Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1rêve ....!
le mercato est surement fini en attaque, si on vend des joueurs on s'en servira pour financer un milieu et c'est tout, le board sortira pas un centime encore une fois
Afobe sera le N3 ou N4 si y a des départs

Gunnerski

Citation de: VinceCa fait plaisir tout cet enthousiasme :lol:
Suffit de regarder ses matchs et d'ouvrir les yeux. ;)

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: VinceCa fait plaisir tout cet enthousiasme :lol:
Suffit de regarder ses matchs et d'ouvrir les yeux. ;)
j'étais enthousiaste j'avais des souvenirs de lui (meilleur jeune joueur de la CDM 2006) mais j'ai vu tous les matchs de l'euro 2012 (ok il jouait ailier gauche) et la tu te dis merde c'est vraiment lui qu'on a recruté

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: VinceCa fait plaisir tout cet enthousiasme :lol:
Suffit de regarder ses matchs et d'ouvrir les yeux. ;)
j'étais enthousiaste j'avais des souvenirs de lui (meilleur jeune joueur de la CDM 2006) mais j'ai vu tous les matchs de l'euro 2012 (ok il jouait ailier gauche) et la tu te dis merde c'est vraiment lui qu'on a recruté
donc t'es content que rvp s'en aille, vu son euro c'est une daube

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Suffit de regarder ses matchs et d'ouvrir les yeux. ;)
j'étais enthousiaste j'avais des souvenirs de lui (meilleur jeune joueur de la CDM 2006) mais j'ai vu tous les matchs de l'euro 2012 (ok il jouait ailier gauche) et la tu te dis merde c'est vraiment lui qu'on a recruté
donc t'es content que rvp s'en aille, vu son euro c'est une daube
:lmao: RVP est à des années lumiere de podolski

gunner4life

je n'ai jamais dit le contraire. Décidément ce soir vous avez du mal à lire.

je répondais à g597 qui s'inquiète du niveau de l'allemand en le jugeant sur l'euro. Je lui dit que le niveau affiché par rvp à l'euro ne montrait pas un avant centre du niveau qu'on a connu cette année en club. Ca y est t'as pigé ??

gunner597

G4L sur ce que j'ai vu de Poldi a l'euro, Gervinho ou Walcott n'auront pas une grosse conccurence :shrug:

Symon

Citation de: gunner4lifeje n'ai jamais dit le contraire. Décidément ce soir vous avez du mal à lire.

je répondais à g597 qui s'inquiète du niveau de l'allemand en le jugeant sur l'euro. Je lui dit que le niveau affiché par rvp à l'euro ne montrait pas un avant centre du niveau qu'on a connu cette année en club. Ca y est t'as pigé ??
ouais mais suffit d'avoir suivi podolski depuis des années pour savoir que c'est loin d'etre monstrueux dans le jeu...pour moi c'est clairement le mertesacker de l'attaque,d'ailleurs il est comme lui il a su profiter en equipe d'allemagne d'un moment ou il y avait un gros manque de talents pour s'imposer et depuis ils sont restés...pour moi c'est vraiment pas une reférence leurs sélections!

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeje n'ai jamais dit le contraire. Décidément ce soir vous avez du mal à lire.

je répondais à g597 qui s'inquiète du niveau de l'allemand en le jugeant sur l'euro. Je lui dit que le niveau affiché par rvp à l'euro ne montrait pas un avant centre du niveau qu'on a connu cette année en club. Ca y est t'as pigé ??
ouais mais suffit d'avoir suivi podolski depuis des années pour savoir que c'est loin d'etre monstrueux dans le jeu...pour moi c'est clairement le mertesacker de l'attaque,d'ailleurs il est comme lui il a su profiter en equipe d'allemagne d'un moment ou il y avait un gros manque de talents pour s'imposer et depuis ils sont restés...pour moi c'est vraiment pas une reférence leurs sélections!
Tu résumes toute ma pensée.
Vu les cracks qui arrivent derrière, Podolski ne sera plus titulaire avec l'Allemagne toute façon.

Pour moi, \"Podolski\" est juste un nom. Les gens se font une illusion du joueur qui est derrière ce nom.
S'il pouvait marquer 8-10 buts cette saison, tant mieux, je l'espère.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Suffit de regarder ses matchs et d'ouvrir les yeux. ;)
j'étais enthousiaste j'avais des souvenirs de lui (meilleur jeune joueur de la CDM 2006) mais j'ai vu tous les matchs de l'euro 2012 (ok il jouait ailier gauche) et la tu te dis merde c'est vraiment lui qu'on a recruté
donc t'es content que rvp s'en aille, vu son euro c'est une daube
C'est exactement ça, avant l'Euro Podolski était un grand attaquant, maintenant c'est pire que Chamakh. :fou:

maxarsenal

Podolski est un très bon joueur et il faut pas regarder que l'euro sinon Van persie serait le pire attaquant du monde. Je suis toujours certain qu'il va beaucoup nous apporter offensivement et défensivement.
Come on Gunners

vanpverm

Je préfére le voir chez nous que dans un autre club de PL

Symon

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597j'étais enthousiaste j'avais des souvenirs de lui (meilleur jeune joueur de la CDM 2006) mais j'ai vu tous les matchs de l'euro 2012 (ok il jouait ailier gauche) et la tu te dis merde c'est vraiment lui qu'on a recruté
donc t'es content que rvp s'en aille, vu son euro c'est une daube
C'est exactement ça, avant l'Euro Podolski était un grand attaquant, maintenant c'est pire que Chamakh. :fou:
heuresement que quelques personnes ont dit dés sa signature que c'etait loin d'etre le top...

RedArmy

Vous faites le procès de Podolski avant même qu il ait touché un ballon sous le maillot gunner...c'est dingue quand même :wtf::fou:

Atys

Oui attendez au moins de le voir jouer avec Giroud c'est quand même pas des brèles .
Et puis pour se consoler dites vous  que RVP était en bout de course (fin de championnat moyenne et mauvais Euro) . On se console comme on peut et puis le recrutement n'est pas terminé

Vince

RVP aurait du être remplacé même si il restait de toutes façons, on savait très bien que sa saison dernière était sa meilleur de sa carrière et que ce serait compliqué de dépendre autant de lui à l'avenir. D'où les recrutements de Poldi et Giroud. Ce serait mieux qu'il reste une saison de plus pour donner du temps à ces 2 recrues de s'adapter, ensuite on le laisse filer pour sa semi-retraite à Malaga :green:

gunner4life

non, non qu'il se casse cet égoïste, plus les jours passent plus il me dégoûte.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

photo retouchée...ou bien il sortait de deux heures de muscu!!

Vince

C'est la lumière juste au dessus de sa tête! ça plus le maquillage ça met en valeur les muscles.

Atys

Tu parles une boule de muscles comme ça au niveau du coude c'est carrément un épanchement de synovie ou un furoncle !

Symon

mais il fait gros gay sur la photo

Gunnerski

J'osais pas le dire. ^^

gunner4life

Citation de: Symonphoto retouchée...ou bien il sortait de deux heures de muscu!!
après une séance de muscu je peux te dire que j'ai les mêmes, avec en plus du maquillage et les jeux d'ombre ça grossit les muscles. Regarde le avec le maillot d'arsenal sans les jeux de lumière il n'est pas si balaise. EN plus il porte des poids, ça fait ressortir les muscles, ne flipper pas les mecs

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeaprès une séance de muscu je peux te dire que j'ai les mêmes
Fake ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Symonmais il fait gros gay sur la photo
Ca doit pas être l'avis des femmes :)
Tu aimerais bien être taillé comme ca ouai ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut qu'il fasse la même photo avec le maillot de Szczesny :lol:

Atys

On lui demande pas de faire la belle mais de scorer !

Vince

[large]Podolski Interview pour ESPN[/large]



van Persie sur le départ. Ta réaction?
Tout ce que je peux dire c'est que van Persie a des stats incroyables la saison dernière, espérons qu'il reste à Arsenal. Ce serait génial de jouer avec lui, évidemment je ne peux rien contrôler.

7 saisons sans titres, les critiques envers Wenger sont-elles justes?
Je ne pense pas. Il qualifie Arsenal en Champion's League tout les ans et sa réputation en Allemagne comme dans tout l'Europe est très grande. Ce que j'aime avec lui c'est sa passion pour un football offensif. Il veut faire jouer son équipe avec style et flair tout le temps. Ce sont ses principes et il ne les reniera jamais. Certains sont peu-être déçu, mais ils doivent réaliser quel grand coach ils ont.

Les joueurs viennent et partent, mais Wenger reste. C'est l'âme du Club?
Bien sûr. Mr Wenger aurait pu partir, je suis sûr, mais à la place il a choisit de rester et construire quelque chose sur le long terme. Il vie et mourra avec ses idées, et Arsenal est son bébé. Sa réputation a été construite sur le développement des joueurs et si il peut me permettre de progresser un minimum j'en serai ravi. En Allemagne, les gens du football ont une énorme estime d'Arsène Wenger. Ils écoutent tout ce qu'il dit et admirent ses réussites.

La fin de ces 7 saisons de disette? Ou seulement viser le top4?
On doit essayer de réussir les deux. Arsenal a une équipe de qualité et ne devrait pas ambitionner finir derrière les autres ou juste se contenter du top4. La qualification pour la Champion's League est l'objectif minimal à Arsenal, mais on peut viser plus haut. Pour moi, on a autant de chance que les autres en Premier League. La clé ce sera de bien commencer, et contrairement à Man City, ou United, il n'y aura pas de pression sur nous.

Ta période au Bayern Munich ne s'est pas bien passé, ça marchera mieux cette fois?
Je ne suis pas du genre à regarder en arrière et me dire \"si seulement j'avais fais ci ou ça\", mais peut-être que j'étais trop jeune pour avoir autant de responsabilité dans un Club comme le Bayern. Maintenant c'est une autre histoire. Je suis plus vieux, plus sage, plus mûr. J'ai 100 sélections avec l'Allemagne, et j'ai connu pleins de chose dans le football. J'ai hâte de jouer en Premier League.

Il n'y avait pas beaucoup d'attente dans ton ancien Club, elles seront énorme à Arsenal. Tu peux supporter la pression?
Selon moi il y a beaucoup plus de pression quand on se bat pour sa survie. Il y a la peur, et c'est difficile de s'exprimer. J'ai vu des joueurs effrayé de faire une erreur, et ce n'est jamais bon. Il y aura de grandes attentes à Arsenal mais, comme avec l'Allemagne, l'objectif sera plus de maintenir la barre haute, plutôt que d'essayer de l'atteindre.

Difficile de quitter Cologne?
Cologne est le Club de mon coeur. Comment ça pourrait en être autrement quand j'ai passé 14 ans de ma vie là-bas. Ils seront toujours un Club spécial pour moi, et c'était un déchirement de partir. J'espère un jour revenir à Cologne, mais je sentais juste que, à l'âge de 27 ans, j'arrivais à un croisement dans ma carrière. Le timing était bon pour quelque chose de nouveau. Avec tout le respect que j'ai pour Cologne, ils ne pouvaient pas me permettre de jouer la Champion's League et je voulais me tester contre les plus grands Clubs européens. Arsenal est parfait dans ce domaine.

La Premier League au dessus de la Bundesliga?
Il y a plus de concurrence en Premier League qu'en Allemagne. Je vois au mois 8 ou 9 très bonnes équipes en Angleterre, des équipes qui pourraient jouer la Champion's League et avoir un impact. Ca veut dire que chaque semaine est un test et la bagarre pour les places en Champion's League sera très dur.

Quelle position tu pense jouer à Arsenal?
Je peux jouer en pointe tout seul, ou en tant que second attaquant, ou 9 et demi, ou ailier gauche. Donc tant que je joue avec liberté, que j'ai des occasions et que je donne tout pour l'équipe alors je serai satisfait. C'est pourquoi je suis content que les gens disent que j'ai progressé dans mon apport défensif ces dernières années. J'ai travaillé dur dans ce secteur de jeu.

En Allemagne ta place de titulaire en sélection est remise en cause, tu en pense quoi?
Je n'abandonne pas si facilement. Je continuerai de me battre pour ma place en sélection. Je ne suis pas finis et si je suis sur le banc ce ne serait pas la fin du monde. On peut toujours contribuer tant que l'on est dans le groupe. Ce n'est pas mon genre de créer des perturbations. On a une grande génération de jeunes joueurs, et ça veut dire plus de concurrence. Ce n'est pas un problème pour moi et je veux faire partie de l'avenir de ma sélection.

Taz

Only One Arsenal ! ! !