Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TazHeureusement qu'il est la ;)
:respect:

Nono

Très bon striker quand il joue à gauche mais malheureusement inexistant ou presque dans le jeu :/

Vince

Wenger a confirmé qu'il ne partirait pas cet été.

basketteur12

Citation de: VinceWenger a confirmé qu'il ne partirait pas cet été.
On pouvait s'en douter :green:

gunners62

en gros c'est sa derniére année quoi
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Oui faut vite se débarrasser des joueurs qui marquent des buts, non mais ils se croient où?? :lol:

gunner4life

Dehors, j en peut plus de le voir marquer moi, on aurait dunprendre demba ba, lui c est un vrai avant centre :lol:

Atys

effectivement pas bon dans le jeu mais il marque ...bon !!!

Gunners_For_Life_89100

Le mec touche pas un ballon mais a chacune de ses frappes il fait mouche :up:

DiosBergkamp

Sur son premier but, il est aussi à l'origine de l'action et suit bien le mouvement, ce qui nous manque souvent.

Taz

Ca c'est ce qu'on appelle du bon remplaçant.

Il ne fera plus dix ans avec sa sélection et il est déjà barré par Reus donc il fera sa dernière coupe du monde l'année l'année prochaine.
 C'est pourquoi je pense qu'une place de remplaçant de luxe lui convient très bien surtout qu'il doit être conscient de ne pas tenir 90 min à cette intensité.
Tout le monde l'aime bien dans le groupe le boss aussi donc pour moi il restera jusqu'à la fin de son contrat.
Only One Arsenal ! ! ! 


SmOocH

C'est vraiment marrant ceux qui arrêtent pas de dire que Podolski est nul et qui persistent à chaque fois même lorsqu'il met deux buts en disant qu'il n'est pas bon dans le jeu :haha:

mex

Citation de: gunner4lifeDehors, j en peut plus de le voir marquer moi, on aurait dunprendre demba ba, lui c est un vrai avant centre :lol:
Ba n'a pas sa place chez les blues mais chez nous il l'aurai normal. :green: :na:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeDehors, j en peut plus de le voir marquer moi, on aurait dunprendre demba ba, lui c est un vrai avant centre :lol:
Ou Daren Bent :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeDehors, j en peut plus de le voir marquer moi, on aurait dunprendre demba ba, lui c est un vrai avant centre :lol:
Ou Daren Bent :lol:
Rageux va, tu faisais parti de ceux qui voulaient demba ba l'hiver dernîer hein :lmao: et là il ne fout plus rien alors t es vert mais au moins bent joue toujours et il nous a encore mis un but.

Jeoffrey

Qu'on le vende au prix du marché c.-à-d. 45-50M. On va bien trouver un club de pigeon quatari ou russe pour mettre ce prix :-)
Plus sérieusement, il demeure la même énigme. Il est décisif et talentueux mais manque de poids sur le terrain. Je pense qu'Arsenal n'est pas le club qu'il lui faut compte tenu de notre style de jeu et de notre formation sur le terrain.

we are the Arsenal !

Il a le syndrome Arshavin ! :P

DiosBergkamp

Sauf qu'il marque bien plus de buts et délivre au moins autant d'assists !
Vous voyez beaucoup de mecs de chez nous pas foutre une frappe au dessus sur son premier but ? Vous en voyez beaucoup mettre une frappe à l'entrée de la surface petit filet opposé comme il l'a fait sur le deuxième but (et comme il a l'habitude de le faire) ?

Il a des copains derrière pour jouer à la baballe, moi je suis bien content qu'il score ...

captainFABREGAS

Justement, moi je pense qu'il devrait tirer beaucoup plus souvent au but. Il à une superbe frappe !

Vince


gunner4life

Citation de: DiosBergkampSauf qu'il marque bien plus de buts et délivre au moins autant d'assists !
Vous voyez beaucoup de mecs de chez nous pas foutre une frappe au dessus sur son premier but ? Vous en voyez beaucoup mettre une frappe à l'entrée de la surface petit filet opposé comme il l'a fait sur le deuxième but (et comme il a l'habitude de le faire) ?

Il a des copains derrière pour jouer à la baballe, moi je suis bien content qu'il score ...
Comme toi je pense que son premier but est loin d'etre simple et plus d'un l'aurait envoyé dans les tribunes, li sans contrôle boum !!!!

Vince

Depuis son arrivée en Premier League, Podolski est l'attaquant le plus efficace avec taux de buts/tir de 37% :wtf:
He scores when he wants :lol:

SmOocH

Citation de: VinceDepuis son arrivée en Premier League, Podolski est l'attaquant le plus efficace avec taux de buts/tir de 37% :wtf:
He scores when he wants :lol:
Oui mais il participe pas assez au jeu, ne sait pas faire un contrôle et ne va pas avec notre style de jeu :lol: :fight:

Symon

Il est inutile dans le jeu se crée quasiment pas d'occasions n'à aucun impact...il a une bonne qualité mais après que de défauts :hi:

gunner4life

Il aide quand meme plus son arriere à defendre pas comme arshavin

PieRR

Citation de: SmOocH
Citation de: VinceDepuis son arrivée en Premier League, Podolski est l'attaquant le plus efficace avec taux de buts/tir de 37% :wtf:
He scores when he wants :lol:
Oui mais il participe pas assez au jeu, ne sait pas faire un contrôle et ne va pas avec notre style de jeu :lol: :fight:
Perso si il est invisible 90 minutes et qu'il plante 2 buts par match, ça me va parfaitement!

Symon

Oui mais il plante pas 2 buts à chaque matchs aussi

DiosBergkamp

Ses statistiques sont remarquables pour un ailier, difficile de trouver mieux.

PieRR

Citation de: SymonOui mais il plante pas 2 buts à chaque matchs aussi
il a déjà joué 90min chez nous sur un match?

mex

Moi je l'aime bien même si il est parfois discret comme theo, mais arrêté de parler des 2 buts, pastore a des grosse stats , c'est pas pour autant que c'est grand joueur. :D