Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

viper83

ok, sauf que sans lui on repart avec 0 point cette semaine ...

Moi je trouve d'ailleurs que la relation gibbs-Poldi marche plutôt pas mal !
Come on Gunners !!!

adam

C'est dommage de dire ça et ça vient pas du coeur, mais il est indispensable. Il est seul joueur capable d'être dangereux dans la surface adverse à l'heure actuelle, Giroud se chie tellement dessus qu'il tente des lobs du milieux de terrain. Si hier Hart ne fait pas un arrêt du talon, il ressort encore avec un but+une passe dec. Son statut changera si on est capable d'acheter un top score.

darren

Citation de: adamC'est dommage de dire ça et ça vient pas du coeur, mais il est indispensable. Il est seul joueur capable d'être dangereux dans la surface adverse à l'heure actuelle, Giroud se chie tellement dessus qu'il tente des lobs du milieux de terrain. Si hier Hart ne fait pas un arrêt du talon, il ressort encore avec un but+une passe dec. Son statut changera si on est capable d'acheter un top score.
+100 il a peut être des lacunes, mais il n'est pas maladroit devant le but, et hier son tire prenait bien la direction du but!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

SmOocH

Vraiment indispensable en ce moment que ce soit pour marquer ou créer les occasions de but

Atys

C'est un mec (comme Giroud) capable de faire la différence en rentrant mais pas un titulaire en puissance. Néanmoins ce qu'il a fait hier j'ai bien aimé

clarck59

Du Podolski ni plus ni moins. Décevant dans les tâches défensives, surtout en début de match où Gibbs était souvent seul, mais offensivement il est très adroit. Comme le dit Adam, il est un des seul qui créer du danger devant.
Je sais que ça n'a jamais été une vrai réussite, mais comme il est très adroit devant le but et qu'il ne participe pas au tâche défensive, je me demande si il ne faudrait pas le réessayer en 9 à la place de Giroud.

Atys

En tout cas il ne peut pas être pire que Giroud sur 90 minutes et pourquoi pas , au moins il a la hargne et il est plus rapide et aussi plus adroit

jones79

Citation de: AtysEn tout cas il ne peut pas être pire que Giroud sur 90 minutes et pourquoi pas , au moins il a la hargne et il est plus rapide et aussi plus adroit
Oui, pourquoi pas ?

A10GunnerFan

Citation de: AtysEn tout cas il ne peut pas être pire que Giroud sur 90 minutes et pourquoi pas , au moins il a la hargne et il est plus rapide et aussi plus adroit
Malheureusement Wenger l'a déjà utilisé à ce poste, et plus d'une fois. Mais ça ne fonctionnait clairement pas. Je ne vois donc pas comment ça pourrait marcher.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Il prendra aucun ballon de la tête, ne fera aucun appel, ne prendra jamais de vitesse son défenseur.

Skoxy

Comme Giroud face à City, et pourtant c'était que Demichelis en face :D

clarck59

Le Giroud actuel sert pas a grand chose.
On ne prend pas un énorme risque à essayer.
Ça permettrait de mettre Chamberlain à gauche qui aidera bien plus Gibbs défensivement que Podolski.
On a vu à City que Gibbs était souvent débordé en début de match car il se retrouver à 2 contre 1 parce que Podolski ne venait jamais l'aidé.
Puis franchement Nono, tu as déjà vu Giroud faire des appels ou prendre le défenseur de vitesse? On ne doit pas parler du même Giroud :look:

Nono

Ha non, je parle pas de Giroud mais je dis que Podolski ne prendra aucun ballon de la tête, ne se battra pas devant et ne fera pas des appels alors que Giroud, il a au moins pour lui de prendre quelques ballons de la tête.

DiosBergkamp

Après peut-être que Podolski plantera sur des occasions alors que Giroud marche en permanence. Quand je repense aux centres de Sagna qu'il regarde tranquillement passer ...

clarck59

Citation de: DiosBergkampAprès peut-être que Podolski plantera sur des occasions alors que Giroud marche en permanence. Quand je repense aux centres de Sagna qu'il regarde tranquillement passer ...
C'est justement pour ça que je (re)testerais Podolski dans l'axe. On sait que ça n'a jamais vraiment été une réussite, mais actuellement ça ne l'est pas non plus, donc au final on ne prend pas un risque énorme :shrug:

Atys

Citation de: NonoIl prendra aucun ballon de la tête, ne fera aucun appel, ne prendra jamais de vitesse son défenseur.
Parce que tu trouves que Giroud prend de vitesse ses défenseurs ????
Ok il faut des appels mais ça reste des appels il est pas assez rapide pour les assumer.
Podolski est plus rapide et moins maladroit. Je ne dis pas que c'est la panacée mais ça ne sera pas pire sauf peut être de la tête mais le foot ça se joue aussi un peu avec les pieds !

Nono

Faut me lire entièrement :(
Je donne les qualités pour être un bon attaquant, Podolski n'en a aucune, Giroud a au moins la qualité de prendre en général les ballons de la tête même s'il s'est fait bouffer par City.

Après si les matchs de Podolski de l'année dernière à ce poste ne vous ont pas suffi, c'est quand même triste.

Hot

Podoslki aucune ? Il a une frappe de fou et il est réaliste, c'est déjà pas mal.

Taz

C'est juste le mec qui à la meilleur frappe de balle chez nous et le plus réaliste en face de la cage a part ca il à aucune qualité ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a pas les qualités nécessaires pour jouer seul attaquant de pointe en PL, ça on le sait.
Dans son club de Cologne ça passe mais pas au très haut niveau.

Taz

En même très peu de joueur peuvent ce créer l'occase et marquer seul style suarez ...
N'empêche qu'il est largement meilleur  que giroud devant le but.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

J'ai vu que Podolski a le meilleur taux de conversion du pays depuis deux ans (pour les joueurs à +10 buts) ... il score sur 33% de ses tirs ! Quelqu'un a le taux de Giroud ? :lol:

Symon

Il est zéro ds le jeu aussi....

Gunners_For_Life_89100

Aussi intéressant que le Giroud... Dehors!!!

clarck59

Toujours du Podolski sur le terrain, c'est à dire pas grands chose, pourtant les meilleurs occasions viennent souvent de lui.

TheMerse

Il essaye mais c'est vraiment plus ça...

Ozil

Il est largement plus talentueux que Giroud. C'est juste une question de confiance, j'en suis sûr.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nono

Je ne veux plus jamais le revoir titulaire.
J'espère qu'on le vendra ou qu'on s'en servira comme monnaie d'échange pour récupérer Draxler.

TheArmoury

Vous savez quoi ? Ce type de joueur dans un club amateur, il se fait insulter.
Il regarde les autres courir et n'aide pas ses coéquipier, ne fait aucun appel, il marche 97% de son temps.

Vivement son départ, je ne peux plus le voir.

Vince

:lol:

J'adore la demi mesure ..

A noter que les huées à sa sortie étaient destinée à Wenger, car les fans d'Arsenal n'ont pas compris qu'il soit remplacé. (c'est pas moi qui le dit, ce sont ceux qui étaient sur place). Wigan aurait bien aimé avoir un joueur aussi nul que Podolski, et pourtant c'est une très bonne équipe ;)