Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner4life

J'avoue que parfois il fait des choses bizarres et même en voulant le défendre ca devient dur, l'allemand est venu manifestement pour jouer dans l'axe et il fout sur une aile, pourtant son transfert est élevé pour le club.

Bouligoal

Non mais ca c'est Wenger. Il a une compo dans la tête et ne la changera pas, quel que soit l'adversaire ou les joueurs dispos ... Il préferera faire du bricolage plutot que de remanier son dispositif.

4-3-3 et pi fé tout ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Comme 95% des équipes ...

Taz

Citation de: BouligoalNon mais ca c'est Wenger. Il a une compo dans la tête et ne la changera pas, quel que soit l'adversaire ou les joueurs dispos ... Il préferera faire du bricolage plutot que de remanier son dispositif.

4-3-3 et pi fé tout ! :lol:
ma non son schéma fétiche c'est 4 2 3 1 :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14
Citation de: BouligoalBen de toute manière on est devant le fait accompli qu'en ailier gauche, il est nul ...
D'ailleurs, il commence déjà à faire des déclarations comme quoi son vrai poste c'est avant-centre..
Ben mon post était en réaction à celui de Taz qui faisant référence à la déclaration de Poldi :green:
Ah merde, j'avais pas vu le post de Taz. ^^

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifePourquoi a arsenal on fait toujours jouer des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs. Pourquoi mettre gervinho avant centre et poldi a gauche ???? Un truc de dingues
Et Ramsey ailier droit ca reste l'une des meilleures perles de Wenger :lol:
un truc de dingue et je reste persuadé que c'est le meilleur finisseur qu'on ait et même de loin !
on pourrait alterner entre lui et giroud, ce sont deux profiles différents et ca permet de les faire souffler :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampComme 95% des équipes ...
Sauf que ces 95% savent, de temps à autres, modifier quelque peu leur dispositif histoire de s'adapter à l'adversaire ... Nous non, on mange la même sauce à chaque match ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Le plus drôle c'est que Wenger avait dit à son arrivée : \"Je le vois comme un avant-centre.\" \"Vous verrez plus souvent Podolski évoluer dans l'axe\". :lol:

we are the Arsenal !

En tout cas pour le moment, il est loin de donner satisfaction!!! Je sais pas si dans l'axe ce sera mieux :/ Comme pour walcott je suis sceptique, mais je demandes à voir.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampComme 95% des équipes ...
Sauf que ces 95% savent, de temps à autres, modifier quelque peu leur dispositif histoire de s'adapter à l'adversaire ... Nous non, on mange la même sauce à chaque match ;)
Comme Vermaelen arrière gauche par exemple ?

Wenger a expliqué en début de saison que Podolski restait à gauche car il avait bien commencé la saison en stabilisant bien le côté. Maintenant il perd en efficacité, si l'équipe a pas le ballon il servira pas à grand chose.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampComme 95% des équipes ...
Sauf que ces 95% savent, de temps à autres, modifier quelque peu leur dispositif histoire de s'adapter à l'adversaire ... Nous non, on mange la même sauce à chaque match ;)
Comme Vermaelen arrière gauche par exemple ?
Ca rejoint ce que je dis dans un autre topic, il préfère bricoler, mettre un DC arrière gauche.

Mais Vermaelen n'est pas le bon exemple car c'est un défenseur. Evoluer à 4 défenseurs à chaque match, c'est normal, je ne demande pas à ce qu'on joue en 3-5-2 à l'extérieur en LDC pardi :wtf:
C'est l'animation offensive qui doit changer/évoluer de temps en temps en fonction de l'adversaire ........ Pourquoi toujours faire 4-3-3 ... Y'a tellement d'autres combinaisons possibles :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Donc si Wenger laisse Santos arrière gauche il est nul car il instaure pas de concurrence, si il met Vermaelen à sa place c'est du bricolage ?
Quasiment toutes les équipes utilisent tout le temps le même système de jeu.
Mais j'estime que quand il met Ramsey ailier, c'est plus à considérer comme un milieu que quand c'est Gervinho, AOC ou Walcott. Mais pour vous ça reste un 4-3-3 basique alors que c'est un choix tactique évident.

Gunnerski

Ce qui est bien pour Wenger, c'est que même s'il commet un crime un jour, il aura toujours ses avocats.

TheArmoury


Vince

Citation de: TW14Ce qui est bien pour Wenger, c'est que même s'il commet un crime un jour, il aura toujours ses avocats.
Faut pas non plus exagérer, c'est du football hein? :lol:;)

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDonc si Wenger laisse Santos arrière gauche il est nul car il instaure pas de concurrence, si il met Vermaelen à sa place c'est du bricolage ?
Quasiment toutes les équipes utilisent tout le temps le même système de jeu.
Mais j'estime que quand il met Ramsey ailier, c'est plus à considérer comme un milieu que quand c'est Gervinho, AOC ou Walcott. Mais pour vous ça reste un 4-3-3 basique alors que c'est un choix tactique évident.
en quoi mettre vermaelen c'est une stratégie qui peut perturber l'adversaire ???? :lmao: vachement grosse la prise de risque et le changement tactique

Vince

Je pense pas que c'était pour perturber l'adversaire, c'était surtout pour mettre quelqu'un qui défend à gauche pour une fois :P

gunner4life

Citation de: VinceJe pense pas que c'était pour perturber l'adversaire, c'était surtout pour mettre quelqu'un qui défend à gauche pour une fois :P
et il s'est fait bouffer par farfan

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe pense pas que c'était pour perturber l'adversaire, c'était surtout pour mettre quelqu'un qui défend à gauche pour une fois :P
et il s'est fait bouffer par farfan
C'était quand même mieux que Santos non? En tout cas c'est l'impression que j'ai eu (hormis le csc).

DiosBergkamp

Ca fait un moment qu'on lit que Wenger est finis, qu'il dort au moment de faire une tactique ou d'instaurer une concurrence.
Pourtant Giroud a été mis sur le banc au profit de Gervinho (!), Santos a viré au profit de Vermaelen le dernier match, Arteta joue milieu défensif, régulièrement on n'a pas un vrai ailier dans le 4-3-3. Bref c'est juste pour ouvrir les yeux de certains qui font des turlutes à Ferguson et compagnie mais qui ferment les yeux sur le coaching de Wenger :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Tazposté hier ;)
ouuuups je supprime alors... J'avais pas vu.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDonc si Wenger laisse Santos arrière gauche il est nul car il instaure pas de concurrence, si il met Vermaelen à sa place c'est du bricolage ?
Encore une fois, je me répète (décidément t'as du mal à me lire mais c'est pas nouveau), je ne parle pas de la défense. Je te précise que je parle de l'animation offensive, le mec me parle de défenseur, non mais sérieux :lol:

Citation de: DiosBergkampMais j'estime que quand il met Ramsey ailier, c'est plus à considérer comme un milieu que quand c'est Gervinho, AOC ou Walcott. Mais pour vous ça reste un 4-3-3 basique alors que c'est un choix tactique évident.
Et justement tu te dis pas à un moment donné que c'est vraiment con comme alternative de mettre Ramsey à droite vu que c'est un milieu et qu'il est nul sur une aile ?
Tu te dis pas à un moment donné que c'est un peu du bricoplus et que c'est un mauvais choix ?

Bientôt Koscielny ailier gauche. Et encore tu serais capable de défendre un tel choix de Wenger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe pense pas que c'était pour perturber l'adversaire, c'était surtout pour mettre quelqu'un qui défend à gauche pour une fois :P
et il s'est fait bouffer par farfan
C'était quand même mieux que Santos non? En tout cas c'est l'impression que j'ai eu (hormis le csc).
non surement pâs.il est monté la premiere fois à la 70eme et s'est fait mangé plusieurs fois par farfan.au final c'etait pire

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je trouve Ramsey nul sur une aile mais ça prouve bien que Wenger n'utilise pas tout le temps la même tactique.

gunner4life

Ses changements n'apporte rien de positif, rooney qui descend et empêche arteta de jouer ca nous prive de 3 points. Tu vois la difference ?? Nous on fait des changements parce qu'il est oblige alors que d'autres le font par choix et ils ont l'effectif de qualité pour se le permettre.

DiosBergkamp

Ah oui j'oubliais que les autres managers sont des génies comparés à Wenger :bed:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAh oui j'oubliais que les autres managers sont des génies comparés à Wenger :bed:
Podolski sur m aile et gervinho dans l'axe avec ramsey a droite et walcott sur le banc, tu m excuseras mais c'est une connerie monumentale. Soit tu laissés walcoot a la maison mais si c'est poiùr le laisser sur le banc autant le mettre titu, en plus tu démoralisés ramsey qui ne fais que de la merde. Je défends wenger sur sa politique mais la ses choix sont trop bizarres et inefficaces, s'il n'est plus d'accord avec le board il doit partir, il fait des choix de recrutement de plus en plus curieux qui n'apportent plus rien et des choix tactiques aussi étranges : il dit que son équipe plonge physiquement en seconde période face a schalke et il fait des changements a la 88eme....il se fout du monde la.

On vend nos jeunes anglais pour recruter de étrangers qui se foutent du club, mets lansbury sur l aile droite a la.place de ramsey, ce sera autre chose, ou même a la place de poolski puisque lui n'aime pas evoluer sur une aile. Quittés a faire jouer des jeunes prends au moins des britishs qui vont s'aguerrir, fergie a réussi ca avec man Û et les beckham, scholes, neville, ggiggs etc....quand ils ont commence ils faisaient des conneries aussi et des matchs pourris mais il ont appris sur le tas, comme cesc ou walcott.

Vince

J'ai revu le match, et j'imagine que ça a déjà été dis mais très bon match de Poldi. Passeur décisif sur le but de Giroud mais il aurait mérité de l'être sur son centre pour Walcott en première puis encore Giroud en seconde quand il fait une volley alors qu'il aurai du mettre la tête. Il a été très remuant et a posé beaucoup de problème au côté droit de Schalke qui a usé 2-3 remplaçants. Et puis j'ai rien compris sur l'action où il se retrouve en face à face avec le gardien et l'arbitre décide d'arrêter le jeu parce qu'il y a un joueur de Schalke a terre :lol:
Faut qu'il continue dans cette voie là :up: