Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: gunners_dzet park ???
faut voir le topic de Park et tu le sauras :na:
Ah !! parce qu'il a un topic a lui :P

Pour podolski il a été moyen on éspére qu'il va mieux intégré le collectif !!!

Taz

Pas évident de jouer son premier match contre une équipe qui fait que défendre !
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Il est souvent bien placé et ses déplacements sont très intéressants.
Après il n'y a aucun automatisme en attaque entre ces joueurs.
Diaby - Cazorla - Podolski : ça fait 3 joueurs sur 6 qui n'ont jamais joué ensemble, donc forcément ils auront du mal au début, mais après quelques match , ça devrait être bon.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: hrithikIl est souvent bien placé et ses déplacements sont très intéressants.
Après il n'y a aucun automatisme en attaque entre ces joueurs.
Diaby - Cazorla - Podolski : ça fait 3 joueurs sur 6 qui n'ont jamais joué ensemble, donc forcément ils auront du mal au début, mais après quelques match , ça devrait être bon.
+1

Il n'a pas joué à son poste de prédilection aussi, même si c'était là qu'il jouait à Köln. Il est meilleur sur la gauche. Cela dit, je n'ai pas apprécié les fois où il faisait la gueule à ses coéquipiers car leurs passes n'arrivaient pas ou autre, surtout qu'il a fait pas mal de mauvais choix (je me rappelle surtout d'une action ou Walcott déboulait sur la droite mais il a préféré revenir derrière au lui de lui donner dans le profondeur...). Espérons qu'il se calmera et qu'il fera de bonnes prestations lors des prochains matchs :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Vraiment un joueur intéressant :up: Déjà c'est pas un nouveau Chamakh, avec sa patte gauche et sa détermination il marquera des buts c'est évident. Et puis il est plus technique que ce qu'il n'a montré pendant l'Euro, il l'a montré aussi contre Cologne (roulette puis transversale superbe).

gudybas

Citation de: TazPas évident de jouer son premier match contre une équipe qui fait que défendre !
il vaut mieux qu'il s'habitue parce que des matchs comme celui ci on va en avoir des paquets

Vince

[large]Wenger - Podolski jouera dans l'axe[/large]



\"Je le vois comme un avant-centre, mais il doit encore travailler, changer un petit peu son jeu, faire des appels dans le dos de la défense, protéger le ballon, bouger autour de la surface. Quand on vient de l'aile, c'est difficile de le faire. Mais il y arrivera. C'est un fantastique finisseur, mais il n'a pas eu de vrai occasion contre Sunderland. Il faudra revoir le match et voir ce qu'il a fait de ses ballons, on devra étudier.

On ne peut rien conclure d'un match, mais on savait déjà avant que ce serait difficile de remplacer van Perise. Podolski et Giroud ensemble ont marqué 40 buts la saison dernière, mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. Je suis content de l'état d'esprit montré, mais la frustration vient du fait que l'on a l'habitude de plus de créativité. Ca nous a beaucoup manqué.\"

Son of a Gun

Je suis pas sur que ce soit une excellente recrue, surtout pour en faire un avant centre performant. A ce compte la, il aurait peut être mieux fallu un pur avant centre.

gunners_dz

Henry n'etait pas un pur avant centre et en a vu le résultat apres :)

Symon

sauf que podolski n'a plus 19ans.pour moi ca reste ni plus ni moins qu'un joueur trop moyen pour un grand club.il pourra nous servir dans la rotation mais pour moi le titulaire en pointe c'est giroud

darren

RVP n'etait pas non plus un avant centre, un commentaire Symon? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai trouvé un article intéressant d'un fan de Cologne par rapport à Podolski, sur son meilleur positionnement : \"Je pense qu'il a fait ses meilleurs matchs [avec Cologne] comme attaquant axial. A ce poste il peut non seulement marquer des buts, mais aussi mettre ses coéquipiers dans les meilleurs dispositions dans l'espace. Cependant, avec l'Allemagne il a prouvé qu'il pouvait être excellent sur le côté gauche.\"

Taz

Superbe analyse :lol:
 il dit qu'il est bon partout quoi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: VinceJ'ai trouvé un article intéressant d'un fan de Cologne par rapport à Podolski, sur son meilleur positionnement : \"Je pense qu'il a fait ses meilleurs matchs [avec Cologne] comme attaquant axial. A ce poste il peut non seulement marquer des buts, mais aussi mettre ses coéquipiers dans les meilleurs dispositions dans l'espace. Cependant, avec l'Allemagne il a prouvé qu'il pouvait être excellent sur le côté gauche.\"
Fan de Cologne on est d'accord mais pour avoir suivi la Bundesliga ces dernières années et notamment les émissions du dimanche sur Sport1 à Munich (Kenpinski Hôtel), je trouve Podolski vraiment moyen. On va encore me dire 100 sélections et 40 buts ok, mais il en est ce qu'il en est... Il paraît vraiment nonchalant sur le terrain! Et c'est pas pour rien qu'il a raté au Bayern!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bon ou pas bon, on jugera sur le terrain, et ceux qui sont de bonne foi ont vu un très bon match de Podolski contre Stoke. Nonchalent? On a pas la même définition je crois ...
J'ai posté cet extrait de l'interview du fan de Cologne pour conclure le débat \"Podolski n'est pas un attaquant central\". Il y a juste fait ses meilleurs matchs, et il en a planté pas mal de buts à ce poste.

A10GunnerFan

Citation de: VinceBon ou pas bon, on jugera sur le terrain, et ceux qui sont de bonne foi ont vu un très bon match de Podolski contre Stoke. Nonchalent? On a pas la même définition je crois ...
J'ai posté cet extrait de l'interview du fan de Cologne pour conclure le débat \"Podolski n'est pas un attaquant central\". Il y a juste fait ses meilleurs matchs, et il en a planté pas mal de buts à ce poste.
Exactement, on fera les constats en fin d'année ;) mais je serais prêt à parier qu'il ne marquera pas plus de 10 buts!
Il a cette image de nonchalance qui lui colle à la peau. Rien qu'à voir quand il court...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:wtf: Explique nous ta définition de nonchalant?

Gunnerski

Citation de: VinceBon ou pas bon, on jugera sur le terrain, et ceux qui sont de bonne foi ont vu un très bon match de Podolski contre Stoke.
Très bon match euh.. :wtf:
Bon match banal quoi. Pas \"très bon\" match.

A10GunnerFan

Il est assez mou, je trouve qu'il baisse assez vite les bras. Je prend l'exemple contre Sunderland. Y a un centre Poldi essayé de reprendre le centre mais il est contre, alors que le ballon est toujours en jeu, il se trouve derrière la ligne à repenser à l'action... Et même avec la Manschaft c'est pareil, mais espérons que la concurrence avec Reus va le secouer un peu car il est quand même en danger avec la sélection!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

il a fait une bonne première période mais pas un très bon match

Vince

Un match banal contre Stoke, et c'est un joueur mou ... franchement les gars arrêtez! :lmao: :lass:

Steve

Evidemment qu'il faut laisser quelques semaines s'écouler avant de juger sa possible réussite chez nous. Pour certains comme Squillaci on a eu besoin que d'un match mais Podolski mérite qu'on lui laisse du temps!

Gunnerski

Citation de: VinceUn match banal contre Stoke, et c'est un joueur mou ... franchement les gars arrêtez! :lmao: :lass:
Ben oui, un match sans plus sans moins.

Maintenant, je ne m'étonne même plus tu vois. Ton niveau d'exigence est tellement bas. :sorry:
Le jour où il va marquer un but, ça va être quoi ? Un match d'extra-terrestre ?

Vince

Citation de: SteveEvidemment qu'il faut laisser quelques semaines s'écouler avant de juger sa possible réussite chez nous. Pour certains comme Squillaci on a eu besoin que d'un match mais Podolski mérite qu'on lui laisse du temps!
Tiens je suis d'accord avec toi. Vraiment impressionné par les critiques le concernant avant même qu'il ne joue une minute pour Arsenal, on ne lui fait pas de cadeaux sur ce forum - malgré sa carrière.

Vince

Citation de: TW14Ben oui, un match sans plus sans moins.
Maintenant, je ne m'étonne même plus tu vois. Ton niveau d'exigence est tellement bas.
Mais oui c'est moi qui suis de mauvaise foi :lol:
C'est pas moi qui le disait pas assez bon avant même qu'il joue une minute pour Arsenal :lass:
Et quand je lis dans les médias anglais, il a fait mieux qu'un match banal selon eux, mais ils sont surement un niveau d'exigence très bas le concernant. :hi:

Gunnerski

Mais m**** (je me censure maintenant), il faut encore des insultes pour que mon message soit imprégné ??? C'est dingue ça... :fou::green:

[large]Banal ≠ Mauvais.[/large] C'est un match normal qu'il a fait.
Dire de là qu'il a fait un [large]TRÈS[/large] bon match, c'est abusé tu crois pas.

2 tirs, 0 cadré et on fait un très bon match. J'hallucine. :lol:
2 centres, 0 réussi aussi.

(D'ailleurs sur notre cher WhoScored, Podolski a la 3e pire note de notre équipe derrière Giroud et Gervinho mais bon ça veut rien dire je le sais*).

*ce n'est pas ironique, je précise


Si c'était un match de l'équipe de France, t'aurais fusillé les mecs. Tu te serais \"endormi\" devant sa prestation... :bed:

Allez va, j'arrête là. Pas besoin de savoir ce que tu penses pour me faire un avis objectif (en comparant avec plein d'autres matchs et d'autres joueurs)... Bonne nuit. ;)
Le pire dans tout ça, je suis sûr qu'on a le même avis sauf que toi t'appelles ça \"très bon\". ^^


:jesors:

Vince

Moi j'étais sérieux, il a été \"bon\" ou \"très bon\" selon de quelle humeur vous êtes, mais il n'a pas été \"banal\" ou \"moyen\". Et quand on voit les notes des médias (oui je sais ça veux rien dire selon toi, une fois que t'as vu qu'elles te donnaient tort), il a systématiquement la meilleur note de notre ligne d'attaque et une des meilleures notes de l'équipe.
Je sais que c'est difficile d'être de bonne foi quand on a décidé avant même qu'il joue une minute à Arsenal qu'il sera un échec, mais admet qu'il a été \"bon\".

Atys

Moi j'ai trouvé que Poldi avait fait de bonnes choses et avec Giroud je pense toujours que ça va faire une bonne paire.  On sent qu'il manque de confiance actuellement et, ils veulent sans doute trop bien faire.
Mais, quand ils vont commencer à débloquer leur compteur, je pense qu'ils seront très efficaces.
C'est vraiment dommage que Giroud n'ait pas marqué sur son occasion en or contre Sunderland car, cela l'aurait mis tout de suite en confiance.
Et Podolski derrière lui, je pense que c'est pas mal.
En tout cas, physiquement, je pense que cette année on a les moyens de rivaliser avec des équipes plus physiques.

Nytak

Podli a vraiment été bon en première mi-temps ( quand Cazorla était aussi bon et faisait le jeu ).
En deuxième mi-temps il a été discret.
Lui et Giroud montrent de bonnes choses ( déjà sur le retour défensif ils ont été impeccable).

Jeoffrey

Citation de: Vince:wtf: Explique nous ta définition de nonchalant?
Pour une belle définition de nonchalant, il suffit de regarder les matchs d'Anelka avec l'EDF... éventuellement des derniers de Benzema avec l'EDF aussi. Il a même osé avec le Real contre le Barça en supercoupe aller jeudi.
Heureusement Podolski en est encore loin..