Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Podolski a profité de son absence des terrains pour jouer dans une comédie allemande, un film intitulé Macho Man. Ca se déroule à Cologne, et il joue son propre rôle dans ce film qui sortira en 2015 :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunners54

Nous sort il son fameux  "aha" ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

la puissance de ses frappes!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

2 énormes occaz en 10 minutes

Ca serait bien de le voir lors des prochains matchs

Vince

Quelle entrée! :lol: Il a maltraité le ballon avec sa frappe du gauche, il aurait pu marquer un triplé avec plus de réussite. Il avait la banane, il était plein de bonne volonté et d'initiative, voilà exactement ce qu'on attend d'un remplaçant quand il rentre. Il doit jouer cette semaine, il a la patte gauche en feu, il a envie de bombarder du belge l'allemand!

Nono

Ta dernière phrase hors de son contexte est assez cocasse.

we are the Arsenal !

On voit qu'il aime bien les reprises de vol

PieRR

Haha Vince :lol: En plus un 1er novembre, c'est le timing parfait pour dire ça :D

Ben4

Citation de: PieRR le 01-11-2014, 20:04:25
Haha Vince :lol: En plus un 1er novembre, c'est le timing parfait pour dire
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Atys

Il n'a pas besoin de beaucoup de temps de jeu pour se procurer des occases, belle rentrée et qu'elle frappe !

Ben4

Citation de: PieRR le 01-11-2014, 20:18:45
Citation de: Ben4 le 01-11-2014, 20:09:55
Citation de: PieRR le 01-11-2014, 20:04:25
Haha Vince :lol: En plus un 1er novembre, c'est le timing parfait pour dire ça :D

C'est plus le 11 novembre, nan?

Le 1er novembre c'est la fête des morts, et si tu as remarqué il y a eu une minute de silence pour les morts pendant la première guerre mondiale ;)

Ah oui, effectivement je n'arrive pas à m'y faire. Pour moi le 1er novembre c'est la fête des morts et je n'associe pas cette date à la première guerre mondiale.
Pour ma part, le 11 novembre, en plus d'être la date de commémoration de l'armistice, je l'associe au souvenir des morts de cette guerre.

Bouligoal

Sa reprise qui finit sur la barre aurait mérité tellement mieux !!! Dommage :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Indigne d'un joueur professionnel ce type. Une honte!!! Il est en partie responsable sur le 3

DiosBergkamp

Encore une fois faut pas

gunner597

Gunners_For_Life_89100

Ca va pas etre coton pour lui trouver un club...

Gunners_For_Life_89100

Lukas Podolski a indiqué mardi qu'il allait étudier toutes les options au mercato de janvier s'il ne jouait pas davantage à Arsenal. L'international allemand n'a jamais été titularisé par Arsène Wenger en Premier League cette saison (4 entrées en jeu). «Je ne suis pas heureux de la situation actuelle, ce serait faux de dire que c'est le cas», a déclaré l'ailier, en stage avec la Nationalmannschaft pour préparer le match de qualifications à l'Euro 2016 contre Gibraltar vendredi puis le match amical en Espagne mardi. «Je veux encore m'amuser en jouant au foot. Je dois penser à ce qu'il se passera cet hiver et je vais discuter avec le club.» Le champion du monde a reconnu qu'il «n'avait pas eu d'offre cet été».

DiosBergkamp

Et peu de monde est heureux de te voir encore sous nos couleurs, escroc.

Vince

Escroc ... pourquoi pas assassin? Faut arrùter de regarder ArsenalFanTV, ça a une mauvaise influence sur vous. :lol:
Franchement j'aurai préféré le voir entrer en fin de match contre Swansea plutôt que Sanogo.

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il a marqué des points lors de sa dernière rentrée, on devrait le voir plus souvent à l'avenir :up:

Le terme escroc est pas mal choisis je trouve, il triche sur le terrain, il donne 10% de ce qu'un mec motivé devrait donner. Et comme il a pas de supers capacités, ben 10% ça fait qu'on joue à 10 quand il est là.

Gunners_For_Life_89100

Sanogo est rentré à 3 min de la fin je vois pas ce que Podolski aurait pu faire de plus... Ah si marcher peut être...
Dénigrer Sanogo pour encenser Podolski faudrai m'expliquer :D

gunner597

11-11-2014, 18:08:21 #2214 Dernière édition: 11-11-2014, 18:17:45 par gunner597
Je suis loin d'être fan du joueur mais j'ai du mal a comprendre que Sanogo passe devant lui meme si Sanago montre plus de niak maintenant je suis loin d'être étonné ça lui pendait au nez (manque d'implication,dans le jeu il est moyen , il a l'efficacité pour lui :shrug:)
Je pense qu'il partira cet hiver

Gunners_For_Life_89100

Son insuffisance a couté les 3 pts contre Anderlecht. Si il avait bougé son cul et pressé le joueur y'aurait surement pas eu but. Le mec il laisse tout le temps a l'adversaire d'ajuster son centre... Faudrai avantager un mec comme ca? Il est bien sur le banc.

Lba

J'aimerai bien le voir jouer plus souvent moi aussi, ce mec termine les saisons avec 10 buts au compteur à chaque fois c'est dommage de s'en priver.

Vince

Citation de: Lba le 12-11-2014, 12:33:45
J'aimerai bien le voir jouer plus souvent moi aussi, ce mec termine les saisons avec 10 buts au compteur à chaque fois c'est dommage de s'en priver.

Le pire c'est qu'il ne donne que 10% sur le terrain. T'imagines si il donnait tout il marquerai 100 buts par saison? :P

PieRR

Citation de: Vince le 12-11-2014, 12:38:06
Citation de: Lba le 12-11-2014, 12:33:45

Le pire c'est qu'il ne donne que 10% sur le terrain. T'imagines si il donnait tout il marquerai 100 buts par saison? :P

Hahaha :lol: 100 buts :lol: Il est à la rue, il a plus rien à faire à Arsenal si c'est pour marcher quand il rentre. Soit il se bouge, soit le club le bouge.

TheArmoury

Déjà qu'on a du mal à jouer à 11, alors à 10 sur le terrain Podolski inclus, vous imaginez  un peu ce que ça donnerait :P