Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Moi qui pensais que Arsenal avait recruter un joueur de classe mondial qui allait claquer but sur but...

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi qui pensais que Arsenal avait recruter un joueur de classe mondial qui allait claquer but sur but...
t'as pas du le voir souvent joué.
Au fait j'ai une question ,qui voulais de lui à part nous??

Gunners_For_Life_89100

Non pas plus que ca quelques fois en sélections c'est tout mais bon d'après ce que disait certains ca avait l'air d'être une pointure, un mec de la trempe de Robin Van Persie ou Carlos Tevez :D

Symon

qui a osé dire ça :lol:

Gunners_For_Life_89100

Non j'exagère un peu mais bon le fait qu'il est plus de 100 sélections en équipe National a son age on pouvait s'attendre a mieux mais au final j'ai bien l'impression qu'il est plutôt limité dans le jeu... Il touche pas un ballon a chaque fois, il décroche tout temps et on sent même pas une once de talent en lui genre qu'il peut créer l'exploit a tout moment... Je vais pas le dénigrer trop vite mais j'espère qu'il a l'intention d'élever son niveau de jeu car pour le moment il est plutôt fade a voir joueur limite Ramsey procure plus de danger...

Symon

:lol: il est ou le supporter qui a fait une lettre d'excuse?

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Non pas plus que ca quelques fois en sélections c'est tout mais bon d'après ce que disait certains ca avait l'air d'être une pointure, un mec de la trempe de Robin Van Persie ou Carlos Tevez :D
personne ici ne l'a comparé a ces mecs a moins que j'ai loupé un épisode

viper83

Pas un joueur de couloir, c'est évident !!!
Come on Gunners !!!

groganga

Pas un joueur de couloir, on est TOUS d'accord ! Mais y a un minimum. Il a très peu joué aujourd'hui. I était complètement à l'arrêt, par moment marchait sur le terrain ou courait comme à l'échauffement pendant des phases offensives ou de possession mancuniennes. Les quelques passes qu'il a fait étaient soit imprécises soit des cadeaux empoisonnés qui mettaient en difficulté ses coéquipiers. 10 minutes avant sa sortie, on ne le voyait déjà plus. Ramsey n'est pas un joueur de couloir non-plus, c'est un milieu axial, mais lui au moins a tenté !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Ça fait plus d'un mois qu'il a pas fait un match correct et il n'a pas été une seule fois bon vs une grosse team !

Atys

Il passe à travers ses matchs en toute transparence.. Bizarre a la fin tu te demandez même s'il a joué  !
J'y croyais pourtant mais serait il seulement un joueur de Cologne ?

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeil a été nul offensivement et défensivement, sur le premier but de united il n'aide pas son arrière latéral et santos se retrouve seul face à valencia et rafael
merci
quelqu'un peut me dire à quand remonte son dernier bon match?
liverpool ou celui où il met un coup franc. J'avais des interrogations quand il a signé par rapport au fait qu'il n'avait pas réussi au bayern et seulement dans des petits clubs sans ambitions et après je me suis dit qu'il avais franchi un cap mentalement avec l'âge....en fait il n'est pas fait pour pousser une équipe vers le haut, c'est un joueur moyen. Young est 10 fois meilleur

Symon

et young coute à peine plus cher...il n y a pas énormément de très bons anglais mais lui on aurait pu l'acheter.je trouve que notre pourcentage d erreurs dans le recrutement grandit

gunner4life

Citation de: Symonet young coute à peine plus cher...il n y a pas énormément de très bons anglais mais lui on aurait pu l'acheter.je trouve que notre pourcentage d erreurs dans le recrutement grandit
c'est toujours cette foutu grille de salaire qui ne donne pas envie aux joueurs de venir ou de prolonger. Podolski commence à m'enerver, je suis assez patient avec les nouveaux joueurs et avec les choix de wenger mais là il commence à montrer trop de limites dans son jeu

Symon

les limites ils les montrer déjà avant de venir.il avait fait un bon euro ou coupe du monde et après c'est à peu près tout.il est bon quand l'équipe tourne bien.mais il nous en faut plus car c'est le joueur le plus expérimenté de notre effectif

groganga

Et Young est un supporter d'Arsenal et faisait des appels du pied depuis des années à Arsène :sad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

CiterLukas Podolski urges manager Arsène Wenger to give him a central striker's role at Arsenal

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/9662683/Lukas-Podolski-urges-manager-Arsene-Wenger-to-give-him-a-central-strikers-role-at-Arsenal.html
je sais qu'on à Giroud à ce poste et que walcott veut y aller mais devant le but je pense que c'est lui le plus tueur.
Sur l'aile à part centré de son pied gauche il ne sert à rien, donc il lui faudrait un autre rôle.

pour moi :

                  podolski
Gervais/ox                walcott  

c\"'est ce qu'on peut avoir de plus efficace en ce moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ben de toute manière on est devant le fait accompli qu'en ailier gauche, il est nul ...

Alors soit Wenger le fout sur le banc pour qu'il se bouge, soit il le met en pointe mais à un moment donné, faut ouvrir les yeux quoi ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Et Giroud vous en faites quoi?

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Et Giroud vous en faites quoi?
N'aies pas peur pour Giroud, il aura du temps de jeu.

Sinon, je trouve que nous avons plus de problèmes d'ego que Man City.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: BouligoalBen de toute manière on est devant le fait accompli qu'en ailier gauche, il est nul ...

Alors soit Wenger le fout sur le banc pour qu'il se bouge, soit il le met en pointe mais à un moment donné, faut ouvrir les yeux quoi ... :grrrrr:
en selection il joue a gauche puis on a vu dans l'axe ce que ca donné :/ (ok c'était son 1 er match)

Nono

On peut aussi le mettre sur le banc.

Gunnerski

Citation de: BouligoalBen de toute manière on est devant le fait accompli qu'en ailier gauche, il est nul ...
D'ailleurs, il commence déjà à faire des déclarations comme quoi son vrai poste c'est avant-centre..

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: BouligoalBen de toute manière on est devant le fait accompli qu'en ailier gauche, il est nul ...
D'ailleurs, il commence déjà à faire des déclarations comme quoi son vrai poste c'est avant-centre..
Ben mon post était en réaction à celui de Taz qui faisant référence à la déclaration de Poldi :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: NonoOn peut aussi le mettre sur le banc.
Wenger aurait du le mettre sur le banc au moins 1 fois ces 2 dernières semaines, ne serait-ce que pour faire ce qu'on appelle communément un turn-over ... Mais ca il sait pas faire le père Wenger :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

En même temps, quand tu dépenses 30M pour 2 joueurs, ça fait un peu mal au cul de les bench et encore plus de les voir faire des matchs de merde. On se dit qu'on s'est bien fait avoir financièrement, hein Dios ? :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: NonoOn peut aussi le mettre sur le banc.
aussi :up:

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: NonoOn peut aussi le mettre sur le banc.
aussi :up:
ce qui serait le mieux d'ailleurs

gunner4life

Pourquoi a arsenal on fait toujours jouer des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs. Pourquoi mettre gervinho avant centre et poldi a gauche ???? Un truc de dingues

Bouligoal

Citation de: gunner4lifePourquoi a arsenal on fait toujours jouer des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs. Pourquoi mettre gervinho avant centre et poldi a gauche ???? Un truc de dingues
Et Ramsey ailier droit ca reste l'une des meilleures perles de Wenger :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!