Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vince

GunnerPunner :up: très sympa

Tifo

clarck59

Avant qu'il se blesse, Giroud était pas un joueur pour ùtre numéro un à Arsenal, et maintenant qu'il est blessé, il est devenu indispensable :lol:

Vince

Les absents ont toujours raison à Arsenal :D (hein Fabregas?)

PieRR

Citation de: clarck59 le 26-08-2014, 20:47:43
Avant qu'il se blesse, Giroud était pas un joueur pour ùtre numéro un à Arsenal, et maintenant qu'il est blessé, il est devenu indispensable :lol:

Je pars du principe qu'avoir quelqu'un en attaque c'est mieux que de ne rien avoir, vois-tu. :P

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:14:54
Citation de: TheArmoury le 26-08-2014, 19:12:27
Non moi je le vois pas comme ça ... Sanchez et Walcott joueront plus souvent dans l'axe et lui prendra le rôle d'un ailier numériquement dans l'effectif.

ah oui ok

Walcott ça va lui prendre combien de temps pour retrouver son niveau ?
Sanchez ça va lui prendre combien de temps pour retrouver son physique et s'adapter à la 1er league

eh oh reveillez vous la les gars, vous me proposez comme remplacant un mec absent depuis 1 an et un autre qui n'est pas un vrai N°9 et pas encore adapter à la 1er league.

En gros ces 2 joueurs seront à 100% quand Giroud sera de retour et en attendant on sera ou ?

Et si on recrute cavani, il va mettre combien de temps à s adapter......comme sanchez.....un petit moment, donc le, probleme reste le même. 

Bouligoal

Sauf qu'il y a une nuance. A titre perso, j'aimerais qu'un mec comme Giroud soit chez nous le numéro 2 ou plutôt le numéro """1,5""", mais pas un numéro 1 indéboulonnable.
Ca c'est mon souhait. Mais la réalité est telle qu'il est bel et bien notre numéro 1 en pointe.

Donc à partir du moment où il est blessé pour longtemps, on sait qu'on va se taper le numéro 2 qui est Sanogo. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce joueur n'est pas prùt à ùtre notre numéro 1 pendant 3 mois si on veut ùtre à la hauteur de nos ambitions.
L'autre possibilité c'est que ce soit Sanchez notre nouvel attaquant de pointe. Mais ça serait vraiment dommage car il va mettre du temps à s'adapter à ce poste chez nous je pense. Sachant qu'on l'a quand mùme recruté pour jouer avant tout en tant qu'ailier et que c'est à ce poste qu'on pourrait tirer le meilleur de lui-mùme ces prochaines semaines, pas en pointe.

Dans les 2 cas, la blessure de Giroud est une très mauvaise nouvelle, et ce, mùme si j'aimerais qu'il ne soit pas notre atout offensif numéro 1 absolu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Et je viens de me rendre compte que je parle de Giroud sur le topic de Poldi :lol:

Pour en revenir au sujet donc, s'il reste c'est une bonne nouvelle, je suis pour :up:

J'espère juste que ce n'est pas lui qu'on se tapera en pointe. Ca ça me fait flipper par contre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Podolski serait plus efficace à mon avis avec u  autre avant centre à ses côtés comme sanchez, sanogo, walcott ou campbell voir meme un rosicky dans le meme role qu avait bergkamp (oui ca fait bricolage pour rosicky mais vu sa technique et sa frappe e balle ca pourrait le faire). Mais ce systeme en 4 4 2 necessite de jouer en contre et de laisser la possession de balle plus souvent à l, adversaire et dans ce cas ozil ne sert plus à grand chose.

Ben4

Citation de: Bouligoal le 27-08-2014, 09:54:37
Avant qu'il se blesse, Giroud était pas un joueur pour être numéro un à Arsenal, et maintenant qu'il est blessé, il est devenu indispensable :lol:

Sauf qu'il y a une nuance. A titre perso, j'aimerais qu'un mec comme Giroud soit chez nous le numéro 2 ou plutôt le numéro """1,5""", mais pas un numéro 1 indéboulonnable.
Ca c'est mon souhait. Mais la réalité est telle qu'il est bel et bien notre numéro 1 en pointe.

Donc à partir du moment où il est blessé pour longtemps, on sait qu'on va se taper le numéro 2 qui est Sanogo. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce joueur n'est pas prêt à être notre numéro 1 pendant 3 mois si on veut être à la hauteur de nos ambitions.
L'autre possibilité c'est que ce soit Sanchez notre nouvel attaquant de pointe. Mais ça serait vraiment dommage car il va mettre du temps à s'adapter à ce poste chez nous je pense. Sachant qu'on l'a quand même recruté pour jouer avant tout en tant qu'ailier et que c'est à ce poste qu'on pourrait tirer le meilleur de lui-même ces prochaines semaines, pas en pointe.

Dans les 2 cas, la blessure de Giroud est une très mauvaise nouvelle, et ce, même si j'aimerais qu'il ne soit pas notre atout offensif numéro 1 absolu.

Est-ce que Wenger a acheté sanchez seulement pour le faire jouer en ailier, je suis pas sûr. Par contre, je suis d'accord que, dès le début du mercato, se dire on n'a pas besoin d'attaquant alors que l'on a potentiellment que giroud, c'est dangereux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Bouligoal le 27-08-2014, 09:54:37
Avant qu'il se blesse, Giroud était pas un joueur pour être numéro un à Arsenal, et maintenant qu'il est blessé, il est devenu indispensable :lol:

Donc à partir du moment où il est blessé pour longtemps, on sait qu'on va se taper le numéro 2 qui est Sanogo. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce joueur n'est pas prêt à être notre numéro 1 pendant 3 mois si on veut être à la hauteur de nos ambitions.
L'autre possibilité c'est que ce soit Sanchez notre nouvel attaquant de pointe. Mais ça serait vraiment dommage car il va mettre du temps à s'adapter à ce poste chez nous je pense. Sachant qu'on l'a quand même recruté pour jouer avant tout en tant qu'ailier et que c'est à ce poste qu'on pourrait tirer le meilleur de lui-même ces prochaines semaines, pas en pointe.

Dans les 2 cas, la blessure de Giroud est une très mauvaise nouvelle, et ce, même si j'aimerais qu'il ne soit pas notre atout offensif numéro 1 absolu.

J'avais bien compris ne t'en fait pas. Je voulais juste faire remarquer que finalement, Giroud n'est pas si inutile que ça ;)
Bref, retour au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts ^^

Vince

Wenger - Sur l'aile mais pas en pointe

"Il peut marquer des buts. Ce n'est pas un avant centre typique, c'est un attaquant d'aile, ou un attaquant de soutiens, mais pas un pivot. Il a un rôle à jouer cette saison, mais pour le moment l'équipe est habitué à jouer avec un pivot en pointe, et Podolski aime aller chercher le ballon. Ce n'est pas le genre à prendre la profondeur, il préfère venir chercher le ballon bas. C'est un très bon joueur dans l'élaboration du jeu. Pour le moment en pointe je vois plus Sanchez ou Sanogo, deux joueurs qui sont très bon pour prendre la profondeur, mais pas Podolski."

TheArmoury

Merde Vince, ça fait déjà un de tes joueurs que tu considères comme attaquant de pointe qui ne l'est plus, ça réduit ta petite liste :P

DiosBergkamp

Très bon joueur dans l'élaboration du jeu, je m'étouffe :lmao:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2014, 16:25:17
Très bon joueur dans l'élaboration du jeu, je m'étouffe :lmao:

+1 :lmao:

Vince

Je suis d'accord avec Wenger sur ce point, vous voyez Podolski perdre souvent un ballon? C'est un joueur très sur dans ses contrôle et ses passes, il contribue bien à la possession du ballon quand il est sur le terrain.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-08-2014, 16:39:49
Je suis d'accord avec Wenger sur ce point, vous voyez Podolski perdre souvent un ballon? C'est un joueur très sur dans ses contrôle et ses passes, il contribue bien à la possession du ballon quand il est sur le terrain.

T'as souvent vu Podolski dribblé son adversaire ou le prendre de vitesse ? :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2014, 19:52:26

T'as souvent vu Podolski dribblé son adversaire ou le prendre de vitesse ? :roll:

Et c'est quoi le rapport avec la construction du jeu?

Bouligoal

Je suis d'accord avec Wenger sur ce point,

Ah parce qu'il y a des sujets sur lesquels tu n'es pas d'accord avec Wenger ? Mise à part pour le choix d'une maîtresse, je vois pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

31-08-2014, 16:05:55 #2090 Dernière édition: 31-08-2014, 16:07:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 31-08-2014, 01:55:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2014, 19:52:26

Et c'est quoi le rapport avec la construction du jeu?

Combien de fois on a entendu, podolski a marqué, mais il a été transparent dans la construction du jeu (sans parler des matchs où il a été inexistant) !! Il n'est dangereux seulement quand t-il est en position de marquer... Pour le reste c'est très moyen (heureusement qu'il n'est pas mauvais sur les centres et arrive à faire quelques passes décisives). Il n'a plus le niveau de ses 20 ans.

Roger

DiosBergkamp

Gunners_For_Life_89100

C'est un de nos meilleurs joueurs selon les statistiques :D

A10GunnerFan

C'est clair, le Dr. Vince, titulaire d'un doctorat en statistiques pourra nous le prouver :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

J'en ai vu des entrées en jeu fantomatique ... Mais alors la sienne d'aujourd'hui vient de battre un nouveau record !

Et Wenger qui disait de lui récemment qu'il n'était pas un joueur de pointe mais non, il le fait entrer en pointe :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Pourtant campbell aurait pu jouer :shrug:

Bouli tu sais que les stats parlent pour lui :shrug: y a que ça d'ailleurs sinon sa place a gauche de Wenger

Symon

Quand tu vois que ce tocard joue encore au club

DiosBergkamp

Il était en instance de départ (ou alors Wenger lui a donné un weekend de vacances supplémentaire) il y a quelques temps et là il se retrouve à être un joker ...

Gunners_For_Life_89100

Je comprend mieux pourquoi il rigole tout le temps et il a l'air serein avec le salaire il touche pour le peu d'effort fournit j'en ferrai autant ^^