Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

FISS89240

un gars bien ce poldi

Gunnerski

Cette interview serait un fake !

gunner597

un fake chez ESPN ??

adam

\" Hey guys, on the ESPN website there is an interview published I never gave. It contains parts, which are completely made up. Please ignore it! Cheers, Poldi \"

Vince

De toutes façon y'a rien de sensationnel dans son interview. Quitte a faire un fake, autant mettre des trucs qui feront vendre.

Vince

Apparemment pas de Poldi en Asie, il restera à Colney pour travailler.

Gunnerski

gunner597

:lol: on dirait une petite boule

Jeoffrey

S'il réussi son adaptation, pas comme au Bayern, il peut faire très mal.

Nytak

Podolski a beaucoup d'expérience.

par Joe Brewin

Martin Keown croit qu'Arsène Wenger a vu juste cet été avec les signatures de Podolski et Giroud.

\"Podolski est venu avec une quantité incroyable d'expérience\".
\"Il a eu un Euro calme jouant sur l'aile, donc il sera intéressant de voir ou Wenger le fera jouer\".

\"Mais c'est un joueur remarquable et c'est le niveau d'expérience dont nous avons besoin\".

\"Nous avons vu Giroud et il semble qu'il ait de grandes qualités. Si Wenger l'a pris vous pouvez être sur qu'il va être un bon joueur\".

Sur la prolongation de contrat de Koscielny.
\"Je pense que Koscielny est un joueur remarquable.Il est très agile sur ses pieds et défensivement en un contre un il est le meilleur chez nous\".

\" Vermalen est très puissant et attaque la balle brillamment à ses côtés, donc je pense que ces deux-là ensemble ressemblent à une belle paire. Donc c'est une bonne nouvelle que Koscielny a signé un nouveau contrat\".
http://www.arsenal.com/news/news-archive/-podolski-is-an-outstanding-addition-

Taz

[img align=c]https://farm9.static.flickr.com/8292/7691145938_9cc7e84de5.jpg[/img]

:wtf: les cuissos :wtf:
(:lmao: le genou de jenks provoque une ptite illusion)
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

C'est bon ca !!!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

mis à part ca :green: , on comprend facilement pourquoi il à une frappe d'ours !
Only One Arsenal ! ! ! 

The Iceman

Et celui du fond qu'est-ce qu'il fait là ? Toujours pas parti ?

Taz

Faudra y aller pour le faire tomber le prince !
il est ultra puissant vous aller voir
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

\"Je me suis senti comme une part d'Arsenal depuis le premier jour et je suis très fier de jouer ici et porter le maillot.\"

\"J'ai beaucoup apprécié. Avant le match beaucoup de joueurs ont été surpris par la ville et le stade. C'était un bon match et à mon premier match j'ai marqué deux buts, donc c'était vraiment bien. C'était un bon test pour nous et j'espère que pourrons gagner contre Sunderland la semaine prochaine.\"

\"Ce n'était pas si facile ( de marquer contre Cologne). J'ai joué beaucoup de matchs pendant beaucoup d'années à Cologne. Ils étaient mon club quand j'étais gamin, donc ce n'est pas facile de marquer deux buts contre votre propre équipe.\"

\"Vous voyez après le match que les fans m'aiment toujours . J'ai été très surpris par les supporteurs d'Arsenal.\"

\"Nous avons eu deux cessions par jour, maintenant c'est le retour pour Londres, un jour de repos et alors on peut commencer à se concentrer pour le match contre Sunderland.\"

Jeoffrey

Ils vont casser la baraque ces deux là

Taz

Ca va être bon cette attaque !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Oui c'est du lourd

serwal

On sent qu'il est heureux de jouer pour le club :up:

Gunners_For_Life_89100

Pas de places pour les fausse spéculations, un trio Podolski - Giroud - Van Persie va faire palir les ténor de Premier League, Faites places aux indéstructibles!!! :P :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pas de places pour les fausse spéculations, un trio Podolski - Giroud - Van Persie va faire palir les ténor de Premier League, Faites places aux indéstructibles!!! :P :ascfr:
Tu m'étonnes s'ils retiennent RVP il y a vraiment de quoi faire en attaque et jouer sur plusieurs tableaux. Stand firm Arsène!

Taz

Who needs persie when we've got PodGOALski !!!
:ascfr:
[small]Ne me fait pas mentir plzzz[/small]
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Bientôt le 10 sur les épaules ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Citation de: BouligoalBientôt le 10 sur les épaules ? :)
Ou le 9 :)

RedArmy

Ce sera le numero 9 pour Poldi.Confirme

gunners_dz

RedArmy

Citation de: gunners_dzet park ???
faut voir le topic de Park et tu le sauras :na:

Gunnerski

Je trouve cette photo magnifique, je me devais de la partager:

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr: