquoi ils ont eu plus de recette TV que nous).

Bouligoal

Citation de: Vince- Man Utd est pour moi aussi bon que l'an passé, ils se sont renforcé avec Young, Wellbeck, etc ... et Rooney a fait une bien meilleur saison. Ils sont juste beaucoup plus fragile derrière avec un gardien moyen et une défense décimée par les blessures.
Vince, c'est tout bête :

MU a plus de points que l'année dernière (où ils ont finis champion) et pourtant ils ont fini 2ème.
Si on suit ta logique ils ont donc été moins bon cette année ... Alors qu'ils ont chopé plus de points !
C'est illogique au possible ! Et c'est juste un argument pour te faire comprendre que tout ne résume pas au nombre de points acquis ni à la place à laquelle on finit ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: SteveL'an dernier ils étaient en finale de LDC, Bâle et Bilbao les ont sorti cette année. 2ème c'est moins bien que 1er.. ta logique irréfutable n'est pas applicable pour MU?
C'est ce que j'appelle un essaie transformé ou une frappe en pleine lucarne :D:up:

Vince

Et si on suit votre logique, Man Utd avec plus de points que la saison dernière n'est plus champion, donc le championnat s'est renforcé ... et pourtant on finit plus haut.

Enfin, après je m'arrêterai là, avant que la saison ne commence, tout le monde aurait signé pour finir 3ème devant les Spurs. Selon moi pour être déçu de cette saison en championnat il aurait fallu croire au titre avant le début de la saison, et personne sur ce forum y croyait. Donc soit vous étiez excessivement optimistes l'été dernier sans le dire, soit vous êtes de mauvaise foi. Bref, ayez un peu de cohérence (parce que j'ai des dossiers en stock! pas mal de vous disait qu'ils seraient heureux de finir 4ème cette saison avant que la saison ne commence) ;)

Nono

Le championnat s'est renforcé ?

Non, une seule équipe a surclassé les autres, ce qui ne veut pas dire que le championnat est devenu plus relevé.