Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et ils ont même un miroir à côté du lit pour se mater quand ils se font le cul ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR



Respect son tattoo :respect:

Vince

Il s'est fait maitrise par le BFG :cool:

gunner597

Casper contre Norwich :mad:

Atys

Invisible mais c'était pas le seul

Symon

c'est bizarre son tatoo \"cologne\" c'est en francais!!!

Symon

bon bah je crois que je vais finir par avoir raison sur lui!pour moi ça a été peut etre le plus mauvais joueur ce soir;un fantome

Gunnerski

Pas étonné par ces récentes performances. Je suis habitué. :hi:

Symon

Citation de: TW14Pas étonné par ces récentes performances. Je suis habitué. :hi:
giroud cela fait  2ans qu'il joue au haut niveau..lui 100 selections ...

TITI N°1

qui nous à sortie après 3 maths qu'il avait déjà reussi son arrivé et son intégration ??

une bille oui, il ne pése pas et il ne marque pas ....:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je suis incapable de dire ou est sa meilleur position

TheArmoury

C'est pas le joueur qui techniquement te sauvera d'une situation difficile à lui tout seul.
Si le collectif ne suit pas, il disparaît, ne tente pas grand chose. Et je le vois de moins en moins généreux dans les efforts.

Son bon bilan devient un bilan mitigé, à lui d'inverser la tendance, c'est pas un jeune qui débute, il doit donner confiance aux autres et pas l'inverse.

Bouligoal

En fait oui c'est un bon joueur quand collectivement tout va bien ... Mais une fois que ca va moins bien, c'est le premier à disparaître de la circulation ! Trop dépendant du collectif ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

trés loin de se qu'il devrait nous apporter, pas loin d'une belle imposture :wtf:

viper83

Je suis d'accord avec vous mais quand je le vois jouer il fait très rarement un mauvais choix et perd très peu de ballon comparé à d'autres ... mais il n'apporte pas assez c'est sur !
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Citation de: fabrice17trés loin de se qu'il devrait nous apporter, pas loin d'une belle imposture :wtf:
Que dire de Giroud dans ce cas....Notre attaque est remplie d'escroc! :lol:

LRicky

il est pas rapide et il ne percute pas pourtant il joue sur une aile, j'aimerai bien voir un 4-4-2 avec un milieu Gervais-arteta-wilshere-Cazorla. En attaque Podolski en soutien de Giroud, je pense qu'il serait beaucoup plus à l'aise

TheArmoury

Il n'y a plus beaucoup de personnes pour le féliciter ... franchement, ça commence à remonter le dernier bon match de Lukas ! Trop pour un joueur de cette \"stature\" :lass:

darren

La seule bonne nouvelle, cela donne de la force à Arsha, en tout cas de l'envie pour récupérer sa place!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryIl n'y a plus beaucoup de personnes pour le féliciter ... franchement, ça commence à remonter le dernier bon match de Lukas ! Trop pour un joueur de cette \"stature\" :lass:
Cette stature c'est Vince qui l'a prônée. Moi j'étais réticent à sa signature et je l'avais exprimé. Néanmoins il m'avait donné tord mais le Poldi se relâche comme lors de la période Bayern. J'attend la fin de saison pour en tirer une conclusion comme je l'ai dit mais pour moi il va nous décevoir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Il a pas les accélérations pour jouer sur l'aile mais sa vision du jeu et sa patte gauche il faut qu'on arrive à s'en servir ...
Faudrait vraiment tester un 442 surtout avec la blessure de gervais et le départ probable de walcott !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Gunnerski

Nul.

Prochain match, Arshavin à sa place, vous verrez.

Taz

Il a quand même trouver le moyen de marcher alors qu'il est rentré 10 min.
Avec les blessures en ce moment c'est grave de garder ce système !
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Une nouvelle fois déçu de son match mais je m'y attendais, à gauche il est nul c'est simple.

Skoxy

Moi j'attends le retour de Gibbs pour le voir un peu plus libéré,avec Santos,il était un peu obligé de faire le taff défensivement ;)

Gunnerski

C'est son réel niveau que l'on voit en ce moment. :shrug:

Symon

Citation de: SkoxyMoi j'attends le retour de Gibbs pour le voir un peu plus libéré,avec Santos,il était un peu obligé de faire le taff défensivement ;)
:lmao: la bonne blague
il est zéro ce mec,il a fait le taf défensivement?faut vraiment etre de mauvaise fois.justement il ne defend quasiment pas,comme d'habitude ,rafael deborde tranquille,podolski ne défend meme plus!il faisait la meme chose sur les précédent matchs.offensivement c'est un fantome il ne sait pas ou se situer.santos a fait 2 mauvais matchs mais podolski lui ca fait combien de temps?
c'est une erreur de casting,c'est un joueur moyen mais bon c'est ça quand tu veux pas sortir le chéquier

gunner4life

il a été nul offensivement et défensivement, sur le premier but de united il n'aide pas son arrière latéral et santos se retrouve seul face à valencia et rafael

Symon

Citation de: gunner4lifeil a été nul offensivement et défensivement, sur le premier but de united il n'aide pas son arrière latéral et santos se retrouve seul face à valencia et rafael
merci
quelqu'un peut me dire à quand remonte son dernier bon match?