Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Podolski - Wenger compte encore sur moi

"J'ai eu une très bonne conversation avec le manager Arsène Wenger. Il m'a rappelé qu'il comptait encore sur moi, et mes qualités.

Je n'ai pas manqué d'offres cet été. Il y a eu des offres de l'étranger [hors de l'Allemagne], et aussi de Bundesliga. Mais ça aurait été difficile pour moi, en tant que fan du FC Cologne de jouer pour un autre Club en Allemagne."

we are the Arsenal !

04-09-2014, 17:59:23 #2101 Dernière édition: 04-09-2014, 18:01:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-09-2014, 16:36:01
Podolski - Wenger compte encore sur moi

"J'ai eu une très bonne conversation avec le manager Arsène Wenger. Il m'a rappelé qu'il comptait encore sur moi, et mes qualités.

Je n'ai pas manqué d'offres cet été. Il y a eu des offres de l'étranger [hors de l'Allemagne], et aussi de Bundesliga. Mais ça aurait été difficile pour moi, en tant que fan du FC Cologne de jouer pour un autre Club en Allemagne."

C'est pas bien Vince de déformer les propos ! :lol:

Voilà la phrase en Anglais : He told Bild: "A move away from Arsenal did not fall through because I had no offers to move.

"There have been enquiries from other countries, also from Bundesliga clubs, but I am from Cologne and it would have been tough for me to represent any other German club."

Il a tout simplement pas reçu d'offres (boulet quoi) et non "je n'ai pas manqué d'offres"... Des clubs se sont renseignés, mais personne n'a fait d'offres ;)

TheArmoury

04-09-2014, 18:07:02 #2102 Dernière édition: 04-09-2014, 18:09:14 par TheArmoury
Il a eu quelques touches (enquiries) mais pas d'offres de contrat, bien vu Wata :D

Vince dira que tu encules les mouches :P

Vince

C'est pas de ma faute si j'ai traduis d'un article qui avait coup

Vince

04-09-2014, 18:17:32 #2104 Dernière édition: 04-09-2014, 18:22:14 par Vince
hop voilà l'article : http://news.arseblog.com/2014/09/podolski-reveals-wenger-conversation/

"There weren't a lack of offers. There were some requests from abroad (outside Germany), and also from the Bundesliga [...]"

l'interview vient de Bild, et Sport Witness l'a traduit comme ça : http://sportwitness.ning.com/forum/topics/podolski-reveals-wenger-pep-talk-made-him-stay-at-arsenal
D'autres autrement ..

DiosBergkamp

Alors pourquoi il a eu droit à un weekend en Allemagne ?

we are the Arsenal !

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2014, 18:34:12

Pour se ressourcer en famille :D les vacances étaient trop courtes ...

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 04-09-2014, 19:03:07
Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2014, 18:34:12

Pour se ressourcer en famille :D les vacances étaient trop courtes ...

Exact nos Allemands ont été un peu trop rushés après la coupe du monde, alors qu'ils avaient un mois de vacances dans les autres équipes. Comment, c'est l'inverse ?!

Je pense qu'il faut pas chercher midi à 14 heures, il devait partir et il est resté car Giroud s'est blessé. Il n'était pas dans le groupe (et qui plus est en Allemagne), il a posté sur son twitter une photo qui laissait penser à un départ et la presse en parlait chaque jour.
Le "je n'ai jamais pensé à partir" sonne bien faux pour moi !

Vince

Oui mais pour que ça sonne faux faudrait déjà qu'il le dise :lol: J'adore comment vous arrivez à imaginer des phrases qui n'ont jamais été dites.

Tifo

En plus c'est une interview papier tout dépend comment il l'a dit, le journaliste peu le mettre à sa sauce

Vince

Romanov

Tifo

Hot

clarck59

Même au meilleur de sa forme, il aura du mal à trouver du temps de jeu.

Taz

C'est un super sub qui peut changer la done du match quand il rentre, il la d
Only One Arsenal ! ! ! 

MTaylor

C'est avant tout quelqu'un de bien qui apporte beaucoup

DiosBergkamp

C'est un de nos plus gros salaire (4

Gunners_For_Life_89100

Etre payé 100 000/150 000€ par semaine pour faire le guignol n'importe qui aurait le sourire ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de revoir quelques buts de lui si il joue car a chaque fois c'est un régale de puissance

gunner597

Un génie !

putain on aurait du le dégager cet été le mec ne sert a rien a part faire ses pitreries (qui coute au club 100K/semaine)

DiosBergkamp

100K/semaine pour rentrer entre 5 et 10 minutes un match sur 3, trotinner, et aller à la douche, pas mal comme vie !

Tifo

il a joué 30 min depuis le début de la saison...

A10GunnerFan

Il a failli marquer hier soir. De toute façon c'était trop tard.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Depuis un moment vous parlez d'un salaire 100k/w pour lui mais je suis presque sur que c'est 75k/w ce qui est déjà largement assez.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Tu vas être surpris alors :D
90-95 K mini

Gunners_For_Life_89100

Son équipe s'est fait humilier et il trouve encore le moyen de rire de niaiseries
Sur le mec tu lui dis "pipi-caca-popo" il est content :D

vanpverm

Citation de: Fabielny le 18-09-2014, 07:38:35
Son équipe s'est fait humilier et il trouve encore le moyen de rire de niaiseries
Sur le mec tu lui dis "pipi-caca-popo" il est content :D

Tu peux lui reprocher son activité sur le terrain mais le fait de poster une plaisanterie sur instagram après une défaite ne veut pas dire que ça lui a fait plaisir de perdre. La vie continue pour les joueurs après une défaite, surtout au mois de septembre